Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 11:30

Rappel du premier message :

Je ne connaissais pas ce site merci Maldo pour la découverte up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 1:11

A propos de la sécurité sociale (parenthèse) que Macron est là pour saborder (avec le régime des pensions).

Historique.

https://www.facebook.com/arretsurimages.net/videos/1752639488095244

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 1:28

Bonjour Liadom tu peux déjà trouver de
superbe vidéos
sur les différents groupe sur facebook.
malheureusement, je ne suis pas capable d'en transmettre ici..

"Convoy to Ottawa 2022"
"Freedom Convoy 2022"
"Freedom Convoy 2022 Support"

Spoiler:

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 12:51

ladom a écrit:
Et son sang à lui le Général il a coulé ?

Craie a écrit:
Ne me prenez pas pour un fan, mais je crois que oui.
ladom a écrit:
De Boris ou du Général ?
Perso je chante du Vian dès que possible matin midi et soir ... C'est du par hearts et ses textes sont d'une modernité, je ne m'en lasse pas !

D'après vous ? Qui pose la question et au sujet de qui ?

Vous posez la question au sujet du général alors je réponds strictement à son sujet, soyez logique.

Je réponds alors de manière neutre et factuelle, que oui.

Extrait Wiki.

Citation :
Les quatre frères de Gaulle sont mobilisés comme officiers. Ils reviennent tous vivants et décorés. Charles, qui était lieutenant depuis le 1er octobre 1913, est nommé capitaine en janvier 191525. Dès son premier combat à Dinant le 15 août 1914, il est touché à la jambe (« fracture du péroné par balles avec éclats dans l'articulation »)26. Il rejoint ensuite le 33e RI sur le front de Champagne pour commander la 7e compagnie. Il est à nouveau blessé le 10 mars 1915, à la main gauche, au Mesnil-lès-Hurlus en Champagne. Décidé à en découdre, il désobéit à ses supérieurs en ordonnant de tirer sur les tranchées ennemies. Cet acte lui vaut d'être relevé huit jours de ses fonctions. Officier tatillon, volontiers cassant, son intelligence et son courage face au feu le distinguent au point que le commandant du 33e RI lui offre d'être son adjoint27.

Le 2 mars 1916, son régiment est attaqué et décimé, anéanti par l'ennemi en défendant le village de Douaumont, près de Verdun. Sa compagnie est mise à mal au cours de ce combat et les survivants sont encerclés. Tentant alors une percée, il est obligé par la violence du combat à sauter dans un trou d'obus pour se protéger, mais des Allemands le suivent et le blessent d'un coup de baïonnette à la cuisse gauche28. Capturé par les troupes allemandes, il est soigné à l'hôpital de Mayence puis interné Osnabrück en Westphalie29. Tenu pour mort au combat, cette disparition lui vaut d'être cité à l'ordre de l'armée30,n 7.

Après une tentative d'évasion manquée à Osnabrück35, il est transféré à Neisse en Silésie puis à Sczuszyn en Lituanie et enfin au fort d'Ingolstadt, en Bavière, un camp de représailles destiné aux officiers prisonniers remuants36. Il y croise le futur général Georges Catroux, l'aviateur Roland Garros, le journaliste Rémy Roure, le colonel Lucien Nachinn 8,16,37,38 et le futur maréchal soviétique Mikhaïl Toukhatchevski, dont il partage la cellule39. Dans une lettre adressée à sa mère, il décrit sa situation de captif comme un « lamentable exil ». Pour tromper l'ennui, de Gaulle organise pour ses compagnons de captivité des exposés magistraux sur l'état de la guerre en cours. Mais surtout, il tente de s'évader à cinq reprises, sans succès, au cours de sa détention de trente-deux mois dans une dizaine de camps différents (Osnabruck, Neisse, Sczuczyn, Ingolstadt, forteresse de Rosenberg (de), prison militaire de Passau, camps de Wülzburg (de) ou de Würzburgn 9 et de Magdebourg)44. Il est libéré après l'armistice du 11 novembre 1918 et retrouve les siens le mois suivant. De ces deux ans et demi de captivité, il garde un souvenir amer, estimant être un « revenant », un soldat inutile qui n'a servi à rien45. Toutefois, il reçoit la croix de chevalier de la Légion d'honneur, le 23 juillet 1919, et la croix de guerre 1914-1918 avec étoile d'argent25.

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 14:49

Réquisitoire Macronesque.

https://www.facebook.com/objectifdefense/videos/470749384432928

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 16:32

Voilà pourquoi si on avait pratiqué de la même façon avec la grippe (entre autres), on aurait passé nos vies masqués, avec gestes-barrières, confinements, couvre-feux et passes en tous genres depuis notre naissance.

Liste des 52 virus pouvant provoquer un test PCR positif (sans être Covid).💣🚦
H1N1 (2009)
Virus de la grippe saisonnière H1N1
Virus de la grippe H3N2
Virus de la grippe aviaire H5N1
Virus de la grippe aviaire H7N9
Grippe B Yamagata
Victoire de la grippe B
VRS Type A
VRS Type B
Entérovirus A
Entérovirus B
Entérovirus C
Entérovirus D
Virus parainfluenza de type 1
Virus parainfluenza de type 2
Virus parainfluenza de type 3
Rhinovirus A
Rhinovirus B
Rhinovirus C
Adénovirus de type 1
Adénovirus de type 2
Adénovirus de type 3
Adénovirus de type 4
Adénovirus de type 5
Adénovirus de type 7
Adénovirus Type 55
Métapneumovirus humain
Virus d'Epstein-Barr
Virus de la Rougeole
Cytomégalovirus humain
rotavirus
Norovirus
Virus des Oreillons
Virus varicelle-zona
légionelle
Bordetella Coqueluche
Haemophilus influenzae
Staphylococcus aureus
Streptococcus pneumoniae
Streptococcus pyogènes
Klebsiekka pneumoniae
Mycobacterium tuberculosis
Mycoplasme pneumoniae
Chlamydia pneumoniae
Aspergillus fumigatus
Candida Albacabs
Candida glabre
Cryptococcus Neoformans
Cryptococcus Gutti
Pneumocystis Jirovecii (PJP)
Coronavirus 229E
Coronavirus OC43
Coronavirus NL63
Coronavirus HKU1
Coronavirus MERS
Coronavirus sras
Lavage nasal humain regroupé
Informations imprimées dans les instructions pour les tests PCR.

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 17:30

j'ai une connaissance qui m'a dit que les gens cherchent à chopper le virus parce que une fois que tu l'as c'est bon plus besoin de picouse et t'as ton pass , c'est vrai ?

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 17:31

Oui, c'est mieux que le rappel infini tous les 3 mois, surtout quand tu es jeune et sans risque.
Toute la stupidité du passe vaccinal, démontrée.

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 17:35

Merci craie,

donc de super débile on passe à méga débile .....(soupir) ; bref donc je suis encore un paria bigsourire

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 17:36

Absurdité étatique.

verveine

verveine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 17:38

Avocats en colère en Italie
https://crowdbunker.com/v/sAoTfp77Ww

verveine

verveine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 17:49

Images du canada
https://odysee.com/@carlosantonio.plandemia:f/Canadá-camioneros-bloquean-frontera-contra-gulag-pass:3

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 21:15

Merci Céleste pour les images et je vais aller voir sur FBook Yes up
Donne nous ton ressenti au fil des jours un vrai témoignage !

Maldo Macron est un monstre OUI dans tous les sens du terme je l'ai souvent écrit ici et encore plus monstrueux sont ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre (je pense à Attali par exemple) et je suis d'acc avec toi Jérémy aussi c'est bien du "pervers narcissique" que ça renvoie (cf l'exellentissime Ariane Biheran) ...

Craie désolée j'avais espéré inconsciemment que tu sois fan de Vian, pas du militaire au gants blancs, dommage mais je respecte tes goûts évidement. Perso les militaires me renverront éternellement à cette citation de Paul Valéry : " La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas." ...

Merci Verveine pour les liens marguerite

Dans mon fort intérieur je prie pour que le mouvement qui est en train de se créer au Québec puisse faire boule de neige et en inspirer d'autres, sur tous les continents .... Affaire à suivre !

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 21:18

ladom a écrit:
Merci Céleste pour les images et je vais aller voir sur FBook Yes up
Donne nous ton ressenti au fil des jours un vrai témoignage !

Maldo Macron est un monstre OUI dans tous les sens du terme je l'ai souvent écrit ici et encore plus monstrueux sont ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre (je pense à Attali par exemple) et je suis d'acc avec toi Jérémy aussi c'est bien du "pervers narcissique" que ça renvoie (cf l'exellentissime Ariane Biheran) ...

Craie désolée j'avais espéré inconsciemment que tu sois fan de Vian, pas du militaire au gants blancs, dommage mais je respecte tes goûts évidement. Perso les militaires me renverront éternellement à cette citation de Paul Valéry : " La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas." ...

Merci Verveine pour les liens marguerite

Dans mon fort intérieur je prie pour que le mouvement qui est en train de se créer au Québec puisse faire boule de neige et en inspirer d'autres, sur tous les continents .... Affaire à suivre !

Vous ne comprenez désespérément rien, c'est incurable.

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 21:44

Craie a écrit:
Vous ne comprenez désespérément rien, c'est incurable.
laugh laugh laugh

Je vous renvoie la même mon cher ... Comprendre quoi ?
Développez un peu que j'essaie de saisir votre vision .... Parce que là franchement un peu facile comme réponse doute2

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 21:51

Concernant le général, je vous explique justement que je donne un avis neutre en rappelant simplement des faits, du factuel, en répondant strictement à votre question, sans être fan et vous me dites que suis fan, et je ne dis rien sur Boris Vian à ce que vous concluiez que je ne le suis pas, alors que ce n'était absolument pas le sujet de votre question.
Et j'en suis déjà à ma deuxième explication...

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 22:00

???? Hein ??? C'est quoi ce gloubiboulga ? Moi pas comprendre sorry débile
Peut-être relire un coup dans l'ordre, tranquillement après une bonne tisane ???

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Jan 2022 - 22:02

L'ordre est là.

Craie a écrit:
ladom a écrit:
Et son sang à lui le Général il a coulé ?

Craie a écrit:
Ne me prenez pas pour un fan, mais je crois que oui.
ladom a écrit:
De Boris ou du Général ?
Perso je chante du Vian dès que possible matin midi et soir ... C'est du par hearts et ses textes sont d'une modernité, je ne m'en lasse pas !

D'après vous ? Qui pose la question et au sujet de qui ?

Vous posez la question au sujet du général alors je réponds strictement à son sujet, soyez logique.

Je réponds alors de manière neutre et factuelle, que oui.

Extrait Wiki.

Citation :
Les quatre frères de Gaulle sont mobilisés comme officiers. Ils reviennent tous vivants et décorés. Charles, qui était lieutenant depuis le 1er octobre 1913, est nommé capitaine en janvier 191525. Dès son premier combat à Dinant le 15 août 1914, il est touché à la jambe (« fracture du péroné par balles avec éclats dans l'articulation »)26. Il rejoint ensuite le 33e RI sur le front de Champagne pour commander la 7e compagnie. Il est à nouveau blessé le 10 mars 1915, à la main gauche, au Mesnil-lès-Hurlus en Champagne. Décidé à en découdre, il désobéit à ses supérieurs en ordonnant de tirer sur les tranchées ennemies. Cet acte lui vaut d'être relevé huit jours de ses fonctions. Officier tatillon, volontiers cassant, son intelligence et son courage face au feu le distinguent au point que le commandant du 33e RI lui offre d'être son adjoint27.

Le 2 mars 1916, son régiment est attaqué et décimé, anéanti par l'ennemi en défendant le village de Douaumont, près de Verdun. Sa compagnie est mise à mal au cours de ce combat et les survivants sont encerclés. Tentant alors une percée, il est obligé par la violence du combat à sauter dans un trou d'obus pour se protéger, mais des Allemands le suivent et le blessent d'un coup de baïonnette à la cuisse gauche28. Capturé par les troupes allemandes, il est soigné à l'hôpital de Mayence puis interné Osnabrück en Westphalie29. Tenu pour mort au combat, cette disparition lui vaut d'être cité à l'ordre de l'armée30,n 7.

Après une tentative d'évasion manquée à Osnabrück35, il est transféré à Neisse en Silésie puis à Sczuszyn en Lituanie et enfin au fort d'Ingolstadt, en Bavière, un camp de représailles destiné aux officiers prisonniers remuants36. Il y croise le futur général Georges Catroux, l'aviateur Roland Garros, le journaliste Rémy Roure, le colonel Lucien Nachinn 8,16,37,38 et le futur maréchal soviétique Mikhaïl Toukhatchevski, dont il partage la cellule39. Dans une lettre adressée à sa mère, il décrit sa situation de captif comme un « lamentable exil ». Pour tromper l'ennui, de Gaulle organise pour ses compagnons de captivité des exposés magistraux sur l'état de la guerre en cours. Mais surtout, il tente de s'évader à cinq reprises, sans succès, au cours de sa détention de trente-deux mois dans une dizaine de camps différents (Osnabruck, Neisse, Sczuczyn, Ingolstadt, forteresse de Rosenberg (de), prison militaire de Passau, camps de Wülzburg (de) ou de Würzburgn 9 et de Magdebourg)44. Il est libéré après l'armistice du 11 novembre 1918 et retrouve les siens le mois suivant. De ces deux ans et demi de captivité, il garde un souvenir amer, estimant être un « revenant », un soldat inutile qui n'a servi à rien45. Toutefois, il reçoit la croix de chevalier de la Légion d'honneur, le 23 juillet 1919, et la croix de guerre 1914-1918 avec étoile d'argent25.

jeremy

jeremy

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 8:32

Une greffe de coeur refusée pour un patient non vacciné de 30 ans

https://www.ledauphine.com/sante/2022/01/27/une-greffe-du-coeur-refusee-a-un-patient-non-vaccine

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 9:19

Les non-vaxx sont les nouveaux bouc-emissaires mais les garants de la Démocratie. L'histoire qui se répète inlassablement... Quand je vois qu'ils sont capables de greffer un coeur de porc sur un humain maintenant... Pour moi c'est la fin de l'éthique dans la science, définitivement.

Sinon Craie pardon mais qui est logique ici franchement ??? Pour mes propos tout est clair je ne peux en dire autant de vos réponses sorry.

"Ne me prenez pas pour un fan mais je crois que oui" c'est bien vous qui avez écrit cela n'est-ce pas. Je ne vous prends pas pour un fan (et je vous demandais de qui de Boris ou de Charles ?) mais vous croyez bien que oui, vous l'êtes, affirmez vous...

Mais ça y est je viens de comprendre vous dites "OUI je crois que son sang a coulé" alors que moi je comprends "OUI je suis fan". Relisez votre phrase avouez qu'elle porte à confusion! Cela s'appelle un malentendu, tout simplement. Était ce une raison pour être aussi agressif ? Je ne le pense pas. Il suffisait juste de prendre le temps de nous expliquer. Et de voir les limite de la communication sur un forum aussi. Rien d'incurable donc laugh

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 9:23

Cobra a écrit:
j'ai une connaissance qui m'a dit que les gens cherchent à chopper le virus parce que une fois que tu l'as c'est bon plus besoin de picouse et t'as ton pass , c'est vrai ?
Pendant 4 mois oui.

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 9:30

ladom a écrit:
Cobra a écrit:
Pendant 4 mois oui.

6 mêmes je crois ... Sauf qu a certains endroits ils refusent de te tester quand tu es cas contact et non vax , pretendant que tu as juste à te mettre à l isolement . Ma patronne en a fait les frais cette semaine alors qu elle même avait aussi été malade ...

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 9:32

comment ça pendant 4 mois ? une fois touché par le virus on peut pas faire mieux ^-^.
de toutes façons , d'après moi , le pass à la con c'est une question de semaines ; ça ne va pas durer.

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 9:34

A priori et j ai le cas dans mon entourage tu peux chopper plusieurs fois le virus ...

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 9:40

Si vous pensez que le pass vaccinal, ça ne va pas durer, c'est que vous croyez (encore) que c'est une mesure sanitaire, maladroite mais sanitaire.

Par contre si c'est une mesure qui n'a rien de sanitaire, mais politique, comme je le crois, évidemment que ça va durer. Ils ont une loi d'urgence sanitaire pour le rétablir à tous moments en fonction des doses à prendre qui sont la "carotte" à la liberté (enfin la vie à peu près de merde d'avant pour la plupart----> boulot, métro,dodo et resto parfois).

Le but étant la vaccination quasi totale pour le QR codage généralisé voulu par cette hypocrite d'UE ( l'Onu, Davos etc.).

A moins d'une "révolution" d'ici là... ?

Dernière édition par Maldoror le Jeu 27 Jan 2022 - 9:44, édité 2 fois

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 9:41

Comme ils changent de discours tous les 4 matins il est vrai qu on fini par s y perdre !
J'ai trouvé ça : qui date du 14 janvier dernier

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant