Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 23 Jan - 23:30

Rappel du premier message :

Je ne connaissais pas ce site merci Maldo pour la découverte up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

marilene

marilene

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 9:34

Coucou tout le monde !

Je reviens vous rendre une petite visite. coeur

Bon j'ai bien avancé dans mon combat pour dénoncer les effets secondaires/indésirables. étoile
J'ai intégré un groupe Telegram en février 2022. Nous partageons les mêmes symptômes à des degrés différents.

J'ai également apporté mon témoignage à Verity :
https://www.verity-france.org/marilene-de-craene-rejoint-verity-france/

On est pas nombreux dans ce groupe, mais il y a tout un tas de personnes très intéressantes (prof, ingénieur, diététicienne, cadre administratif, etc.). Il y a aussi plusieurs nationalités. On est tous francophone.

On a décidé de créer un collectif REACTC19. J'ai pris la main pour la création d'un logo et de notre site internet : www.reactc19.com .
On a un compte insta et twitter(depuis hier). On avance pas à pas. up

J'ai également été contacté par un artiste qui a décidé de faire une expo en galerie suite à mon témoignage sur Verity. Le vernissage est aujourd'hui. L'artiste se nomme Bertrand Robert, artiste émergent représenté par la Ségolène Brossette Galerie. L'exposition collective se nomme "Loup y es-tu ?"

Les choses avancent pas à pas. applaudi

Sinon j'ai contracté la Covid, il y a un mois environ, le dimanche avant le lundi de Pâques. Depuis j'ai des retours de symptômes/effets indésirables mais c'est moins méchant que le vaccin.
Je vous laisse avec le texte que j'ai rédigé sur Facebook pour assumer ma position de blessée d'injection contre la Covid-19, et le carton d'invitation de l'expo. N'hésitez pas également à visiter le site internet du collectif dont je fais parti.

Bonne soirée à vous tous ! bouquet

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 Captur17
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 Captur18
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 Carton11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 Carton10

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 9:44

Maldoror a écrit:
[...] Nous QR coder tous, nous passvaccinaliser tous pour ce futur wallet à venir sans doute. Mais aussi pour éliminer le groupe témoins de "non vaccinés" qui risquent (sans trop d'excès) de péter la forme pendant qu'une partie de la race humaine vaccinée et revaccinée (avec ses anticorps naturels reprogrammés et sans doute à dache à jamais. C'est ça le VIH, finalement, syndrôme d'une déficience immunitaire) s'éteindra à petit feu, avec des D dimères pléthoriques dans le sang qui pourraient devenir caillots au fil du temps et...

Quoi, Docteur, je délire, c'est déjà l'heure de ma piquouze?

Qui vivra verra. Bien que ça ne donne pas très envie, du coup. La collecte d'oranges est toujours ouverte, d'ailleurs... pouf Mon - faible - quota d'optimisme est atteint, il ne me reste plus que de vieilles blagues pas drôles pour (tenter d') alléger ce sujet.

Dernière édition par Danaé le Jeu 19 Mai - 9:46, édité 1 fois

verveine

verveine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 9:45

ladom, maldo : merci pour vos partages. Avec un peu de recul, quand on fait le point des études et autres analyses de ces derniers mois, on peut dire que le vaccin n'a pas eu un apport bénéfique. Même le côté positif du vaccin pour les formes graves commence à être contesté. Finalement ces vaccins n'ont servi à rien, pire pour certains, les effets secondaires ont eu des conséquences dramatiques. Pour toutes les autres aspects, nous en avons tellement débattu...
Comme c'est étrange, en rédigeant ce petit message, j'ai pensé à toi marilène et me demandais comment tu allais. J'envoie mon post et lis ton message en entier.

marilene

marilene

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 9:48

verveine a écrit:

Comme c'est étrange, en rédigeant ce petit message, j'ai pensé à toi marilène et me demandais comment tu allais. J'envoie mon post et lis ton message en entier.

Ca me touche Verveine. hearts smack
C'est marrant la synchronisation.
Je n'oublie jamais le groupe.
Je reviens toujours. sourire

verveine

verveine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 9:56

up Ouah marilène, bravo pour tout ce que tu as fait. A partir de difficultés dans nos vies et d'expériences difficiles, c'est essentiel de bouger, de rejoindre, de créer...
C'est tout le sens également des évènements difficiles que l'on peut rencontrer, avancer, changer...

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 10:00

Contente de te lire de nouveau marilene et de te savoir bien entourée ! Que de beaux projets, je vais aller me renseigner sur cette expo. coeur

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 10:09

Courage ma belle reçois tout notre soutien et compassion hearts

Une question toutefois : pourquoi avoir créé Réact19 au lieu de vous rapprocher de RéinfoCovid ? La dynamique de ce Collectif de soignants et citoyens a une dynamique forte et est bien visible désormais .... du coup je ne comprends pas. Merci à toi marguerite

https://reinfocovid.fr/

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 10:12

Salut Marilène Wink

Encore une petite couche.

Les gouvernements complices avec Pfiser.

https://vk.com/video634116626_456239994?fbclid=IwAR1UFea5t-iB39HvbJI7cOfgIQ9q55RJBR4CST17kfLweaPEHf55RZyXMDU

Dernière édition par Maldoror le Jeu 19 Mai - 10:21, édité 1 fois

verveine

verveine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 10:16

Cela m'énerve à chaque fois que j'écoute les infos sur france culture, le message alarmant pour encourager les femmes enceintes à se vacciner.
Ci joint le lien de Réinfocovid
https://www.aimsib.org/2022/05/08/vacciner-les-femmes-enceintes-est-une-folie-absolue/

marilene

marilene

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 10:38

Je prendrai le temps de vous répondre demain.
La je suis au lit avec mon portable et moins facile pour naviguer.
J’ai aussi réalisé un dossier de reprise d’étude pour entrer en formation Master 2 information, communication web éditorial et stratégie ux. Mon dossier a été validé mais il y a encore une sélection à l’entrée. Je passe une audition le 13 juin.
Merci à tous et à demain BONNE NUIT 😴

marilene

marilene

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 19:24

Bonjour !

@Verveine : Complètement le fait de s'impliquer dans le problème, d'essayer de comprendre, etc. Ca permet de se laver des fortes tensions négatives. Puis, je suis contente des rencontres de coeur qui se forment. C'est en cela que la vie est belle.
Ma belle-soeur s'est faite injectée enceinte de sa troisième dose alors même que le foetus présentait une tachycardie. Sa grossesse précédente, tout s'est bien passée et pas dans la famille de problème de ce type. J'espère que ce n'est pas en lien avec ces "vaccins". Le nouveau né, 8 mai, doit garder son traitement pour le coeur pendant sa première année.

@Danaé : Merci et oui tu peux tout découvrir. Je suis dispo si tu as des questions.

@Iadom : Alors pourquoi créer ReactC19 et ne pas se lier avec Reinfo Covid ? Reinfo Covid ils se concentrent sur la pandémie au sens large, ils remettent en question l'ensemble de la gestion de la crise, en prenant des postures contre le port du masque et diffusent aussi les documentaires qui évoquent le vaccin en tant qu'arme biochimique voir biométrique. On est ouvert à toute réflexion mais on croit que la différence c'est surtout qu'on se concentre sur les blessures vaccinales et qu'on reste attaché à explorer le sujet en suivant les évolutions de la science.
On ne voulait pas encombrer le site de théories sur l'origine du virus ou la politique. Mais bien montrer au monde qu'on existe, qu'on a besoin d'aide médicale et de recherche pour comprendre et documenter ce qui nous arrive.
Celle qui rédige les textes du site est en super lien avec un collectif américain www.react19.org. On est davantage lié à leur philosophie.
Par contre, la cohésion entre les différentes structures est loin d'être évidente. J'aimerais une union forte entre nous. Mais on se prend régulièrement des leviers de bouclier. ll y a bp d'ego. C'est ridicule car plus on sera unit, plus on aura de poids. Je réfléchis à une solution pour pallier à ce défaut. On peut avoir des divergences mais on a un point commun : les effets secondaires/indésirables post vaccinaux.

@Maldoror : sourire Je vais regarder la vidéo. Merci !

Belle journée à tous !!! bouquet

Érèbe

Érèbe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai - 21:18

marilene,

Merci beaucoup pour ton retour et ton courage de t'engager et te battre pour cette cause dont tu as été victime, une de plus parmi... Beaucoup, mais dont la majorité subissent se taisent. C'est grâce à des gens comme toi que peut-être, la vérité éclatera un jour, mais si je ne partage pas l'optimisme qui reste de Danaé.

Je ne suis ni médecin, ni scientifique, en revanche j'ai pour habitude de remettre beaucoup de choses en question dans ma vie et me poser 10 000 questions, c'est comme ça, je n'y peux rien, je n'arrive pas à me contenter d'absorber les infos sans en faire fonctionner mes neurones pour savoir si ça a du sens ou non, si c'est éthique ou non.

Ce que j'observe depuis la période de vaccination (et cela n'engage que moi, je parle en ma personne), c'est que :

1. Beaucoup de gens ont déclenché un COVID dans les 10 jours après l'injection.
2. Ceux qui ont reçu le plus de doses (ceux qui sont à trois doses surtout) sont bien souvent les plus malades.
3. Pour une grande partie de non-vaccinés que nous sommes, pourtant en cas contact très prolongés avec plusieurs cas COVID, parfois sans "protection", le COVID nous a toujours échappé et quand certains malheureux l'ont eu, ça n'a jamais duré bien longtemps et avec des symptômes très légers en comparaison à ceux COVID qui sont déjà sur leur troisième dose.
4. Des gens très rarement malades sont devenus des vrais passoires à microbes depuis les injections.

Encore une fois, je ne dis pas que parce que nous ne sommes pas vaccinés, nous ne prenons aucun risque, mais comme une grippe saisonnière, nous pouvons tous avoir des complications.

En revanche, ceux qui prétendent que le vaccin les protège et qu'il sert à quelque chose sont clairement dans le déni. Parce qu'Omicron devrait être moins létal que les autres, les vaccinés pour beaucoup en sont quand même plus malades que ceux qui n'ont participé à leur séance trimestrielle d’acupuncture...

Bon, de toutes façons, on va passer à autre chose d'ici la rentrée, on commence à nous rentrer dans le cerveau le retour de la variole du singe. Je serais curieux de savoir si un lien potentiel avec Astrazeneca serait possible étant donné que des apprentis sorciers ont utilisé l'adénovirus d'un chimpanzé pour le concevoir. Je dis ça, je ne dis rien, encore une fois je ne suis ni médecin, ni scientifique, je me pose juste "des questions".

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 3:01

OK miss j'entends tes arguments et il est certain que les questions d'ego sont toujours TRES prégnantes, quel que soit le sujet !

Tenter un rapprochement avec Réinfo me parait pourtant important, il me semble ... mais sinon tu as aussi ce site pour tenter un rapprochement : https://effets-secondaires-vaccins-covid.org/

Courage à toi vous de tout hearts

Érèbe

Érèbe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai - 19:40

ranversant ranversant ranversant

"Le PDG de Pfizer annonce l’intégration de micropuces dans les pilules pour une meilleure mise en conformité avec les autorités"

Arrow https://www.aubedigitale.com/le-pdg-de-pfizer-annonce-lintegration-de-micropuces-dans-les-pilules-pour-une-meilleure-mise-en-conformite-avec-les-autorites/
Arrow https://mobile.twitter.com/loffredojeremy/status/1527521228688445442

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai - 2:14

Il faut s'armer dès maintenant bigsourire Wink lol

https://www.facebook.com/laure.tropina/posts/4840573386052116

Ninja

Ninja

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai - 3:43

Salut Marilène, t'as un groupe sur facebook "‪Covid long Covidlong La maladie sur le long terme" beaucoup de personnes covid long post vaccin, ca discute sec, peu etre prendre contact avec les responsables mais fait toi connaitre sur le groupe ( ma cousine qui a eut le soucis m'a passé l'info) bon courage quoi

marilene

marilene

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai - 3:53

@Ninja - On discute pas mal avec les malades Covid Long. C'est là qu'on a remarqué que nos symptômes étaient similaires. C'est comme si les personnes vaccinées pouvaient développer un Covid Long post vaccinal.
D'ailleurs certaines du groupe Telegram, on rencontrait des médecins qui confirme cela. Mais l'évolution est lente. Je prends note cependant du nom du groupe Facebook. Merci.

Sinon voici un extrait des débilités de nos procédures. C'est un mail que j'ai envoyé à la CPAM de Poitiers pour obtenir un certificat de rétablissement. On marche sur la tête débile sachant que la suisse accepte comme élément de preuve une sérologie positive - Bref, suite à cette réponse de la CPAM de Poitiers, j'ai envoyé un message à la présidence de la République :
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 Captur20

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai - 5:22

Je ne suis pas étonné de la réponse , parce que même en pharmacie il font un test PCR pour confirmer .

verveine

verveine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai - 8:01

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai - 16:12

Érèbe a écrit:
ranversant ranversant ranversant

"Le PDG de Pfizer annonce l’intégration de micropuces dans les pilules pour une meilleure mise en conformité avec les autorités"

Arrow https://www.aubedigitale.com/le-pdg-de-pfizer-annonce-lintegration-de-micropuces-dans-les-pilules-pour-une-meilleure-mise-en-conformite-avec-les-autorites/
Arrow https://mobile.twitter.com/loffredojeremy/status/1527521228688445442

laugh Pour le coup, ce n'est pas du tout une nouvelle qui m'inquiète : on ira chez les herboristes, ou on en deviendra un / une nous-mêmes. Et on s'en portera trois fois mieux, je peux vous l'assurer. lol Si un jour on m'avait dit que bourla relancerait le business des herboristeries (même clandestines, pas de soucis, ça marchera impeccable !).

Au passage, il est assez laid de faciès bourla. Je dis ça parce que j'avais oublié à quoi il ressemblait (je ne vois pas son visage tous les jours, heureusement). C'est fou qu'ils soient tous laids comme ça ; les soros, les gates et cie. Ou c'est peut-être juste une impression de ma part, je ne sais pas trop ...

marilene

marilene

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai - 7:05

Ce soir, c'est émouvant ! braille sanglot ange

Notre collectif prend une belle teinte d'amour. Hélène, jolie porte parole, sort de l'ombre et participer à notre vidéo "Génèse du collectif ReactC19".

Ce n'est pas énorme, mais notre petit groupe est ému. On est soudé et on avance pas à pas. coeur

https://www.instagram.com/tv/Cd6BbmtFO5u/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

verveine

verveine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai - 7:09

up c'est top, que des filles ??

marilene

marilene

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai - 7:16

verveine a écrit:
up c'est top, que des filles ??

Une grande partie de filles... Mais on a des supers garçons. Faut juste les motiver à prendre la parole.
On va y arriver wish

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai - 7:47

Elle est jolie cette p'tite jeune , elle est du signe du Cancer ?

marilene

marilene

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai - 7:52

Cobra a écrit:
Elle est jolie cette p'tite jeune , elle est du signe du Cancer ?

C'est effectivement un signe d'eau ! Bravo. Mais ce n'est pas le signe du cancer. Qu'est ce qui t'a fait pensé au cancer ?

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 17 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant