Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 29 Nov 2022 - 6:28
Maldoror a écrit:
Quels faux culs, c'est incroyable. Et ce Pascal Praud, c'est le pompon.
Pour suivre régulièrement cette émission, j'ai constaté que Pascal Praud aime jouer les avocats du diable. Pendant la période Covid par exemple, il était bien l'un des rares a recevoir et donner la parole (avec respect et sans intention de foutage de gueule) à des personnalités boycottées dans les autres médias dont le fameux professeur Perronne (qui était persona non grata). Il joue à fond son rôle de journaliste en n'hésitant pas à bousculer les invités de tous bords (avec parfois une mauvaise foi affichée, je te l'accorde). Certes, un positionnement personnel transparaît parfois clairement (il n'est pas toujours en position neutre et donne clairement son avis) mais on ne peut pas lui nier d'offrir un espace de débat démocratique. Et c'est suffisamment rare pour le souligner et le saluer.
Je ne sais pas si tu regardes régulièrement cette émission Maldo, je te conseille par exemple de jeter un coup d'oeil à l'émission d'hier en replay ou rediffusion. C'est ce que je fais dès que je peux et ça me permet véritablement de prendre du recul avec tout ce qu'on nous inflige au quotidien au niveau informations.
Aldébaran
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 29 Nov 2022 - 7:34
Vu sur le Canal Télégram de Sylvano Trotta :
Ecoutez bien à partir de 3 minutes, il avoue que le Covid était bien là avant décembre 2019 !!! Ce que je vous dis depuis plus deux ans !!! Dommage que le journaliste oublie de poser la question : « et avec quoi on les traitait ? » Bah de simples antibiotiques !!! A force de mentir ils se prennent les pieds dans le plat. On va y arriver !
https://dai.ly/x8fvxz5
AttentiS
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 29 Nov 2022 - 8:28
Merci pour la vidéo Maldo...Gogole me traque, donc pour la regarder, obligé de passer par un vpn alternatif...ils font tout pour cacher la vérité, les piquouzés qui vont regarder vont avoir du mal à dormir, mais bon, ils nieront, une fois encore....
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 29 Nov 2022 - 11:51
Mais rien n'est fini. Ces saloperies qui nous représentent ont bien travaillé au G20.
Je le dis sans "révolution mondiale", on n'arrivera à rien. ces gens n'entendent personne sinon leur seul agenda. Il faudra les arrêter par le nombre et la force. Je ne vois pas d'autres possibilités. Est-ce faisable????
Extrait;
Aujourd’hui, nos libertés sont à nouveau menacées…
Lors du G20, les dirigeants des principaux pays du monde viennent de conclure un accord pour la création d’un nouveau certificat numérique… international !
Tout n’est pas encore joué, mais nous devons agir vite.
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 29 Nov 2022 - 12:06
Citation :
maldo :"Je le dis sans "révolution mondiale", on n'arrivera à rien".
C'est bien ce que je dis : peuples du monde, unissez vous ! Et si tout le monde avait conscience de la force que nous aurions tous ensemble. Je n'ose imaginer.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 29 Nov 2022 - 15:02
Ce qu'il y a aussi de fou dans toute cette affaire, c'est toutes ces huiles gouvernementales qui méritent le pénal mais qui continuent à pavoiser, vaporiser du clapoir en tous sens et continuer à taper sur le même clou moralisateur sans gênes ni complexes alors qu'ils devraient être jugés et ensuite pendus.
Tu parles de "démocratie"...
AttentiS
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 29 Nov 2022 - 16:37
On a fait le parallèle avec un relent des deux guerres, allant jusqu'à parler de la conclusion de cette déclaration de haine mondiale, bref, une sorte d'opportunité pour finir le travail, mais je constate surtout que cette histoire a donné à chacun, la possibilité de choisir enfin son camp, entre le "bien " et le "mal", entre la matière et le spirituel, et je trouve que le moment est hautement symbolique, puisqu'on se trouve au "début" du troisième millénaire, même si la précision n'est pas " suisse", aux yeux des pinailleurs.... Pour ma part, j'avais "estimé", la "fin" du monde, il y a de cela maintenant 38 ans, pour 1996, et n'ayant aucune connaissance, à l'époque, je n'étais finalement pas plus ridicule que celles et ceux qui ont prédit cette même fin, entre 2011 et 2012... Il est, toujours à mes yeux, clair que le monde "bascule", lentement, depuis le début des années 2000, vers un "autre monde"... Le "bug" de l'an 2000 a fait "vibrer" nombre de personnes, et maintenant, on parle de 2030 comme étant une date "clé", sinon 2032 et enfin 2040, pour le futur proche, tout en accordant une forte attention à 2080, et plus tard, autour de 2200, bref, c'est sans fin.... La scission du monde, en deux entités n'est pas une notion, mais une réalité déjà réalisée, seuls les rêveurs ne l'ont pas encore perçue... Pour ma part, elle a débuté avec les injectés, les délateurs lors des confinements, les débiles du masque, et elle continue avec pro injection, pro hygiène, les malades du lavage des mains, les abrutis qui se tiennent loin des autres, qui ne serrent plus la main, tout en mangeant de la mer de sortie d'usines dont ils ne savent rien, concernant les pratiques, pas plus que concernant les produits utilisés... La politique n'est que la surface de l'iceberg....
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 29 Nov 2022 - 17:42
C'est clair que cet enfumage mondial qui continue à travers vents et marrées, ce bannissement sans complexe qui s'institue doucement, cette difficulté voire impossibilité à faire remonter les cas graves et les décès, ces décisions aberrantes tant sanitaires qu'économico-politiques portées par l'UE et son cénacle de gens non élus, ce coup d'Etat permanent, bref tout ce sinistre vaudeville devrait contribuer à ouvrir les yeux de beaucoup.
On est malheureusement encore bien loin du compte.
La politique finalement c'est la caution "morale" donnée à ces ferlampiers qui sont une insulte à l'Humanité.
L'hypothèse des premiers "libéraux" qui pensaient que le commerce entre tous allait se substituer à la guerre est totalement fausse.
La possibilité pour certains de s'enrichir à perte de vue par le jeu de la concurrence à tout va imposée telle un dogme technocratique, dans un monde de ressources limitées et de plus en plus peuplé ne peut aboutir qu'à la sélection de l'espèce et donc à la "guerre" qui reste le moyen le plus radical d'y arriver.
Faut pas être le Pic de la Mirandole pour comprendre ça.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 30 Nov 2022 - 20:37
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 30 Nov 2022 - 21:34
Le cirque recommence..
Il y a maintenant 3 epidémies:la grippe ,la bronchiolite et le covid.
Noel est il en danger ?se demande la presse L hopital va t il tenir? Les médecins reviennent sur les plateaux télé en propagateur de peur.
Jusqu a quand vont il nous faire c...?
julienastro
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 1 Déc 2022 - 0:47
jeremy a écrit:
Le cirque recommence..
Il y a maintenant 3 epidémies:la grippe ,la bronchiolite et le covid.
Noel est il en danger ?se demande la presse L hopital va t il tenir? Les médecins reviennent sur les plateaux télé en propagateur de peur.
Jusqu a quand vont il nous faire c...?
la presse se demande?
julienastro
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 1 Déc 2022 - 0:59
quoi qu il en est, quoi qu il en coute, il va falloir pousser les gens a consommer pour faire un beau Noël, que les villes s illumines, que les grandes roues tournent, que les films deja vu 25148 fois, repassent pour occuper nos chers très chers CONcitoyens a CONsommers, CONTinuer a ne pas penser et ne pas agir....a CONTenir nos desirs de changement ,d heureux bellion. je suis moi même ,humour, quelque part a gagner ma vie "grâce a la magie de Noël " notre société , abuser pour certains par la religion, ne crois plus en rien , si ce n est ce que dit ouest France, bfm et autre torchon ou vitrine politique....
l anesthésie générale grâce a nos écrans qui disent la seule vérité, ces gens qui se plaignent de celui qui a moins mais qui l empêchent d avoir mieux ou plus, ma banque qui me propose pour être sur de passer un bon Noël, un crédit de consommation allant jusqua 50000 euros ( c est pas une blaque)max, génial monde de mrd. quelle tristesse, quel dégout alors bon le constat on l a tous ( je penses), le dégout surement aussi. brefs: j ai envie juste de partager ces mots:
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences, je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. Jacques Brel Vœux prononcés sur « Europe 1 » le 1 er janvier 1968
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 1 Déc 2022 - 2:59
Je trouve que Brel est un personnage à contradictions comme beaucoup nous pouvons être, il y aurait une sorte d’écart entre cette lumière du discours et une certaine noirceur de remords, de dégoûts, même de lui-même, voire de critiques, souvent ces chansons sont pesantes.
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 1 Déc 2022 - 3:14
Et effectivement ce monde est malade, mais de lui-même, c’est un paradoxe sans fin, celui d’être ce monde, ce monde c’est l’humain, tout en le vilipendant allègrement.
Comme une gigantesque illusion.
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 1 Déc 2022 - 3:38
Alors les discours de bonté, je les avale joyeusement, je m’en remplis allègrement pensant une chaîne extraordinaire d’espoirs, une cascade de dominos positive, et je vois la réalité toujours décalée, décalage même chez celles et ceux qui prônent la bonté devant moi.
julienastro
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 1 Déc 2022 - 11:55
La dualité de ce monde qui est le notre.... Gandhi etait loin d etre parfait, de meme que de nombreuses personnes connus pour leurs ideaux et bienveillance....
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 1 Déc 2022 - 12:14
Navane
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 3 Déc 2022 - 11:18
Craie a écrit:
Je trouve que Brel est un personnage à contradictions comme beaucoup nous pouvons être, il y aurait une sorte d’écart entre cette lumière du discours et une certaine noirceur de remords, de dégoûts, même de lui-même, voire de critiques, souvent ces chansons sont pesantes.
[...]
Et effectivement ce monde est malade, mais de lui-même, c’est un paradoxe sans fin, celui d’être ce monde, ce monde c’est l’humain, tout en le vilipendant allègrement.
Comme une gigantesque illusion.
[...]
Alors les discours de bonté, je les avale joyeusement, je m’en remplis allègrement pensant une chaîne extraordinaire d’espoirs, une cascade de dominos positive, et je vois la réalité toujours décalée, décalage même chez celles et ceux qui prônent la bonté devant moi.
Il faut, il faut, il faut et, rhâaa, tu fais sans plus savoir pourquoi tu fais. Et fait chier à la fin. Non mais.
La bonté pour la bonté, en couche et en surcouche, c'est à la vider de sa substance ou plutôt à s'en éloigner. On évolue quand même dans une époque où la bonté, la bienveillance sont mises à toutes les sauces et instrumentalisées jusqu'à les rendre indigestes. Pareil pour la valorisation des traits situés à l'opposé. Il me semble que le monde, l'être humain, sont trop complexes pour être abordé à l'aune d'un seul (ou deux) prisme(s). Et c'est ce qui fait d'ailleurs sa beauté. Alors ces constats peuvent être plaisants, rassurants, inconfortables, amers, surprenants, troublants et douloureux à en faire mal à sa propre humanité. Une humanité que l'on ne peut dès lors que reconnaître puisqu'elle se rappelle à soi. Aussi, je crois que la compassion vient entre autres de là, de cette reconnaissance. Ces paradoxes que tu soulignes avec ces écarts intérieurs peuvent justement indiquer ce qui nous fait vibrer et à quoi on tient. J'aime à penser que ceux qui en sont dénués, ou disent ne pas en avoir, manquent cruellement d'humour et de recul. À partir de là, ce décalage peut devenir un espace vacant pour apaiser ses passions, ses blessures secrètes et les transmuer en bonté à offrir et/ou y couler la sienne et celle du monde dans un élan naturel.
Dernière édition par Navane le Sam 3 Déc 2022 - 12:14, édité 5 fois