Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon11Voir les messages sans réponses

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 23 Jan - 23:30

Rappel du premier message :

Je ne connaissais pas ce site merci Maldo pour la découverte up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan - 1:43

Maldoror a écrit:
En fait, en temps que pseudo plutonien "rétif", avec l'entrée de Pluton dans ce signe, je pense que l'ère du Verseau sera le monde à la fois d'une certaine "libération" et en même temps de tous les dangers.

Car la sédition va inévitablement se généraliser (le ver est dans le fruit), grâce à la "non fermeture de l'esprit" (je ne parle pas d'ouverture car je vois ça comme une démarche "réactive" avant tout) de certains et risque bien de faire tâche d'huile. On le voit déjà la quatrième dose ne fonctionne pas et ne fonctionnera plus.
Alors qu'une bonne partie des "cas graves" liés aux injections ne sont pas encore remontés à la surface. Et sans même préjuger des effets à venir dans le temps.

Le ras-le-bol larvé de beaucoup va inévitablement vaciller dans une "catharsis" salutaire et sans doute explosive.

On risque bien de rentrer dans une surenchère des élites pour continuer le travail d'asservissement car ils ne peuvent plus reculer d'un côté, mouillés qu'ils sont quasi tous de près ou de loin par un système qu'ils ont contribué à organiser et de plus en plus de gens qui ne vont plus marcher dans la combine.

Le risque majeur est bien une guerre mondiale qui est toujours là pour faire diversion quand le pouvoir bancaire et financier donc bafouille et dont la séquence Ukraine-Russie, mais aussi la Chine dans le collimateur US (pour garder l'omnipotence mondiale de ce système) peuvent être le détonateur à tous moments.

Les deux dernières années marquées du sceau sanitaire organisées dans une obscurité totalement opaque ou l'inverse (tant dans la forme que dans le fond, la matière à nous inoculer), suivi de la guerre en Ukraine, organisée depuis des années et ses retombées économiques, les sabordages parallèles des Etats par ces cabinets privés aux mains de la finance internationale, bref tout ce vaudeville insalubre et dégeulasse sous un vernis de démocratie totalement chancelante va exploser.

La remise en question sera totale. Même si il ya encore du travail.

Bon courage en attendant.

Petite friandise pour nos amis canadiens.

https://www.facebook.com/emakrusi/videos/715416640248312

Merci Maldoror pour la vidéo up elle est très éclairante star comme bcp de tes posts, j'ai trouvé bcp de réponses à certaines de mes interrogations même si cela ressemble à de vrais films de science fiction cramper mais cela pourrait expliquer le pk de tant de choses cachées et de cette dictature par la peur... une innovation technologique cachée dont l'être humain lambda sert de cobaye pour des expériences et pour contrôler son mental, mettre au point des technologies incroyablement hallucinantes ....troublant mais si probable... lien avec le documentaire sur la momie de Nazca.. alien alien

Triste constat mais je crois à la force mentale de certains êtres humains, de la tienne d'ailleurs, de bcp d'entre nous alors place à nos Lune carré90° conjonction0° Neptune à Neptune ou autre Poissons Neptune Uranus peu importe, je généralise
Place à nos lucidités, nos réceptivités, notre éveil...
La Force est avec nous et nous sommes du coté de la lumière !!! Protégeons nous et cultivons
ce serait intéressant de lancer un sujet sur un astéroide d'éveil comme Isis que j'ai découvert sur la vidéo mise par Verveine sur la conjonction soleil pluton.
smack smack

Célestine

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan - 2:02

Nous sommes en 2038, en pleine pandémie. Les animaux de compagnie transmettent un virus aux humains obligeant leurs propriétaires à les euthanasier. Un puissant antidépresseur, la Xapine, leur permet de réaliser facilement cette cruelle démarche.

Dans ce roman, Jean-Jacques Charbonier dépeint les dérives et les rouages d’une société corrompue par les intérêts financiers, tant au niveau médical que juridique, politique ou médiatique. Le personnage principal de ce véritable thriller ésotérique est l’inventeur d’une méthode thérapeutique innovante. D’une grande efficacité, cette technique est une menace directe aux enjeux économiques de Big Pharma, faisant de notre héros la cible privilégiée des grands décideurs de ce monde.

[img]La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 Hold-u10[/img]

Je vais ouvrir un post astro d'ici peu sur le Dr Chanrbonier car ses travaux (il est medecin anesthesiste) sont juste remarquables et passionnants. Un pionnier qui défriche et sème les graines pour le monde de demain...

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan - 6:44

up

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan - 7:20

vomit x 1000...
Le pire c'est que toute cette corruption n'est pas débatue dans nos mèdias. muet

Tu vois un peu dans quelle dictature nous somme au Canada, ils font tout ça en cachette, se signe des gros contrat entre eux sans jamais consulter le peuple pour avoir des contres offre..
Les milliardaires s'entraident entre lee milliardaire ...c'est tellement corrompu de partout que je n'ai pas de mal â penser
que François Legault, et Justin Trudeau ont été placé par des mafieux comme des marionette, et s'organise pour pour être toujours élu là... vomit
Chu Tannée boring

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan - 8:58

Nous sommes arrivés au temps du Combat des Anges. Tout simplement.

Érèbe

Érèbe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan - 5:34

Bonsoir le forum !

Un brin d'optimisme en ce qui me concerne depuis quelques jours... J'ai l'impression que ça commence vraiment à leur chauffer au cul à tout ces corrompus de l'UE et Nord Américains / McKinsey / Pfizer.

Bien évidemment, je suppose que les médias mainstream achetés par le gouvernement et vecteurs de propagande (CNews, BFM, TF1, etc.) n'en parle pas ? Je ne les écoute plus depuis longtemps, mais je suppose qu'ils préfèrent se concentrer sur ce qui se passe en Ukraine ?

Bref, la seule chose qui m'inquiète, c'est que plus on va vers la vérité concernant la gestion totalitaire du COVID et les vaccins, et plus ces grands dingues seraient prêts à déclencher une guerre mondiale pour faire diversion...

Navane

Navane

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan - 6:36

Érèbe a écrit:
Bonsoir le forum !

Un brin d'optimisme en ce qui me concerne depuis quelques jours...

Oh putain, faut prévenir quand t'écris des trucs comme ça, j'ai failli tomber de ma chaise, les quatre fers en l'air lol
C'est l'esprit papillon, c'est magique! mais siii, j'te dis sourire

Malunamoi

Malunamoi

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan - 7:11

erèbe a écrit:
Bonsoir le forum !

waow pouf t'as pris quoi ? tu fais tourner ? ça a l'air d'être d'une efficacité redoutable happy hippie

bouquet

Violette

Violette

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan - 7:15

Malunamoi a écrit:

erèbe a écrit:
Bonsoir le forum !

waow pouf t'as pris quoi ? tu fais tourner ? ça a l'air d'être d'une efficacité redoutable happy hippie

bouquet

heyyy doucement, faut p'te pas en abuser..... fume hippie

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan - 7:50

Il y a un vaccin contre l'air ionisant? Sinon il nous faudrait des lunettes pour transformer les rayonnements invisibles en lumière visible, et se glisser en souplesse entre deux jets de laser, soufflons en deux trois mots à notre cher président, pour notre industrie et l'exercice physique de l'humanité. lol

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan - 10:31

Ce Covid et ses conséquences ont été une vraie déclaration de guerre des élites et des gouvernants aux peuples et il grand temps pour ceux-ci d'ouvrir Wilde eyes shut.

https://www.facebook.com/djoma.omax/videos/3080600528899058

https://odysee.com/@Vivresainement:f/vaccins-revelations:d?fbclid=IwAR3Vi9rOZh09umJ5jOIXKNMGBh48kmNuWwYbSTMJpAc1ut1oAyDaW1KhJWw

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan - 0:10

laugh laugh laugh Vous me faites rire Navane et MaLune ... j'ai pensé pareil !
On te taquine Erèbe mais on t'embrasse fort bouquet smack

Violette

Violette

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan - 1:13

@ Erèbe, il me semble bien évident que moi aussi, je te taquine... Wink Very Happy

Enkidou

Enkidou

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan - 4:43

A la toute fin il est mention du vaccin  laugh

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan - 13:27

Ecoutez bien à partir d'1.01 par là, où Ils expliquent que ce vaccin avec sa spike et tout le bataclan serait "viral shedding", c'est à dire qu'un "vacciné" peut contaminer son entourage "non vacciné", pas du virus du covid spécialement mais du vaccin" car la protéïne peut se répandre dans tout l'organisme du vacciné et se retrouver dans tous ses fluides (la contagion ne se fait pas que par voie sexuelle comme le Sida)mais il suffit de se retrouver en contact proche (et plus encore si régulier) d'un "vacciné", qu'il vous parle à courte distance, que vous l'embrassiez, qu'il éternue, qu'il expectore, qu'il vous touche le bras de la main et ça suffit.

Imaginez, tout ce qu'on vous a raconté sur le masque et son grand "pouvoir" pour éviter le virus. Et bien ici, le vice total, c'est que lorsque le "vacciné" pense pouvoir retirer son masque car il est vacciné et désormais "intouchable" (a-t-il pensé naïvement un moment), il devient alors potentiellement contaminant pour vous, sans le savoir, qui n'avez évidemment pas mis non plus de masque.
Le monde à l'envers. "Ils" sont "géniaux" vous dis-je... baby tropdrole

Mieux le "vacciné" type ne manquera pas de vous expliquer que c'est grâce à son sacrifice à la pikoûze que la pandémie est retombée... Pas grâce à vous, sale égoïste, qui avez refusé de "faire société" comme de mauvais citoyens profiteurs. applaudi

Bon, tout le matériel génétique ne passe pas d'une fois mais il est clair que cette saloperie est méchamment bien élaborée. Si ILS ont raison évidemment.

Et le monde occidental étant vacciné à au moins 60%, on est quasi tous de prêts ou de loin en passe d'être "contaminés" (l'expert sanguin Jacques Bauer en vient même à la fin à dire que selon ses analyses, avec le temps, il remarque que le sang des non vaccinés ressemble de plus en plus au sang des vaccinés (pas dans le bon sens)! mais bon, on peut espérer qu'avec des oligo-éléments, du zinc et d'autres propriétés, oméga et consorts, on peut atténuer les effets de ces machins... Sinon, c'est un coup de maître.

Les vaccinés qui l'ont été pour prévenir une maladie qu'on pouvait guérir les doigts dans le nez avec des molécules pas chères et existantes déjà (Hydrox, Ivermectine, azithromycine, artémisia etc.), à la suite de vaccins "mortels" (à risques en tout cas) à courts ou long termes, dans un enfumage total, pourraient par promiscuité (familles, enfants, grand parents, amants, amis, travail etc.)contaminer les autres aussi... en niquant leur système immunitaire peut-être par la suite... doute2 fru hallucine

Evidemment, une fois encore c'est l'état des systèmes immunitaires en jeu qui va jouer. Certains vont éliminer l'affaire, facilement, certains vaccins étaient des placébos, d'autres pas.

Mais en fait personne ne connaît à ce jour la contenance de ces lots et en définitive la contenance réelle et totale de ces vaccins. Sinon quelques saloperies déjà constatées comme des candidas (champignons), de l'oxyde de graphène, de l'aluminium peut-être, adjuvant, antigènes, protéïne spike etc. ???

C'est totalement dingue mais ne comptez par sur les politichiens pour faire la lumière sur tout ça, ils risqueraient le Pénal...

Bon regardez et dites-moi ce que vous en pensez.

Perrone est invité dans un Hôtel au Luxembourg pour la sortie de son bouquin...

https://www.facebook.com/lereporterindependant/videos/599152588684485

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan - 23:23

Mais heureusement la "police des bonnes moeurs" est là pour nous rassurer... lol

On ne "saura rien" vraiment jusqu'au bout, je pense bien.

ange fume

https://factuel.afp.com/non-les-personnes-qui-ont-recu-le-vaccin-anti-covid-de-pfizer-ne-peuvent-pas-excreter-des-proteines

Célestine

Célestine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan - 23:48

Je n’arrive pas à télécharger une vidéo que j’ai pourtant enregistré sur mon iPhone mais impossible de le faire je vais réessayer c’est une interview surprise faite au PDG Pfizer sur son arrivée au forum de Davos il ne répond pas sauf ‘have a nice day ´ et a la fin Shame of You !!

Nous connaissons tous qq ayant eu subitement  un lymphome, embolie pulmonaire  ou thrombose 🤮🤮 même AVC 
Trop bizarre 

Oui j’ai écouté Maldoror c’est édifiant !! Le glutathion et autre aident à éliminer..
vomit vomit

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan - 0:38

Oui Célestine, restons positifs. lol

https://www.phytonut.com/blog/glutathion-aliments/

Célestine

Célestine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan - 1:15

https://blog.soin-et-nature.com/fr/le-role-du-glutathion-dans-organisme-apres-la-vaccination-covid/

lol

Érèbe

Érèbe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan - 6:17

Maldoror a écrit:
Ecoutez bien à partir d'1.01 par là, où Ils expliquent que ce vaccin avec sa spike et tout le bataclan serait "viral shedding", c'est à dire qu'un "vacciné" peut contaminer son entourage "non vacciné", pas du virus du covid spécialement mais du vaccin" car la protéïne peut se répandre dans tout l'organisme du vacciné et se retrouver dans tous ses fluides (la contagion ne se fait pas que par voie sexuelle comme le Sida)mais il suffit de se retrouver en contact proche (et plus encore si régulier) d'un "vacciné", qu'il vous parle à courte distance, que vous l'embrassiez, qu'il éternue, qu'il expectore, qu'il vous touche le bras de la main et ça suffit.

Ça n'a aucun sens et je suis vraiment sceptique sur cette "théorie". Dans ce cas là, pourquoi vouloir absolument vacciner un maximum de personnes si de toutes les manières, le non-vacciné souffrira à termes des mêmes maux qu'un vacciné ? Qui plus est, à forcer comme ils l'ont fait, ils mettent en péril leur crédibilité, alors que s'ils avaient laissé uniquement ceux qui étaient volontaires pour se faire vacciner en admettant que de toutes façons "tout le monde finira par être "indirectement" vacciné", ils ne seraient pas passés pour les méchants dictateurs tel qu'ils l'ont fait.

Célestine a écrit:
Je n’arrive pas à télécharger une vidéo que j’ai pourtant enregistré sur mon iPhone mais impossible de le faire je vais réessayer c’est une interview surprise faite au PDG Pfizer sur son arrivée au forum de Davos il ne répond pas sauf ‘have a nice day ´ et a la fin Shame of You !!

J'ai vu cette vidéo, elle tourne en boucle sur Twitter, j'imagine que les médias lambdas achetés par le gouvernement n'en parle pas ?

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan - 9:12

N'oublie pas un truc important Erèbe.

Sans préjuger de quoi que ce soit avec certitude.

Mais si il ya une véritable envie de "nuire " à l'espèce pour un tas de raisons d'ordre pragmatiques, je pense (envie de conforter son pouvoir, ses acquis voire les faire encore fructifier, besoin de gérer cette population exponentielle face aux défis "progressistes" et "climatiques" etc.), tout est systémique. Pyramidal.

Je veux dire ce qu'on entend par le CFR état zunien, la Trilatérale (qui sont à mon avis mais pas que l'Etat profond qui gouverne réellement les E-U), Bilderberg, leur marionnette de Schwab à Davos ou l'autre à l'Onu, encore l'autre à la BCE ou à l'UE et puis au FMI et.. leurs zamis des labos de Pfizer-Biontech (qui sonnent comme Auschwitz-Birkenau), l'OMS, Gates, Fauci & consorts et toute l'armada de petites mains néolibéralement payées pour faire avancer le Schmilblic labellisé par la propagande hautement "progressiste" et de pointe (comme la spike) en matière de technologies, ratifié par tous les journaux scientifiques de la place (on sait maintenant qu'en rémunérant grassement une étude même frauduleuse, elle peut être publiée dans le "Lancet" par exemple...), la plupart des serveurs de plats qui nous gouvernenent sont de bonne foi quand ils pensent que ce virus pouvait nous tuer tous.

Je l'ai déjà dit. Le grand problème d'Eischmann c'était pas tant que "sa clientèle" était juive en grande partie, mais que les trains arrivent à l'heure.

Verrant est un peu comme ça dans son genre, Buzin aussi, Delfraissy aussi etc.

Macron sans doute un peu plus dans le secret des Dieux (Global young leader oblige), c'est à espérer. Peut-être renifle t-il la poudre comme un tapir, pour oublier son pacte avec le Diable?

Bref, je veux dire que la plupart des lampistes sont toujours persuadés que tout a été fait pour notre bien car jamais ils ne pourraient imaginer que des zommes qu'ils ne connaissent pas, cachés derrière des entreprises plus puissantes que leurs propres pays, pleins aux as, puissent ne pas se contenter de leurs salaires exorbitants et totalement surfaits mais privilégier avant tout leur pouvoir à venir sur ces pauvres loquedus de la populace mondiale.

Ce phénomène doit dépasser plus d'un pékin sur cette terre et nombre d'éditorialistes qui servent ces éminences de l'ombre mais ne veulent sans doute même pas le savoir.
Pour ne pas trembler en se regardant dans la glace.

Comme à l'époque du nazisme, il n'y a qu'un coupable, c'est l'âme humaine prête à être corrompue par certains contre des titres, du pouvoir, une fausse considération momentanée, bref, le profit... toujours et toujours plus...
C'est la tentation de Saint-Antoine. Allégorie éternelle.

Dernière édition par Maldoror le Jeu 19 Jan - 9:37, édité 3 fois

Célestine

Célestine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan - 9:18

Erèbe, juste que plus il y aura de vaccinés, plus ils contamineront les autres... j'avais du mal aussi à y croire mais aujourd'hui tout est possible bigsourire bigsourire lol lol ce qu'ils nous préparent est un véritable génocide.. Après je crois qu'il est possible de se sauver de tout cela, par les plantes, la nature et la force mentale de l'être humain, assez intime cette position que je ne déballerai pas sur le forum...

Bon éditorialiste Maldoror, tu as une fibre journalistique hors du commun..

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan - 12:33

Célestine smack (x 3)

lol

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan - 4:56

Rappelons nous quand même ces cinglés (ode à la camisole de forces) qui continuent tout de même à sévir dans l'ombre.

https://www.facebook.com/kairospresse/videos/666375411887558

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan - 6:15

Solide !!! applaudi applaudi applaudi

Écoutez et partager la bombe avant qu'elle ne disparaisse!
Arrow ~>>Click ICI, sous titré en français <<~

Un directeur de Pfizer s'est fait piéger par le projet Véritas. Il s'est vanté de la façon dont Pfizer fabriquait de nouveaux virus, les libérait, puis vendait le "remède" sous la forme d'ARNm vaxx.
Il perd pied lorsqu'il comprend qu'il est fait avoir :

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 33 I_icon_minipost_participate