Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Test - Etes-vous médium ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTest - Etes-vous médium ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTest - Etes-vous médium ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Test - Etes-vous médium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Circé

Circé

Test - Etes-vous médium ? - Page 2 Profil11
Test - Etes-vous médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Test - Etes-vous médium ?
Test - Etes-vous médium ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Jan 2022 - 22:01

Rappel du premier message :

Hello, hello

Je vous propose un test (14 questions) pour le savoir...

https://www.lespasseurs.com/test_medium.htm

Si vous avez de 0 à 200 points
, vous avez de grandes chances d'avoir des facultés médiumniques. Vous êtes sans doute déjà attiré par ce sujet, et avez déjà cherché des informations.

Si vous avez entre 200 à 320 points, cela vous intéresse : vous avez pourtant des facultés qui ne demandent qu'à s'ouvrir. Persistez si tel est votre souhait !

Si vous totalisez plus de 320 points, il vous reste encore du travail sur vous même et sur vos facultés qui sont pourtant présentes en vous... Vous n'y accordez qu'un intérêt momentané, à moins que vous démarriez tout juste une médiumnité qui vient tout juste de se révéler à vous...

- - - - - - -
• J'ai eu 180 points, bonnemine ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Test - Etes-vous médium ? - Page 2 Profil11
Test - Etes-vous médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test - Etes-vous médium ?
Test - Etes-vous médium ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Jan 2022 - 8:22

On a tous (ou presque...) des antennes (de + ou - bonne qualité)...pour émettre et recevoir des signes... ...et puis un "décodeur" (de + ou - bonne qualité)... pour traduire ces signes en message...

Moi c'est le bon décodeur qui me manque souvent lol ... j'ai le contact mais l'information ne m'est pas toujours accessible...ce qui est flippant d'ailleurs parce que dans certains endroits (très chargés en entités...) je vais me sentir comme dans le train fantôme sans que ça ne m'apporte rien, sans que j'en retire la moindre information pratique...



Revenir en haut Aller en bas
 

Test - Etes-vous médium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Test - Etes-vous médium ? - Page 2 Pierre12 Test - Etes-vous médium ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~