Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tunnel sans fin I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTunnel sans fin I_icon11Voir ses messagesTunnel sans fin I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tunnel sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 17:42

Hello le forum

Avez-vous déjà traversé une période (en année) dans laquelle vous ne voyez plus le bout du tunnel? Non pas en termes d’événements graves ou malheureux qui s’enchaînent mais plutôt dans le sens où il ne se passe rien dans différents domaines ? Un peu du genre métro boulot dodo en continue depuis des années sans avoir de changements marquants qui mettent du pep’s et du piment?
Vivant le transit de Neptune dans ma 7 depuis 2017/2018, celui ci a commencé par transiter mon maître d’asc, puis oppo lune puis actuellement carré Neptune et oppo saturne… je me demandais si ce transit long de Neptune pouvait expliquer ce néant ?
Non pas que ma vie sois malheureuse car je suis consciente de ce que j’ai mais plus sur le sentiment d’une vie un peu fade…
J’ai pris beaucoup de distance amicalement, sentimentalement et familièrement aussi et se sont ces 3 domaines qui sont concernés.

Niveau transits il y avait des trucs sympa mais j’ai l’impression que Neptune a tout neutralisé

Votre expérience svp?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 18:55

Pas facile Launis, Neptune transite ma maison VII également ...

Tunnel sans fin Artwor10

Je t'envoie des ondes positives wish sache que chaque tunnel a une fin !

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 19:07

@Lunico merci coeur coeur mais qu’il est long ce tunnel Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 20:29

Nativement tu es réceptive voir très réceptive ( Lune ) au cycle Saturne-Neptune ...et vu qu'en mondial ce dernier est en oppo à ton Saturne donc forcément ça impacte ta vie .

Je peux ajouter l’impact du carré mondial Saturne-Uranus , chez toi ils sont en sextile .
A mon avis tu approches de la fin , mais ce n'est pas pour de suite , cependant le mois d'avril et de mai 2022 pourraient êtres signes d'ouverture , de levée du brouillard ; en tous cas il y a de potentielles possibilités ....après je pense que ça sera des prémices ( je peux me tromper et que tu tombes dans la marmite comme Obélix )...

...cependant je pense qu'il faudra que Jupiter est terminé sa conjonction à Neptune c.a.d en fin d'année pour un début de mise en forme ( d'un projet ,etc... ) ; et ensuite quand Saturne entrera en Poissons en mars 2023 ça peut être le début d'une nouvelle forme de construction .

y a un cycle classique : ce qui n'a pas pu ce faire à instant X , 1 an après c'est possible.

Après si tu fais parti des gens qui se reposent sur l'astro à attendre que le miracle arrive , faut pas rêver .

PS : il y a Jupiter stationnaire proche de ton Soleil cet été 2022 puis exact en février 2023 ....ça aide .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 20:41

@Cobra ça me confirme bien que Neptune joue bien un rôle dans ce que je ressens depuis 4 ans…
Oh je n’attends plus rien de l’astrologie en terme d’avancée…
Oui je peux témoigner d‘événements positifs ou négatifs que j’ai vécu dans le passé et qui coïncide vraiment avec des transits…
Mais aujourd’hui j’ai l’impression que tout cela n’agit plus vraiment ou plutôt que cela ne porte pas les orientations que cela pourrait donner… donc je commence à avoir beaucoup de doutes quand à la fiabilité de l’astrologie dans l’individuel en tout cas…

En faites l’astrologie ne garantit plus rien… donc… je n’attends plus grand chose d’elle…

Et pour les miracles moi je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois laugh

Merci pour ton avis up
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 20:47

@Cobra oui Jupiter soleil… il le touchera de près mais c’est surtout début janvier 2023 où il va vraiment le côtoyer up
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 20:57

Ca doit faire presque 10/15 ans que c'est le cas, donc bon courage, je te souhaite que ça s'apaise vite. Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 21:11

Pour Jupiter , je pense plus cet été car l'an prochain il aura un passage rapide et direct , bon après ça n'empêche pas de potentiel événement .

En tous cas la future conjonction Saturne-Neptune celle-la elle aura du poids : 2025-2026 ...je dis ça mais ça se fait progressivement ; et il fort possible que ceux qui ont ce lien dans leur TN s'en sortent le mieux ( avec un minimum de travail sur soi et/ou prise de conscience dans le passé....évidemment ) .

Le retour de Rose ? grimace

https://www.youtube.com/watch?v=OSZCFFpix2g
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 21:26

Merci Simple demoiselle… courage à toi aussi

@Cobra je ne veux tellement plus du passé justement ! J’ai tellement envie de nouveauté !
Peut-être pour cela que j’ai pris beaucoup de recul et que je me suis éloignée des anciennes amitiés, des anciens (ex), et de certains membres de ma famille qui me rappelle trop ce passé que je veux plus!

Perso je préfère Jack laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 21:34

je ne dis pas de revenir dans le passé , en plus ça ne sert plus à rien ; je dis juste qu'il faut un minimum d'effort dans le passé pour traversé Saturne-Neptune .

si par exemple une personne à Saturne-Neptune dans son TN et passe sa vie à fumer des joints ....bref t'as compris la suite ; voilà ce que je voulais dire .
Bon après il peut y avoir des exceptions à la règle comme on dit .
Ou un miracle mondial " la coke , c'est fini ! " ...maintenant ça sera Oxygène 2.0 pure à 99.9 % ; ça c'est de la bonne ! snif ! sniff ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 21:57

Oui je vois…

Bon on a encore 2/3 ans laugh
Déjà en finir avec Uranus carré saturne et Jupiter/Neptune se serait bien! star
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 9:59

Je pense que vous devriez en finir justement maintenant de l'ennui, à décider que le néant ne viendrait que de vous, de vous, à aller vers la nouveauté juste par expérimentations sans rien en attendre, puis à ce que certaines deviennent de la félicité, à comprendre votre ironie dans ce dernier message, à la diriger vers vous.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 12:22

Merci Craie de ton retour
Si je comprends bien ton message tu me conseilles d’aller de moi même vers la nouveauté et d’expérimenter de nouvelles choses…
Oui j’aime la nouveauté, dans ma vie j’ai rencontré beaucoup de personnes diamétralement opposées les unes des autres que j’ai croisé sur mon chemin vie que soit amicalement sentimentalement ou professionnellement…
Je n’ai jamais vraiment eu à chercher les choses, les choses arrivaient d’elle même…

La période que je traverse depuis 4 ans est tout l’inverse, je ne vis plus ces rencontres fortuites… comme si tout s’était arrêté…
Donc compliqué d’expérimenter de nouvelles choses quand il y en a pas…
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 12:39

si c'est le désert c'est que ces relations ne sont plus utiles pour la suite , en gros changement de plan.

moi je m'aperçois que sur le chemin " spirituel " on est seul , et c'est rare de trouver des personnes dans la même situation .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 12:48

@cobra en effet j’ai coupé les ponts avec certaines personnes par choix car elles ne correspondaient plus du tout à mes valeurs ou vision de la vie…
Sentimentalement j’ai toujours gardé contact avec ex (pas pour un coup d’un soir) mais depuis quelques mois j’ai décidé de tout couper et de tirer un trait sur le passé
Idem pour ma famille, mes amis d’avant j’ai enterré tout ce qui ne me correspondait plus…

Les personnes que je rencontre au travail aujourd’hui ne me sont d’aucun intérêt, je ne retrouve plus l’alchimie que j’ai pu avoir avant en rencontrant les gens…

D’où ce désert actuel… après la vie ne m’apporte pas non plus de nouvelles choses… donc re désert

Dois-je comprendre que je dois me suffire à moi même ? C’est dur quand même
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 13:45

Citation :
Dois-je comprendre que je dois me suffire à moi même ? C’est dur quand même

Je ne suis pas à ta place donc je ne peux te répondre ; je dirais oui dans le sens d'essayer au mieux d'être bien avec toi-même ....c'est ce que l'Univers nous demande ; après un désert à ses limites ( à moins de vouloir y rester , ou une partie inconsciente veuille y rester parce que les choses ne sont pas prêtes pour al suite ....bref difficile de savoir ) ; je ne vais pas répéter les transits déjà cités , sachant qu'il n'y a aucune garantie .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 17:03

launis a écrit:
Merci Craie de ton retour
Si je comprends bien ton message tu me conseilles d’aller de moi même vers la nouveauté et d’expérimenter de nouvelles choses…
Oui j’aime la nouveauté, dans ma vie j’ai rencontré beaucoup de personnes diamétralement opposées les unes des autres que j’ai croisé sur mon chemin vie que soit amicalement sentimentalement ou professionnellement…
Je n’ai jamais vraiment eu à chercher les choses, les choses arrivaient d’elle même…

La période que je traverse depuis 4 ans est tout l’inverse, je ne vis plus ces rencontres fortuites… comme si tout s’était arrêté…
Donc compliqué d’expérimenter de nouvelles choses quand il y en a pas…
C'est bien ce que j'écrivais, vous êtes engluée à attendre, puisque c'est ce que vous avez toujours fait, comme avec les astres, et dans mon esprit je ne parlais pas forcément de personnes, je pensais en général, à faire des activités complètement différentes, puisque le sujet commence par métro boulot dodo, l'ennui me semblait plus large à s'endormir justement.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 18:19

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tunnel sans fin Profil11
Tunnel sans fin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel sans fin
Tunnel sans fin I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tunnel sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tunnel sans fin Pierre12 Tunnel sans fin Notes-11
~Musique pour Relaxer~