Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de L’Atelier des Sorciers ...
Voir le deal

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon11Voir les messages sans réponses

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 11:30

Rappel du premier message :

Je ne connaissais pas ce site merci Maldo pour la découverte up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2022 - 19:28

Ça va repartir comme en 40 cheveux (les "complotistes" avaient encore raison)

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 5:22

Coup de théâtre : l’OMS reconnaît officiellement que ses gros chiffres sur la mortalité Covid étaient faux

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 15:20

"Complotistes" vous disiez? laugh

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 15:49

on verra : Mercure Vierge carré Neptune Poisson entre fin septembre et début octobre ....et Mars en apex , à mon avis ça pourrait chier , après faut espérer un rétropédalage des décisions ( ça a marcher la dernière fois ) .

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2022 - 22:30

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 20 Juin 2022 - 22:41

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 8:25

quand je lis les réponses des parents , ça fait peur :

Les Etats-Unis démarrent la vaccination anti-Covid des tout petits

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 8:54

Autour de moi le nombre de gens qui ont eu le coco jusqu'à 2x (et même parfois des formes graves) alors qu’ils sont vaxx un max, ce nombre est impressionnant. Pas besoin d'un long discours, juste les faits.

Maintenant faire le bilan du reste me semble important :

- tous les anciens morts seuls isolés de leurs familles qui n'ont pas pu leur dire adieu, leur tenir la main, bref ce qui fait humanité
- tous les enfants et ados forcés à mettre une muselière et de la distance entre eux, traumatisés à vie
- tous les gens qui se sont suicidés du fait d'avoir perdu leur emploi
- toutes les maltraitances qui ont explosés du fait des isolements
- sans parler des personnes ayant eu des effets secondaires violents des vaxx et des jeunes qui en sont même morts.

Véran (et ses acolytes) si cela n'était que de moi je le pendrais à un piquet par les couilles jusqu'à ce qu'elles se détachent.

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 9:16

ya pas que lui ; le conseil scientifique aussi Macron idem ...c'était quand lui le patron donc si ça merde c'est aussi à lui à venir voir ce qu'il se passe .
ah oui mais le conseil scientifique ( mon cul ! ) a dit ça alors nous .... , bref
techniquement parlant oui il ont eu raison , après tout les politiques c'est pas des scientifique . Mais bon je vois que la mentalité de merde , elle était aussi " en bas " au niveau des hôpitaux ; des cons y en a à tous les niveaux .

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 9:33

Cobra a écrit:
... techniquement parlant oui il ont eu raison ...

???? hein ????

Sinon ce que tu exprimes c'est ce qu'a démontré Hannah Arendt sur la mécanique du totalitarisme : tous les maillons de la chaîne ont la même responsabilité du donneur d'ordre à celui qui obéit sans réfléchir.

Ariane Bilheran aujourdhui continue le travail bravo à elle !

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 9:48

je dis techniquement et je dis pourquoi ensuite , après y la moralité certes et là y en a pas eu c'est clair ! d'ailleurs sur sa dernière vidéo Raoult balance encore ( il s'en va en septembre en principe ...du moins de son poste mais je pense qu'il va rester au conseil d'administration ) .

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 10:01

Sorry Cobra mais je te trouve pas très clair ce matin ! laugh

Au delà de la vaxx il y a cette volonté politique explicite de nuire sur les secteurs sanitaire, social et médico-social qui me rend dingue. Pire les gens ne sont pas solidaires, chacun sa paroisse alors que si ces 3 secteurs se réunissaient pour faire face à tous ces politicards véreux, nous gagnerions en force de résistance ! Mais voila les infirmières manifestent le lundi, les éducateurs le mardi, et les psy le mercredi Ca m'ennerve !!!!

On accompagne les mêmes personnes, on est des partenaires au quotidien, mais pour le combat y a plus personne pour faire cohérence ... sinon ça s'abstient de voter ou ça vote facho ouaiiiiiis super !!!! frappe frappe frappe

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 12:13

Bon je prends le temps de l'écouter et voila ça va mieux. Merci Louis !

verveine

verveine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 23:54

Je ne sais pas si vous avez remarqué ce jour, de nombreux médias se sont fait l'écho de l'augmentation des cas de covid, évidemment alarmants, tout pour entretenir la peur.
Ci dessous extrait du journal Le Monde :
Covid-19 : une infection par Omicron n’équivaudrait pas à une dose de vaccin
Plusieurs études récentes éclairent la façon dont ce variant du Sars-CoV-2, dans ses versions successives, échappe à nos défenses immunitaires et induit lui-même une faible réponse protectrice contre les formes graves.
Le variant Omicron, décidément, est un ovni. Cet avatar du virus SARS-CoV-2, dont l’emprise mondiale est devenue quasi hégémonique, est bien connu pour différer de ses prédécesseurs par ses nombreuses mutations. Quand il a été détecté en Afrique du Sud en novembre 2021, dans sa version BA.1 (celle qui a déferlé sur l’Europe en décembre), il en portait déjà une cinquantaine, par rapport à la souche historique de Wuhan. Depuis, ses versions ultérieures successives en ont acquis de nouvelles, en particulier BA.2, et maintenant BA.4 et BA.5. Or ce dernier « sera ultra-majoritaire dans environ trois semaines en France », selon Mahmoud Zureik, professeur d’épidémiologie et de santé publique à l’université de Versailles-Saint-Quentin (Yvelines).

Les chercheurs découvrent peu à peu comment, grâce à ces mutations, Omicron échappe à nos défenses immunitaires. « Omicron est clairement un variant à part. Sur l’arbre généalogique du virus SARS-CoV-2, il vient d’une branche éloignée de celles des autres variants, rappelle le professeur Olivier Schwartz, responsable de l’unité virus et immunité de l’Institut Pasteur à Paris. Par exemple, il n’est pas du tout détecté par les anticorps des personnes doublement vaccinées qui n’ont pas reçu de troisième dose. » Et très mal détecté par les anticorps de ceux qui ont été infectés par la souche de Wuhan. A l’inverse, dans des études in vitro, les anticorps des personnes infectées par Omicron reconnaissent très peu les variants précédents.
Les personnes infectées par BA.1 peuvent-elles être infectées par les dernières versions d’Omicron, tel BA.5 ? Trois études récentes éclairent cette question. Une étude sud-africaine, non relue par les pairs et publiée le 24 avril, suggère que les anticorps de personnes non vaccinées mais infectées par BA.1 neutralisent environ 7,5 fois moins bien BA.4 et BA.5. En clair, une personne infectée par Omicron au début de l’année n’est pas complètement protégée contre le risque de réinfection par BA.4 ou BA.5, surtout si elle n’est pas vaccinée.
Différents sous-variants
Pour autant, les réinfections par BA.4 ou BA.5 sont-elles plus fréquentes qu’avec BA.1 ? Pas sûr. « Environ 15 % des cas BA.4 et BA.5 investigués ont rapporté une précédente infection par le SARS-CoV-2 », écrit Santé publique France, le 17 juin, dans son analyse de risque sur les variants. Ce qui correspond à « un taux de réinfection similaire aux cas de BA.1 » relevés par l’agence.
Lire aussi Article réservé à nos abonnés Covid-19 : avec le variant Omicron, des réinfections de plus en plus fréquentes
Une autre étude, publiée dans la revue Nature le 17 juin, s’est intéressée aux anticorps produits après une infection par BA.1, chez les personnes triplement vaccinées par Coronavac (un vaccin chinois à base de virus inactivé). Résultats : ces anticorps neutralisent de plus en plus mal les différents sous-variants d’Omicron, à mesure qu’ils se succèdent. « Cette étude soulève donc la question de la pertinence des vaccins en cours de développement qui ciblent le seul sous-variant BA.1 d’Omicron », estime Mahmoud Zureik.

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 4:44

moi je vais voir là : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees

et je me doutais bien qu'il y aurait une nouvelle courbe montante mais d'après moi elle sera plus basse que la précédente.
dès que ça monte de suite c'est alerte générale.

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 0:34

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 7:55

C'est pas encore fini ses histoires de covid ? boring

catseyes

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 11:45

Ben non, les législatives sont passées, on va nous "enfermer" à nouveau ...

ileautresor

ileautresor

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 6:09

OUi, ben cette fois la vaccination des soignants va être difficile à faire passer.
La pénurie de soignants est telle qu'il a parfois fallu faire appel à un soignant / infirmier non vacciné...

alors il a être difficile de "faire passer la pilule" de la 4e dose. Les soignants commencent à en avoir marre d'être pressurisés de tous les côtés: c'est un métier dur, difficile avec la canicule, alors en + il faut risque de tomber malade et risquer parfois sa vie pour soigner et prendre soin.

Et qui prend soin des soignants?
Pas grand-monde dans le gouvernement en tout cas...
L'hôpital est en train de s'efffondrer et on commence à voir les effets délétères de cet affondrement:
- appel du 15 pour accéder aux urgences dans certains hôpitaux (la nuit), selon les infos,
- refus de prise en charge d'un enfant par les urgences de plusieurs hôpitaux par manque de places (c'était aux infos..)
l'enfant a fini par être pris en charge mais je n'aurais pas aimer être à la place des parents... et encore moins à la place de l'enfant (qui a pu sauver sa jambe mais pas son orteil).

Et je ne parle pas des ehpads.
Je sens que c'est la fin d'un monde...

en même temps c'est intéressant d'assister au crépuscule... au changement de société... à condition de ne pas faire partie de ceux qui partent dans la crise.

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 6:32

Cette gauche, il faut la flinguer, c'est la trahison sur pattes.

Dingue que ce soit Virginie Jorion du RN qui se positionne clairement contre le "pass sanitaire" et ce camouflet institutionnalisé CONTRE les libertés.

Ce monde va à l'envers. Et les masques tombent.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/24/passe-sanitaire-europeen-toute-la-nupes-manon-aubry-comprise-a-vote-pour/?fbclid=IwAR24oKvFhyOV7q0atXL2WUlHlbFO6TI7Pk5rMq5zGgE2oimDq_7vOdEbayM

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 7:14

Nupes , j'avais comme l'impression de lire dupes , ben voilà j'ai la confirmation ; quelle bande de gros nazes .... je m'attends à pas mieux du côté de LR .

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 7:59

Cobra a écrit:
Nupes , j'avais comme l'impression de lire dupes , ben voilà j'ai la confirmation ; quelle bande de gros nazes .... je m'attends à pas mieux du côté de LR .

Dupes, Nules ...
La dyslexie fait parfois ouvris les yeux sur ce qui ce cache derière un mot ...

Plus de cas de covid, mais malheuresement plus de cas de dépression causé par les mesures sanitaires ...

verveine

verveine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 8:50

Dupes, nules. up Egalement Leila Chaibi, Jadot c'était pas étonnant, il était le premier à appeler pour l'obligation vaccinale.
C'est vraiment gros de dire qu'elles se sont trompées. Même si quelques uns d'autres groupes sont contre, de toute façon ils ne prendront pas de risque tant que la majorité des gens ne montreront pas leur rejet.

verveine

verveine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 12:07

Petit rappel, c'était en janvier 2022 : David Pujadas confirme les propos du Pr Raoult : les vaccins ont bien augmenté l épidémie

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 12:11

Le covid fait ma son travail il aurait dû éliminer ces cons

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 19 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant