Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon11Voir ses messagestransit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2022 - 14:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Fin décembre, pendant la rétrograde de Vénus, j’ai rencontré un homme avec qui le feeling passe très bien mais Vénus en M9 oblige : il est loin de moi.
Il est à Paris, je suis dans le Centre. 1h30 de train nous sépare, ce n’est pas non plus le bout du monde mais pour lui la distance lui fait peur, il craint qu’on arrive pas à se voir régulièrement.

Au vu de ses transits actuels et futurs, pensez vous qu’il laissera une chance à la relation?
Les futurs transits ont l’air positifs pour lui, tandis que moi je m’apprête à vivre l’opposition Saturne/Vénus donc je penche plutôt pour une issue négative.

Voici son TN. Merci à ceux qui m’éclaireront
transit - Transit sentimental  - Page 2 86ed4610

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 7:31

Sois honnête, simple tout comme lui. Donne lui l'impression que c'est lui qui a les cartes en mains, il n'y a pas de raison qu'il te la fasse à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 8:41

Je lui ai dit que j’avais le ressenti de ne pas l’intéresser, il m’a répondu que si mais il voulait prendre son temps car on ne s’était pas beaucoup vu. À côté de ça il ne m’écrit plus autant qu’avant. Donc je suis septique.
On aurait l’occasion de se voir ce week end, il vient à côté de chez moi pour voir sa famille, on en avait parlé le week dernier quand on s’est vu, je vais voir s’il me relance sinon je laisse tomber…

En même temps l’opposition de Saturne à ma Venus s’approche et ça colle bien à la situation je trouve
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 8:58

Je le trouve "class" ce thème...c'est peut-être lui ton Soleil en 10 Marine...doute2
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 9:07

Ah les mecs et la distance ... Rolling Eyes
C est marrant j avais déjà regardé ton tn il me semble que je n'avais pas trop trouvé de point commun mais j ai l impression de connaître les mêmes expériences que toi a chaque fois au niveau sentimental ...
Je croise les doigts pour toi  wish
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 9:31

Ce saturnien marqué aussi par mercure ...
a un passé chargé côté coeur : voir le conj lune saturne, manque affectif dans l'enfance. Maître de IV (le lune) en XII conj saturne. la lune étant aussi la mapitre de la V.
La conj est en XII, ce qui le rend sensible et lui donne la peur de souffrir car affectivement, car il a déjà morflé.
Il redoute (lune poissons) d'etre quitté, d'où le fait qu'il marche sur des oeufs et peine à s'engager ...
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 9:58

Qu’est ce qui te fait dire ça Joc?

Haaa Céline m’en parle pas, j’en ai marre lol.
C’est vrai qu’il n’y a pas vraiment de similitudes dans nos thèmes mais que veux tu. Il y en a pour qui l’amour c’est fluide et il y a nous laugh

Ledruge,
Je ne le connais pas assez pour connaître son passé mais en effet je pense que sa mère a été absente. Il me parle toujours de son père et sa belle mère en disant le terme « parents » mais sa mère biologique il ne m’en a jamais parlé.
La peur de souffrir, d’être quitté, c’est plausible sauf qu’il ne m’en fait pas part si c’est réellement ça. Il m’a juste dit une fois qu’il avait peur que le fait de ne pas se voir comme on veut ça soit frustrant à la longue
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 11:19

Marine, il n'est pas sûr de lui et il doit sentir que tu es en demande... Donc (inconsciemment ou non) il met de la distance (moins de messages)
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 11:37

Arpège,
C’est vrai que je suis en demande… mais du coup je ne sais pas comment me comporter avec lui. Prendre mes distances ou alors le rassurer? En sachant qu’il ne me communique pas ses appréhensions
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 11:40

Prendre tes distances (ce que tu appelles, toi, "le rassurer" peut avoir l'effet contraire s'il est dans une logique de réflexion) ... Pour ne pas lui donner l'impression de le brusquer. Et pour te protéger, toi.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 11:55

MarineG36 a écrit:
Qu’est ce qui te fait dire ça Joc?


Son Soleil au zénith par la 9 en conjonction0° bien aspectée à Jupiter dans son signe...et ce Mars mtre d'ascendant en exaltation, en Capricorne en 10 en bon aspect à la Lune...

...oui il y a le "tapis rouge" dans ce thème... c'est quelqu'un qui a sans doute une certaine autorité naturelle, qui a sans doute de la prestance...et le sens des responsabilités...Il semble y avoir "science et conscience"... (par cette maison 9 dominante et par Jupiter et le Capricorne dominants aussi et bien aspectés) dans ce thème...doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 12:23

Tu es tombé sur quelqu'un de sérieux et comme tout Capricorne à l'opposé de quelqu'un qui veut profiter de la situation. Laisse-le venir tout en douceur de toutes les manières si tu ne l'intéressait pas, il ne perdrait pas son temps avec toi et surtout il ne te ferait pas perdre le tien. S'il me ressemble comme capricorne ascendant bélier il a horreur de profiter des autres sur le plan amoureux et s'il souhaite fonder une famille il sera un merveilleux papa très attentif avec le sens des responsabilités et impliqué dans l'éducation de ses enfants.

S'Il est comme moi, il adore les ascendants scorpion!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 15:06

Arpège,
Je pense que je vais prendre mes distances oui et on verra s’il fait un pas vers moi sinon tant pis.

Joc,
Oui il a tout ce que j’aime chez un homme : de la prestance, a l’aise en public, ambitieux, sérieux…

Sophie,
Merci pour tes précisions. Moi qui m’emballe vite et qui suis assez fonceuse dans mes relations peut être qu’il doit m’apprendre la patience qui sait
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 15:58

Oui, tu es clairement sous le charme... ça se ressent bien sourire
Laisse venir...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 22:54

Il y aura deux transits importants synchrones sur le composite, le retour de Saturne sur elle-même et l'opposition d'Uranus céleste en IV à Vénus maître de la IV, comme un parfum symbolique de fin de quelque chose et renouveau vers fin Avril et le moi de Mai. Et Pluton sera aussi au carré de Mars maître du MC. Je serai curieux de connaître l'impact précis de la lunaison en Taureau fin avril, à vérifier si des transits fonctionnent sur les composites. Peut-être une nouvelle dynamique dans la relation.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 2:19

Pluton sera au sextile de mars plutôt?
Et saturne au carré de mars.
Je suis un peu septique sur les transits sur composite. A voir…
Je ferai un retour sans soucis
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 8:00

Oui pardon, Saturne au Carré de Mars et Pluton Sextile Mars, en tous les cas la synchronicité est très présente à ce moment là avec le composite, intéressant donc pour voir.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 8:16

Je n'ai pas regardé votre synastrie en détails mais me saute aux yeux le sextile60° entre vos maîtres d'ascendant Mars et Pluton...qui peut évoquer un lien fort, un lien d'une solidité à toutes épreuves...

wish ange star
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 12:36

Ce que j’ai remarqué c’est que ma Vénus ne reçoit pas d’aspect dans la synastrie je sais pas comment l’interpréter.
A part un trigone à son ascendant bélier mais je sais pas si ça se prend en compte
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 7:37

MarineG36 a écrit:
Ce que j’ai remarqué c’est que ma Vénus ne reçoit pas d’aspect dans la synastrie je sais pas comment l’interpréter.
A part un trigone à son ascendant bélier mais je sais pas si ça se prend en compte

Vénus inaspectée en synastrie ne me parait pas gênante... doute2

Cela dit, est ce que son activité serait en lien à l'optique (les matériels d'optique...) ?
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 9:30

Joc a écrit:


Cela dit, est ce que son activité serait en lien à l'optique (les matériels d'optique...) ?

Non il travaille dans les ressources humaines.

Bon en tout cas on ne s’est pas vu ce week end… il m’a juste envoyé un message samedi soir pour me dire qu’il sortait dans telle boîte de nuit mais pas de message pour qu’on passe un moment ensemble donc…
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 6:22

Bonjour Marine Very Happy

Le message était pourtant là :
"Je te dis que je sors sans toi (sous entendu j'arrive très bien à m'éclater sans toi - CQFD) et je ne te propose pas que l'on se voit (sous entendu j'ai besoin de ne pas te voir)"
ça confirme juste qu'il n'est - actuellement ? - pas en recherche de fusion, reste à savoir où se situe TA recherche A TOI.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 7:37

Coucou Arpège,

Et bien moi je n’ai pas de temps à perdre pour quelqu’un qui ne me considère pas donc next Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 9:03

Comme je l'ai déjà écrit, il se peut qu'il ait besoin d'une personne qui se dépasse pour lui, et si vous n'êtes pas capable de le faire maintenant, vous ne serez pas capable de le répéter dans le futur, mais c'est à tester tout de même, après tout, il y aurait de l'ennui à ne jamais vous dépasser et possiblement votre Venus en IX en Lion est capable de le faire, le Carré à Pluton à l'ascendant en Scorpion, c'est peut-être que vous auriez l'impression de perdre dans ce "rapport de force amoureux", je n'aime pas cette expression justement, ce qui possiblement vous bloque, aussi peut-être à faire vos petits sarcasmes en nuances cachées, et cela il l'apprécie peut-être pour l'amusement léger, mais pas pour le reste.
A tenter autrement, et surtout insister, une sorte de derniers lâchers puissants, la fleur au fusil, mais c'est possible qu'il ne se passe rien, je ne suis pas devin, mais cela vous sera profitable pour l'avenir, à comprendre la raison de l'amour, l'envie plutôt que l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 9:51

Craie,

Quand il m’a dit que la distance le dérangeait j’avais pris mes distances, je suis revenue vers lui ensuite car tant qu’on a pas essayé on peut pas savoir. Il était d’accord avec ça. Je suis retournée à Paris le voir.
Lui était près de moi le week dernier et ne m’a pas relancé pour qu’on se voit… pour moi une relation c’est donnant donnant ça ne peut pas être que dans un sens. J’ai besoin qu’on me prouve les choses malgré tout. Et la j’ai pas de nouvelles donc je ne vais pas lui courir après…
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 10:14

Quand je vous lis, j'ai l'impression que c'est ce que j'écris,
Comme il était près de vous ce week-end, et qu'il vous envoie un message pour vous dire qu'il va dans telle boîte de nuit, il vous disait de venir!
Quel autre intérêt?
Possiblement qu'il vous voit un peu tiède en fait, vous comprenez, comme vous envers lui?
Il estime même peut-être que vous devriez venir vivre à Paris.
Vous comprenez?
Je dis cela parce que vous avez parlé d'alchimie entre vous dans le sujet sinon je ne me permettrais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit sentimental  - Page 2 Profil11
transit - Transit sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit sentimental
transit - Transit sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit sentimental  - Page 2 Pierre12 transit - Transit sentimental  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~