Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Interpretation theme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInterpretation theme I_icon11Voir ses messagesInterpretation theme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Interpretation theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jeremy

jeremy

Interpretation theme Profil11
Interpretation theme Empty
MessageSujet: Interpretation theme
Interpretation theme I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 12:28

Bonjour

En collaboration professionnelle les années antérieures avec une femme, je viens de découvrir qu "elle mentait comme elle respirait" et que ses "manœuvres" me laissent aujourd'hui une dette importante à régler

Je pointe sur mercure en scorpion sans aspect, et mars carré Neptune

Que pensez vous de ce thème?

Interpretation theme ZF4jZmblAQRkZGx4ZGR1ZmHjZQNjZGNjZQNjZQNmAmNmZt
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Interpretation theme Profil11
Interpretation theme Empty
MessageSujet: Re: Interpretation theme
Interpretation theme I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 12:55

Vénus mtresse d'ascendant en 10 Capricorne...peut faire la froide arriviste...???

Mais c'est surtout votre synastrie qui me parait problématique avec vos maîtres d'ascendant Vénus et Mars en analogie à l'argent ( Vénus) et au travail ( Mars) en opposition (opposition180° actualisée par Pluton tr.) et puis son Mercure (mtre de 2) est en conjonction0° à ton Saturne en 12 et en carré90° à ton Jupiter (mtre de 2)...tous ces aspects sont larges mais je pense donc qu'ils comptent quand même...doute2


Dernière édition par Joc le Jeu 27 Jan 2022 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Interpretation theme Profil11
Interpretation theme Empty
MessageSujet: Re: Interpretation theme
Interpretation theme I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 13:00

merci du retour

Oui la synastrie est porteuse de nombreuses dissonnances

Beaucoup de pbm de communication (les 2 mercures en carré)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Interpretation theme Profil11
Interpretation theme Empty
MessageSujet: Re: Interpretation theme
Interpretation theme I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 13:18

Et puis vos maîtres de 7 (importants là puisque la 7 est la maison des collaborations...) qui sont encore Mars (en Vierge) et Vénus (en Gémeaux) et qui représentent encore l'argent et le travail sont en carré90° (et le carré90° là pour le coup est serré !)... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Interpretation theme Profil11
Interpretation theme Empty
MessageSujet: Re: Interpretation theme
Interpretation theme I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 13:41

En tous elle se sert de ses charmes pour assoir sa position sociale : Vénus maitre de l'asc ( et est gouverné par Saturne ) au MC . Réception mutuelle d’ailleurs avec Saturne .

rapport financier avec le ou les partenaire(s) : Mercure et Lune en Scorpion ( le premier est maitre de la II ) ; ça doit donner aussi de la jugeote ....commerciale .

j'ai l'impression que Mars ( fin de liste en dans le sens de déplacement des planètes ) et en plus derrière Saturne : le mec c'est genre le boulet travailleur un peu ; " tu bosses pour moi " .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Interpretation theme Profil11
Interpretation theme Empty
MessageSujet: Re: Interpretation theme
Interpretation theme I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 13:53

Question dominante, c'est sûr que cette personne est une hédoniste : Vénus, Lune, Jupiter dominants.
Toutes les planètes sont tournées vers la maison 8 : sens de ce qui va faire plaisir aux autres.

Avec son amas en maison 6, elle a le sens du monde professionnel, plus Vénus en Capricorne en 10. Oui, on peut penser à une arriviste. En tous cas une personne qui sait utiliser le monde relationnel, se faire des relations pour arriver à quelque chose.

Enfin, le point déterminant à mon avis c'est Uranus en conjonction à Mercure et Soleil. Là, l'intelligence aime ne pas être attendue. Elle recherche des personnes avec qui le partage est totalement épanouissant, le risque est donc d'être pris pour un con par ce genre de personne.

P.S. Je ne vois pas Mercure inaspecté, étant donné qu'il a également un sextil + réception mutuelle avec Mars. L'intelligence est assez pratique et technique.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Interpretation theme Profil11
Interpretation theme Empty
MessageSujet: Re: Interpretation theme
Interpretation theme I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 14:25

Merci pour ces retours interessants.

Je ne peux peux pas tout confirmer n ayant pas frequenté cette personne intimement et seulement de maniere ponctuelle professionnellement.

J ai toutefois appris : la mise en avant de ces charmes pour la captation de nouveaux clients, l encaissement d argent sans travail fourni in fine,et l utilisation de ma signature sans mon autorisation ce qui engage ma responsabilité.

Remedios qu entends tu par:" Elle recherche des personnes avec qui le partage est totalement épanouissant, le risque est donc d'être pris pour un con par ce genre de personne."?

Effectivement mercure est aspecté
C est la lune qui ne l est pas.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Interpretation theme Profil11
Interpretation theme Empty
MessageSujet: Re: Interpretation theme
Interpretation theme I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 14:30

Uranus c'est assez élitiste et assez libéral en même temps. Un uranien de base recherche les contacts les plus intéressants et à ce que tout bouge dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Interpretation theme Profil11
Interpretation theme Empty
MessageSujet: Re: Interpretation theme
Interpretation theme I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 14:35

Jeremy, tu le découvres (?)....lorsque vénus Rétrograde et qu'elle a vénus natal au MC en capricorne, activant en 3 fois le carré de vénus à saturne.....ce dernier étant maitre du ciel....

C'est fou de ce que l'on découvre actuellement avec cette Rétro de vénus en capricorne, sans doute le passage sur pluton y est pour quelque chose... Wink, sachant qu'il reste encore un passage à transiter (pour un Résultat ? Wink ).....
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Interpretation theme Profil11
Interpretation theme Empty
MessageSujet: Re: Interpretation theme
Interpretation theme I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 14:58

Les découvertes tardives sont peut-être conséquences de causes bien "préparées" par la réception mutuelle Saturne/Vénus maître de l'ascendant quasi conjoint au Nœud Sud en Capricorne, une finesse bien particulière surtout avec les aspects au Scorpion angulaire et la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Interpretation theme Profil11
Interpretation theme Empty
MessageSujet: Re: Interpretation theme
Interpretation theme I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 15:11

Oui, Craie, bien sûr, une découverte "tardive", je n'avais pas vu le noeud sud en capricorne, régent du noeud sud et maitre de la X....: il y a bien quelque chose du passé mais pas si passé que cela, qui ...Réapparaît pour une clarté, une vérité....
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Interpretation theme Profil11
Interpretation theme Empty
MessageSujet: Re: Interpretation theme
Interpretation theme I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 16:45

Oui je viens de l apprendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Interpretation theme Profil11
Interpretation theme Empty
MessageSujet: Re: Interpretation theme
Interpretation theme I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 21:13

Intéressant que tu postes ce thème aujourd'hui. Ça fait bien 2 jours que je me dis que les effets de Mercure conjonction0° Pluton céleste se font déjà ressentir, et cette personne a mercure gouverné par Pluton, la conjonction étant en aspect avec son mercure et son Pluton: cet aspect de sa personnalité est dévoilé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Interpretation theme Profil11
Interpretation theme Empty
MessageSujet: Re: Interpretation theme
Interpretation theme I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Interpretation theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Interpretation theme Pierre12 Interpretation theme Notes-11
~Musique pour Relaxer~