Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

-56%
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
6.99 € 15.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon11Voir les messages sans réponses

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 11:30

Rappel du premier message :

Je ne connaissais pas ce site merci Maldo pour la découverte up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 20:17

Citation :
Le dernier carré mars neptune lors d une boucle marsienne etait en avril 2016 avec mars en sagittaire carre neptune poisson ,carré non exact

Merci de l'info Jeremy , donc là ça sera à l'opposé ; après je ne me souviens pas de 2016 au niveau mondial concernant des événements remarquables durant donc cet aspect .
ah en c'était de mars à mai , et alors là encore c'est interessant c'était à 8° ( presque 9° ) le passage rétro ..... donc l'opposé mais cette fois re-direct ça sera en janvier .
bref pour ceux à qui ça parle , ça fera un peu moins de 7 ans après.

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2022 - 7:22

Angèle

Angèle

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2022 - 8:05

Aaahh, Marie-Estelle Dupont, ça fait des mois que je la suis.

A chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est de l'intelligence, de la pertinence, de l'humanité qui s'expriment...

verveine

verveine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2022 - 22:17

Vaccin contre le Covid 19 : de nouvelles affiches antivax placardées dans Toulouse provoquent la polémique
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/covid-19-de-nouvelles-affiches-antivax-placardees-dans-toulouse-provoquent-la-polemique-2597008.html

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 Affich10

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 14:20

J'aurais plutôt dit "...tente de mettre en place enfin un vrai débat démocratique et contradictoire" ... Wink Wink Wink Bravo les Réinfo et Cie Totale soclidarité !

D'ailleurs vous êtes les bienvenus le 28 août prochain si cela vous chante : https://marchefantastique.fr/

Lien direct : https://forum.marchefantastique.fr/events/lozere-randonnee-le-mont-aigoual/

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 21:25

près un fou c'est la super folle :

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2022 - 5:34

Temoignage d'une femme qui vit l'enfer après ses vaccins.

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2022 - 14:54

OUI c'est trash ... et des témoignages comme ça il y en a des 10zaines.
Le plus ecoeurant ce sont les médecins qui répondent :" ce sont des effets normaux" vomit
Trop facile.

Ce qui est aussi insupportable c'est finalement la bonne foi de tous ces gens qui ont fait confiance, qui ont cru, qui se sont soumis, "en bons citoyens" comme elle dit elle-même, pour ne pas perdre leur emploi avant tout.

Quand "les gens" comprendront que se soumettre à l'aveugle est certes la voie de la facilité (garder son job) mais ne remet pas en question ce qui se trame en arrière plan, l'humanité continuera de se comporter comme un troupeau docile ... et les bigpharma et Cie continueront de se frotter les mains bien sûr ...

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2022 - 16:11

Le seuil de 8 milliards d’humains devrait être franchi le 15 novembre 2022

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/memos-demo/focus/nations-unies-publient-nouvelles-projections-population-mondiale-2022/

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2022 - 16:22

Et quels liens fais tu avec la vaxx Cobra ?

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2022 - 17:05

ben ils ont révisés leurs projections ; après je me dis si ils nous balancent une nouvelle merde + maladie animale/homme en possible augmentation la population atteindra son pic avant 2080 et sera moins nombreuse que prévue ( après ça va redescendre , j'avais mis l'info dans " new à gogo " )

je rajoute ça :

Décès en 2020 et début 2021 : pas tous égaux face à la pandémie de Covid-19

en France on sera ( estimations ) 70 millions en 2050 , mais si on tiens compte de ce que j'ai dit plus haut + les femmes font moins d'enfants ( depuis 2010 ça baisse ) :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381868

on verra les données en 2023 ou 2024 , parce que là avec la crise c'est particulier ; ah si justement avec la crise énergétique , les familles les plus pauvres devraient faire moins d'enfants , à mon avis .
Et aussi le moral part rapport au climat ça impacte certains pour le futur .

la période Saturne en Poissons ( faudrait voir les statistique il y a 29 ans ) en direction de Neptune je le vois comme une grande dissolution dans la société , je peut me tromper ; ça dépendra des pays .
et je me demande si ça ne sera pas un pic en novembre 2025 ( Jupiter amplifiant ) :...ah moins que ça soit l'inverse comme un boum ....mais je pense que là encore ça dépendra des pays , en Allemagne le taux est en baisse depuis plusieurs années je ne pense pas que ça change .

Spoiler:

je ne sais pas signification de la configuration Enveloppe mais pendant une courte période quasi toutes las planètes seront en fin de signe donc ça sera ( devrait ) être intense .

dernier retour en Poissons pour Saturne ( Bélier 14.02.2026 )
dernier retour en Taureau pour Uranus ( Gémeaux 26.04.2026 )
dernier retour en Poissons pour Neptune ( Bélier 26.01.2026 )
Pluton en Verseau depuis 19.11.2024

L'oppo Jupiter - Pluton ne devrait pas être longuement ressenti ( été 2026 ) ....ouf ! Jupiter sera direct .

Meganova

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2022 - 18:33

L'ONU est une organisation mafieuse, contrôlée (et créée) par les plus riches. Maintenant on va avoir droit à un discours de plus en plus alarmiste pour faire accepter la baisse de la natalité, la justifier, la planifier dans les esprits alors qu'elle va être avant tout en rapport avec la vaccination, tant qu'il y aura toujours du monde à jouer le jeu du masque, des confinements, etc.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2022 - 23:33

C'est Bill Gates le malade metale, qui avec son argent dicte l'ONU et les médias pour 5 ans ... boring

Écoutez, c'est 4 minutes.

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2022 - 7:17

avant d'écouter al vidéo , j'ai revu un truc que je n'vais pas bien remarqué : la conjonction saturne-Neptune va durer , minimum ( car au-delà de l'orbe les planètes baignent toujours dans le même signe donc ..... ) , d'avril 2024 à avril 2027 soit 3 ans , je me répète : minimum ; de eau à feu , il y aura forcément une différence dans l'expression , les manifestations ....sans parler que les autres planètes moduleront aussi l'ensemble du ciel .
et en partir d'avril 2028 : saturne entrera en taureau pour commencer un carré envers Pluton verseau et ça va durer 14 mois minimum ...si il n'y a pas de changement avant ( au mieux ) ou pendant ce carré ça va être encore le bordel après ; si le sextile est plutôt réussi ça peut atténuer par la suite le carré ...enfin je suppose .

je vais regarder si son Tn traine sur le forum

MERCURIENNE

MERCURIENNE

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2022 - 10:02

Concernant la vidéo, je l'accepte en gardant un esprit critique, car à chaque fois on nous donne des infos tronquées, scientifiquement parlant. La seule chose à faire est effectivement regarder ce qui se passe, mais on n'a pas encore assez de recul pour voir une augmentation du SIDA, celui ci étant une baisse de l'immunité, ce qui fait qu'on meurt de n'importe quoi quand on a ce syndrome. Il est vrai que ce vaccin qui cible une protéine, peut faire porte ouverte à autre chose. Il est contre productif de s'injecter des trucs quand on est en bonne santé, fatalement ça crée un déséquilibre ailleurs

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 6 Oct 2022 - 13:11

Encore une exception sans doute.

https://childrenshealthdefense.org/defender/un-celebre-medecin-pro-vaccin-soupconne-que-la-piqure-de-rappel-de-pfizer-a-fait-exploser-son-cancer/?lang=fr&fbclid=IwAR1qEvZzNQtDke1df0uBXXVpHKMPYCSPzzRb91hXKqme5c3WdZzsuT-qPFU

verveine

verveine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 6 Oct 2022 - 13:17

maldo, de nombreux témoignages et interrogations vont dans ce sens.

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 20:17

Quelqu'un est au courent pour des conditions de voyage or UE pour les personnes vierge de toute vaccination ??

J'aimerais m'expatrier d'ici peux ...

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 20:33

il faut coucher ................ bigsourire sorti

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 21:06

@ glauque

Ça pourra peut être t aider

https://www.routard.com/actualite-du-voyage/cid138981-dans-quels-pays-peut-on-voyager.html

Cévennes

Cévennes

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 21:11

Test PCR 24 heures avant le départ, tu peux aller partout. Pour les Etats Unis je crois qu'il faut le vaccin, sinon tout les autres pays c'est bon

AttentiS

AttentiS

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 21:20

Pour le test pcr, il faut savoir qu'on peut refuser le bâton au fond du nez, et faire un test salivaire, bon, il faut se battre, mais c'est un moindre mal...

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 21:38

Cobra a écrit:
il faut coucher ................ bigsourire sorti

laugh

Merci Céline

En fait, je suis un peu dans la merde, j'ai des problèmes de sinus et je crois que tous les pays n'accepte pas les tests salivaires sanglot

Je me sent bloqué ... cheveux

Malunamoi

Malunamoi

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 22:01

glauque a écrit:
J'aimerais m'expatrier d'ici peux

si tu poses la question pour le vaccin alors ça veut dire que tu ne sais pas encore où tu veux partir...
google sera ton meilleur ami lol
ne te sens pas bloquée, apparemment ton projet d'expat n'est pas très avancé, donc tu peux être souple, c'est quand même pas un PCR qui va t'arrêter !!

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participateMer 12 Oct 2022 - 18:48

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 23 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant