Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VENUS - Signification Vénus - Vertex I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Signification Vénus - Vertex I_icon11Voir ses messagesVENUS - Signification Vénus - Vertex I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Signification Vénus - Vertex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stars


VENUS - Signification Vénus - Vertex Profil11
VENUS - Signification Vénus - Vertex Empty
MessageSujet: Signification Vénus - Vertex
VENUS - Signification Vénus - Vertex I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 21:41

Bonsoir à tous

Je n'ai pas vraiment réussi à trouver d'explication sur le net alors peut-être que vous pourrez m'aider à mieux comprendre. Dans une synastrie avec mon amie j'ai ma Venus conjoint à son vertex en Sagittaire. De ce que j'ai compris cela mets en avant le destin mais apparemment il faut que le vertex soit activé par le transit d'une ou plusieurs planètes. Si on pouvait m'expliquer lesquels.


PS : Je me demandais également ce que pouvais signifier une venus conjointe à une part de Fortune en Bélier en synastrie. Ça m'a longtemps intrigué sans que je ne comprenne ce que cela voulait dire. Pour cet aspect uniquement et non les influences d'autres aspects.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Signification Vénus - Vertex Profil11
VENUS - Signification Vénus - Vertex Empty
MessageSujet: Re: Signification Vénus - Vertex
VENUS - Signification Vénus - Vertex I_icon_minipost_participateLun 7 Fév 2022 - 8:44

Le Vertex à une signification maison VII , peu importe où il tombe mais je crois que ça va de la V à la VIII bref c'est une expérience partagée cette expérience ne peut être vécu que grâce à une tiers personnes ; après si Vénus tombe dessus ce n'est pas forcément dans le sentimental ; de plus il faut tenir compte du reste sinon la conclusion est simpliste ; mais voir la réalité c'est mieux que décortiquer pourquoi du comment .
Je ne sais si les transits l'active mais ils y participent , ça me parait évident .

Vénus / Part de fortune ? à mon avis ça dépend de l'intention de chaque personne envers l'autre ; après en ce qui concerne al part de fortune ce n'est pas un truc réduit aux finances , c'est un tout ....une forme de cohérence dans son bien-être ( vu que c'est une sorte de synthèse asc - Soleil - Lune ...enfin il semble ) .
Je ne sais si il y a une part de chance apporté par la personne envers l'autre ( dans un sens comme dans l'autre ou mutuellement ) j'ai pas d'expérience à ce sujet là .
Revenir en haut Aller en bas

Stars


VENUS - Signification Vénus - Vertex Profil11
VENUS - Signification Vénus - Vertex Empty
MessageSujet: Re: Signification Vénus - Vertex
VENUS - Signification Vénus - Vertex I_icon_minipost_participateMer 9 Fév 2022 - 6:35

Je vous remercie pour vos précisions et explications ça m'aide à mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Signification Vénus - Vertex Profil11
VENUS - Signification Vénus - Vertex Empty
MessageSujet: Re: Signification Vénus - Vertex
VENUS - Signification Vénus - Vertex I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Signification Vénus - Vertex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Signification Vénus - Vertex Pierre12 VENUS - Signification Vénus - Vertex Notes-11
~Musique pour Relaxer~