Mon père avait soleil pluton en 12,orphelin de celui ci à 1 an et demi tuberculose suite guerre.
Ma mere rien 12 , et pourtant orpheline de guerre a 4 ans tuberculose .
Moi , pluton en 12 , ma mère ne voulait pas d enfant mon père voulait un garcon (, d ailleurs elle avait fait une fausse couche 1 an avant ), son desir de non enfant fait qu elle a élevé ses frères au détriment des études ,elle avait 3 ans d avance au certificat d étude mais vu qu elle etait issu d un milieu très pauvre aidee par l abbe pierre elle a eu des frustrations son thème etait très beau etoile de salomon pratiquement, sa mère donc ma grand mère maternelle etait verseau et lingere de metier maison 12 de ma mère qu 'elle l aimait bcq tout comme moi
Avant que je naisse en novembre, mon père créa sa boite laissant un peu ma mère, changement de lieu familiale,au même moment ma grande-mère paternelle verseau est condamnée par la médecine leucemie ( ma grande mère etait sage femme ,guerisseuse et herboriste) , aspect neptune en scorpion en 3.. chez moi) moi j ai deux enfants ,le papa voulait
que un enfant ,mais je me suis débrouillée seule pendant la grossesse du premier et le 2 il voulait une fille c est un vrai garçon...ils ont aucunes planètes en 12...mais moi je désirais mes deux garçons, les maitres de 12 de mon premier sont bien disposés et du second aussi ...comme quoi il y a des évolutions...c est un peu redondant, mais j ai souffert d une négligence, mais c était pas de leurs fautes, le mon est dure,nous sommes forts et fragiles et surtout mortels ...bon courage dans tes recherches