Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LUNE - Lune Noire / carrés  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Lune Noire / carrés  I_icon11Voir ses messagesLUNE - Lune Noire / carrés  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune Noire / carrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simple Demoiselle


LUNE - Lune Noire / carrés  Profil11
LUNE - Lune Noire / carrés  Empty
MessageSujet: Lune Noire / carrés
LUNE - Lune Noire / carrés  I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 23:37

Bonsoir / bonjour

Ce sera rapide. J'aurais pu ajouter ça dans un autre sujet, mais pour la fluidité et la compréhension, je vais faire par de ma petite réflexion intuitive ici.

Alors que, autant par "goût" personnel que pour les besoins de mon enquête, j'ai acheté deux livres sur la Lune Noire ( déjà aussi car je voulais des illustrations sur ses aspects, je n'ai pas trouvé vraiment sur Internet. J'ai une certaine matière sur la Lune Noire en elle-même, signes et maison, par contre.)

Durant la lecture et les parcourant, l'illustration des exemples m'a fait ressentir quelque chose. Dans le descriptif, j'avais la sensation de lire la manifestation de ce qui se rapprochait d'un carré.

Il m'est alors venu, que dans certaines configurations, une Lune Noire pouvait rejoindre une sorte de "carré" entre deux planètes. (Lune Noire Bélier maison 5, avoir un petit goût de carré Pluton / Mars.)

Je n'affirme rien et n'ai aucune prétention. J'avais juste envie de partager cela. Puisque le carré peut renvoyer à un certain excès / extrême, certaines Lunes Noires, pour moi, dans les "faits" peuvent prendre des allures proches d'un carré. Sans affirmer que c'est identique non plus.

Voilà, j'ai fini, c'était quelques petits paragraphes.

Merci de votre attention.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LUNE - Lune Noire / carrés  Profil11
LUNE - Lune Noire / carrés  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire / carrés
LUNE - Lune Noire / carrés  I_icon_minipost_participateLun 7 Fév 2022 - 0:00

Je pense que la Lunenoire en sus reliée à Mars / Uranus / Pluton souligne la "révolte", la remise en question de toute autorité.

L'indépendance pure et brutale au détriment peut-être d'une élémentaire sociabilité.

C'est le fauve (blessé) qui n'appartient à rien ni à personne, peut-être... ?

Chez moi étrangement, la Lunenoire classique est en maison 4 Bélier sextile60° Vénus Verseau( maison 3) mais forme un yod (deux quinconce150° ) avec Jupiter et Pluton MC .

Ma Lunenoire corrigée est aussi en Bélier (maison 5) en trigone120° quasi exact à Uranus Lion maison 9. mais aussi mi-point Soleil / Lune

J'ai voulu jadis "sublimer" ce problème en écrivant "Les contes de la lune noire" qui n'ont jamais été publiés à ce jour (sens de la lune noire?) même si j'ai reçu une proposition des éditions Edilivre que j'ai laissée en suspend jusqu'à...

J'aspirais secrètement trouver "mieux", bref affaire toujours en stand by mais nul doute que je "rembourerai" encore ces contes ou les retravaillerai... ???

Ou non...

doute2



Dernière édition par Maldoror le Lun 7 Fév 2022 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


LUNE - Lune Noire / carrés  Profil11
LUNE - Lune Noire / carrés  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire / carrés
LUNE - Lune Noire / carrés  I_icon_minipost_participateLun 7 Fév 2022 - 0:14

Bonsoir

Merci de ton attention et de ton témoignage, ça m'apporte d'autres manifestations concrètes et vécues de cette configuration. Et, en effet, j'avais lu cette dimension de révolte et d'insoumission qui fait partie des éléments propres à l'archétype. Quant au livre, il n'est jamais trop "tard", à voir ce que tu ressens, toi. Mais je te le souhaite si ça correspond à tes aspirations, après, l'avoir suffisamment remanié à ton goût, quand cela te conviendra.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LUNE - Lune Noire / carrés  Profil11
LUNE - Lune Noire / carrés  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire / carrés
LUNE - Lune Noire / carrés  I_icon_minipost_participateLun 7 Fév 2022 - 0:27

Merci pour tes encouragements.
On verra.
J'ai en attendant d'autres choses sur le feu.

Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Lune Noire / carrés  Profil11
LUNE - Lune Noire / carrés  Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire / carrés
LUNE - Lune Noire / carrés  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Noire / carrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Lune Noire / carrés  Pierre12 LUNE - Lune Noire / carrés  Notes-11
~Musique pour Relaxer~