Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMaison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Maison 12 : periode foetale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Neli-moon

Neli-moon

Maison 12 : periode foetale - Page 2 Profil11
Maison 12 : periode foetale - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Fév 2022 - 4:59

Rappel du premier message :

Salut
On dit que la maison 12 donne des indications sur la periode foetale..Jaimerais avoir un retour de ceux qui ont la maison 12 occupée ou ceux qui en connaissent
Mon pere ma avoué dernierement que ma soeur cadette na failli jamais voir le jour car elle a ete un bebe surprise..ma mere pensait etre menopausé et qd ils ont su quelle etait enceinte ils ont dabord pensé interrompre la grossesse puis se sont ravisés...pour leur plus grd bonheur car cest la préféré lol..bien sur ma soeur nen sait rien...
En regardant son theme je vois quelle a jupiter en 12 belier.
Parrallelement, mon ex a eu la meme histoire...enfant surprise dernier dune fraterie de 6 et il a aussi jupiter en maison 12.
Jupiter en 12 = bebe surprise bien accepté ??

Jai 2 amies, 2 soeurs qui mont raconté qu avant de les avoir leur mere a enduré des dizaine de fausse couches. Et elles ont toutes les 2 des planetes en 12 : pour l'ainée pluton et mercure et pour lautre mars et uranus.

Autre exemple La fille dun ami qui est née en 2020 a mars uranus egalement en 12 mais netait absolument pas desiré du pere...ce dernier a dailleurs mis sa mere a la porte en pleine grossesse.

Des planetes en 12 sont elles significative dun soucis ou d'une problematique majeure durant la periode foetale ? Quelles sont vos experiences ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ginue

ginue

MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 17:36

Mon frère est le 1er d'une grande fratrie et il a jupiter en XII. C'est l'aîné, et en + un garçon, c'est le roi de la jungle.

Moi, j'ai pas mal de planètes en XII et je suis ni le dernier, ni le premier. Je viens après une série de 3 filles , tiercé perdant pour mon père qui, d'après la légende, était bien content d'avoir un autre garçon.

Dans le ventre de ma mère, j'étais bien nourri et bien logé.

Bergame

MessageSujet: Maison 12
Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 19:02

Mon père avait soleil pluton en 12,orphelin de celui ci à 1 an et demi tuberculose suite guerre.
Ma mere rien 12 , et pourtant orpheline de guerre a 4 ans tuberculose .
Moi , pluton en 12 , ma mère ne voulait pas d enfant mon père voulait un garcon (, d ailleurs elle avait fait une fausse couche 1 an avant ), son desir de non enfant fait qu elle a élevé ses frères au détriment des études ,elle avait 3 ans d avance au certificat d étude mais vu qu elle etait issu d un milieu très pauvre aidee par l abbe pierre elle a eu des frustrations son thème etait très beau etoile de salomon pratiquement, sa mère donc ma grand mère maternelle etait verseau et lingere de metier maison 12 de ma mère qu 'elle l aimait bcq tout comme moi
Avant que je naisse en novembre, mon père créa sa boite laissant un peu ma mère, changement de lieu familiale,au même moment ma grande-mère paternelle verseau est condamnée par la médecine leucemie ( ma grande mère etait sage femme ,guerisseuse et herboriste) , aspect neptune en scorpion en 3.. chez moi) moi j ai deux enfants ,le papa voulait
que un enfant ,mais je me suis débrouillée seule pendant la grossesse du premier et le 2 il voulait une fille c est un vrai garçon...ils ont aucunes planètes en 12...mais moi je désirais mes deux garçons, les maitres de 12 de mon premier sont bien disposés et du second aussi ...comme quoi il y a des évolutions...c est un peu redondant, mais j ai souffert d une négligence, mais c était pas de leurs fautes, le mon est dure,nous sommes forts et fragiles et surtout mortels ...bon courage dans tes recherches

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison 12 : periode foetale
Maison 12 : periode foetale - Page 2 I_icon_minipost_participate

Maison 12 : periode foetale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2