Sujet: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 24 Jan 2022 - 11:30
Rappel du premier message :
Je ne connaissais pas ce site merci Maldo pour la découverte
Auteur
Message
ceyba
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 4 Déc 2022 - 19:36
Vous avez vu comment le president du trone pratique la dissonance cognitive: Au début du covid janvier 2021 "rien à craindre, allez au théatre" Ensuite " il n'y a aucun problème" puis "nous sommes en guerre" après quand il a dit " la vcx ne sera pas obligatoire" j'ai froncé de la raie , il faut toujours comprendre qu'il insinue que le contraire sera dicté, (c'est la dissociation cognitive.) Après j'ai plus suivi... Dernièrement " il n'y aura pas de coupure d'elec "j'ai cru entendre de la bouche de notre pdg"bon, j'avais peut etre un peu trop lu ce jour là
Célestine
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 4 Déc 2022 - 19:43
Contente d'être parmi vous sur ce forum et de constater que je fais partie de votre famille, nous avons été rejetés par toute notre famille de ce choix et des propos que nous leur avons tenu autour de cette propagande de la peur et de la division et pour l'enrichissement des laboos et de sociétés secrètes... bref.. par contre bcp ont détourné l'obligation ?!!? et s'en cachent n'ayant pas eu le choix pour pouvoir nourrir leur famille.. et le nombre rassure... ceux n'ayant pas fait le parcours dans leur entier peuvent je pense par certaines méthodes naturelles éliminer certaines substances dont le dioxyyyde de Grapheeenne et se dépolluer complètement... je pense à l'argile verte et l'artémeeesia...
Cobra
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 4 Déc 2022 - 19:50
Macron il te fait comprendre ce que ça fait d'avoir une conjonction Soleil-Mercure R en natal ; et là je me dit que la prochaine fois qu'il y en a une dans le ciel* je resterait vigilant sur ce qu'on me dit
PS : le 7 janvier 2023 à 17° capri ...trigone Uranus / sextile Neptune . Le 6 c'est la PL .
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 4 Déc 2022 - 20:36
je "connais " Rodolphe Bacquet.
Je ne sais pas comment ça se fait mais je reçois quasi tous les jours ces prises de positions sur tout et rien, en mail. mais soit.
Je pense, moi, que toute cette atmosphère est le résultat d'un profond travail de sape opéré par le politique (aux ordres d'intérêts supérieurs) bardé d'experts (santé, ensuite de la guerre, ensuite économique etc.) qui s'est évidemment servi (certains sont peut-être dans le secret des dieux, d'autres ont juste profité de l'aubaine et du conformisme lié à leur caste en fonctions de leurs propres intérêts)de cette épidémie gonflée artificiellement pour la faire devenir "pandémie" (et encore "plandémie" pour d'autres)et nous contraindre. Nous habituer à cette perspective devait d'ailleurs être très jouissif d'un point de vue gouvernemental. Si on se place, c'est mon point de vue dans une optique de dominants-dominés. Je pense que les chefs d'Etat à venir, si rien ne bouge entre les lignes, en Occident et en Europe, auront tous subits un briefing afin de se montrer de plus en plus autoritaires. Au fait savez vous que des policiers-robots tueurs sont déjà prêts à être lancés sur le marché aux E-U...
Les élites ont un plan depuis longtemps. Je pense que c'est moi qui ai rappelé ici, à travers ce journaliste d'investigation Harry Vox ceci en 2014 déjà, après l'échec de l'épidémie H1N1 (2009)
Je la remets
Ces "gens", ces "malades" qui veulent tout contrôler pour continuer à faire la seule chose qu'ils peuvent faire, les poches au monde, se rassemblent régulièrement au détour de différentes chapelles (Bilderberg, trilatérale, CFR, le Siècle, Bohémian machin chose, Davos etc.) Ils drainent un maximum d'ONG et de think tanks (pour nous fourguer la "woke culture"censée nous diviser plus encore au nom de l'émancipation et la liberté de quelques uns et en faire une bataille générale), de cabinets de conseils (tels Mac Kinsey) qui finissent par parler aux oreilles des présidents européens et US évidemment, l'Open Sociéty de Georges Soros qui par ses milliards investis dans la cause passe son temps à alimenter les révolutions "oranges", un moment les "Femen", en amont et ensuite en aval pousse à l'intégration dans nos sociétés des migrants, Gates et ses amis banquiers pour s'occuper de la santé (OMS et acheter des terres avec son compatriote Buffet, continuer à introduire avec Monsanto les OGM dans l'agro-alimentaire mondial etc. Chacun semble avoir son rôle et sa sphère d'influence. Et tout jusqu'ici se déroule comme sur des roulettes.
Les réactions des peuples dans la contrainte sont très prévisibles. La société humaine est pour eux un véritable labo vivant et géant. On ne ciblera plus nécessairement un groupe ethnique (juifs, tziganes, slaves...) mais l'humanité dans son entièreté qui ne fait pas partie de LEUR caste...
Lorsqu'on est passé de Gustave Le bon ("la psychologie des foules") à "propaganda" de Edward Bernays, d'un tas d'expériences qui donnent le tournis pratiquées par la CIA avec utilisation de drogues (MK ultra notamment) en tous genres, l'expérience de Milgram et autres joyeusetés, le triangle dramatique (de Karpman), fort de deux guerres mondiales et du reste, on peut commencer à anticiper le réflexe des peuples quand on les organise (ce qu'on attend de nos gouvernants).
Il n'y a donc pas de hasards, de place à la contingence, tout est parfaitement orchestré et il semble bien exister des "commanditaires", je veux dire une caste effective qui a bien l'intention d'imposer ses désidératas du haut de ce gouvernement "mondial" (fondé uniquement sur l'avoir et l'argent accumulé, possédé par des gens NON ELUS) qui gouverne de fait dans l'ombre.
Il faut en avoir de plus en plus conscience sinon on ne comprendra jamais rien dans cette guerre menée par ces gens et les gouvernants qui leur bouffent dans la main contre les peuples. C'est pas nouveau (Claire Sevrac a écrit là dessus et en est morte)mais depuis trois ans ça se précise "vachement" (comme vous dites) et la machine étant lancée, elle ne s'arrêtera pas sauf si ON la stoppe.
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 6 Déc 2022 - 12:05
Immunité(S)
ceyba
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 6 Déc 2022 - 19:21
Quand j'écoute ces Bass ça me pulse le coeur et remonte mon immunité a full
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 8 Déc 2022 - 16:33
ReifoLiberte 1
ReinfoLiberte 2
Merci Ceyba pour le bon son de Bob !
Érèbe
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 17 Déc 2022 - 14:47
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 17 Déc 2022 - 17:21
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 17 Déc 2022 - 17:58
Il faut bien de l’opium dans le sang.
remedios
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 17 Déc 2022 - 19:11
Il y a toujours moyen de s'expatrier en Scandinavie (Maldoror).
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 17 Déc 2022 - 23:01
Le type ici raconte (à la fin) qu'un non vacciné peut être "infecté" ou contaminé (pas du virus mais des effets du vaccin) par un vacciné rien que par toucher ou inhalation... Il pousse un peu, non?
Alors nous le sommes tous, non ? Vu que nous sommes cernés par les vaccinés...
Car le modus de transmission n'est alors pas le même que celui VIH...
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 18 Déc 2022 - 11:51
Très beau témoignage de la femme de Louis, (très belle femme aussi n'est-ce pas) ...
Juridique 1
Juridique 2
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 21 Déc 2022 - 21:36
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 13 Jan 2023 - 19:43
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 14 Jan 2023 - 21:42
La foire aux incertitudes continue.
Ma question est celle-ci.
Ces "scientifiques" aux aguets sont-ils vraiment des "illuminés" hors sol ou sont ils les véritables gardiens du "génome humain" contre les "forces du mal" (la clique scientifique- et politique évidemment- aux manettes aveuglés, pour un tas de raisons protéiformes par un pouvoir infernal au nom - ou sous l'étiquette plutôt - du scientisme technocratique et de ce progressisme mortifère à sens unique)?
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 15 Jan 2023 - 3:35
En fait, en temps que pseudo plutonien "rétif", avec l'entrée de dans ce signe, je pense que l'ère du sera le monde à la fois d'une certaine "libération" et en même temps de tous les dangers.
Car la sédition va inévitablement se généraliser (le ver est dans le fruit), grâce à la "non fermeture de l'esprit" (je ne parle pas d'ouverture car je vois ça comme une démarche "réactive" avant tout) de certains et risque bien de faire tâche d'huile. On le voit déjà la quatrième dose ne fonctionne pas et ne fonctionnera plus. Alors qu'une bonne partie des "cas graves" liés aux injections ne sont pas encore remontés à la surface. Et sans même préjuger des effets à venir dans le temps.
Le ras-le-bol larvé de beaucoup va inévitablement vaciller dans une "catharsis" salutaire et sans doute explosive.
On risque bien de rentrer dans une surenchère des élites pour continuer le travail d'asservissement car ils ne peuvent plus reculer d'un côté, mouillés qu'ils sont quasi tous de près ou de loin par un système qu'ils ont contribué à organiser et de plus en plus de gens qui ne vont plus marcher dans la combine.
Le risque majeur est bien une guerre mondiale qui est toujours là pour faire diversion quand le pouvoir bancaire et financier donc bafouille et dont la séquence Ukraine-Russie, mais aussi la Chine dans le collimateur US (pour garder l'omnipotence mondiale de ce système) peuvent être le détonateur à tous moments.
Les deux dernières années marquées du sceau sanitaire organisées dans une obscurité totalement opaque ou l'inverse (tant dans la forme que dans le fond, la matière à nous inoculer), suivi de la guerre en Ukraine, organisée depuis des années et ses retombées économiques, les sabordages parallèles des Etats par ces cabinets privés aux mains de la finance internationale, bref tout ce vaudeville insalubre et dégeulasse sous un vernis de démocratie totalement chancelante va exploser.
La remise en question sera totale. Même si il ya encore du travail.
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 15 Jan 2023 - 6:59
Ha oui j'ai écouter, je repartage, trop bon, merci Maldoror
--------------------------- Céleste Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 15 Jan 2023 - 7:32
Il faudra peut-être attendre le Neptune Bélier en plus du Pluton Verseau.