Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune Poissons 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan 2022 - 9:40

Rappel du premier message :

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Pisces10

Citation :
La Nouvelle Lune en Poissons marque le début d'un nouveau cycle.

Le cycle de la Nouvelle Lune Verseau se termine et le cycle de la Nouvelle Lune Poissons commence.

La Nouvelle Lune en Poissons est un bon moment pour s'engager dans des objectifs personnels qui expriment les énergies positives du signe des Poissons.

Il s'agit notamment de faire un acte de foi, d'accepter les imperfections en nous-mêmes et chez les autres comme un autre type de « perfection », de démarrer un projet qui nécessite des compétences en imagination et en visualisation, de réserver consciemment du temps pour des activités paisibles et rajeunissantes, et de partager un rêve avec un autre.

Avec cette puissante énergie des Poissons, nous avons la possibilité d'apporter des changements importants dans nos vies.

Cette Nouvelle Lune est particulièrement chaleureuse, généreuse et optimiste avec son alignement avec Jupiter.

Son sextile à Uranus est progressif, ouvert et favorable au changement.

Les grands corps sont tous directs, contribuant à un sentiment d'aller de l'avant.

Vénus, Mars et Pluton sont étroitement conjoints au moment de cette Nouvelle Lune, ajoutant un élément dynamique et créatif aux énergies de nos nouveaux départs.

Les relations peuvent être au coeur de nos nouveaux départs, alimentant notre motivation à repartir à zéro.

Mercure et Saturne sont étroitement alignés, donnant un thème sérieux aux énergies de cette lunaison.

Cette phase de la Lune se produit à 12 degrés et 7 minutes des Poissons, affectant les personnes nées avec des planètes personnelles et points à environ 8 à 16 degrés des signes Mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) de manière plus significative.



Source Arrow cafeastrology.com

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Nouvel18

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2022 - 20:54

Si t es motivé ça va le faire ...
La vap ça fait quand même une sacré économie dans le budget ! J sais pas si c est meilleure pour la santé que la clope mais bon ...
Je ne sais même plus ça fait combien de temps j'ai arrêté de fumer la cigarette c était en 2018 il me semble doute2 par contre j suis toujours à la vap lol mais j ai plus de nicotine rien dedans c est le geste dont j arrive pas a me passer ...
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Fév 2022 - 10:10

Coucou star Céline, oui !

Tout à fait ok avec toi, 95 % moins nocif que la fumée de tabac (à ce qu'il paraît d'après une étude anglaise) ...

Je me souviens qu'on en avait discuté dans un sujet, mais je ne me rappelle plus lequel doute2 il me semble que Ninon l'avait essayée, mais sans succès.

Et que Cobra fumait une dizaine de cigarettes par jour doute2 d'après mes souvenirs ...

Je souhaite, progressivement, en arriver au même niveau que toi wish actuellement je suis à 6 mg de nicotine, j'aime bien la saveur mentholée et toi ?

Cristal De Nouvelle Lune ~ Smithsonite

Tirez le meilleur parti de toute cette énergie complexe, rêveuse, inventive et artistique des Poissons lors de cette Nouvelle Lune de mars 2022 et syntonisez le cristal Smithsonite.

Cela vous aidera à vous ancrer si vous avez du mal à contenir votre imagination débordante et votre paranoïa !

Les personnes touchées par cette Nouvelle Lune peuvent tenir du cristal Smithsonite pour éviter trop de fantaisie et de mélodrame sans produit fini.

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Il_79411

Signification de la Smithsonite :

un cristal de guérison pour stimuler les dons psychiques, soulager le stress et renforcer votre système immunitaire.

Cela aide à être gentil(le) avec soi-même.

La Smithsonite fonctionne mieux :

"Pour toute personne qui est si sévèrement stressée, et en particulier si vous pensez que vous vous dirigez vers une dépression nerveuse, cette pierre est bien connue pour sa capacité à vous aider à vous sentir mieux rapidement. "

"Si vous avez l'impression que votre monde devient si chaotique et bruyant et que vous avez besoin d'une pierre qui vous aidera à éteindre le bruit et à vous calmer, la Smithsonite peut très bien être la pierre parfaite pour vous !

C'est une pierre pour la tranquillité.

Cela soulagera vos soucis, soulagera votre stress et permettra à votre corps de se détendre.

Cela calmera votre esprit hyperactif et laissera votre corps ralentir.
" ~ healingcrystalsforyou

Source Arrow darkstarastrology.com

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Fév 2022 - 10:19

Coucou Lunico bouquet

moi je suis plutôt attirée par tout ce qui est fruit exotique et le plus souvent je tourne au citron Wink

Elle est trop belle cette pierre ! Merci de me l'a faire découvrir je ne connaissais pas ... Ça fait penser à un lagon...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Fév 2022 - 11:09

Perso j'attends toujours que le soleil entre en bélier pour me permettre de relacher l'attention: je me méfie de cette superposition maison 12 natale / lunaisons poissons ciel .
Pour l'instant c'est la gestation de projets, je ne parle de rien, je prépare...

Là jupiter gonfle tout ce que le soleil et la lune éclairent: serait ce un ballon de baudruche pret à eclater ???

Plein gaz sur cette prochaine NL laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Fév 2022 - 11:35

Voyons ce qu'en pense Roro

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Fév 2022 - 12:00








Merci up Cévennes !!!



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Fév 2022 - 17:10

Pour cette nouvelle lune, dernière de l'année zodiacale = 2 trios et 1 duo....ce qui fait 8 planètes sur 50°environ...
- Le premier trio vénus/mars/pluton, dénommé "la grande conjonction du 2 mars" en capricorne (cf post à cet effet)
- le deuxième trio comprenant soleil/lune + jupiter, une grande conjonction en poissons
- le duo saturne/mercure en verseau, dernières planètes que la lune aura transité avant son RV solaire (le 2ème trio)
Un axe de portes qui change de signes entrant en bélier/balance dont vénus et mars sont les maitres Wink cave

Un mot me vient en tête : "libération"....Quid ?

Un nouveau phare pour éclairer et guider "le bateau" dans les tempêtes ? look

Quelques pistes de réflexion à investiguer.... Wink
Intéressante, cette nouvelle lune, serait-ce un renouveau ? ...
téléphone Malune ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Fév 2022 - 18:50

Je ne sais pas où elle va mener cette NL mais alors chez moi

Vénus Mars Pluton conjonction0° Lune n
NL/ Jupiter conjonction0° Jupiter natal
Saturne Mercure conjonction0° MC
Et Uranus toujours non loin de Soleil n

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 14:13

cave nouvelle lune...une nouvelle, c'est à dire une annonce ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 14:52

merci niko
NL en MIV conjonction0° Saturne carré90° Mars natal
smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 12:15

Violette a écrit:
cave nouvelle lune...une nouvelle, c'est à dire une annonce ? Wink

une nouvelle lune, bien qu'elle soit en poissons, qui...acte ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 13:00

Vénus, Mars et Pluton sont étroitement conjoints au moment de cette Nouvelle Lune, ajoutant un élément dynamique et créatif aux énergies de nos nouveaux départs.
je pense que les nouveaux départs ne proviennent pas de pluton vénus mars : cette conj me fait penser à un volcan (ou bien aux chars d'assaut de Poutine) à une guerre à un abcès que l'on crève.
après la seconde :soleil lune jupiter - l'illumination proche de nept : la foi - le besoin de rêver
je pense que le renouveau c'est l'éveilleur qui va le faire : uranus car soleil lune jupi bien relié à uranus
et saturne et mercure en carré à uranus : c'est le nucléaire, internet qui va mettre tout le monde au défi.
je pense plutot que cette nouvelle lune poissons ressemble à un coup de théatre et que plus rien ne sera comme avant. on peut dire aussi un autre départ .............. moi je dirais transformation
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 13:16

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 15:02

Vénus pluton et mars conjoints ... ces 3 bombas me font penser à notre trio celeste
écouteur

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Fév 2022 - 20:50

Celinesachou a écrit:
Si t es motivé ça va le faire ...
La vap ça fait quand même une sacré économie dans le budget ! J sais pas si c est meilleure pour la santé que la clope mais bon ...
Je ne sais même plus ça fait combien de temps j'ai arrêté de fumer la cigarette c était en 2018 il me semble doute2 par contre j suis toujours à la vap lol mais j ai plus de nicotine rien dedans c est le geste dont j arrive pas a me passer ...

C'est très bien applaudi Céline, j'en suis fier !

J'espère arriver au même point que toi wish oui je suis motivé,

j'envisage déjà de me procurer un "appareil" de rechange avec des liquides garantis naturels/bio !

Nouvelle Lune du 2 mars 2022 – Une promesse de bonheur

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Happiness-and-success-800x450

Source Arrow astrologyking.com

La Nouvelle Lune en Poissons du 2 mars 2022 rejoint Jupiter, ce qui est un alignement très chanceux.

La signification de l'astrologie de la Nouvelle Lune de mars 2022 concerne la croissance personnelle, matérielle et spirituelle.

La Nouvelle Lune de mars 2022 est également sextile Uranus, ce qui ajoute des opportunités passionnantes et uniques pour la croissance et la bonne fortune de Jupiter.

Il existe également deux autres alignements de planètes qui en font une Nouvelle Lune très intense et potentiellement difficile.

Mais il y a des raisons d'être optimiste avec Jupiter rejoignant une étoile fixe qui promet bonheur et succès.


... wish ... cristal ... wish ...

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Fév 2022 - 22:16

La conjonction Jupiter-Neptune dans les Poissons ne s’était pas produite dans ce signe depuis l’an 1856, ce qui nous ramène à la guerre de Crimée, dont la conclusion ratifiée par le traité de Paris le 30 mars 1856, eut lieu sous cette configuration.

Il est difficile de ne pas faire un parallèle avec la situation actuelle, d’autant que Uranus était à l’époque également en Taureau. Humiliée et meurtrie, la Russie avait alors perdu cette guerre contre les Français et les Britanniques alliés pour la circonstance à l’empire Ottoman. Il s’agissait à l’époque d’empêcher que la mer Noire, après avoir été un lac « Turc » ne devienne un lac « Russe » et d’en faire un espace commercial neutre. Captif de son identification émotionnelle (4) à la grande Russie du passé, Vladimir Poutine semble décidé à ré-écrire l’histoire.

https://bernardlastrologue.blogspot.com/2022/02/linvasion-de-lukraine-et-la-folie.html?fbclid=IwAR1kjE25xYTNjtYNFPuQnQLY1-XFDqSnFZYEcgF8taYFrcAnHWVvbf2WOY8
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 7:25

Merci star Cévennes !

Astrologie de la Nouvelle Lune de Mars 2022

La Nouvelle Lune du mercredi 2 mars 2022 à 12° 06′ Poissons est conjointe à Jupiter et au sextile d'Uranus.

Cette fortune et cette influence philosophique sont renforcées par Jupiter conjoint à une étoile fixe de nature jupitérienne.

Mais une influence très puissante, intense et potentiellement nocive provient de deux autres ensembles de conjonctions :

Mercure-Saturne

Vénus-Mars-Pluton

Cela ne laisse qu'Uranus et Neptune qui ne sont pas impliqués dans des conjonctions.

Source Arrow astrologyking.com

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 9:52

Jupiter n'est pas très loin de neptune (8° d'orbe) dans son transit...et sera la première planète contactée par la lune après son rendez-vous solaire....
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 10:15

Celinesachou a écrit:
Elle est trop belle cette pierre ! Merci de me l'a faire découvrir je ne connaissais pas ... Ça fait penser à un lagon...

Superbe création de la nature love j'adore ce bleu !

Merci Gér@ldine d'avoir posté cette vidéo fleurie bouquet ...

Merci Ceyba aussi : ces bombasses sont talentueuses up et pleines d'énergies !

Signification de la Nouvelle Lune

Le Soleil conjoint à la Lune représente la fin d'un cycle et le début d'un autre nouveau cycle de 28 jours.

Il donne une bouffée d'énergie et d'initiative vivifiante.

Mais cela apporte également un équilibre émotionnel, pas irrationnellement émotionnel, et pas trop froid et calculateur.

C'est donc un excellent moment pour prendre un nouveau départ, tourner la page ou démarrer un nouveau projet.

Vous pouvez également remettre en question les anciennes habitudes, comportements et croyances lorsque vous recherchez des moyens nouveaux et inventifs de progresser.

Aspects de la Nouvelle Lune

La Nouvelle Lune conjointe à Jupiter (2° 10′) est un signe de bonne fortune.

Cela encourage la croissance matérielle, personnelle et spirituelle.

Parfois, cet alignement peut étendre ou amplifier les qualités négatives de Jupiter comme la cupidité, l'excès et l'immoralité.

Mais le sextile positif à Uranus assure bonnes intentions, prospérité, optimisme et générosité.

C'est donc une bonne Nouvelle Lune pour élargir vos horizons et vous améliorer.

Vous pouvez améliorer votre santé, votre richesse et votre bonheur, en particulier grâce aux voyages longue distance, à l'enseignement supérieur, au droit, aux affaires, à la philosophie, à la religion et à la spiritualité.

Les nouvelles relations, les investissements ou le début de tout nouveau projet sont favorisés.

Une Nouvelle Lune est généralement un bon moment pour commencer quelque chose de nouveau.

Ainsi, une Nouvelle Lune conjointe à Jupiter en bon aspect augmente considérablement les chances de succès.

La Nouvelle Lune sextile Uranus (0° 30′) apporte des changements positifs, des surprises agréables et des rencontres stimulantes.

Plus d'indépendance et moins d'inhibition vous aident à profiter d'opportunités uniques pour vivre quelque chose de nouveau et d'excitant.

Vous devriez vous sentir plus à l'aise pour exprimer votre véritable moi intérieur.

C'est une bonne Nouvelle Lune pour suivre votre intuition et prendre des risques.

Vous pourriez rencontrer des types de personnes peu orthodoxes ou quelqu'un d'une origine culturelle ou ethnique différente de la vôtre.

La curiosité et l'inventivité vous permettent de faire de nouvelles découvertes et de trouver de nouvelles façons de faire qui peuvent mener à une plus grande efficacité.

Source Arrow astrologyking.com

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 21:50

Un lien intéressant a lire

https://astro-logos.fr/la-nouvelle-lune-poisson-du-2-mars-2022/?fbclid=IwAR1gmLyk8o-22N-wdBuodUSE1x9uV7qFCosV4U99K2JPoJdqQ5zgWJqje8c
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 10:35

Merci star Cévenna star il est instructif cet article proposé up !

Citation :
Les principaux acteurs sont Mars Vénus Pluton en demicarré45° à la Nouvelle Lune,

Jupiter vient donner de l'ampleur à cette configuration.

Les Conjonctions

Mercure conjoint à Saturne (0° 03′) ajoute un sentiment de sérieux et de lourde responsabilité personnelle à cette Nouvelle Lune.

C'est une très forte influence en raison de l'orbe serré.

C'est exactement une heure avant la Nouvelle Lune.

Il est donc possible que le pessimisme de cette conjonction l'emporte sur l'optimisme de Jupiter.

La méchanceté, la critique, les mauvaises nouvelles, l'isolement et la dépression sont possibles.

La meilleure façon d'éviter cela est d'appliquer votre esprit à un travail sérieux ou stimulant.

Vénus conjointe à Mars (0° 21′) est une influence très passionnée et créative sur l'astrologie de la Nouvelle Lune de mars 2022.

Cela augmente votre libido et vous rend plus attirant(e).

Un charisme et une spontanéité accrus devraient aider à surmonter toute inhibition Mercure-Saturne pour rendre la socialisation plus agréable et excitante.

C'est une bonne influence pour la romance ainsi que pour la créativité physique comme la danse et la sculpture.

Vénus en conjonction avec Pluton (0° 49′) vous fait aimer plus profondément et vous passionner davantage pour les choses que vous aimez.

Un besoin accru d'amour et d'affection peut approfondir une relation amoureuse.

Si vous êtes célibataire, une attraction instantanée pourrait conduire à une relation karmique qui changera votre vie.

Mais il y a aussi un risque que les obsessions et les compulsions deviennent incontrôlables.

Culpabilité, possessivité, espionnage et jalousie sont possibles.

Mars conjoint à Pluton (0° 27′) intensifie votre ambition, votre libido et votre soif de pouvoir.

Cette poussée massive de désir combinée à l'amour intense de Vénus-Pluton pourrait être difficile à contrôler.

Un comportement agressif et impitoyable est possible.

Cela pourrait conduire à des menaces, des intimidations, des accès de rage, des viols et des guerres.

Vénus, Mars et Pluton créent ensemble une énergie si intense et puissante qu'elle doit être utilisée de manière ciblée et constructive pour éviter la libération incontrôlée et destructrice d'énergie.

Travailler de manière indépendante sur quelque chose qui vous passionne serait utile.

Une explosion de créativité peut être utilisée pour apporter des transformations majeures dans votre vie.

Utilisez votre pouvoir et votre influence accrus à bon escient.

Source Arrow astrologyking.com

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 12:19

Alors moi avec les énergies de cette NL je me sens dans le cirage ... C est compliqué aucune motivation ... Des angoisses par moment aussi tant qu à faire ... Mais surtout une grosse fatigue et pourtant j ai l impression de ne pas dormir dès que je ferme les yeux j ai un influx d images qui me viennent mais alors vraiment de tout ordre sans dessus dessous et j'ai l'impression que mon cerveau ne se déconnecte pas et qu il cherche à analyser tout ça même pendant mon sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 12:22

Violette a écrit:
cave nouvelle lune...une nouvelle, c'est à dire une annonce ? Wink

Wink


Dernière édition par Violette le Lun 28 Fév 2022 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 12:23

@ Celinesachou

ça ça peut être - si c'est récent - la Lune en Verseau qui rejoint Mercure ; la fatigue nerveuse surtout c'est aussi Mercure-Saturne , du moins cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 12:27

Cobra a écrit:
@ Celinesachou

ça ça peut être - si c'est récent - la Lune en Verseau qui rejoint Mercure ; la fatigue nerveuse surtout c'est aussi Mercure-Saturne , du moins cette semaine .

Bah je dirais que ça s est intensifier ce week end quoi ... Je crois il va falloir que je craque , il va falloir que je pleure lol pour libérer des choses ça va pas tarder je pense bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Profil11
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Poissons 2022
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune Poissons 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Pierre12 Nouvelle Lune Poissons 2022 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~