Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon11Voir les messages sans réponses

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 11:30

Rappel du premier message :

Je ne connaissais pas ce site merci Maldo pour la découverte up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2022 - 19:36

Vous avez vu comment le president du trone pratique la dissonance cognitive:
Au début du covid janvier 2021 "rien à craindre, allez au théatre"
Ensuite " il n'y a aucun problème" puis "nous sommes en guerre"
après quand il a dit " la vcx ne sera pas obligatoire" j'ai froncé de la raie , il faut toujours comprendre qu'il insinue que le contraire sera dicté, (c'est la dissociation cognitive.)
Après j'ai plus suivi...
Dernièrement " il n'y aura pas de coupure d'elec "j'ai cru entendre de la bouche de notre pdg"bon, j'avais peut etre un peu trop lu ce jour là rijaune

Célestine

Célestine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2022 - 19:43

Contente d'être parmi vous sur ce forum et de constater que je fais partie de votre famille, nous avons été rejetés par toute notre famille de ce choix et des propos que nous leur avons tenu autour de cette propagande de la peur et de la division et pour l'enrichissement des laboos et de sociétés secrètes... bref.. par contre bcp ont détourné l'obligation ?!!?
et s'en cachent n'ayant pas eu le choix pour pouvoir nourrir leur famille.. et le nombre rassure... ceux n'ayant pas fait le parcours dans leur entier peuvent je pense par certaines méthodes naturelles éliminer certaines substances dont le dioxyyyde de Grapheeenne et se dépolluer complètement... je pense à l'argile verte et l'artémeeesia...

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2022 - 19:50

Macron il te fait comprendre ce que ça fait d'avoir une conjonction Soleil-Mercure R en natal ; et là je me dit que la prochaine fois qu'il y en a une dans le ciel* je resterait vigilant sur ce qu'on me dit bigsourire

PS : le 7 janvier 2023 à 17° capri ...trigone Uranus / sextile Neptune . Le 6 c'est la PL .

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2022 - 20:36

je "connais " Rodolphe Bacquet.

Je ne sais pas comment ça se fait mais je reçois quasi tous les jours ces prises de positions sur tout et rien, en mail. mais soit.

Je pense, moi, que toute cette atmosphère est le résultat d'un profond travail de sape opéré par le politique (aux ordres d'intérêts supérieurs) bardé d'experts (santé, ensuite de la guerre, ensuite économique etc.) qui s'est évidemment servi (certains sont peut-être dans le secret des dieux, d'autres ont juste profité de l'aubaine et du conformisme lié à leur caste en fonctions de leurs propres intérêts)de cette épidémie gonflée artificiellement pour la faire devenir "pandémie" (et encore "plandémie" pour d'autres)et nous contraindre. Nous habituer à cette perspective devait d'ailleurs être très jouissif d'un point de vue gouvernemental. Si on se place, c'est mon point de vue dans une optique de dominants-dominés. Je pense que les chefs d'Etat à venir, si rien ne bouge entre les lignes, en Occident et en Europe, auront tous subits un briefing afin de se montrer de plus en plus autoritaires. Au fait savez vous que des policiers-robots tueurs sont déjà prêts à être lancés sur le marché aux E-U...

Les élites ont un plan depuis longtemps. Je pense que c'est moi qui ai rappelé ici, à travers ce journaliste d'investigation Harry Vox ceci en 2014 déjà, après l'échec de l'épidémie H1N1 (2009)

Je la remets

Ces "gens", ces "malades" qui veulent tout contrôler pour continuer à faire la seule chose qu'ils peuvent faire, les poches au monde, se rassemblent régulièrement au détour de différentes chapelles (Bilderberg, trilatérale, CFR, le Siècle, Bohémian machin chose, Davos etc.) Ils drainent un maximum d'ONG et de think tanks (pour nous fourguer la "woke culture"censée nous diviser plus encore au nom de l'émancipation et la liberté de quelques uns et en faire une bataille générale), de cabinets de conseils (tels Mac Kinsey) qui finissent par parler aux oreilles des présidents européens et US évidemment, l'Open Sociéty de Georges Soros qui par ses milliards investis dans la cause passe son temps à alimenter les révolutions "oranges", un moment les "Femen", en amont et ensuite en aval pousse à l'intégration dans nos sociétés des migrants, Gates et ses amis banquiers pour s'occuper de la santé (OMS et acheter des terres avec son compatriote Buffet, continuer à introduire avec Monsanto les OGM dans l'agro-alimentaire mondial etc. Chacun semble avoir son rôle et sa sphère d'influence. Et tout jusqu'ici se déroule comme sur des roulettes.

Les réactions des peuples dans la contrainte sont très prévisibles.
La société humaine est pour eux un véritable labo vivant et géant. On ne ciblera plus nécessairement un groupe ethnique (juifs, tziganes, slaves...) mais l'humanité dans son entièreté qui ne fait pas partie de LEUR caste...

Lorsqu'on est passé de Gustave Le bon ("la psychologie des foules") à "propaganda" de Edward Bernays, d'un tas d'expériences qui donnent le tournis pratiquées par la CIA avec utilisation de drogues (MK ultra notamment) en tous genres, l'expérience de Milgram et autres joyeusetés, le triangle dramatique (de Karpman), fort de deux guerres mondiales et du reste, on peut commencer à anticiper le réflexe des peuples quand on les organise (ce qu'on attend de nos gouvernants).

Il n'y a donc pas de hasards, de place à la contingence, tout est parfaitement orchestré et il semble bien exister des "commanditaires", je veux dire une caste effective qui a bien l'intention d'imposer ses désidératas du haut de ce gouvernement "mondial" (fondé uniquement sur l'avoir et l'argent accumulé, possédé par des gens NON ELUS) qui gouverne de fait dans l'ombre.

Il faut en avoir de plus en plus conscience sinon on ne comprendra jamais rien dans cette guerre menée par ces gens et les gouvernants qui leur bouffent dans la main contre les peuples. C'est pas nouveau (Claire Sevrac a écrit là dessus et en est morte)mais depuis trois ans ça se précise "vachement" (comme vous dites) et la machine étant lancée, elle ne s'arrêtera pas sauf si ON la stoppe.

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 6 Déc 2022 - 12:05

Immunité(S)

ceyba

ceyba

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 6 Déc 2022 - 19:21

Quand j'écoute ces Bass ça me pulse le coeur et remonte mon immunité a full coeur

saut

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 16:33

ReifoLiberte 1

ReinfoLiberte 2

Merci Ceyba pour le bon son de Bob ! hearts

Érèbe

Érèbe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2022 - 14:47

laugh laugh laugh

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2022 - 17:21

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 320531555_5455054747954850_673810464445174054_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=EI2dclLkrNcAX-uSbBi&_nc_ht=scontent.flgg1-1

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2022 - 17:58

Il faut bien de l’opium dans le sang.
😂

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2022 - 19:11

Il y a toujours moyen de s'expatrier en Scandinavie (Maldoror). Very Happy

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2022 - 23:01

Le type ici raconte (à la fin) qu'un non vacciné peut être "infecté" ou contaminé (pas du virus mais des effets du vaccin) par un vacciné rien que par toucher ou inhalation... grimace
Il pousse un peu, non?

Alors nous le sommes tous, non ? Vu que nous sommes cernés par les vaccinés...

Car le modus de transmission n'est alors pas le même que celui VIH...

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2022 - 11:51

Très beau témoignage de la femme de Louis, (très belle femme aussi n'est-ce pas) ...

Juridique 1

Juridique 2

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2022 - 21:36

https://www.covidhub.ch/?fbclid=IwAR1qydmkUzWCoGJtgGR0y5WcI18U8MzXaaaczV6lwtgnnjd3gSD1j8xzt9o

https://odysee.com/@Roms17:d/Les-injections-sont-elles-dangereuses---Christine-COTTON:6?fbclid=IwAR0BPZn2YBbBS00iJF_aIkamxc7TlT63Q3mXzQDze0Bsdwg1a2Ad7pOVkPg

Camillou

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 12:46

Quel genre de prise de sang peut demandé un non vacciné pour savoir si tout se passe bien dans son corp ?

MERCURIENNE

MERCURIENNE

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2022 - 17:28

Le médecin généraliste qui demande une formule sanguine, chimie, ionogramme et une recherche particulière si besoin

Camillou

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2022 - 20:35

Merci Mercurienne, tu en connais qui ont déjà passé ces tests ?

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 22:38

https://crowdbunker.com/v/fcTF9pZaUt?fbclid=IwAR18ZqskN94U6bE0DOL1ggp3SupL88ELtkpAtlclnHNVMu6eww_skXmhW-w

https://crowdbunker.com/v/VUjDxP7JDW

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2022 - 16:22

Ellon Musk fait la lumière

https://www.francesoir.fr/politique-france/presque-toutes-les-theories-du-complot-sur-twitter-se-sont-revelees-vraies-declare?fbclid=IwAR0drasX29ZfQpGOMkSljjx3DBa_dmbQKXHYx3MG-R8DkXEletWUUSix3h0

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 14:16

https://twitter.com/dr_steph_gayet/status/1610315481566568450?s=61&t=I0j12S8miD-tlJjwtzKnUQ&fbclid=IwAR0Q8q9aquCwf4qNBnN2rpyWaZgscJqDmrvYBh6lAluximKWU_jJDdBDZwE

https://twitter.com/andrebercoff/status/1608236157841678337

Érèbe

Érèbe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2023 - 19:43

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2023 - 21:42

La foire aux incertitudes continue.

Ma question est celle-ci.

Ces "scientifiques" aux aguets sont-ils vraiment des "illuminés" hors sol ou sont ils les véritables gardiens du "génome humain" contre les "forces du mal" (la clique scientifique- et politique évidemment- aux manettes aveuglés, pour un tas de raisons protéiformes par un pouvoir infernal au nom - ou sous l'étiquette plutôt - du scientisme technocratique et de ce progressisme mortifère à sens unique)?

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 3:35

En fait, en temps que pseudo plutonien "rétif", avec l'entrée de Pluton dans ce signe, je pense que l'ère du Verseau sera le monde à la fois d'une certaine "libération" et en même temps de tous les dangers.

Car la sédition va inévitablement se généraliser (le ver est dans le fruit), grâce à la "non fermeture de l'esprit" (je ne parle pas d'ouverture car je vois ça comme une démarche "réactive" avant tout) de certains et risque bien de faire tâche d'huile. On le voit déjà la quatrième dose ne fonctionne pas et ne fonctionnera plus.
Alors qu'une bonne partie des "cas graves" liés aux injections ne sont pas encore remontés à la surface. Et sans même préjuger des effets à venir dans le temps.

Le ras-le-bol larvé de beaucoup va inévitablement vaciller dans une "catharsis" salutaire et sans doute explosive.

On risque bien de rentrer dans une surenchère des élites pour continuer le travail d'asservissement car ils ne peuvent plus reculer d'un côté, mouillés qu'ils sont quasi tous de près ou de loin par un système qu'ils ont contribué à organiser et de plus en plus de gens qui ne vont plus marcher dans la combine.

Le risque majeur est bien une guerre mondiale qui est toujours là pour faire diversion quand le pouvoir bancaire et financier donc bafouille et dont la séquence Ukraine-Russie, mais aussi la Chine dans le collimateur US (pour garder l'omnipotence mondiale de ce système) peuvent être le détonateur à tous moments.

Les deux dernières années marquées du sceau sanitaire organisées dans une obscurité totalement opaque ou l'inverse (tant dans la forme que dans le fond, la matière à nous inoculer), suivi de la guerre en Ukraine, organisée depuis des années et ses retombées économiques, les sabordages parallèles des Etats par ces cabinets privés aux mains de la finance internationale, bref tout ce vaudeville insalubre et dégeulasse sous un vernis de démocratie totalement chancelante va exploser.

La remise en question sera totale. Même si il ya encore du travail.

Bon courage en attendant.

Petite friandise pour nos amis canadiens.

https://www.facebook.com/emakrusi/videos/715416640248312

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 6:59

Ha oui j'ai écouter, je repartage, trop bon, merci Maldoror up ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 7:32

Il faudra peut-être attendre le Neptune Bélier en plus du Pluton Verseau.

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant