Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Relationavec énergie sagittair I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRelationavec énergie sagittair I_icon11Voir ses messagesRelationavec énergie sagittair I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Relationavec énergie sagittair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Libratonquoi

Libratonquoi

Relationavec énergie sagittair Profil11
Relationavec énergie sagittair Empty
MessageSujet: Relationavec énergie sagittair
Relationavec énergie sagittair I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan 2022 - 21:38

Bonsoir, je me demandais comment cela se faisait que dans mon entourage, amies depuis toujours, copines avec qui je tisse des liens très forts avec l’âge, les personnes que je rencontre et que je trouve très intéressantes et avec qui je prends plaisir à passer du temps, 9/10 ces personnes ont une lune en sagittaire ou un ascendant sagittaire
Comment cela se fait il que j’attire cette énergie la ?
Il faut dire que depuis que j’étudie l’astrologie je trouve le sagittaire ♐ très chouette comme signe, je le trouve assez complet bien qu’il ne soit pas parfait comme les 11 autres signes ^^

Merci de votre réponse


https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmbjAQRjZGx5AGN2ZQNjZQNjZGRjZQNjZQN3ZwH0.png



Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Relationavec énergie sagittair Profil11
Relationavec énergie sagittair Empty
MessageSujet: Re: Relationavec énergie sagittair
Relationavec énergie sagittair I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan 2022 - 22:09

Bonsoir, déjà ce que je repère d'évident, c'est la maison III en Sagittaire, l'entourage proche. J'ai une thématique un peu similaire avec l'énergie Plutonienne pour ma part, Soleil Scorpion, ascendant, Lune et pour l'autre personne, il faudrait que je regarde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Relationavec énergie sagittair Profil11
Relationavec énergie sagittair Empty
MessageSujet: Re: Relationavec énergie sagittair
Relationavec énergie sagittair I_icon_minipost_participateVen 21 Jan 2022 - 7:34

Tu as le Sagittaire intercepté en 3 et occupé par Jupiter (son maître)...je ne saurais pas te dire si le fait que tu rencontres beaucoup de sagittaires vient de là et je ne saurais pas te dire ce que tu dois comprendre par cette interception...mais voilà...c'est peut-être un point à investiguer... doute2

Cette interception, elle doit jouer aussi d'une façon ou d'une autre, sur ton rapport à l'administration, à la loi, aux oncles et tantes, aux frères et soeurs, à la communication, à la transmission du savoir...à tout ce qui est en analogie au Sagittaire et à la maison 3 voire à l'axe 3/9... doute2







Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Relationavec énergie sagittair Profil11
Relationavec énergie sagittair Empty
MessageSujet: Re: Relationavec énergie sagittair
Relationavec énergie sagittair I_icon_minipost_participateVen 21 Jan 2022 - 17:43

Joc a écrit:
Tu as le Sagittaire intercepté en 3 et occupé par Jupiter (son maître)...




Oui Joc, je pense la même chose et je trouve que cela est un bon exemple (un de plus) qui pourrait expliquer "une interception".
Celle-ci est vécue comme une "relation" entre les deux signes, c'est un objectif que l'on voudrait connaître pour comprendre, le pourquoi, le comment et en avoir la réponse, laquelle reste toujours dans l'inconnu pour la personne qui le vit....
Justement, rencontrer des sagittaires, dans ce cas, amènera toujours des questionnements ...
Est-ce ainsi que le vis, Libratonquoi ? parce que le plus souvent, on en est pas conscient....(c'est quelquefois le transit de planètes transpersonnelles qui peuvent amener de grands questionnements, notamment par le vécu)

J'espère être assez claire car les interceptions ne sont pas faciles à expliquer par écrit.....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Relationavec énergie sagittair Profil11
Relationavec énergie sagittair Empty
MessageSujet: Re: Relationavec énergie sagittair
Relationavec énergie sagittair I_icon_minipost_participateVen 21 Jan 2022 - 19:21

Violette a écrit:
Joc a écrit:
Tu as le Sagittaire intercepté en 3 et occupé par Jupiter (son maître)...




Oui Joc, je pense la même chose et je trouve que cela est un bon exemple (un de plus) qui pourrait expliquer "une interception".
Celle-ci est vécue comme une "relation" entre les deux signes, c'est un objectif que l'on voudrait connaître pour comprendre, le pourquoi, le comment et en avoir la réponse, laquelle reste toujours dans l'inconnu pour la personne qui le vit....
Justement, rencontrer des sagittaires, dans ce cas, amènera toujours des questionnements ...
Est-ce ainsi que le vis, Libratonquoi ? parce que le plus souvent, on en est pas conscient....(c'est quelquefois le transit de planètes transpersonnelles qui peuvent amener de grands questionnements, notamment par le vécu)

J'espère être assez claire car les interceptions ne sont pas faciles à expliquer par écrit.....

up Oui Violette c'est pas facile à analyser une interception parce que c'est plein de "tiroirs"...ça peut renfermer une infinité d'informations (qui sont même parfois sans rapport évident avec les analogies aux axes concernés...)...moi j'ai trouvé réponses à des choses que je vivais de manière récurrente dans l'interception que j'ai dans mon thème (par les livres de Mme Andrieu) alors que ces réponses je ne m'attendais absolument pas à les trouver là...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Relationavec énergie sagittair Profil11
Relationavec énergie sagittair Empty
MessageSujet: Re: Relationavec énergie sagittair
Relationavec énergie sagittair I_icon_minipost_participateVen 21 Jan 2022 - 20:04

La maison III pourrait expliquer,
Mais si les liens sont très forts,
Cela m'étonne,
Alors si j'étais un grand malade,
A penser des choses étranges,
C'est peut-être que le Sagittaire serait une sorte de centre de gravité de vos énergies d'air, un point d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Relationavec énergie sagittair Profil11
Relationavec énergie sagittair Empty
MessageSujet: Re: Relationavec énergie sagittair
Relationavec énergie sagittair I_icon_minipost_participateVen 21 Jan 2022 - 20:08

Libratonquoi a écrit:
les personnes que je rencontre et que je trouve très intéressantes et avec qui je prends plaisir à passer du temps, 9/10 ces personnes ont une lune en sagittaire ou un ascendant sagittaire

L'Ascendant Sagittaire c'est peut etre le plus confortable a porter, très liberateur, sans le coté "pessimiste" que peut avoir l' Asc Verseau , et peut etre aussi moi de pression que le Soleil Sagittaire .

J'ai un faible pour les personnes avec Lune Sagittaire , ça fait parti de mes aspects favoris et j'ai également beaucoup d'affinité avec mes "semblable" Asc Sagittaire (ce qui n'est pas forcément le cas avec mes semblable Soleil Taureau )

Chez moi Maison III Poissons et Mars Poissons dans cette maison, j'attire beaucoup de femme Poissons laugh

Pour mes amitiés, chez les femmes c'est plutôt des natifs des signes Cancer , Poissons , Gémeaux , Verseau et chez les hommes mes amis sont souvent Bélier ou Vierge .

Beaucoup d' Asc Scorpion également

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Relationavec énergie sagittair Profil11
Relationavec énergie sagittair Empty
MessageSujet: Re: Relationavec énergie sagittair
Relationavec énergie sagittair I_icon_minipost_participateVen 21 Jan 2022 - 20:17

Après j'ai une autre hypothèse,
Soyons encore plus fou,
Saturne c'est la part de gravité,
En Poissons, maîtrisé par Jupiter en Sagittaire,
Qui ferme l'endroit par son automaîtrise,
Peut-être le côté lien très fort avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Relationavec énergie sagittair Profil11
Relationavec énergie sagittair Empty
MessageSujet: Re: Relationavec énergie sagittair
Relationavec énergie sagittair I_icon_minipost_participateVen 21 Jan 2022 - 20:21

Craie a écrit:
Après j'ai une autre hypothèse,
Soyons encore plus fou,
Saturne c'est la part de gravité,
En Poissons, maîtrisé par Jupiter en Sagittaire,
Qui ferme l'endroit par son automaîtrise,
Peut-être le côté lien très fort avec le temps.

Ou bien tout simplement, Jupiter d'une personne conjonction0° des element particulier ( Soleil , Lune et Asc ) de l'autre en synastrie crée beaucoup de sympathie lol


Dernière édition par Glauque le Ven 21 Jan 2022 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Relationavec énergie sagittair Profil11
Relationavec énergie sagittair Empty
MessageSujet: Re: Relationavec énergie sagittair
Relationavec énergie sagittair I_icon_minipost_participateVen 21 Jan 2022 - 20:27

Oui, mais ce qui me titille dans les propos ce sont les côtés "liens très forts" et "avec l'âge" qui a une signification de relation qui perdure et qui s'améliore avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Relationavec énergie sagittair Profil11
Relationavec énergie sagittair Empty
MessageSujet: Re: Relationavec énergie sagittair
Relationavec énergie sagittair I_icon_minipost_participateVen 21 Jan 2022 - 20:36

Avant mon message ci-dessus, j'ai pensé à jupiter, Régent karmique, notamment sud, pour être "attiré" par les personnes du sagittaire ...mais cela n'est pas le cas dans ce contexte. J'ai donc éliminé cette probabilité qui me semblait la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Relationavec énergie sagittair Profil11
Relationavec énergie sagittair Empty
MessageSujet: Re: Relationavec énergie sagittair
Relationavec énergie sagittair I_icon_minipost_participateVen 21 Jan 2022 - 21:42

Il y a aussi eu dernièrement le transit des noeuds lunaires sur cet axe Sagittaire Gémeaux intercepté du thème de Libratonquoi, l'axe des noeuds lunaires qui est largement affilié au relationnel... Je ne sais pas quelle est exactement l'influence d'un tel transit sur un axe intercepté mais elle n'est sûrement pas nulle... doute2

Et puis elle a au moins une Lunenoire interceptée aussi en 9 Gémeaux qui fait donc de son Sagittaire intercepté le signe de Priape... doute2

Cela dit sans vouloir vous vendre à tout prix l'idée qu'il faut s'interesser aux interceptions...c'est ce que je crois mais c'est pas grave hein si vous ne me suivez pas... pouf

... si ça se trouve dans ces rencontres de Sagittaire elle retrouve des frères et soeurs... d'autres vies...ou quelquechose comme ça...et elle a peut-être intérêt à bien les écouter (???) ou à ne pas les écouter (???) parce qu'ils ont peut-être quelquechose à lui transmettre (Jupiter/Sagittaire/maison 3) pour son évolution (???)... doute2

Oh si Madame Andrieu pouvait nous entendre et venir décrypter tout ça... ange
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Relationavec énergie sagittair Profil11
Relationavec énergie sagittair Empty
MessageSujet: Re: Relationavec énergie sagittair
Relationavec énergie sagittair I_icon_minipost_participateSam 22 Jan 2022 - 10:19

Joc a écrit:




Cela dit sans vouloir vous vendre à tout prix l'idée qu'il faut s'interesser aux interceptions...c'est ce que je crois mais c'est pas grave hein si vous ne me suivez pas... pouf


si.. si ...moi, je te suis, car c'est en y travaillant que l'on peut arriver à comprendre et c'est ainsi que l'on trouve et que l'on avance dans les recherches....
Tout dépend de l'approche que nous en avons et de l'envie de découvrir encore : c'est intéressant...ou pas.
Par contre, je pense qu'il faut avoir un dialogue avec la personne...
Dans le cas présent et suite à tes "interprétations", Joc, cela conforte ce que je pense des interceptions : canaliser ce qui est sûrement un problème pour le détenteur d'une interception (dans un certain domaine).
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Relationavec énergie sagittair Profil11
Relationavec énergie sagittair Empty
MessageSujet: Re: Relationavec énergie sagittair
Relationavec énergie sagittair I_icon_minipost_participateSam 22 Jan 2022 - 10:44

Violette a écrit:




Par contre, je pense qu'il faut avoir un dialogue avec la personne...

[/quote]

Oui au point où en sont mes compétences pour l'interprétation de tout ça, le dialogue avec le possesseur du thème s'impose... star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Relationavec énergie sagittair Profil11
Relationavec énergie sagittair Empty
MessageSujet: Re: Relationavec énergie sagittair
Relationavec énergie sagittair I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationavec énergie sagittair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Relationavec énergie sagittair Pierre12 Relationavec énergie sagittair Notes-11
~Musique pour Relaxer~