Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon11Voir les messages sans réponses

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 11:30

Rappel du premier message :

Je ne connaissais pas ce site merci Maldo pour la découverte up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2022 - 19:07

Courbe du covid :

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees

le creux de la vaque correspond au moment où Saturne passait rétro , et que Mercure repassait direct .
je ne pense pas que la cloche en formation remonte aussi haut que la précédente ; après c'est compliqué parce qu'après les variants on a affaire à des hybrides .
dans al colonne de gauche on peut choisir sa région/son département , dans le mien en soin critique c'est très faible : 1, 2 ,1 , etc ..personnes .

en octobre : fin de boucle de Mercure ( Vierge-Balance ) et Saturne repassera direct ....maintenant à savoir si ça sera une baisse ou une ultime remontée : ?????

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2022 - 0:09

[img]La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Covid10[/img]

Angèle

Angèle

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2022 - 6:58

ladom tropdrole

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2022 - 7:27

c'est con que le fond soit noir sinon je l'aurais imprimé et accroché à vue .

Janvier : " ya quelq'un ? " .... " non ya personne ! " .... lol

verveine

verveine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2022 - 8:53

Merci ladom, cramper

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2022 - 22:36

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 2 Juil 2022 - 22:58

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2022 - 1:01

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2022 - 7:23

J'ai discuté avec mon cousin ( même âge que moi , il est chef mécano secteur agricole dans sa boite ) qui avait reçu 2 doses puis à chopper le covid une semaine avant de devoir passé la 3 ième dose ( vu sa tête ça l'a marqué ) .
Il s'est réveillé car il m'a dit " ceux que je connais qui n'ont pas été vacciné et qui ont chopé le covid c'était pas méchant " puis " c'est une dictature " ; alors je lui ais demandé " tu feras la 4 ième dose ? " , réponse : " non ça risque pas " ( dit clair et net ). " pour remettre le masque dans certains endroits et vis à vis des autres ok mais c'est tout ".

moi le masque au supermarché , perso ça ne me dérange pas ... mais bon sur le fond c'est du pipeau car à part porter un FFP2 et encore c'est pas hermétique ...bref rien de nouveau sous le balcon.

de toutes façons si il y a des décisions de prises pour la rentrée Mercure commencera sa boucle un peu après la mi-aout , donc il y aura de rétropédalages par la suite .
et même début septembre Mars commencera aussi sa boucle .....qu'il finira en mars 2023 .
Pour Mercure ça se termine mi-octobre , d'ailleurs Mercure sera proche du Soleil de la France ..... un poil nerveuse ?
et la boucle suivante ça sera à partir de la mi-décembre ( tout en Capri ) , en janvier carré exact à Mercure de septembre ( 8° ) .

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2022 - 11:24

Voilà, tout est mis en place pour que le cirque recommence dès ce mois ci (à voir quand exactement, donc pour les voyages, non vaccinés, profitez en vite)

grrr

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2022 - 11:39

Quelle bonne nouvelle ! :( J vais refaire un test demain j espère que j ai eu le covid en fait lol ça marche tjr avec un test positif ?
Bien que je vais pas forcément voyager je n' ai pas envie d être coincée à ne pouvoir faire aucune activité avec mon fils comme ce fut le cas l année dernière ...

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2022 - 12:42

je connais une personne ( et elle n'est pas la seule ) , un homme de plus de 75 ans , qui a eu les symptômes de ce qui fait penser au covid et quand il a fait le test c'était négatif .....donc soit les tests sont nazes , soit c'était autre chose mais il en a chier pendant 5 jours ...comme une grippe .

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2022 - 12:49

Cobra a écrit:
je connais une personne ( et elle n'est pas la seule ) , un homme de plus de 75 ans , qui a eu les symptômes de ce qui fait penser au covid et quand il a fait le test c'était négatif .....donc soit les tests sont nazes , soit c'était autre chose mais il en a chier pendant 5 jours ...comme une grippe .

Bah moi ça m a fait ça la 3 jours de fièvre (mais pas énorme un petit 38 pas plus ) mais par contre couchée , énormément fatiguée et courbature . Puis la mtn le nez un peu pris et je tousse un peu mais j ai plus l impression que ça vient de la gorge . J avais fait un test le premier jour de fièvre qui était négatif , je vais en refaire un demain quand même on verra bien ...

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2022 - 13:08

Moi, je vois une chose, c'est que les gens s'habituent et vont s'habituer à cet état de choses.

Dès l'été maintenant, on nous emmerde avec des remontée de "cas" pour bien nous préparer pour septembre. L'affaire, contrairement à la grippe H1N1 (2009) qui n'a pas été assez médiatisée et n'a donc pas prise, ici, a marché du tonnerre.

Les médias ont joué un rôle central pour diffuser la peur perpétuelle pendant que les autorités prenaient des mesures liberticides (Etat d'urgence sanitaire, confinement, couvre-feu, mise en quarantaine etc.). tandis que l'UE grave dans le marbre de ses institution un pass vaccinal pour tout européen (QR code quoi) à appliquer par chaque Etat. Ça veut dire quoi? Faire prendre par chaque Etat le mensonge de la pandémie tueuse et de la nécessité de se faire vacciner.

Les buts; nous affubler tous d'un QR code déguisé en "pass vaccinal" (but sociétal de contrôle qui se met en place) , ensuite écouler les milliards de doses achetées aux amis d'Ursula la pute Vonderleyen (but économique) 3) couler un peu plus la sécurité sociale des Etats car si l'UE doit y suppléer, il faut les privatiser et les rendre exsangue.. 4) soumettre les "non vaccinés" (un européen sur 4) par tous les moyens, pour éliminer un groupe témoin gênant de cette expérience. il faut qu'on ait TOUS ce QR code, sinon ce groupe passera pour "terroriste" à terme et nuisible à la société, vous allez voir... C'est TOTALITAIRE mais organisé à l'image de ces dirigeants européens, organisé de façon jésuitique... (ce sont tous des cuistres de gros bourgeois faux culs, c'est un pléonasme, faut juste regarder leur gueule) etc;

L'ennemi du citoyen européen, pendant qu'on fait diversion avec le "monstrueux" Poutine, ce sont les dirigeants européens (et américains car ça marche aujourd'hui ensemble) et derrière leurs riches commanditaires privés (Davos et leurs amis etc.). mais quand ils auront compris ça, ils ne pourront plus jamais s'asseoir tant on leur aura élargi la rondelle. Mais les médias, c'est la pire des crasses.

Dernière édition par Maldoror le Dim 3 Juil 2022 - 14:04, édité 1 fois

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2022 - 13:52

Yirmeyah

Yirmeyah

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2022 - 13:58

A quand le retour du pass et la quatrième dose ? ' soupir '

verveine

verveine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2022 - 14:03

Je fais suite à la vidéo "un cauchemar dystopique". J'observe et analyse les différentes infos autour du covid et les projections sur le monde de demain. J'en arrive au constat qu'un certain nombre d'articles et de vidéos utilisent les mêmes procédés que les médias "officiels". Nous sommes dans un "entre temps" , "entre monde" où nous pouvons être dans le doute, à rester vigilants.

Je partage l'analyse du projet de contrôle des gens avec les moyens technologiques, d'ailleurs cela a déjà commencé avec le pass sanitaire et européen. La réponse à ce type de projet appartient aux citoyens du monde de le refuser, en se révoltant. La période actuelle devrait nous interroger sur notre société de soumission. Nous sommes dans un déséquilibre, entre les puissants et le peuple (rappelons nous, ils ne sont puissants que parce que nous le voulons bien). Cette caste mondiale doit disparaître.

Je reviens à la vidéo, on insiste et on accuse le "revenu d'existence". Celui ci existe déjà, d’une certaine manière par le RSA avec toutes les obligations et contrôles. L'idée d'un revenu d'existence a une longue histoire que l'on peut situer à partir du XVI ème siècle dans le mouvement humaniste de la Renaissance. (voir lien en annexe).

https://www.lemonde.fr/politique/article/2016/10/19/de-thomas-more-a-michel-foucault-la-longue-histoire-du-revenu-universel_5016520_823448.html

De nombreux courants et débats nourrissent cette proposition, elle peut à la fois être utilisée en terme de contrôle de la population ou en terme de libération du contrôle social. Ce qui est certain, c'est que la technologie et l'intelligence artificielle vont remplacer de plus en plus l'activité salariée y compris pour les classes moyennes.
L'automatisme dans l'industrie a réduit drastiquement le monde ouvrier. Il faudra bien trouver des solutions. Travailler moins, en clair partager le travail, peut en faire partie également. Cela permettrait de libérer du temps pour l'esprit, les solidarités...

Dans la vidéo, on vous explique qu'avec le revenu d'existence vous serez asservis. Je dirais tout simplement, tout dépend du type de société qui le mettra en place. Si cela participe à une répartition des richesses, le but sera tout autre.
La même vidéo insiste fortement sur le bitcoin, je ne suis pas une experte de la monnaie mais l'insistance de ce Monsieur à la promotion du bitcoin me fait douter. La vidéo utilise également les techniques audiovisuelles classiques, on voit bien à l'arrière le petit cousin avec le dessin du bitcoin. Un peu comme dans la pub.

Autre analyse sur le bitcoin :
https://voixdelhexagone.com/2021/05/09/matthieu-montalban-le-bitcoin-est-devenu-un-moyen-denrichissement-pour-une-nouvelle-classe-de-jeunes-capitalistes/

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2022 - 14:15

Moi, je vois une chose et j'en reviens à la vidéo d'Asselineau qui démonte très bien (ce type ne roule pour personne mais est un vrai gaulliste dans l'âme) le fait qu'il n'existe pas d'opposition en France.

Qu'à la limite, par un renversement étrange des valeurs, certains députés du RN sont plus enclin à sauvegarder "nos" droits et une certaine liberté que cette fumisterie qui s'appelle la FI, Nupes et consorts.

Les Aubry et Mélenchon (une crapule mitterandienne celui là)notamment qui votent, entre autre, pour la reconduction du pass, l'urgence sanitaire au nom de l'union républicaine ou ce qu'on voudra, pour finalement tous les grands groupes mafieux mais en façade prétendent se battre contre.

Car c'est leur bifteck, leur fond de commerce. Leurs adhérents sont cocus jusqu'à la gauche mais ne le savent pas encore. C'est triste.

Ces gens n'ont pas d'idéaux sinon ceux qui se trouvent dans leur portefeuille, qu'importe pour y arriver de rouler les gogos dans la farine...

Et à voir Aubry (mais si c'est la fille de Martine, elle avait évidemment de l'avance sur d'autres), la duplicité n'attend pas le nombre des années.

Je les soupçonne de vouloir AVANT tout se différencier du RN pour leurs électeurs. A savoir, si des adeptes du RN sont dans la rue avec les GJ s'abstenir d'être du côté des GJ (des fachos potentiels?), si le RN vote CONTRE le pass, alors voter pour mais dire qu'on s'est trompé ou qu'on a voté contre.

Tout ce qui les intéresse, dans cette Europe dont ils ne VEULENT PAS SORTIR, c'est leur petite cuisine interne qui ne mange pas de pain comme quand la gauche était la gauche et la droite la droite.
Hors la donne a changé.

Au niveau mondial, c'est la guerre entre les élites et les peuples et ça peut se traduire par une guerre entre mondialistes (ou partisans du mondialisme ou du néolibéralisme mondialisé défendu par les anglo-saxons et l'Occident) et le souverainisme, le "nationalisme" des Etats, le refus de supranationalité qui élude la démocratie.

Bref, c'est triste car le logiciel aujourd'hui semble inversé pour beaucoup mais la nation, c'est pas la guerre, c'est la survie. Le mondialisme et la fin des Etats protecteurs ou providence fait le lit des milliardaires véreux dont les intérêts ont parasité nos institutions et qui de par pognon les tiennent par les couilles.

Bref, on peut avoir aujourd'hui de l'admiration pour un Poutine (tous les pays du monde qui détestent l'Occident, en ont d'ailleurs aujourd'hui, ils le voient comme une sorte de Bolivar laugh ), oui même si ça fait chier nos bons bobos.

Car il défend non seulement un peuple mais une civilisation, ce que l'européen de base et hors sol souvent, qui n'a plus de valeurs réelles auxquelles se raccrocher, est incapable de comprendre tant la propagande "libérale et progressiste" lui a bousillé le cerveau.

Alors les gesticulations de la FI qui fait partie du système auquel l'ancêtre (Mitterand) a vendu la gauche à jamais.
Non merci.

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2022 - 19:29

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 8:21

verveine

verveine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 19:58

Effets indésirables des vaccins COVID-19 et mesures pour les prévenir
Kenji Yamamoto a publié, le 5 juin dernier, dans le Virology Journal, « Adverse effects of COVID-19 vaccines and measures to prevent them ».

Yamamoto estime plutôt que « par mesure de sécurité, les nouvelles vaccinations de rappel doivent être interrompues » et que « la vaccination COVID-19 est un facteur de risque majeur d’infections chez les patients en état critique ». Il alerte notamment sur le risque élevé d’altérations cliniques engendrant des effets secondaires néfastes.
Totalité article en lien
https://www.kairospresse.be/effets-indesirables-des-vaccins-covid-19-et-mesures-pour-les-prevenir/

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 20:06

verveine a écrit:
Effets indésirables des vaccins COVID-19 et mesures pour les prévenir
Kenji Yamamoto a publié, le 5 juin dernier, dans le Virology Journal, « Adverse effects of COVID-19 vaccines and measures to prevent them ».

Yamamoto estime plutôt que « par mesure de sécurité, les nouvelles vaccinations de rappel doivent être interrompues » et que « la vaccination COVID-19 est un facteur de risque majeur d’infections chez les patients en état critique ». Il alerte notamment sur le risque élevé d’altérations cliniques engendrant des effets secondaires néfastes.
Totalité article en lien
https://www.kairospresse.be/effets-indesirables-des-vaccins-covid-19-et-mesures-pour-les-prevenir/

up

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 23:23

Mais quand tu as des oreilles de veaux au(x) gouvernement(s) (qui parlent à l'oreille des variolés simiesques), c'est mal barré! bigsourire

Il faut leur parler avec un bazooka, à ces gens là ou rien.

C'est ça le problème triste

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 10:23

jeremy

jeremy

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 10:54

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/07/12/la-toxicite-des-injections-covid-augmente-elle-avec-le-nombre-de-rappels-par-laurent-aventin/

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant