Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chiron MC I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChiron MC I_icon11Voir ses messagesChiron MC I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fifou25


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 19:18

Que pouvez vous dire sur mon chiron au Mc svp ?
J'ai des idées mais j'aimerais avoir votre point de vue.
Merci d'avance.Chiron MC Chiron11
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 19:34

J'ai aussi Chiron en MC dans le signe du Gémeaux 3°16
J'ai trouvé un lien anglais :
https://jessicadavidson.co.uk/2015/05/21/natal-chiron-in-10th-house/
Si tu fais tes recherches en anglais, tu peux trouver plein d'infos.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 19:51

@Marilene : Merci beaucoup, grâce à ce traducteur en ligne, ca va être vite fait.

http://transdict.com/meta/fr-website.html
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 19:55

up
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 20:45



Une vidéo intéressante. Tu peux choisir l'option traduire les sous titres en français.
Je vais de l'écouter et ça me parle bien.
Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 21:46

Bonsoir, j'ai aussi Chiron en maison 10, conjoint à mon Soleil Gémeau, comment dire...C'est...Ardu et compliqué. Le seul diplôme que je possède c'est le bac. Tout ce que j'ai pu essayer ( quand j'ai pu) n'a pas vraiment donné de résultats. Et le monde du travail tel quel est plus source d'angoisses qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 22:44

@marilene : Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 22:55

@simple demoiselle : tu as recherché l origine de tes blessures ?!
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 22:56

Je connais en majorité oui.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 23:04

Tu as regardé la vidéo? Il faut travailler sur tes blessures et tenter de trouver des solutions. Ce n est pas une blessure facile mais avec le temps tu peux arriver à la comprendre et à l accepter.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 23:08

@Simple Demoiselle : Chiron/soleil : tu es une pure chironienne.
Touchée par le syndrome de l'imposteur, tu ne crois pas toi même à ta réussite dans la vie. Comme tu as du mal à croire en ta légitimité, tu es sensible au regard d'autrui que tu ressens comme des flèches en plein coeur.

Pourtant se cache en toi un personnage publique bourré de connaissances.

Un coup d'oeil sur le NN en poisson maitrisé par jupiter en 9 me fait dire que tu as des connaissances métaphysiques, philosophiques, spirituelles ou sur une conscience plus large du monde que tu peux enseigner à autrui (jupiter maison 9).

NN en poisson demande de lâcher prise sur la perfection du NS en vierge.

Lâche prise sur l'image parfaite que tu veux montrer, ris de toi, ouvre toi aux autres et partages tes connaissances.
Tu seras étonnée de voir qu'en fait les gens te valideront Wink
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 23:42

Belle analyse Fifou25 et toi comment vis tu cette blessure ?
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 6:10

@marilene : Merci. Au fond de moi je sais à quoi ca correspond mais j'espère trouver des points de vue complémentaires.

Chiron mc : Vers 15 ans, j'étais perdu dans mes études, j'ai été faire des tests d'orientation qui m'ont dirigés vers l'animation sportives, puis j'ai enchainé avec des études sups pour être prof de sport etc là ca fait 16 ans que j'enseigne et j'aime bien ça.
Entre temps je me suis passionné pour l'astro depuis 11 ans. Je fais les thèmes de pleins de gens autour de moi, on m'a souvent vanté mes talents (chose dont j'avais besoin car je me minimise souvent) en plus je suis vierge donc avant de se mettre en avant faut y aller.

Le syndrome de l'imposteur pour mon métier de prof, je ne l'ai jamais eu (car diplôme), pour l'astro maintenant ca va (je sais que j'ai un minimum de crédit).

Niveau ambition sociale, c'est pas toujours évident. Là je suis en congé parental. Je travaille 2jours/semaine et ca me va bien, je me pose souvent la question pour les années à venir. La carrière ne m'a jamais motivé en fait et je me suis couvert niveau argent de côté (vierge et saturne en 2 hihi) je pourrai passer à mi-temps le reste de ma vie.

J'ai l'impression que je m'autosabotte parfois car inconsciemment j'ai du mal à croire en moi. Genre je vais commencer un projet puis au bout d'un temps je vais faire ce qu'il faut pour ne pas y arriver (genre c'est un réflexe conditionné, croyance limitantes etc)

Genre mon personnage chironien n'est pas destiné à réussir.
Heureusement, je suis conscient de tout ca et mes planètes en scorpion peuvent dépasser tout ca comme à plusieurs moments de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

cé7


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 14:46

Fifou 25 , il se trouve que Chiron au MC j'ai moi aussi, mais en gémeaux...donc bien différent du tiens , mais prof aussi (d'arts plastiques )...je trouve que l'association Chiron-taureau et prof de sport est chouette Wink me fais penser à quelque chose de cette ordre : le guérisseur de la blessure au corps ...

Simple demoiselle, que penses-tu de l'analyse de Fifou 25 ?
merci Marilène pour la vidéo ! le manque de reconnaissance ( d’intérêt devrais-je dire ) de mon père pour mon travail , c'est trop ça ...mais depuis que j'en ai pris mon parti ça va mieux ! Après tout, c'est peut être parce que je savais déjà que je ne serai jamais reconnu pour ce que je ferai que j'ai choisis de faire ce qui me plait... quant au problème vis à vis de l'autorité par contre...je ne suis pas encore sorti de ça puisque je suis toujours contractuelle ( contrairement à toi Fifou 25 quia réussi à rentrer dans le rang ) je n'ai toujours pas le concours après de nombreuses tentatives!!!
Simple demoiselle : chiron-gémeau : c'est "la blessure au moi-pensant" , selon Melanie Reinhart...ça te parle ? as-tu ressentis dans ton enfance qu'on t'a brimée à exprimer tes pensées, tes idées, ta curiosité ? pour moi c'est pour ça que les "chiron-gémeau" peuvent être de bon éducateurs dans le sens ou ils peuvent comprendre des élèves en difficultés d'apprentissage et les aider à s'approprier le savoir et a prendre confiance en leur potentialité.
Revenir en haut Aller en bas

cé7


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 15:20

NB : quid du carré Chiron-gémeaux/ jupiter en poisson ? comment cela va t-il nous impacter ? j'ai fait dejà quelques recherches .... votre avis et ressentis m'intéresse...
un petit texte qui me parrait intérressant:
" Même si vous vivez une période tendue où les blessures du passé sont passées à la loupe et où votre sensibilité est exacerbée, vous avez la chance d'avoir des coups de chance qui jouent en votre faveur.
C'est un moment important pour affiner vos croyances et remettre en question votre propre idéologie. Les blessures du passé peuvent vous hanter maintenant comme un catalyseur pour vous forcer à réévaluer vos propres convictions et à faire des ajustements à toute croyance limitée du passé.
vous découvrirez peut-être qu'un virage nécessaire ne peut pas être pris ou qu'un pont ne peut pas être traversé jusqu'à ce que vous gagniez la confiance qui vous manquait auparavant. vous devrez peut-être élargir votre perspective, mais vous aurez du mal à le faire maintenant. soyez ouvert à l'influence des autres qui essaient de vous aider à voir au-delà des ramifications de votre propre vie maintenant.
Vos blessures peuvent être partagées par d'autres, mais vous ne travaillez pas pleinement à faire avancer votre cause si vous ne vous arrêtez pas pour prendre en considération les points de vue des autres."


https://12andus.com/blog/view/401827/transiting-jupiter-on-natal-chiron
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 20:59

Cé: je suis dyspraxique, c'est déjà Chiron en Gémeau qui s'exprime dans sa "toute puissance" et pour le reste, c'est arrivé et ça arrive encore. Je n'ai pas la prétention de pouvoir comprendre les difficultés, mais l'impact émotionnel et la douleur qui en résulte, je peux en entendre une partie. Après, le Chiron en Cancer me parle aussi beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 21:12

j'ai l'impression que ce chiron/ soleil est vraiment fort et crée un rejet de ton personnage social. Merci pour ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 21:15

Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan 2022 - 14:37

Quelqu'un voit quelque chose d'autre sinon sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan 2022 - 20:59

J'apporte ma pierre à l'édifice, si ça n'a pas été déjà regardé : https://www.astro-ciel.com/t6614-conjonction-chiron-mc ( tu peux voir par rapport à tes propres hypothèses si ça va dans le même sens que toi)
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan 2022 - 21:21

@Simple Demoiselle : Merci pour le lien marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chiron MC Profil11
Chiron MC Empty
MessageSujet: Re: Chiron MC
Chiron MC I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chiron MC Pierre12 Chiron MC Notes-11
~Musique pour Relaxer~