Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : le display Pokémon Go de retour en stock sur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon11Voir les messages sans réponses

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 11:30

Rappel du premier message :

Je ne connaissais pas ce site merci Maldo pour la découverte up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 8:28

MERCURIENNE a écrit:
Entièrement d'accord ! Et va falloir que je repasse au vaccin si je veux garder mon job, et je ne sais pas comment faire pour passer outre. Je suis secrétaire médicale en cabinet dentaire, donc pas "soignante" mais en lieu de soins. On ne reçoit pas les gens malades, il y a pas foule en salle d'attente, moins qu'en boulangerie assurément. Marre !!!

Attends , ça secoue pas mal en ce moment les choses s'accélèrent ; on verra à la rentrée .
je pense que spéculer au niveau astro ça ne vaut pas le coup , laissons faire Uranus .

Là où ça va être pointilleux je dirais - je sais pas trop quel mot employé - c'est avec Mercure rétro en Vierge fin septembre - début octobre ... donc si décision à al con on peut espérer un rétropédalage , de toutes façons avec Mars en carré ça pourrait chauffer ......comme le carré actuel avec ce qu'il se passe à l'Assemblée .

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 14:16

Vous avez des troubles menstruels depuis votre vaccination contre le Covid ? Déclarez-le

]Covid-19 : le virus réussi grâce à notre sucre et notre gras

Meganova

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 17:22

verveine a écrit:
Méganova, il y a toujours une majorité de "concombres" comme tu le dis. Une petite remarque concernant les personnes "intelligentes, cultivées", nous avons tous autour de nous des amis de ce "groupe" vaccinés. Pour ceux que je connais, je pense que c'est la peur et le manque de libertés qui les a motivés à se vacciner.
Comment expliquer "ce refus de voir, de se projeter", c'est certainement difficile. Dans le fond, l'individu n'aime pas le changement, aller vers autre chose, et surtout l'Inconnu. Et pourtant, parfois c'est inévitable et souvent pour quelle chose de meilleur, de plus adapté. La peur de la mort est sous-jacente.
Il manque dans cette société matérialiste, un espace philosophique où le sens nous touche, à titre personnel mais également collectif.
Pour le reste, nous pensions être les "générations sans guerre", regardons l'histoire et les luttes qui l'ont traversés. C'est pourquoi, il est à nouveau temps de repenser les luttes au niveau collectif, pas le choix. Il reste quand les choses sont mures, le réveil de l'inconscient collectif s'active, l'étincelle cela me fait penser à mars.

J'adhère à tout ce que tu dis. En fait nous sommes totalement dirigés par une ingénierie sociale dont le but n'est pas de nous servir mais de nous asservir.
Le réveil de notre âme collective me semble primordial, mais je crois qu'on est en train de découvrir à quel point celle-ci est anesthésiée par des années de propagande de toutes sortes, par des années d'empoisonnement de nos esprits par les médias, l'éducation, la science et même les produits chimiques. Franchement, j'ai peur pour notre futur, cette inertie me donne le sentiment que nous sommes condamnés. Et quand je dis futur je ne résume pas cela au temps de vie de nos générations actuelles, mais bel et bien à celles qui arriveront après nous, et qui d'ailleurs risquent d'être peu nombreuses... car il est évident que nous sommes dans une campagne de stérilisation à grande échelle.
J'ai beaucoup de craintes vis à vis du prochain carré de saturne à uranus. Lors du dernier, en décembre 2021, c'était une période de stress pour les non-vaccinés, avec des pressions de toutes parts qui donnaient le sentiment d'être les juifs de la période 39-45. D'ailleurs encore à présent, beaucoup de gens qui n'ont pas de statut vaccinal complet sont privés de soin. Et visiblement, c'est pour toute la France que çà en touche une sans bouger l'autre... Je flippe déjà un peu de ce carré qui va se reformer...
Cobra tu as fait une remarque sur le post de la conjonction mars/uranus/noeuds à propos des pays qui seront touchés par la crise économique, donc la France. Y a t-il un fil de discussion à ce sujet? Cela pourrait être pas mal d'essayer de déterminer les pays touchés, et voir de quelle façon cela peut correspondre aux blocs de puissance qui sont les uns contre les autres, sachant qu'en France nous sommes les méchants dans cette affaire...

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 19:19

à Meganova ,

Non y a pas de fil de discussion et je ne vais pas m'engager là-dedans, déjà parce qu'il y a beaucoup de pays , qu'il faut être certains de véracité de leur TN, etc... etc....

Saturne carré Uranus si on part du principe que celui qui part est celui qui aura céder , alors c'est Saturne .... vu que c'est déjà le plus rapides des 2 ..... bon ça se trouve je dis une connerie ; hormis cela on aura Mars en Gémeaux plutôt épris de liberté ...bien que plus ou moins bridé par Saturne en trigone .

Après il me seble avoir lu et je l'avais mentionné dans un post : quand les planètes partent du NS vers le NN ...comme c'est le cas des lentes...c'est le bordel ...et ce n'est pas le cas du Nn vers le NS ....enfin il me semble , bref si je ne me plante pas les rapides vont en direction du NN donc on bouclera des " trucs " ...là Mars sera le dernière à franchir le NN donc période pivot en quelque sorte le concernant ( Mars ).
Je vois que pour Jupiter ça sera en mi-mai/juin 2023 mais bon c'est encore loin ....soit 3 après la fin du 1ier confinement , à mon avis il y a aura des grosses affaires de justices , bref...

j'en reviens à Saturne : j'avais dit y longtemps qu'avec Saturne ça sera l'occasion ( la dernière ? ) de remettre de l'ordre de ce qu'il s'est passé durant les 3 ( ou 2 sais plus ) derniers carrés .
Le contexte politique à changer , ça pèse dans la balance .
le côté rigide de Saturne s'est pris des claques d'Uranus ...et ce dernier c'est pris des claques par Saturne en faisant croire que le progrès ( vaccin ) c'est le top ...enfin bref t'as compris.

je pense que les restrictions se font/se feront plus dans le domaine énergétique et alimentaire , là oui effectivement il y un côté restrictif qui peut émerger plus ou moins . Le grand fond derrière ce carré c'est la prise de conscience qu'il faut arrêté les conneries , que la vraie liberté à un prix et qu'il est collectif et non individuel .

parce le pass l'a bien montré : si tu es gentil tu auras , tu garderas ta sucette .

MERCURIENNE

MERCURIENNE

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 19:55

Je te remercie Cobra pour tes réponses J'ai pas encore regardé les futures cartes du ciel, mais le rétropédalage de Mercure en Vierge qui est mon ASC et Mercure maître de mon signe solaire aussi.
Je suis pas pressée de voir ce qui va se passer....

Érèbe

Érèbe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2022 - 16:45

jeremy a écrit:
Tout est dit .
Précision astro.
Le carré saturne uranus revient en septembre et il se termine en fin d année ,ce qui n empéchera pas d éventuelles restrictions cet hiver.

Restriction énergétique et émergence d'un Pass énergétique.

Je ne vois pas de nouvelles restrictions sanitaires à venir, peut-être pour la variole du singe et encore que... Il y a beaucoup de choses qui émergent des suites de la vaccination COVID, mais encore trop caché par la crise Russo-Ukranienne, le changement climatique, etc.

Par contre, notre Chef Suprême nous a brièvement évoqué il y a quelques semaines une "sobriété énergétique" à venir dès la rentrée pour affronter l'hiver. Soit disant qu'on nous coupera pas l'électricité, comme le vaccin qu'on ne nous obligera pas et le Pass anticonstitutionnel qui ne verra jamais le jour en France... siffle Ça sent encore le "Pass" à plein nez. Puis avec Linky, les banques connectées à internet (le plein d'essence à la pompe peut aussi être restreint) ne nous inquiétons pas, ce ne sera absolument pas compliqué à mettre en place.

De toutes façons, la population mondiale, et surtout Occidentale, a ouverte la boîte de Pandore en acceptant le Pass Sanitaire / Vaccinal en cédant à une torture psychologique digne des temps de guerre.

Nous nous dirigeons vers une société de Pass et non plus de Droits. Pour moi rien d'étonnant à ce qu'ils continuent à restreindre pour tout et n'importe quoi et je n'irais plaindre personne, les gens en acceptant le Pass Sanitaire / Vaccinal par pression, pour un vaccin fait à la va vite d'une maladie dont on ne savait pas grand chose, ont accepté le pire en terme de destruction de nos libertés individuelles.

Maintenant, il faut assumer la suite... Puis de toutes façons si ça part de trop en cacahuètes un peu partout, l'atome nous surveille. boring

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2022 - 16:52

Et si on organisait une grande soirée digne d'une bacchanale suivie d'un suicide collectif, festif, dans la joie et la bonne humeur?

https://www.facebook.com/100009504909668/videos/1084547529126691

Dernière édition par Maldoror le Mer 27 Juil 2022 - 16:57, édité 1 fois

Érèbe

Érèbe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2022 - 16:54

Maldoror a écrit:
Et si on organisait une grande soirée digne d'une bacchanale suivie d'un suicide collectif, festif, dans la joie et la bonne humeur?

Non merci, en ce qui me concerne je vais rester isolé dans mon coin, à continuer de vivre et de jouir de la belle et simple nature le plus normalement possible, en me coupant au maximum de cette folie collective, véritable fléau qui s'est emparé de notre planète en deux ans.

jeremy

jeremy

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2022 - 22:18

Le passage de la verticalité a l horizontalité avec pour conséquence un homme malade de son égo
qui refuse la fatalité des phenomènes naturels et gesticule en vain pour trouver des solutions jusqu a en sacrifier sa liberté

Ce passage d alain soral illustre bien le traitement du phénomène du virus et du climat:

"CATASTROPHE NATURELLE: Pas de suivi psychologique pour les traumatisés de l'économie 68.
On assiste depuis peu à un phénomène étrange: plus on prétend qu'on ne peut rien contre les brutalités et les dégâts de l' économie (chômage, abrutissement publicitaire, inégalités, délinquance, misère. ), plus on trouve insupportables les violences de la nature (tempêtes, avalanches, inondations... ). Plus on renonce à agir sur ce qui est de l ordre de l'humain, auquel on peut quelque chose par l' action politique, plus on s'insurge contre les dégâts occasionnés par la nature, par essence surhumaine, contre laquelle on peut peu. Stricte inversion nature/culture qui voit les victimes de la moindre avalanche en appeler aux pouvoirs publics responsables, ces mêmes pouvoirs publics auxquels il serait, paraît-il, rétrograde de demander d'agir contre les délocalisations de sites industriels; comme si l'idéologie du risque zéro avait pris la place de celle du plein emploi dans le credo de l'état providence. Or, au risque de rappeler l'évidence : il est naturel de mourir sous une avalanche, noyé, foudroyé, il n'est pas naturel de mourir pendu pour cause de chômage longue durée ou poignardé par un voyou. Il est naturel de mourir d'un virus, il n'est pas naturel de mourir de la prédation ou de l'irresponsabilité économique, et les SDF devraient choquer bien plus que le sida. Choquante, en effet, l infinie sollicitude qu'on a aujourd'hui pour le traumatisé de la nature: l'accidenté, le malade, l'handicapé ; comparé au mépris brutal qu'on a pour le traumatisé de l'économie: le chômeur, le précaire, le SDF; toutes ces jérémiades et ces émotions creuses relayées par les mêmes médias qui tentent de ravaler depuis des lustres l'économie au rang de phénomène naturel. Une véritable stratégie de détournement qui consiste à focaliser l émotion et la tendance à la commisération des petites gens, qui payent le prix du néolibéralisme, pour détourner leur haine légitime des prédateurs économiques responsables vers un ennemi qui ne fait pas de politique, la nature. Comme s'il fallait que les grévistes de Moulinex, et autres victimes de 1' insécurité urbaine, prennent en plus la foudre sur la gueule et soient atteints de myopathie pour avoir droit à leur cellule de crise psy"
Alain soral

jeremy

jeremy

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 12:38

https://ripostelaique.com/delfraissy-explique-que-le-confinement-et-le-vaccin-nont-servi-a-rien.html

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 14:20

et ben il doit bien rigoler le père Raoult ...et pas que lui d'ailleurs .

Le pire c'est que l'establishment continue sa propagande , et encore pire le gens continue d'y croire , non mais laisse tomber mec !

jeremy

jeremy

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 14:35

Suite a la dissolution du conseil scientifique

Un nouveau conseil sera mis en place "dans les dix jours qui viennent", a indiqué mercredi 27 juillet le ministre de la Santé. Il s’agira d’une "équipe commando de scientifiques de très haut niveau" qui restera "indépendant, transparent dans ses avis et extrêmement réactif", a ajouté François Braun sur franceinfo.

Les missions de cette nouvelle instance s’étendront au-delà du coronavirus "vu les risques d’émergence d’autres virus", a-t-il indiqué. Il s’agira d’être "extrêmement réactif dès qu’un risque sera identifié". Les scientifiques "pourront saisir leurs collègues et apporter au gouvernement des informations très précises".

jeremy

jeremy

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 14:36

Oui il doit bien rigoler raoult

jeremy

jeremy

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 14:42

Une equipe commando..

Au prochain variant on est confiné.

Ils continuent dans leur délire

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 20:26

bigsourire

Camillou

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 11:58

J'espère qu'on s'en sortira un jour wish

Suricat

Suricat

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 12:18

Camillou, ne te laisse pas influencer par les oiseaux de mauvaises augures, le covid va prendre fin vers janvier 2023... La vaccination n'est pas dangereuse et ne l'a jamais été, je suis vaccinée, j'en suis à ma 4ème dose et tout va bien, je sais que je vais me faire incendier par les personnes qui croient à une manipulation des gouvernements au sujet du covid mais il n'y aucune espèce de manipulation perverse dans tout ça, notre président est caractériel mais très intelligent, c'est un surdoué, maintenant cela ne veut pas dire pour autant qu'il soit gentil, il fait ce qu'il peut et ce n'est pas facile, un autre à sa place n'aurait pas fait mieux... Ce ne sont pas les gouvernants qui dirigent mais les grands groupes et sincèrement le fait de ne pas regarder les infos et de croire à une menace de la part des dirigeants vous vous porterez tous mieux. Nos pensées sont créatrices d'évènements et ont aussi une influence sur notre état de santé moral et physique. Ne laisse personne te saper le moral avec des racontars fumeux tirés de sites sulfureux... Crois en toi, en ton mari, ta famille, tes vrais amis, ne te laisse pas berner par les diffuseurs de mauvaises pensées qui sont légion sur Internet en se faisant passer pour des gens qui sauraient ce que nous ne saurions pas, mais qui en fait ne savent rien et se croient détenteur d'une vérité, alors qu'ils ne font que d'activer leur paranoïa collective... Je suis astrologue et j'ai des capacités médiumniques, j'ai néanmoins les pieds sur terre et je ne me laisse pas facilement influencer par les ragots de personnes qui ne savent rien et refusent de s'adresser aux vrais "sachants" qui sont les épidémiologistes, les chercheurs, les médecins etc... Quand j'ai mal au ventre je ne vais pas consulter un site Internet ou un pseudo thérapeute sur sa chaine YouTube, je vais chez le toubib ou à l'hosto ! LOL Bon weekend à tous dans la confiance, la joie de vivre et l'amour de la vie et des autres ! Bises à tous (même aux diffuseurs de bêtises effrayantes).

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 13:45

Citation :
le covid va prendre fin vers janvier 2023

je pensais la m^me chose pour janvier ou printemps 2022 et je me suis planté , avec le recul je reste prudent , déjà temps que Mars ne sera pas sortit des Gémeaux ...et ensuite parce que Saturne entrera en Poissons en direction de Neptune ; donc pour moi à voir printemps 2023 et en fonction de la réalité...soit 3 ans après le début de cette crise ....du moins en France .

Suricat

Suricat

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 15:53

Cobra a écrit:
Citation :
le covid va prendre fin vers janvier 2023

je pensais la m^me chose pour janvier ou printemps 2022 et je me suis planté , avec le recul je reste prudent , déjà temps que Mars ne sera pas sortit des Gémeaux ...et ensuite parce que Saturne entrera en Poissons en direction de Neptune ; donc pour moi à voir printemps 2023 et en fonction de la réalité...soit 3 ans après le début de cette crise ....du moins en France .
Cher Cobra, nous verrons bien... Je ne me sers pas que de l'astrologie "scolaire" pour prévoir, j'ai aussi des intuitions, les intuitions complètent bien la "théorie" astrologique... Es-tu né le 18 avril 1974 comme Olivier Besancenot ?

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 16:04

oui

Suricat

Suricat

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 16:09

Ok Cobra... Un bélier ascendant balance, oups ! Pas facile mais pas opposés dans ton thème... Tu fais de l'astrologie depuis longtemps je pense... Chez les asiatiques Tigre de feu tu es, Tigre d'eau je suis... Dur de faire du prévisionnel en astrologie... Le libre arbitre fiche tout en l'air ! lol

jeremy

jeremy

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 16:20

On peut essayer de prévoir indirectement.

Il y a la fin du covid comme maladie ,et la fin du covid comme entrainant des restrictions

Le carre saturne /uranus qui se defait en fin d année laisse a penser que les restrictions vont se terminer et donc que la maladie s arretera ou du moins fera partie du paysage sans trop d émoi.

Prudence toutefois ..

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 16:32

Citation :
Le carre saturne /uranus qui se defait en fin d année laisse a penser que les restrictions vont se terminer et donc que la maladie s arretera ou du moins fera partie du paysage sans trop d émoi.

Prudence toutefois ..

@ Suricat ,

oui un bordel quoi , sinon je suis Tigre bois ...ça me fait une belle jambe d'ailleurs lol
de l'astro depuis mes 17 ans je dirais , et plus sérieusement depuis 2000 il me semble.
On dirait que l'astro revient en force , ça c'est à cause du confinement , etc... , je pense que le carré Saturne-Uranus y a beaucoup contribué .
oui le prévisionnel ce n'est pas évident n il faut savoir jongler avec les données et synthétiser .... d'ailleurs je me suis pris un grosse claque au sujet du printemps 2020 , je savais qu'il y aurait un gros truc mais ce qu'il s'est passé , comme quoi .... mais bon c'est pas bien grave . De plus il y a aussi un décalage de temps entre les données et la réalité .

oui , c'est pour ça que je préfère qu'on passe le carré Mars - Neptune ....et surtout avec Mercure en Vierge début octobre .

jeremy

jeremy

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 16:52

Cobra le carré mars neptune semble te preoccuper.
C est vrai qu il va durer assez longtemps.

Le dernier carré mars neptune lors d une boucle marsienne etait en avril 2016 avec mars en sagittaire carre neptune poisson ,carré non exact

Camillou

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 18:08

Citation :
le covid va prendre fin vers janvier 2023...

Ah ça serait super up

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant