Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La conjonction Jupiter Neptune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa conjonction Jupiter Neptune I_icon11Voir ses messagesLa conjonction Jupiter Neptune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La conjonction Jupiter Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 17:10

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 18:06

Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 18:31

Merci cobra!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Jupiter neptune poissons uran
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 19:03

En 1856 ...même aspect
Mengel découverte génétique, importance de la boite crânienne
Pasteur ....bactéries et toutes la suite
Inondations paris

Cette année remise en cause de la pasteurisation , car pasteur n a pas tout vue
Essais sur le génome...je n en dirai pas plus
Quand aux inondations nous verrons bien
C est marrant non
hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Victor hugo
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 19:09

1856 ...les contemplations aussi et son discours sur la misère...qui est toujours là,
Le discours n a pas changer,la misère elle s est amplifiée et c est honteux neptune jupiter en 12 analogique n est pas si superbe que l on croit ... étoile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 19:13

ah oui quand même ! merci Bergame
c'est fout comme ça colle avec notre époque

- génétique : vaccin ARN
- boite crânienne : intelligence artificielle ....je parle de manière symbolique

pour les inondations on en presque nous ici , c'était limite ; ailleurs je sais pas .
mais bon l'année n'est pas finie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Synchronicite ...
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateLun 7 Fév 2022 - 8:26

Pendant la periode de 1848..1870 donc 1856..
Fin de guerre de Crimée... jupiter conjoint neptune , uranus taureau )mais aussi création de certaines banques ,futur ( libre echange, qui s appelait économie libérale)et par dessus le marché si je puis dire règne de napoléon 3 dit Bonaparte...cela ne vous rappelle quelques choses , si je vous dit pyramide ...en signe de repérage 2017 et puis les campagne d l'Égypte..
Ah la..
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateLun 7 Fév 2022 - 9:28

J'ai l'image que certains veulent faire passer la citrouille pour un carrosse , et que plus tard Mars carré Neptune certains voudront faire péter la bulle , et/ou elle va péter suite à des fuites de protagonistes : pour faire simple des membres de EU se barrent ; ils attendaient pour voir comment ça se passe en UK puis il y a eu la crise , bref on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateLun 7 Fév 2022 - 11:02

Je lis souvent ,pour parler de la conjonction Jupiter Neptune, des inondations de 1856

Or ces inondations se sont produites en mai juin 1856 et Jupiter était rentré en bélier détaché de la conjonction a Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateLun 7 Fév 2022 - 11:25

Humm intéressant , on verra bien .
moi je note que c e n'est pas parce que les planètes sont en signes d'eau = beaucoup d'eau ...moi je crois que tout ces trucs c'est du pipeau ; et je ne suis pas étonné de l'info que tu rajoutes Jeremy .
j'ai plus constaté des guerres avec un impact du signe du Taureau ...c'est un exemple parmi d'autres
Jupiter en Bélier c'est pour le 11 mai ; mai c'est souvent un mois " giboulées de mars " bon après comme tout est en train de se dérégler depuis un moment ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Exact
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateLun 7 Fév 2022 - 20:19

Bonsoir,
1856 Oui , c est exact jupiter 3 degré belier 20 neptune inondations , mais est ce que la configuration a venir qui découle de jupiter neptune en poisson actuel vers une evolution similaire ne donnera pas le même résultat...
Je suis juste allez voir dans l histoire des configurations similaires pour tenter d observer maintenant...je ne me suis pas servie pour l instant de mon intuition ...mais cela viendra ...... look étoile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateLun 7 Fév 2022 - 20:26

il peut y avoir de similitudes mais un ciel identique c'est impossible .

cette aprem je me disais " pas étonnant que l'axe des nœuds soient rétrogrades , le monde répète ses conneries " .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2022 - 11:09

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateJeu 17 Fév 2022 - 5:42

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 12:28

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 13:36



un son de cloche un peu différent...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Exact
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 15:18

Exact arkania , l astrologie couplé avec des schémas historiques d alignements planetaires donne une similitude de trame , d accord ou pas d accord ( armand barbault procédait ainsi , pour l un de ses approches )
En medecine , il y a depuis 1961 des tests sur le corona , pour le climat ,la nasa procede à des etudes depuus 1980 .
Depuis 2 ans le vatican à envoyé des émissaires pour coller avec certains ecrits ...
En tout cas même si dans la vidéo il y a une dependance message sauveur .
Il est clair qu il faut s aligner avec honnêteté et sincérité car le chemin ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 8:48

Jupiter neptune (mars )en vierge ...24 mars 1933 , Hitler declara l etat d urgence , on connait la suite ...
Pour ma part cette conjonction est pas sympathique quoiqu ont en disent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 10:18

Bergame a écrit:
Jupiter neptune (mars )en vierge ...24 mars 1933 , Hitler declara l etat d urgence , on connait la suite ...
Pour ma part cette conjonction est pas sympathique quoiqu ont en disent...

comme tu dis
Cette il n'y aura pas ce trio ( je veux dire ne conjonction exacte ) ....mais j'ai quand même un doute sur les 10 premiers jours de mai : Mars - Jupiter-Neptune en Poissons ...+ conj. Soleil-Uranus ( sextile à Mars )...+ Saturne carré à l'axe des noeuds .
Le 10 mai Jupiter entrera en Bélier alors que Mercure passera rétro début Gémeaux ( sextile au premier ) ...là par contre je ne sais pas .
En plus c'est pas facile de ce faire une idée vu que c'est encore un peu loin et que plein de choses s’accélèrent voir augmentent : climat , prix , etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 10:55

All right..
Thème de l onu est interressant, dans 2 mois synchronicite...ils secouent le tapis et crée un équivalent peut être ( alignement jup.nep.en 12 analogique , car la maison 12 est quand même un enfermement) ( mars saturne en 11 analogique en 11) qui vient du cancer natale et de la balance ...
But ,...
Quand on s amuse à mettre toutes les grands traités bout à bout et bien c est un peu particulier
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 11:09

je n'ai pas mis la bonne carte ( je faisait une recherche avec la Lune en scorpion qui peut devenir martienne dans ses actions ) .

si on avance dans le temps Mars sera encadré par Neptune et Jupiter , et si on fait un peu retour en arrière ça forme une configuration avec beaucoup de planète en fin de signe c'est plutôt "chaud " .
si on fait abstraction de la Lune c'est un triangle mineur Soleil / Mars-Neptune-Jupiter / Pluton ...reste Saturne carré au Soleil .
Puis les gouvernances : Soleil et Uranus gouvernés par Vénus gouvernée par Mars conjoint à son maitre .

Pour Mercure , on l'a vu dernièrement il y a des rétropédalages de décisions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 23:44

Interressant, merci pour ce post Wink
ce sont mes deux RKNN. ( Sagittaire XII)
et la conjonction0° se passera pile poil sur le Noeud Nord à mon chum...up
Wait ans see...look


Dernière édition par Céleste le Lun 7 Mar 2022 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 23:57

Et juste avant cette conjonction0° Jupiter et Neptune
on aura aussi le 4 avril un nouveau cycle de Mars Saturne 22° Verseau
pile sur mon Jupiter natal sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 7:00

Merci Céleste ,

j'avais zappé ça au sujet des RKNN , du coup je vois qu'ils et avec Mercure RKNS seront conjoint avant le 24 , et sans faire exprès j'ai pris avec le passage de la Lune en Sagittaire ; bref les RK sont donc en T-carré à l'axe des noeuds natals .
sauf que je ne sais pas ce que ça donne bigsourire ...par contre je pense que quand Mars sera en Gémeaux ça sera plus parlant , du moins octobre et novembre .....et pour toi peut être avant avec Mars-Uranus-NN sur ton Mars ( juillet-aout ) ...période de début du la reprise du carré Saturne-Uranus .

Spoiler:

j'ai noté que , enfin d'après moi , que Mars-Saturne montre al fin du carré Saturne-Uranus et donc Mars-Uranus sa reprise ; ça nous fait avril-mai-juin-juillet pour souffler .
Mars de passage sur la PV en Bélier , je prend la conj Mars-Jupiter du 29 mai , nouvelle impulsion mais les choses ne seront pas encore complètes vu que Jupiter fera une rétro plus tard ....enfin je suppose ce scénario .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2022 - 0:11

Étan donné la nature du signe Poissons je ne m'attend pas à ressentir quelque chose de bien flagrant.
Comme c'est un carré90° il faudra s'attendre à vivre certaine tension qui bouscule l'intérieur,,,
qui nous poussera intuitivement à trouver une nouvelle voie (Sagittaire) qui contribuera à l'élévation de notre âme, une avancée vers la réalisation de nos Noeud Nord.

À part peut-être une invitation à écouter encore une fois notre intuition (conjonction0° Neptune Noeud Nord natal)
pour puisser à l'intérieur de nous des réponses.
le mien est en XII ça me fait penser à un médecin intérieur
toi en III et VI, peut-être que ce transite te permettra plus efficacement de mettre en pratique tes connaissances dans ton quotidien ?
Comme le printemps arrive y'a du grand nettoyage au Lac, ça doit être "aware" parfois non? écouteur ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La conjonction Jupiter Neptune Profil11
La conjonction Jupiter Neptune Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Neptune
La conjonction Jupiter Neptune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La conjonction Jupiter Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La conjonction Jupiter Neptune Pierre12 La conjonction Jupiter Neptune Notes-11
~Musique pour Relaxer~