Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

chiron - transit chiron - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - transit chiron - Page 2 I_icon11Voir ses messageschiron - transit chiron - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lunevénus

lunevénus

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2012 - 8:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis nouvelle, arrivée avant-hier sur le forum en faisant des recherches sur Chiron sur internet.

Je ne sais pas si mon message se trouve mis au bon endroit (si c'est pas le cas excusez-moi) car il y a tant de choses ici, que ce n'est pas facile de s'y trouver !

Voilà, ma question concerne en effet Chiron et son transit en Poissons actuellement.
J'ai Chiron rétrograde à 18° du poisson en natal, opposé (au degré près) à Uranus).
J'ai aussi au natal Saturne rétrograde en poissons, à 10°.
Donc, je crois qu'actuellement, Chiron transite mon Saturne.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce que peut signifier un tel transit ?

J'ai de bonnes bases en astro traditionnelle, mais je ne m'étais jamais interrogée sur Chiron... Et de ce que j'ai pu lire à droite à gauche, il semble que Chiron - Uranus - Saturne "ca fonctionne" ensemble ?

Merci beaucoup d'avance, car je pense que j'ai des choses à faire pour évoluer, que c'est peut-être le moment.... mais je ne sais pas trop comment et je me dis que la réponse est peut-être en partie dans ce transit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 9:52

coucou Mitsou,

Pour revenir à la base et mieux comprendre les aspects, Mitsou, as-tu bien compris ce qu'indique Chiron natal en maison V/bélier de ton thème natal ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 11:07

@ Mitsouko, comme toi j'ai Kiron en maison V, donc je lis les interprétations données, merci ! (mais en Verseau )
Pour moi opposition180° Uranus et sextile60° Mars Saturne Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 11:23

Perce-Neige, à la différence de Mitsou, les maitres du signe où se trouve Chiron sont saturne et uranus, et Mitsou c'est mars.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 11:29

ma mère aussi à chiron en 5....
Blessure lié à l'amour, les enfants, ou à la créativité.. mais aussi sa résolution.

les livres de C.Castanier sont vraiment génial... pour comprendre. Elle est impressionnante!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 11:34

sara0390 a écrit:
ma mère aussi à chiron en 5....
Blessure lié à l'amour, les enfants, ou à la créativité.. mais aussi sa résolution.

les livres de C.Castanier sont vraiment génial... pour comprendre. Elle est impressionnante!!


Ce qui me semble important c'est de comprendre cette "soi-disante blessure" à la base.
En effet, comprendre ....c'est essayer de résoudre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 11:37

Oui après il faut affiner... et chercher par soi-même, au fond de soi... Ce qui n'est pas chose facile, mais ce livre peut aider.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 18:14

Elena a écrit:
coucou Mitsou,

Pour revenir à la base et mieux comprendre les aspects, Mitsou, as-tu bien compris ce qu'indique Chiron natal en maison V/bélier de ton thème natal ? .....
Merci de poser la question, Elena.
Je comprends ce que je lis mais je ne le relie pas à mon TN. Donc je saisis l'info mais je n'ai pas eu de problèmes durant l'enfance, ni de problèmes avec les enfants . L'opposition à Mars en XI ou presque XII m'échappe. J'ai lu le mythe de Chiron aussi. 
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 18:27

coucou Mitsou,

J'attendais que tu répondes avant de continuer....sur mars....(mais sans doute t'en ai-je déjà parlé ...).
Pour moi, la V n'est pas l'enfance, c'est la IV (à mon avis). Il s'agit de t'affirmer dans le domaine des....amourrrrsss....où là, le bât blesse. Mars est maitre du signe de chiron, en exil en balance et de surcroît conjoint à uranus.
Tu te poses des questions lorsque le noeud nord va bientôt transiter cette conjonction natale mars/uranus et qu'actuellement mars transite ta IV, pallas et très très bientôt le noeud nord : les réponses à toutes tes questions concernant Chiron arriveraient-elles ? ...pas de hasard....je te laisse découvrir car vois-tu, lorsque l'on prend conscience de cette "soi-disante blessure", la résolution est en cours......observe et ne te prends pas la tête.....
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 18:43

La V pourtant me parlais bien,
Je suis née avec la peur de tout ce qui était extérieur à ma famille, je n'exagère pas, et si je dis que je suis née avec, c'est parce que, personne d'autre que les miens proches ne pouvaient s'approcher de mon berceau sans que je me mette à pleurer. Et j'ai mis beaucoup de temps à guérir .... En admettant que je sois guérie ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 18:59

Perceneige, je viens de jeter un oeil sur ton TN : ces peurs que tu évoques ne seraient-elles pas "dues" à cette lune noire ....conjointe à chiron ? opposée à uranus....en exil ? ....: peur des autres .....
Comment vaincre ces peurs ? ....en s'affirmant ? en "existant" ? en créant ? en prenant ta place au milieu, des autres ? en... ?
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 19:09

Merci Elena, Oui c'est vrai cette conjonction0° Lunenoire Kiron , j'imagine que c'est effectivement de là ...
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 19:21

En me posant la question de mon, comment dire, "épanouissement personnel", je dirais en 2008, au transit de Kiron sur lui même, c'est possible ?
Je sais ça parait tard, et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 19:23

Elena a écrit:
coucou Mitsou,

J'attendais que tu répondes avant de continuer....sur mars....(mais sans doute t'en ai-je déjà parlé ...).
Pour moi, la V n'est pas l'enfance, c'est la IV (à mon avis). Il s'agit de t'affirmer dans le domaine des....amourrrrsss....où là, le bât blesse. Mars est maitre du signe de chiron, en exil en balance et de surcroît conjoint à uranus.
Tu te poses des questions lorsque le noeud nord va bientôt transiter cette conjonction natale mars/uranus et qu'actuellement mars transite ta IV, pallas et très très bientôt le noeud nord : les réponses à toutes tes questions concernant Chiron arriveraient-elles ? ...pas de hasard....je te laisse découvrir car vois-tu, lorsque l'on prend conscience de cette "soi-disante blessure", la résolution est en cours......observe et ne te prends pas la tête.....

Merci Elena,
Je sais que la Conjonction Mars Uranus en XI peut me rendre imprévisible, rebelle et je dois apprendre à gérer ce côté un peu "désagréable". Ce que je m'emploie à faire.
Tu évoques le prochain transit du NN sur la Conjonction natale Mars-Uranus ainsi que le transit de Mars sur Pallas et le NN.
J'ai quand même une question, ces transits ne concernent pas la V mais la XI et la IV, alors quel rapport avec la V?
Merci encore,
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 19:31

"alors quel rapport avec la V?"

Parce que mars est maitre du signe où se trouve Chiron....comme je l'ai noté plus haut, le maitre du signe me semble important.....et comme je travaille surtout avec les transits, j'ai noté que mars allait être transité et allait transiter....sans oublier qu'il est régent karmique sud céleste.
Ne pas oublier que mars c'est l'énergie, la volonté, ce qui fera passer à l'acte.....
pour moi, c'est un "mars blessé"....à re-construire, enfin, plutôt à comprendre...

PS : la V va être concernée puisque le noeud sud est en train d'y entrer.....


Dernière édition par Elena le Jeu 8 Jan 2015 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 19:36

Kiron conjonction0° Lunenoire et je rajoute conjonction0° Junon
Je pense comprendre un peu mieux doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 19:36

Perceneige a écrit:
En me posant la question de mon, comment dire, "épanouissement personnel", je dirais en 2008, au transit de Kiron sur lui même, c'est possible ?
Je sais ça parait tard, et pourtant ...

...c'est toi qui ressens...et tant mieux si tu as retrouvé un certain confort de vie grâce à des évènements extérieurs....ainsi va la vie.
Peu importe le temps ....l'essentiel est d'arriver à "guérir", d'en prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 20:43

Elena a écrit:
"alors quel rapport avec la V?"

Parce que mars est maitre du signe où se trouve Chiron....comme je l'ai noté plus haut, le maitre du signe me semble important.....et comme je travaille surtout avec les transits, j'ai noté que mars allait être transité et allait transiter....sans oublier qu'il est régent karmique sud céleste.
Ne pas oublier que mars c'est l'énergie, la volonté, ce qui fera passer à l'acte.....
pour moi, c'est un "mars blessé"....à re-construire, enfin, plutôt à comprendre...

PS : la V va être concernée puisque le noeud sud est en train d'y entrer.....

Merci de ta pédagogie, Elena, je suis un peu "lente" en astro ce soir ...
Je te tiendrai au courant.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
En ligne
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 10:22

Nous sommes des gouttelettes dans la vaste liquidité de la mer et, tout comme l’océan peut avaler nos navires titanesques et nos jets, nos petits vaisseaux de conscience humaine sont susceptibles d’être engloutis par les eaux les plus profondes du psychisme.

Depuis le printemps 2010 et jusqu’au printemps 2018, Chiron traverse le signe des Poissons.

https://astraum.wordpress.com/2015/06/01/chiron-en-poissons-les-vastes-eaux-sans-rives/

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 11:31

Chiron est passé sur mon ascendant en Février 2012 (3 passages en tout, dans mes souvenirs).
Il n'a pas vraiment indiqué d’événements extérieurs mais son transit a permis d'agir en terme de compréhension intérieure, de décoder les incidents de parcours pour pouvoir les dépasser avec alors un changement dans ma perception des choses et une impression de libération intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 13:51

Salut,

Actuellement j'ai Kiron conjonction0° Noeud Nord natal ... ça m'aide en tout cas. C'est comme ça que je le vis.
Je craignais le retour de la Lunenoire en Vierge et que cela accentue l' opposition180° entre l'axe Vierge Poissons en 12/6 et non... je vais bien mieux.
Le pire c'était Lunenoire en Poissons et Bélier

envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - transit chiron - Page 2 Profil11
chiron - transit chiron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit chiron
chiron - transit chiron - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - transit chiron - Page 2 Pierre12 chiron - transit chiron - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~