Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Etude RS 22/23 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEtude RS 22/23 I_icon11Voir ses messagesEtude RS 22/23 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Etude RS 22/23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lafso

Lafso

Etude RS 22/23 Profil11
Etude RS 22/23 Empty
MessageSujet: Etude RS 22/23
Etude RS 22/23 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 19:57

Bonjour à tous,

En me basant sur l'astrologie traditionnelle, j'ai tenté l'analyse de ma RS à venir et j'aimerais avoir votre avis, remarques, commentaires.
J'aime pratiquer ce genre d'exercice intellectuel mais étant novice, j'ai besoin de regards d'experts.

Précisions :
1) J'utilise la domification signes entiers car je ne suis pas sensible aux concepts autour des signes interceptés et cette domification me donne de meilleurs résultats lors d'analyse de TN.
2) J'ai analysé sous le prisme de mes situations pro et perso actuelles. En essayant d'éviter des généralités du type "soleil en VIII : tu vas mourir!" (même si je ne doute pas que cela puisse arriver)
3) Je viens de postuler à un poste de responsable dans mon équipe
4) J'ai quelqu'un dans le coeur mais nous ne sommes pas encore dans une relation établie et cette personne n'habite pas la même région.

Etude RS 22/23 Rs_22-10


Astro tradi :

- Asc dirigé : 16°01 Cancer
- Le diviseur (maître du terme de l'asc dirigé) : Mercure qui est d'autant plus important car maître de l'ascendant natal.
- Les participants (planètes en aspect au diviseur dans le TN) : Soleil et Saturne . Je privilégie Saturne face au luminaire.
- Asc profecté : 10°53 Lion

Thème natal :

- L'asc dirigé est maître de II, argent, possessions, moyens, trigone120° Saturne et Soleil
- Le diviseur Mercure est en X : destinée, carrière mais en mauvais état céleste -> peut réaliser les promesses du TN mais avec difficulté
- L'almuten de Mercure est Jupiter en mauvais état céleste et terrestre -> promesses du TN difficilement réalisables mais peut protéger des événements négatifs de la VIII. Jupiter sextile60° Mercure
- L'asc profecté est en III : soeurs, petits déplacements, mobilité, discussions, documents
- Le maître de l'année de RS est donc le Soleil à 16°01 Poissons . Son almuten est Vénus en IX (pas mal affligée) -> J'ai un job totalement en phase avec ce soleil/vénus (sans rentrer dans les détails : formation/pédagogie/accompagnement/gestion de projet pour le trigone120° Saturne )

Aspects du TN répétés en RS :

- Mercure Saturne
- Vénus Mars
- Vénus Saturne
- Lune Vénus
- Soleil Uranus

RS 22/23 :

- Le diviseur Mercure ne fait qu'un seul aspect et il s'agit d'une conjonction avec son participant Saturne en VII qui est aussi maître de VII -> conjonction0° qui fait écho au trigone120° natal en VI/X (travail/carrière)
- Mercure est maître des II (argent) et XI (projets)
Analyse hypothétique : Une rentrée d'argent (II) suite à la signature d'un contrat ( Mercure VII) de travail ( Saturne maître de VI et VII) impliquant de nouveaux projets (XI). L'asc profecté en III (climat de l'année) pouvant faire référence entre autre à une mobilité professionnelle car le Soleil est en VIII (changement).

Concernant les primes/augmentation, j'ai constaté en analysant mes précédentes RS qu'elles avaient lieu si la RS comportaient un aspect entre Vénus Lune (même si cet aspect est négatif). C'est le cas l'année dernière avec 2 augmentations et une RS avec Lune carré90° Vénus

- Le maître de l'année Soleil est en conjonction0° Jupiter j'ai lu tout et son contraire sur cet aspect : immobilier, achat, sexualité exacerbée, occultisme, bref là j'avoue que je sèche car je n'ai pas de projet d'achat immobilier pour le moment et mon intérêt pour l'astro date d'un moment déjà (et plutôt en passion maison V)
- Le soleil est sextile60° Uranus VIII/X RS faisant écho au carré90° natal VII/X -> un évènement imprévisible venant d'un partenaire (VII) qui va me chambouler (VIII) et qui sera l'évènement de l'année (X). Je ne mets pas le pro ici car soit j'ai le poste et ce n'est pas imprévisible dans le sens uranien du terme, soit je ne l'ai pas et ce sont les choses de la vie je ne serais pas bouleversée.
- Le maitre de X est Vénus en VII et la lune est conjonction0° au MC, exaltée en Taureau
- En revanche cette X est superposée à la XII natal, et la VII à la V natal -> j'ai l'impression que ça parle d'une relation cachée voire d'une grossesse (la XII et la gestation).
- Vénus est dans la 7 sous maîtrise du participant Saturne faisant écho au carré90° natal

Analyse hypothétique : j'ai un peu de mal à analyser tous ces éléments, mais je pense que Vénus est la clé de voute en tant qu'almuten du Soleil, de la Lune et maître de la X et la III superposées aux XII et V natal.

- La conjonction0° de Vénus natal au participant Saturne en VII, qui va se faire plusieurs fois dans l'année, peut vouloir dire un engagement (VII) correspondant à mes idéaux, aspiration (superposée à la IX) suite à des discussions, déplacements dans le cadre d'une relation amoureuse (III RS superposée à la V natal) et après avoir entretenu une relation discrète/secrète (X en XII).
- Jupiter est maître de la V RS superposée à la VII natal en VIII -> pour moi le bouleversement concerne du sentimental.

Je m'arrête là, c'est bien assez long. Je dois reconnaitre que mon analyse est très positive mais c'est parce que je suis une optimiste de la vie haha
N'hésitez pas à me donner vos avis, voire à me remettre les pieds sur terre.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et grand merci à ceux qui répondront !
Revenir en haut Aller en bas
 

Etude RS 22/23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Etude RS 22/23 Pierre12 Etude RS 22/23 Notes-11
~Musique pour Relaxer~