Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-30€ KIDKRAFT – Maison de poupées ...
Voir le deal
104.99 €
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Mercure rétrograde 2022 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure rétrograde 2022 I_icon11Voir ses messagesMercure rétrograde 2022 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure rétrograde 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 12:46

Nouvelle vidéo sur les dates et les implications de Mercure rétrograde en 2022

Cela commence vendredi 14 janvier 2022



à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 14:22

Merci vidéo très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure rétrograde 2022 Profil11
En ligne
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 21:07

Nous sommes déjà dans l’énergie :

Ce vendredi 14 janvier 2022,
11h 43 TU, ou 12h 43 en France
Mercure passe rétrograde
jusqu’au 3 février
de 10° Verseau à 24° Capricorne

Comme l’an dernier : 3 rétrogradations mercuriennes, toutes les trois en signes d’AIR, en Verseau, puis en Gémeaux, puis en Balance :

Et comme l’an dernier, pensée, communication, circulation seront au centre des préoccupations majeures. Oui, ça nous était déjà proposé en 2021 … rebelotte, il est demandé encore cette année, de se positionner autrement sur le plan mental, quitte à bouleverser la hiérarchie des valeurs.

Avec le tableau de route mercurien pour deux mois.

A chacune de ces rétros, je répète que bien évidemment Mercure ne s’arrête pas, qu’il ne recule pas ! Il s’agit juste d’une illusion d’optique pour le Terrien qui observe la planète depuis la Terre. Un peu la même chose que lorsqu’on dépasse une voiture sur l’autoroute, on a une première impression que la voiture qu’on double est en train de reculer.
Mais comme l’astrologie fonctionne par symbolisme, c’est évidemment très important.

Cette fois, ça se passe en Verseau.

Dans ce signe d’AIR : Mercure gère la relation, le commerce, les livres, tout ce qui est écrit ou oral, le transport, l’avion, le train, les études, l’information, l’apprentissage.

Le VERSEAU gère la communication via les nouvelles technologies, l’informatique, l’électricité, l’astrologie, l’aviation, …

Mercure RETROGRADE en Verseau : ce sont donc des pannes possibles, des blocages dans ces domaines, de toute façon une certaine lenteur.
Retards dans les services de communication ou de circulation.

La SNCF a déjà annoncé une suppression de trains pour cause de Covid.
Retard dans les réseaux de distribution alimentaire ?

Problèmes informatiques ? Bouchons sur les routes ? Fermetures ?

Et comme Mercure Verseau, c’est aussi l’amitié, quid de certaines amitiés qui pourraient avoir des difficultés dans leur expression habituelle. Réfléchir avant d’agir, réfléchir en soi et sur soi, ne pas parler ou écrire inconsidérément, ne pas s’emballer dans une conversation dont on n’aurait pas toutes les données, pour bien discerner l’impact réel des mots et des écrits.

Avec Mercure rétrograde, on s’arrête pour réfléchir, pour peaufiner un projet, pour récapituler, pour approfondir ou redéfinir ses objectifs. Bien peser le pour et le contre.
Ce n’est pas vraiment le moment de signer un contrat. Une clause risquerait d’être reconsidérée.

Ce n’est pas vraiment le moment de finaliser un projet. Il y aurait encore des trucs à voir.

On ne peut arrêter l’économie évidemment ; mais en général, si on veut braver l’appel de Mercure Rétro (qui vise à bien reconsidérer les choses en faisant le tri entre ce qui essentiel et ce qui ne l’est pas), on sera obligé de revoir sa copie quand Mercure redeviendra direct.

Combien de ventes ont été ainsi annulées avec un compromis de vente signé pendant la période rétro ! … Souvent, le futur acheteur n’est pas solvable. Il faut tout recommencer

MAIS C’EST UN MOMENT IMPORTANT POUR PENSER LES CHOSES … POUR LES PREPARER … de façon à être OPERATIONNEL quand Mercure reprendra sa marche directe le 4 février, pour VISER UN RESULTAT vers le début du mois d’avril.

Ce n’est donc pas un moment où il ne faut rien faire, bien au contraire. Il faut préparer les choses en amont, avec réflexion, avec minutie, pour ne pas être pris au dépourvu, plus tard.

Rappel de ces DATES qui scandent cette rétrogradation mercurienne en Verseau (avec les aspects majeurs rencontrés) :
Pendant ce même temps,

Vénus est rétrograde depuis le 19 décembre, en Capricorne, jusqu’au 29 janvier.
Uranus est rétrograde depuis le 20 août, en Taureau, jusqu’au 18 janvier.

2 JANVIER : Mercure rentre en Verseau
Il y restera jusqu’au 10 mars, bien conscient de devoir s’ouvrir à une nouvelle forme de pensée.

En Verseau, Mercure a besoin de libérer la parole pour exprimer son individualité, parfois avec rébellion, dans le but de braver toute forme d’autoritarisme.

4 JANVIER : à peine débarqué en Verseau, Mercure commence sa boucle de rétrogradation. Il se pose des questions …

Le temps semble ralentir, et pour certains, les choses traînent ou ne sont pas faites à l’heure. La prise de conscience de certaines manipulations se fait plus grande. Mais elle entraîne une telle hébétude qu’on a du mal à y croire. Il faut vraiment faire un Stop.

Petit à petit, Mercure écoute de l’intérieur ce qui ne se dit pas ou se dit mal, il entend autrement, il comprend autrement. Et il aiguise ses antennes. Mais il sent aussi que la communication demande à être changée.

Le semi-sextile de Mercure à JUPITER cherche à adoucir les réactions sociales, en vue d’une libération de potentialité vraiment nouvelle pour envisager un autre futur à partir de fin mars.

Le sesqui-carré du Soleil au Nœud Nord, du 6 janvier, oblige à s’interroger sur l’autorité, via des circonstances qui deviennent de plus en plus contraignantes.
Mais le semi-carré de Mercure à NEPTUNE du même jour, rajoute une friction ; cette fois, pourtant, l’aspect indique qu’on pourrait être apte à sortir d’un certain état de rêve, voire d’illusion.

14 JANVIER, cette fois Mercure inverse vraiment son mouvement (c’est une illusion d’optique, mais c’est très symbolique) ; il devient rétrograde à 10° 19 Verseau. Cogitations, hésitations, doutes, inquiétudes (dans le domaine de la maison natale où se situe ce 10° Verseau) … à utiliser dans leur sens positif, pour mieux reconnaitre ce qui pollue intellectuellement ; questionnement sur la validité de sa manière de penser ; désintoxication mentale.

En clair, il faut nettoyer ses antennes. Mais il n’est pas question de trancher ou de prendre une décision. Il faut réfléchir, envisager toutes les situations possibles. Ce moment s’accompagnera pour beaucoup, de freins, d’erreurs, d’oublis, de pertes, de pannes, … Comme on est dans un signe d’Air, on peut se trouver mentalement fatigué.

Ça ne s’arrange pas dans les jours suivants :
le 17 JANVIER, Mercure fait un 2ème semi-carré à MARS, croissant. (le 1er a eu lieu le 31 décembre avec Mercure en Capricorne)

Dans la tension entre Mercure et Mars, il y a de l’impatience et de l’irritabilité. Entre chicane et colère, les polémiques sont là, car la prise de conscience du semi-carré croissant fait bien prendre conscience que la réalité n’est pas exactement ce qu’on croyait. Mais c’est un aspect qui ne pousse pas à agir et risque juste d’embarquer dans des discussions stériles et inutiles. Il faudra attendre au minimum le 3ème semi-carré qui se fera le 28 mars avec Mercure en Bélier.
23 JANVIER : Mercure fait sa conjonction inférieure avec le Soleil à 3° 23 Verseau.
C’est le moment de laisser naître l’intuition du changement de communication : c’est le moment le plus favorable pour comprendre vraiment ce qu’il est nécessaire d’éjecter pour une régénération totale de son mode de fonctionnement mental. Mais le messager des dieux sent aussi qu’il lui manque des éléments pour étayer le nouveau mental. Encore un peu de patience.

Sur le plan collectif, il y a toujours de la révolte, ou de la violence verbale, que le semi-sextile de Mercure à JUPITER cherchera une seconde fois à adoucir.

26 JANVIER : Mercure repasse en Capricorne. La prudence est de mise et demande la pleine responsabilité de ses choix. Mais en Capricorne, le Messager des dieux peut chercher encore à maintenir dans un confort relatif du passé et du connu, un pseudo confort car il est rigidifié dans la pierre. Mercure en Capricorne risque de se cramponner à ce qui est établi de longue date.

Du même coup, repassant dans la Terre du Capricorne, il est en trigone pour la seconde fois, avec le NŒUD NORD qui vient de rentrer en Taureau (par la fin du signe) :
29° Capricorne / 29° Taureau.

Date du 1er trigone NN : 3 janvier
Date du 2ème trigone NN : 26 janvier
Date du 3ème trigone NN :12 février

C’est l’objectivité mentale qui est en jeu pendant un peu plus d’un mois, et qui peut porter, grâce à un nouveau palier de compréhension, un nouveau mode d’expression et des fruits positifs dans un avenir proche.

A noter 3 jours après, une conjonction qui va dans le même sens, et dans un laps de temps identique :
Mercure et PLUTON se rejoignent, aussi pour la seconde fois :

1ère conjonction le 30 décembre qui a pu poser un problème de clarification du mental.

Cette fois, 2ème conjonction : la rétro mercurienne peut mettre en contact avec une rare profondeur de vue.

La 3ème conjonction se fera le 11 février (toujours en Capricorne) pour proposer une solution et manifester un début de réalisation mentale concrète (avec des infos constructives).

4 FEVRIER : Mercure redevient direct à 24° 25 du Capricorne. Il accompagne les nouvelles idées qui fleurissent ; il est prêt à établir un dialogue tout neuf, révélateur de l’impact du mental qui vient de se faire sur les Nouvelles Pages de sa Vie …

Mercure sortira de sa boucle de rétrogradation, pour viser la conjonction supérieure avec le Soleil, le 2 AVRIL à 13° Bélier, … moment important qui vise la remise en cause mentale qui a démarré à la conjonction inférieure du 23 janvier.
Ce sera un moment proposé par l’Univers pour ouvrir la porte à un nouveau mode de pensée.

Mais on le sait maintenant : les astres proposent, les Humains disposent. Rien ne permet de dire aujourd’hui si l’on pourra globalement récolter les fruits de la cogitation.
J. Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure rétrograde 2022 Profil11
En ligne
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 21:15

Alerte ! Mercure sera en rétrograde quatre fois au cours de l’année 2022, de quoi nous causer bien des problèmes. Mais avant de paniquer, on respire, et on se prépare pour affronter la planète trouble-fête et passer une année sereine.

Mercure en rétrograde : attention aux problèmes de communication

Mercure est, entre autres, la planète associée à la communication et ses périodes de rétrograde nous servent de mise à l’épreuve. Le cliché le plus répandu sur Mercure en rétrograde étant la réapparition d’un ex — et ce n’est pas complètement faux. En effet, ces périodes test nous forcent à prendre du recul sur toutes les choses liées à la communication. D’où l’appel d’urgence aux copines : « Est-ce que je devrais lui répondre ?! ». Le but n’est pas de nous embêter, mais bien de nous tester.

Toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler

Pendant les périodes de rétrograde de Mercure, il est donc très fortement conseillé de faire attention à ce que l’on peut dire, de bien vérifier que les messages aient été envoyés et reçus, mais aussi d’éviter de s’engager et de signer un contrat sur le long terme à cette période, au risque de le regretter. On peut également s’attendre à un retour de communication — le fameux ex — ainsi que des problèmes technologiques. En 2021, Mercure a été en rétrograde trois fois, à chaque panne d’Instagram. Coïncidence ? On fera également attention à la période d’ombre — la semaine précédente et la suivante — où les effets sont parfois plus intenses.

Calendrier de Mercure en rétrograde en 2022 :

Du 14 janvier au 3 février
Du 10 mai au 2 juin
Du 9 septembre au 2 octobre
Du 29 décembre au 18 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 23:03

Lors de ma dernière rencontre , Mercure était rétro lorsque nous avons commence a faire connaissance , je ne sais pas si cela peut avoir une influence sachant que Mercure retrogradait alors dans ma M5 et qu elle maîtrise également cette maison dans mon tn doute2
Mais pourquoi rétro la communication passait pourtant bien à ce moment là ... Un indicateur de la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateMar 11 Jan 2022 - 1:11

Mercure rétrograde 4 fois cette année ?! ranversant
Et en plus il est rétro dans ma future rs aussi... bon, bah... étant mercurienne, ça va être fun. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateMar 11 Jan 2022 - 6:20

Mercure rétro dans ma IX look
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateMar 11 Jan 2022 - 7:07

Merci Kevin pour cette nouvelle analyse.

Citation :
Dans tous les cas, la rétrogradation de Mercure à proximité du Mercure natal va déclencher une problématique mercurienne dans le thème natal : il faut analyser le thème en détail pour avoir des précisions.

Bah voilà, Mercure va rétrograder pile sur mon Mercure natal lui-même rétro.
J'aurai en prime Mercure comme maître d'Ascendant et de IV RS....

Je vais le suivre attentivement cette année sourire.
Revenir en haut Aller en bas

verveine

verveine

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateMar 11 Jan 2022 - 9:39

bonjour, au vu des transits, j'ai l'impression que le passage du 17 de mercure dans ma maison 5 semble remuer pas mal de choses, Mercure Gémeaux en M9 dans mon TN. Mon niveau de compréhension n'est pas encore suffisant pour le confirmer.
Ma Lune Verseau en M 5, maitre Uranus en M 10, aspects Lune trigone120° Mercure et une conjonction0° chiron lune. Mercure le 17 en maison 5 sera en conjonction0° Lune également conjonction0° chiron natal, saturne sera trigone120° Mercure et dernier passage Lune carré90° Uranus(j'ai appris à le connaître) et chiron carré90° Uranus tout cela me semble bien chargé, transformations à faire, à l'oeuvre depuis quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateMar 11 Jan 2022 - 14:26

Un rapide survol de cette future Rétrogradation meRcurienne me met "l'accent" sur un aspect : celui de mercure Rétro qui transitera ....pluton à l'endroit où vénus a commencé sa Rétro, cette dernière en capricorne s'apprêtera à retrouver pluton pour la 3ème fois après cette rencontre mercurienne (fin février)....où mars sera de la partie....
"je suis venu te dire que...."

ça suit... derrière l'écran ? look lol

Affaire à suivre entr'autres....à voir à la lorgnette avec plus de précision dans l'observation.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateMar 11 Jan 2022 - 15:02

Violette a écrit:
ça suit... derrière l'écran ? look lol
ça se corse... hippie

En tout cas c'est l'endroit où Vénus a préféré faire marche arrière !
Pluton il est costaud mais Mercure ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateMar 11 Jan 2022 - 16:04

Arpège a écrit:

Pluton il est costaud mais Mercure ?

Cet aspect en capricorne demande à mercure de la maitrise, d'aller à l'essentiel sans dispersion, d'être sincère....Après les passages de vénus, sans doute, faut-il mettre des formes à la communication ? ou bien des amis dont il faut Revoir leur sincérité ? faire le tri ? ou bien, ou bien....
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateJeu 13 Jan 2022 - 20:46

Mercure rétrograde 2022 R11


Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateVen 14 Jan 2022 - 2:57

Oh My GOD pour le paragraphe sur le compromis de vente ! Dieu merci, je l'ai signé avant la rétrogradation 👍🏾
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateVen 14 Jan 2022 - 3:13

Violette a écrit:
Arpège a écrit:

Pluton il est costaud mais Mercure ?

Cet aspect en capricorne demande à mercure de la maitrise, d'aller à l'essentiel sans dispersion, d'être sincère....Après les passages de vénus, sans doute, faut-il mettre des formes à la communication ? ou bien des amis dont il faut Revoir leur sincérité ? faire le tri ? ou bien, ou bien....

Ce paragraphe me plaît. Le 12, donc hier, j'ai demandé à un mec qui me plaît si on pouvait s'expliquer et discuter. Il est ok..donc la discussion se fera certainement durant la rétrogradation. De mon côté, je ressens vraiment le besoin d'aller à l'essentiel avec lui, sans fioritures, d'être sincère et de m'ouvrir !!

C'est une nouvelle façon de communiquer pour moi..donc affaire à suivre. Il est très saturnien !
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateVen 14 Jan 2022 - 3:15

Adonis a écrit:
Mercure rétrograde 2022 R11



😂😂 . Mais par-contre, pour quelles raisons ça ne dure pas ? La communication n'est pas claire ? C'est neptunien ? Nébuleux ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateVen 14 Jan 2022 - 4:49

Comme parfois j'aime bien vivre un peu dangereusement d'expériences, en pleine période de Mercure Rétrograde, je postule pour une mission en indépendant temporaire mais de longue durée, en télétravail, je cumule les risques.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateVen 14 Jan 2022 - 9:21

Craie a écrit:
Comme parfois j'aime bien vivre un peu dangereusement d'expériences, en pleine période de Mercure Rétrograde, je postule pour une mission en indépendant temporaire mais de longue durée, en télétravail, je cumule les risques.

Tu es joueur craie lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateVen 14 Jan 2022 - 9:58

Comme je l'écris dans les aspects de janvier, mercure qui devient Rétro en même temps que la lune est conjointe à la lune noire en gémeaux, il pourrait s'agir tout simplement du verbe....COMMUNIQUER...
Comme indiqué par Notrelunanous, suivons ses conseils....
Moi, je dis : Prudence....sans en faire d'obsession....

Affaire à mener ....pendant 3 semaines.... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure rétrograde 2022 Profil11
En ligne
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateVen 14 Jan 2022 - 10:10

Mercure rétrograde 2022 271727528_3176600709242420_2386884840478176460_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=5c21zOJyq-IAX-p2Zhf&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure rétrograde 2022 Profil11
En ligne
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateVen 14 Jan 2022 - 10:14

Lorsque Mercure est rétrograde, il y a un besoin de revoir les informations, les pensées, les idées, les négociations, les échanges et les déplacements.

Pendant ces périodes, notre pensée tend à devenir plus réfléchie, lente, imaginative et centrée sur des questions internes. 🌅

La phase de rétrogradation a l'énergie yin. Cette période suggère de laisser partir les vieilles idées et les vieux concepts, les croyances ou les pensées qui peuvent vous limiter.

Au cours de cette période, il peut y avoir de fréquentes défaillances dans les moyens de communication et de transport, le fonctionnement peut être compromis sans cause apparente. 🤯

Vous pouvez être mal compris pendant cette période de rétrogradation de mercure, et faites attention à ne pas mal interpréter les gens, la période est propice à cela.

Quels sont les effets positifs ?
🔅 Il est temps de commencer à imaginer les nouveaux chemins que nous souhaitons emprunter ;
🔅 Excellente période pour la lecture et l'étude ;
🔅 C'est le moment idéal pour régler les affaires non terminées.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateVen 14 Jan 2022 - 10:22

Alors c'est plutôt encourageant à ne pas se restreindre dans les envies et opportunités.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateVen 14 Jan 2022 - 10:55

Mercure rétro dans ma 9 et dans ma 8 et va faire sa boucle autour de ma lune ... Vu que pluton s y trouve déjà actuellement sans doute des choses à revoir de ce côté là ...

J ai postulé ce jour pour une crèche , je ne sais pas pourquoi lol sans doute pour assurer mes arrières auprès de pôle emploi bigsourire
Mais j aime mon travail actuel , je n'ai pas envie de changer maintenant , je m entends bien avec mes employeurs ... Tout n est pas parfait mais dans l ensemble c'est plutôt positif . A voir le côté financier a l'avenir ...
Il y aura sans doute des changements A prévoir de ce côté là en septembre prochain de toute façon
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateVen 14 Jan 2022 - 14:02

Moi aussi Mercure R dans ma 9 et dans ma 8... L'occasion de bien passer et Repasser sur mon Noeud Nord

Sérieusement mon Noeud Nord il ne sait plus où donner de la tête (du dragon !) avec toutes ces visites successives... méditation C'est simple ça ne désemplit pas chez lui !! hippie

J'ai un Noeud Nord très mondain lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participateVen 14 Jan 2022 - 22:00

Mercure rétro dans ma 5. Actuellement sextile60° Soleil j’ai décidé ce jour de couper toute communication avec mon ex dont j’ai parlé sur une autre discu avec la Rétro de Vénus.

Mercure fera sa boucle trigone120° Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure rétrograde 2022 Profil11
Mercure rétrograde 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde 2022
Mercure rétrograde 2022 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure rétrograde 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure rétrograde 2022 Pierre12 Mercure rétrograde 2022 Notes-11
~Musique pour Relaxer~