Ceux qui commence a se faire vacciner jusqu au 15 février y ont le droit mais après on sait pas
verveine
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 27 Jan 2022 - 10:42
@maldo Le but étant la vaccination quasi totale pour le QR codage généralisé voulu par cette hypocrite d'UE ( l'Onu, Davos etc.).
C'est de plus en plus évident puisque c'est annoncé officiellement et présenté pour le bien de tous. J'ai pas de face book, j'ai pas l'application compte bancaire sur mon tel, j'ai pas de numéro de tel sur mon compte sécu. Je suis harcelée de messages de la part de la banque qui m'indique que bientôt je ne pourrais plus accéder à mon compte si je n'installe pas l'application sur mon tel, idem la sécu me relance sans arrêt pour que j'indique mon numéro. Je ne fais pas de parano mais à mon avis, il y a bien un motif, devinez ? Extrait article en lien Le certificat Covid, prémices de l’identité numérique européenne Le passe sanitaire, graal suprême de la bureaucratie européenne, nous avait été initialement vendu comme sécurisant les déplacements sur le territoire européen en période de pandémie. On connait la suite … mais l’histoire ne s’arrête pas là. La dernière recommandation du Conseil de l’Union européenne souhaite uniformiser les règles du certificat covid numérique comme condition d’entrée sur le territoire de tous les états membres – à l’heure où certains pays lèvent toutes les restrictions sanitaires – et selon la même rengaine consacrée : faciliter les déplacements inter-européens https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/27/emmanuel-macron-veut-imposer-des-regles-communes-de-deplacement-au-sein-de-lunion-europeenne/
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 27 Jan 2022 - 10:59
Une bonne tempête solaire, Pouf, L'électronique.
Danaé
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 27 Jan 2022 - 11:17
Celinesachou a écrit:
ladom a écrit:
Cobra a écrit:
j'ai une connaissance qui m'a dit que les gens cherchent à chopper le virus parce que une fois que tu l'as c'est bon plus besoin de picouse et t'as ton pass , c'est vrai ?
Pendant 4 mois oui.
6 mêmes je crois ... Sauf qu a certains endroits ils refusent de te tester quand tu es cas contact et non vax , pretendant que tu as juste à te mettre à l isolement . Ma patronne en a fait les frais cette semaine alors qu elle même avait aussi été malade ...
Encore faut-il pouvoir le contracter, moi j'y arrive pas... J'ai tout fait pour attraper au vol, les postillons de ma colocataire vaccinée, positive et symptomatique... Et ben, ça n'a pas fonctionné. Non franchement, je trouve que le sketch dans lequel nous vivons est un peu trop long.
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 27 Jan 2022 - 11:34
Même le baiser ?
verveine
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 27 Jan 2022 - 11:43
Oui craie, on espère la tempête solaire, ou des hackers hyper doués, sinon nous sommes mal barrés
Celine
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 27 Jan 2022 - 12:21
Danaé a écrit:
Celinesachou a écrit:
ladom a écrit:
Cobra a écrit:
j'ai une connaissance qui m'a dit que les gens cherchent à chopper le virus parce que une fois que tu l'as c'est bon plus besoin de picouse et t'as ton pass , c'est vrai ?
Pendant 4 mois oui.
6 mêmes je crois ... Sauf qu a certains endroits ils refusent de te tester quand tu es cas contact et non vax , pretendant que tu as juste à te mettre à l isolement . Ma patronne en a fait les frais cette semaine alors qu elle même avait aussi été malade ...
Encore faut-il pouvoir le contracter, moi j'y arrive pas... J'ai tout fait pour attraper au vol, les postillons de ma colocataire vaccinée, positive et symptomatique... Et ben, ça n'a pas fonctionné. Non franchement, je trouve que le sketch dans lequel nous vivons est un peu trop long.
Moi Non plus j ai été me faire tester ce matin tjr négative ... Je vis en isolement depuis 4 j avec mon fils positif il dort même avec moi car du coup il a eu peur... C est moi qui me suis occupée de la petite malade la semaine dernière ,j ai revu la.mere positive aussi pour aller lui chercher ses médocs et rien ... Ma soeur idem , le covid ne veux pas de nous Bon moi j suis mitige d un cote si j peux éviter d etee malade c est quand même plus important mais mon fils veut que j ai un pass pour qu on puisse retourner a la piscine ensemble lol Le mari a mon boulot pareil tout le monde l a eu chez lui sauf lui ... Sa femme au tel ce matin m a dit si vous êtes positives dans les jours qui viennent vous me dites je vous envoi mon mari mais bon elle couche bien avec donc bon ...
Cobra
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 27 Jan 2022 - 13:26
" Saint Anonymous , priez pour nous pauvres branleurs ! (sic ! c'est un euphémisme )
après il y aura un pass parce que t'as pas ENCORE chopper le covid
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 28 Jan 2022 - 21:05
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 29 Jan 2022 - 18:26
intéressant
Pass vaccinal : En Haute-Savoie deux élus ont décidé de plus se taire !
Capdeville
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 29 Jan 2022 - 18:56
https://www.youtube.com/watch?v=yl1W8q4LUII
Cobra
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 30 Jan 2022 - 9:41
"Si vous avez eu votre dernière injection avant le 15 octobre, au 15 février si vous n'avez pas fait votre rappel votre pass ne sera plus actif. Si vous êtes positifs, vous ne pouvez pas vous faire vacciner mais vous aurez un certificat de rétablissement, il sera valable pour une durée de quatre mois. En revanche, si vous êtes cas contact, vous pouvez vous faire vacciner sans difficulté", explique Olivier Véran, évoquant un "appel à la mobilisation pour la vaccination" à l'heure où 35 millions de français ont fait leur rappel vaccinal."
est-ce que quelqu’un peut m'expliquer la différence entre "être positif" et "cas contact" ? pour moi les 2 ont chopés le virus . D'un côté je m'en branle je suis un paria mais c'est juste pour comprendre .
verveine
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 30 Jan 2022 - 9:47
Cobra, cas contact : tu as croisé quelqu'un qui est positif au virus, mais la personne va forcément contracté le virus et être positif, d'autres non et serons négatif si il y a eu test.
Cobra
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 30 Jan 2022 - 9:54
Merci Verveine ; mais bon au final si je suis cas contact et que l'autre m'a refiler le virus , je fais un test et c'est positif et après ? picouse ou pas droit à picouse ?
je crois que mes neurones s'embourbent dans l'inutile .
Poqueline
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 30 Jan 2022 - 10:07
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 30 Jan 2022 - 10:15
@Cobra, à mon avis non mais c'est pas très clair effectivement @poqueline merci pour cet info, scandaleux alors que sur d'autres thèmes, les enseignants n'ont pas le droit d'en parler. Un point de plus pour perturber nos enfants. Toutefois, certains enseignants n'ont pas attendu la circulaire.
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 30 Jan 2022 - 10:36
La stratégie des Nudges vous connaissez ? Ou comment on tire les ficelles de la manipulation dans l'ombre ... "Vous aider à faire le bon choix" MDR
Dans cette vidéo le Nudge c'est merveilleux et il est vrai que pour certaines thématiques comme le respect de l'environnement cela peut être pertinent .... mais où est la limite éthique (encore elle) entre influencer pour le respect de la planète et influencer pour tendre vers une seule option de soin (le vaccin) face à un virus, alors que d'autres options (beaucoup moins chères et agressives) existent. Bref cela reste de la manipulation basique....
Mais encore une fois toujours pareil sans victime pas de bourreau, sans cobaye pas de savant fou... Sous la vidéo la boite qui exploite le Nudge à son max pour la gestion de la "crise sanitaire" et pousse les gens vers le vaxx ... BVA ça vous dit bien qqch (sinon demandez à Maldo il se fera un plaisir ... )
https://bvanudgeunit.com/fr/
Cobra
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 30 Jan 2022 - 12:57
je me souviens il y a une dizaines d'années ( voir plus ) David Icke parlait déjà de la manipulation des masses , avec entre autres : si tu as un sauveur c'est à la fois le tueur.
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 30 Jan 2022 - 13:04
Possible qu'en marche sache bien synchroniser la cadence des pas, entre gestion de la COVID-19 et élections, à se glorifier d'une certaine réussite au printemps, à supprimer même le passe, un joli défilé devant les écrans, ce sera les champs d'honneurs, bien avant le 14 juillet.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 30 Jan 2022 - 13:36
Il va encore falloir revenir à ce personnage, Glauque a ouvert un topic dessus en juillet.
Ce type est un "génie" du mal, il a quasi tout emprunté à Gustave Lebon (la psychologie des foules) mais a amélioré le concept. Il a dû beaucoup aider la CIA aussi. Toutes ses techniques, affinées depuis, ont servi à rendre le monde occidental tel qu'il est aujourd'hui. Et la gestion de cette pandémie a été un exemple extraordinaire car TOUT y était. TOUT.
Je parle de celui-ci (E.B, neveu de S. Freud). Il faut voir et revoir la capsule ici.
Tous les "spin doctors" et autres cabinets occultes (même plus vraiment) comme Mc kinsey issus d'ONG; de think thank privés s'insinuent maintenant dans les affaires publiques vu que le "néolibéralisme" décomplexé, c'est demander aux politicards de gérer les Etats comme des entreprises avec une ingérence du privé de tous les instants.
Avec pour résultat de prendre le citoyen à la gorge et le racketter à tous moments.
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 30 Jan 2022 - 14:16
ladom a écrit:
La stratégie des Nudges vous connaissez ? Ou comment on tire les ficelles de la manipulation dans l'ombre ... "Vous aider à faire le bon choix" [...]
Voui, étudiée parmi d'autres petites choses à l'école audiovisuelle.
Maldoror a écrit:
Tous les "spin doctors" [...]
Ce truc aussi on l'apprend, mais pour faire mieux, on appelle ça du storytelling.
Macha
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 30 Jan 2022 - 17:18
Peut-être l'avez déjà écouté ou lu. Ok c'est à Davos mais c'est Harari. Pour moi tout est résumé dans cette intervention qui démarre à 2min40 pour 20 min https://www.youtube.com/watch?v=gG6WnMb9Fho
A défaut de pouvoir concrètement agir avec des résultats à l'issue, regarder la réalité en face et continuer à informer afin d'éviter (peut-être), pour le paraphraser, de "(...)passer d'exploitable à dispensable(...)"
La traduction en français : https://fr.weforum.org/agenda/2020/02/lisez-lavertissement-poignant-de-yuval-harari-a-davos-dans-son-integralite/
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 30 Jan 2022 - 23:11
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 31 Jan 2022 - 2:19
Coucou ladom et tout le monde
Un bon nudge mis en ligne très discrètement par La république en marche:
https://avecvous2022.fr/. Pour faire faire aux Français le bon choix en votant pour leur candidat, quel qu’il soit
Tant qu’on se laisse porter par notre “pilote automatique”, on sera nécessairement influencés par toutes sortes de nudge, avis (des amis, des gens plus ou moins bien intentionnés, des experts, etc.), directions, etc.