Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

nord - noeud nord maison 9 et gemeaux I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenord - noeud nord maison 9 et gemeaux I_icon11Voir ses messagesnord - noeud nord maison 9 et gemeaux I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 noeud nord maison 9 et gemeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fleurbleue

fleurbleue

nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Profil11
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Empty
MessageSujet: noeud nord maison 9 et gemeaux
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 10:07

bonjour
un noeud nord en maison 9 et en gemeaux, c'est pas contradictoire ? je veux dire qu'en maison 9 ca invite à ouvrir nos croyances, à expanser notre savoir, à creuser plu sloin et en gemeaux ca invite plutôt à vivre a simplicité, la communication simple avec l'environnement sans chercher à faire une quête de verité, donc ca s'oppose non ? quelqu'un qui a ce noeud nord, du coup vous interpreteriez comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Profil11
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Empty
MessageSujet: Re: noeud nord maison 9 et gemeaux
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 10:31



ça demande de mettre en pratique les connaissances, de les mettre à la portée de tous, et aussi d'aller explorer le monde avec curiosité, avec un oeil nouveau plutôt qu'avec des croyances
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Profil11
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Empty
MessageSujet: Re: noeud nord maison 9 et gemeaux
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 11:41

intéressant, ca demande de deconditionner les croyances en fait, mais du coup le noeud nord en maison 9 qui demande à explorer, ca se fait plutôt pas comme un sage qui s'enferme dans ses livres mai splus dans le concret ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Profil11
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Empty
MessageSujet: Re: noeud nord maison 9 et gemeaux
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 11:50


les deux mon capitaine. la IX maison des voyages réels ou virtuels, demande à élever son esprit niveau culturel et spirituel enfin c'est comme ça que je vois les choses
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Profil11
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Empty
MessageSujet: Re: noeud nord maison 9 et gemeaux
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 11:58

Perso Noeud Nord Capricorne cuspide de 9... Déjà nettement moins léger...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Profil11
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Empty
MessageSujet: Re: noeud nord maison 9 et gemeaux
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 13:15

j'ai la même configuration , en plus je suis Bélier asc Balance , bref no comment .
perso j'ai pas encore bien pigé ; le truc dans le passé c'est que j’adorai passé mon temps dans les librairies ...ça jusqu’à l'âge je crois de 30 ans mais pas certains ; depuis l'age de 42 ans je suis quasi presque toujours dehors , je n'ai plus envie d'apprendre , ça me saoule et/ou j'ai la flemme .
Il me semble avoir lu que dans la III c'est du concret , alors que dans la IX ont est plus dans l'esprit ......peut-être à moins de voyager ( les voyages ne m'ont jamais bien réussi comme le fait d'aller loin même en France ) .
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Profil11
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Empty
MessageSujet: Re: noeud nord maison 9 et gemeaux
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 19:05

@Cobra,

"alors que dans la IX ont est plus dans l'esprit ....."

On pourrait aussi penser ( analogie avec le Sagittaire ) aux grands espaces, philosophie, religion, croyances diverses; la IX c'est également l'idéal, idéal de justice ?

L'axe de tes nœuds se trouve dans des signes interceptés,

Vénus maître de IX conjonction0° Lune ( maître du MC et secondairement de IX par exaltation ) en Poissons VI qui reçoit également Jupiter ( maître de VI et du Noeud Sud certes mais aussi de la IX traditionnelle ),

Soit, plusieurs éléments redondants qui me feraient dire que la formule de vie idéale pour toi pourrait s'incarner dans un quotidien (VI) épousant les valeurs Poissons ,

Je pense notamment à ton empathie pour les animaux (VI -marins ?) avec notions de soutien et défense ( Jupiter en VI maître de III : peut-être pas les petits déplacements mais la diffusion d'informations ),

Je m'intéresse plus au maître de la maison contenant le nœud qu'au maître du signe le recevant,

Je le verrai ainsi...

Pour ma part, j'ai également le Noeud Nord en IX mais Cancer ,



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Profil11
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Empty
MessageSujet: Re: noeud nord maison 9 et gemeaux
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux I_icon_minipost_participateJeu 27 Jan 2022 - 19:21

@ ENYLEVED ,

oui je pense que tu a fait une bonne analyse , le paradoxe chez moi c'est que j'aime pas la mer ( bon il ya longtemps que je ne suis pas aller en bord de plage ) et en même temps par procuration je souhaites qu'elle soit défendue .
c'est comme la citation de Shakespeare : " Les mers regorgent de pitié et de menaces , je les ai maudite sans raison "

Pour ce qui est de la IX oui je suis ok
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Profil11
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Empty
MessageSujet: Re: noeud nord maison 9 et gemeaux
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

noeud nord maison 9 et gemeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Pierre12 nord - noeud nord maison 9 et gemeaux Notes-11
~Musique pour Relaxer~