Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




le racisme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitele racisme I_icon11Voir ses messagesle racisme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le racisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

le racisme Profil11
le racisme Empty
MessageSujet: le racisme
le racisme I_icon_minipost_participateSam 22 Jan 2022 - 11:40

Je me pose des questions en tant que novice en astro, existent ils des configurations dans un thème qui caractérisent les personnes racistes ?
Le rejet de la différence ? L'absence de solidarité avec les autres, un ego dimensionné, le manque de lien à l'universalité ?

La dernière position de Zemmour à propos des migrants :
"Les associations d'aide aux migrants "agissent contre la survie de la France. Je considère que ce sont des ennemis. Ils seront traités comme des ennemis."

«Moins de Zemmour, plus d'amour», «vive la France de la diversité et de l'inclusion», pouvait-on lire sur des pancartes brandies par les manifestants, parmi lesquels se trouvait l'agriculteur Cédric Herrou

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

le racisme Profil11
le racisme Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme I_icon_minipost_participateSam 22 Jan 2022 - 11:49

verveine a écrit:
Je me pose des questions en tant que novice en astro, existent ils des configurations dans un thème qui caractérisent les personnes racistes ?


Pour moi : non.....
C'est une question....d'évolution, notamment celle d'apprendre à aimer les autres quels qu'ils soient....