Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-27%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 pour smartphone
79.99 € 109 €
Voir le deal

Le Miracle du Pardon I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Miracle du Pardon I_icon11Voir ses messagesLe Miracle du Pardon I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Miracle du Pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le Miracle du Pardon Profil11
Le Miracle du Pardon Empty
MessageSujet: Le Miracle du Pardon
Le Miracle du Pardon I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2012 - 19:14

Le Miracle du Pardon et l’Illusion de la Séparation

Ben Arion

Je sais que je porte la responsabilité de mes projections envers les gens et les circonstances et personne d’autre. Vous pouvez guérir le mental de la dualité et c’est à cela ce que cet article va, espérons-le, contribuer. Il va également provoquer quelques résistance, ainsi je remplirais ma mission de service envers mes frères et soeurs.

L’Amour est Pardon. Avec cet article, j’aimerais élargir l’horizon de vos croyances. Je voudrais dépasser les « conversations » au sujet de la Fédération Galactique et de l’Eveil Cosmique. Je voudrais plonger dans ce que je nommerais « le Noyau Dur de la Spiritualité ».

Les gens souvent n’entendent que ce qu’ils désirent entendre; nous ne pouvons voir et entendre que ce que nous sommes prêts à accepter dans les limites de notre perspective et nous avons tendance à rejeter tout le reste comme étant faux ou encore obscur.

En cela consiste la dualité. En fait, la dualité aussi n’est qu’un concept illusoire. Nous croyons qu’il y a des choses justes et fausses dans ce monde alors qu’en fait, nous assistons à un feuilleton grandiose de l’inconscient. Les gens agissent et se comportent comme ils le font parce qu’ils ne comprennent pas entièrement que nous sommes tous Un Esprit jouant le jeu de la séparation.

Les gens se sentent effrayés parce qu’ils croient que ce qu’ils sont peut leur être pris, mais cela n’est pas possible. C’est une illusion.

J’aimerais vous prévenir que cet article est, d’une certaine manière, percutant et que certains parmi vous ne vont pas l’apprécier.

Ce que vous voyez au sein de ce monde est une illusion, oui, vous utilisez le mot illusion pour exprimer ce qui n’est pas réel, ce qui ne correspond pas à la vérité. Un rêve contient ce que nous appelons la symbolique des rêves et vous savez que tous ces symboles vous indiquent la perception que vous avez de vous-mêmes. Nous pensons réellement que la haine et les différences entre nous font partie d’autre chose mais c’est notre inconscient qui se projette lui-même. Ressentez-vous de la culpabilité ou de la peur face à votre inconscient ? C’est précisément ce qui le rend réel, parce que vous en êtes effrayés et que vous sentez qu’il pourrait vous faire du mal. Mais à partir du moment où vous savez que ce que vous voyez à l’extérieur est ce qui est à l’intérieur de vous, vous pouvez choisir de pardonner ce que vous voyez ou ressentez, parce que cela ne vous appartient pas. C’est la croyance d’être séparés de Dieu qui vous fait ressentir de la culpabilité et de la peur.

Si vous avez vécu un « soi-disant » rêve conscient durant la nuit, est-ce que vous croiriez-vous à tous les « symboles du rêve » apparaissant devant vous ? Dans ce rêve, vous pourriez penser, « oh, non, je suis une victime, je crois en ce que je vois », mais il se peut que vous réalisiez que ce que vous voyez est une projection de votre propre esprit, et lorsque vous vous en apercevrez dans le rêve, vous vous diriez, « mais, je ne suis pas là, je suis à la maison dans mon lit et je suis en sécurité… donc, je vais pardonner ces images qui sont dans mon esprit. »

Et il se pourrait que vous disiez à quelqu’un dans votre rêve que vous êtes en sécurité parce que vous n’êtes pas là et cette personne pourrait vous regarder en vous disant « vous êtes fou ». C’est ainsi qu’est la réalité; elle n’est ni plus ni moins réelle qu’un rêve. Vous pensez être « là » mais vous êtes juste dans une projection de votre esprit, vous êtes en fait avec Dieu, toujours.

Dès l’instant où vous réalisez que vous êtes le rêveur, vous prenez conscience que vous êtes la cause de l’événement et non la victime, ainsi vous changez de point de vue. Mais tant que vous restez inconscient du fait que vous êtes en train de rêver, vous allez continuer à croire en vos propres projections et vous allez vous sentir perdus en elles. Quelqu’un qui s’est éveillé du rêve continue à rester dans le monde du rêve sans en faire partie, comme vous dites. Donc, éveillez-vous de votre propre rêve !

La liberté est de savoir que « rien de ce qui est réel ne peut être menacé. Il n’existe rien qui ne soit réel. En cela réside la Paix de Dieu. » (Extrait des Enseignements « Un Cours de Miracles »)

Tout ce que vous voyez dehors dans le monde est, en fait, une représentation de votre esprit conscient et inconscient en langage symbolique. Ces événements, ces personnes et ces circonstances qui vous font vous sentir affreusement mal ou qui vous répugnent sont, en fait, la partie réprimée de votre esprit inconscient et vous pensez qu’il s’agit d’un esprit séparé extérieur à vous-mêmes mais il s’agit en fait d’un miroir de ce qui se trouve en vous. Vous projetez vos émotions de peur, de culpabilité et de jugement à l’encontre de ces événements extérieurs parce que cela vous fait vous sentir mieux à ce sujet, parce qu’ils ne viennent pas de vous. Vous êtes simplement en train de vous juger vous-mêmes, de juger une part en vous que vous ne voulez pas connaître. Votre esprit ne va pouvoir être guéri au travers du jugement ou de la culpabilité.

Il n’y a pas de culpabilité ni de jugement dans la vérité. C’est quelque chose que nous avons inventé.

Vous pensez à un certain niveau que vous ne feriez pas ce que vous voyez vos frères et soeurs faire les uns aux autres mais en vérité, c’est votre esprit inconscient qui se révèle à vous au travers d’événements; cependant vous en avez refusé l’existence. Ainsi, au lieu de considérer que c’est vous-mêmes qui exprimez ces peurs à l’extérieur dans votre vie, vous les considérez comme quelque chose « d’extérieur » à vous et comme étant commises par quelqu’un d’autre. La seule façon de vous libérer de ce que vous n’aimez pas, comme la haine par exemple, est de pardonner ce que vous voyez autour de vous, parce que cela va guérir votre esprit inconscient et par ce geste, vous allez prendre soin de cette part en vous pour le plus grand bien de tous. Ceci est applicable à tous les niveaux. Le pardon est la Clé. Vous effectuez une transmutation de l’inconscient collectif au travers du pardon parce que l’esprit est holographique par définition.

Toutes les guerres, toute la haine sur cette planète, sont, en fait, une partie de votre esprit inconscient que vous considérez comme une autre part de vous-mêmes au sein de l’Esprit Unique exprimant toutes vos peurs intérieures, vos plus sombres croyances et ainsi de suite. Vous ne pouvez pas y échapper en blâmant « l’autre ». La séparation est seulement une illusion, même la distance, le temps et l’espace sont une illusion mais cette expérience, ici et maintenant, est conçue de telle sorte que cela semble « réel ». Ce n’est pas irréel mais ce n’est pas réel non plus. Est-ce que votre esprit peut saisir ce concept…. qu’il s’agit des deux à la fois ? Ce n’est ni l’un ni l’autre, c’est donc encore un piège du mental.

Pensez-vous vraiment pouvoir vous libérer de l’illusion de la dualité si vous continuez à croire en la séparation ?

Vous voyez des parts fragmentées de votre propre esprit au sein de ce monde; ramenez-les à vous au-travers du pardon. Le jugement va seulement vous maintenir bloqués dans l’illusion de la séparation. Il n’y a rien d’autre, seulement un esprit, fragmenté en ce qui semble être « différents » esprits ou âmes. Ce ne sont que des symboles ou des mots; les gens nomment leurs expériences individuelles de plusieurs façons. On peut comparer cela à différentes sociétés qui vendent le même produit mais qui arborent « différents » logos.

Dieu ne se promeut pas par l’intermédiaire d’une agence de publicité mais Dieu va vous aider à vous retrouver au sein de la dualité grâce à tous les symboles à disposition. C’est pour cette raison que le pardon vous aide à « démarquer » votre esprit, à retrouver un état d’être pur, par-delà les marques et les concepts. Ainsi, vous allez recevoir les symboles dont vous avez besoin pour vous « éveiller » du rêve de la séparation. Vous êtes ici sur Terre pour reconnaître que vous êtes votre propre demeure et que ce qui est à l’extérieur de vous est à l’intérieur de vous. La dualité est seulement une grande pièce de théâtre dans laquelle nous nous sommes perdus, parce que nous pensons que cela est séparé de nous.

L’esprit égotique est l’agence de publicité la plus extraordinaire de la planète; il veut labelliser tout ce qui existe, avec ses propres agents de cinéma, ses types de logos, ses produits, ses couleurs et ainsi de suite, et il veut ainsi transformer quelque chose en ce qu’il n’est pas. Il ne s’agit que d’un emballage attrayant vers lequel nous sommes facilement attirés. Les gens n’aiment pas entendre que tout ce qu’ils voient dans le monde est une illusion. Il y a de nombreuses sociétés sur la planète de nos jours qui emballent leurs produits de telle façon à les faire paraître attrayants mais en vérité, ils sont complètement vides et creux, sans aucune valeur; nous leur donnons de la valeur qu’au-travers de nos projections intérieures. C’est un grand piège ! Les illusions de l’esprit égotique séparé ne sont pas différentes, il va tout faire pour vous maintenir dans l’idée que le monde est « réel » et important.

L’illumination survient lorsque quand vous pouvez vous tenir dans ce monde sans être « de » ce monde, et que vous pouvez considérer vos frères et soeurs comme étant une autre partie de vous-mêmes.

Nous sommes tous effrayés à l’idée d’accepter que le monde est seulement une illusion et nous pensons tous que le problème appartient à un autre. Les gens ne pourraient pas être éveillés du rêve trop rapidement car ils ne seraient pas prêts à accepter cette notion de rêve, ils voudraient probablement y retourner plutôt que de vivre l’éveil, notamment parce qu’ils ne sont pas prêts à lâcher-prise du rêve. Les choses sont comme elles doivent être. L’Ascension est juste une expérience d’évolution vers un état de conscience plus harmonieux et plus empreint de grâce mais cela reste seulement une expression, ce n’est pas plus réel ni irréel qu’une autre expérience. Il s’agit simplement de différents niveaux de conscience. Vous êtes comme un brise-glace travaillant avec l’esprit au sein de la conscience, vous permettez aux autres personnes d’accéder plus facilement à leur coeur et de s’éveiller. Nous parlons beaucoup d’énergies, c’est magnifique mais Dieu se tient même au-delà du concept d’énergie.

Nous ne voulons pas entendre que nos vies sont une illusion parce que nous avons tellement investi dans nos croyances au sujet de notre corps et de ce monde et même au-delà de ce monde. Nous devrions placer notre confiance et notre coeur en Dieu à l’intérieur de nous. C’est ce qui est éternel.

Il n’y a rien de faux à être matériel mais vous allez devenir plus « illuminé », comme vous le dites en plaisantant. Parce que vous savez que Dieu est votre être réel et que le monde physique est seulement une pièce de théâtre s’exprimant au-travers de symboles. Quand vous voyez quelqu’un faire quelques chose que vous n’appréciez pas et que vous réprouvez, c’est en fait un autre vous, projeté du point de vue de ce qui semble être une perspective différente. Ainsi, toutes les projections de blâme et de peur que vous émettez à l’encontre de ces personnes est quelque chose que vous faites à l’encontre de vous-mêmes.

Vous êtes cette part que vous voyez à l’extérieur et que vous n’aimez pas. La seule façon de vous libérer est de pardonner. Jugeriez-vous vos frères et soeurs qui sont une part de vous ? Il n’y a pas d’exception à cette vérité. Toute la haine présente dans ce monde est en fait un appel à l’amour. Ainsi, vous pouvez aimer ce que vous « pensez » voir en pardonnant.

Cette réalité est semblable à un « film » tourné depuis différents angles, où chaque esprit est un angle de caméra unique. L’esprit est comme un projecteur de film avancé.
Est-ce que vous vous jugeriez si vous saviez que chaque angle était une partie de « vous » au sein de ce film que nous appelons la vie ? Cela n’a finalement que peu d’importance de savoir qui a raison ou qui a tort. Ce ne sont que des costumes illusoires destinés à piéger le mental.

Certaines personnes ne sont pas prêtes en ce moment à entendre que le monde est « inventé » et qu’il est une illusion, et qu’il nous appartient de changer le rêve, de le rectifier. Cela restera un rêve, mais que se passera-t-il si vous décidez de vous éveiller de ce rêve et de comprendre que vous êtes le rêveur de cet univers et même au-delà ? Que se passerait-il si vous pouviez pardonner à chacun, quelque soit l’acte qu’il ait commis ?

Ce n’est pas quelque chose que vous apprenez en un jour. C’est quelque chose que vous pratiquez jusqu’à ce que cela devienne une habitude, et finalement, vous ne devez plus pardonner à quiconque parce que vous êtes devenus Amour et Pardon. Vous transformez la terre entière grâce au pardon. Un petit acte de pardon envers quelqu’un va créer des ondes dans l’éternel présent à travers toutes les lignes du temps. Votre éveil spirituel consiste à vous extraire du temps en choisissant le pardon et en réalisant qu’il n’y a personne à l’extérieur qui ait fait quelque chose de faux que vous devriez juger.

Le jugement vous maintient ici comme du goudron, il rend les choses plus réelles mais en pardonnant, vous allez vous libérer et vous allez retourner à la maison du Coeur Unique de Dieu. Vous ne trouverez pas la vérité dans le monde des formes, ni auprès de gourous ou de Maîtres Ascensionnés. Les Maîtres savent qu’ils sont simplement des montreurs de chemin en direction de Dieu; ils s’adressent à votre coeur comme étant Un et non pas à l’ego. Il existe de nombreux symboles pour votre éveil personnel. Vous devez pardonner à tout le monde et ainsi « guérir » l’illusion de la séparation. Soit vous faites le choix de considérer chacun et chaque chose comme étant « séparé » ou bien vous choisissez de voir le monde avec les yeux du Christ. La conscience Christique n’est pas un décret religieux détenu par le christianisme.

Christ est simplement un mot symbolique pour exprimer l’Unité en Dieu. L’illusion fonctionne
ainsi : elle va toujours faire de son mieux pour attirer votre esprit à être occupé par la dualité et pour vous convaincre que le bien ou le mal sont la véritable nature de Dieu. Dieu ne peut pas être autre chose qu »Unité, Complétude et Amour. Mais l’ego projette ses propres peurs et sentiments de culpabilité envers les autres parce qu’il n’est pas prêt à pardonner ses propres « illusions » de séparation. Il est beaucoup plus aisé de porter le blâme sur quelqu’un d’autre, ce que vous consideriez comme étant la liberté. Aussi longtemps que vous continuez à blâmer les autres pour quoi que ce soit, vous ne serez pas libérés, vous serez bloqués dans la dualité et la séparation.

Pardonnez-vous chaque fois que vous rencontrez ce que nous appelons des « obstacles ». Ces soi-disant obstacles sont plutôt des symboles pour votre inconscient. Ce sont des miroirs qui vous montrent ce que vous devez pardonner pour vous « sentir entiers ».

Il en va de même pour la guérison de votre esprit inconscient fragmenté… cela se fait grâce au pardon.

Oui, tout ce que nous voyons dans le monde comme des images mouvantes sont simplement des « symboles » pour notre esprit collectif conscient et inconscient. Comme dans un rêve, lorsque nous rêvons de choses dont nous avons peur tout en sachant qu’il ne s’agit que d’un rêve, prendriez-vous réellement en considération comme réel ce que vous expérimentez dans un rêve ? Vous sauriez qu’il s’agit d’une projection de votre esprit dans un rêve et dans un rêve, vous ne voyez pas avec les yeux, vous voyez avec l’esprit, parce que vous êtes en train de dormir dans votre lit. Si vous pouviez devenir conscient que vous êtes dans un rêve (le rêve conscient), vous pardonneriez à tout le monde parce que vous sauriez que ce que font les autres n’est pas réel. Cela se ressent juste comme réel parce que cela a été établi de telle façon, mais cette réalité est essentiellement vide. Nous donnons de la valeur aux symboles en projetant nos valeurs intérieures sur eux et nommons cela réel. Il ne s’agit que d’une projection de notre esprit.

Nous percevons les dimensions comme étant plus hautes ou plus basses mais en réalité, il n’y a pas de dimensions plus hautes ou plus basses, seulement différents états de « conscience ». Les êtres cosmiques de la 5ème dimension sont plus conscients du fait que nous sommes tous un et il savent que le corps n’est également pas réel. Il n’y a que l’Esprit qui soit réel.

Nous sommes de grands conteurs et, oui, la Terre a un plan, mais il appartient à chacun de manifester son propre rêve… Ainsi, il y aura autant de rêves qu’il y a d’esprits. L’objectif est de nous souvenir que les esprits que nous sommes ne sont qu’un et de nous réveiller du rêve et de vivre avec Dieu au-delà du temps et de l’illusion. Cependant, nous avons tendance à projeter notre être dans « ce monde » pour soutenir nos frères et soeurs, parce que nous aimons jouer. La vie est un jeu, certains le prennent très sérieusement et d’autres le prennent très légèrement… Ce qui compte est votre relation à Dieu et non pas la relation que vous avez envers le monde physique.

L’ascension de la Terre est un événement merveilleux mais cela est juste comme un autre rêve, un rêve plus conscient. Vous pouvez vous réveillez entièrement de ce rêve, tout comme vous vous réveilleriez dans votre lit, et réaliser que ce n’était que quelque chose dans quoi vous vous êtes engagés de façon temporaire.. et réaliser que vous n’avez jamais quitté Dieu parce que vous n’êtes pas dans ce monde, comme il semblerait. Vous pensez que vous êtes au sein de ce monde et que vous accomplissez des tâches mais en fait, vous êtes en Dieu et vous êtes en train de vous projeter dans ce monde, juste comme lorsque vous rêvez de quelque chose pendant la nuit, mais qu’en fait, vous êtes seulement dans votre lit.

Vous ne pouvez trouver la Vérité dans ce monde de dualité. C’est juste une distraction de l’esprit. C’est un terrier de renard sans fond qui va vous maintenir occupé avec toutes sortes d’illusions.

Ce que vous voyez et expérimentez au sein de ce monde comme étant divisé est votre opportunité en or de pardonner et d’avancer au-delà de l’illusion de l’effet et de commencer à comprendre que vous en êtes la Cause. Votre esprit ne peut pas maintenir des choses au sein de ce monde que vous avez pardonnées. Cela va simplement être « défait ». Vous vous engagez dans quelque chose que vous pensez être réel mais il ne s’agit que d’un symbole de votre esprit divisé. La façon dont vous considérez les autres reflète la façon dont vous vous considérez vous-mêmes. Il n’y a pas d’autre Soi, il a juste la présence JE SUIS.

Vous allez devenir tellement humbles que vous comprendrez que vous ne savez rien au sujet de quoi que ce soit et vous lâcherez prise de ce que vous considériez comme Vrai ou Faux dans ce monde parce que vous saurez que l’AMOUR EST EN VOUS et c’est cela que vous allez partager, quoi que les autres personnes puissent penser ou ne pas penser. Vous vivez dans une illusion, essayant d’enseigner aux gens ce qu’est la vérité au-travers de symboles illusoires. C’est, en fait, assez drôle. Mais un enseignant donne toujours des indices et des signes en direction du Soi, d’où toute chose provient.

Imaginez-vous que vous portiez deux paires de lunettes en même temps. Allez-vous regarder par les verres clairs de « l’esprit » ou allez-vous choisir de regarder au-travers des verres de « l’esprit illusoire divisé » ?

Quelle que soit la chose à laquelle nous voulons échapper, cela ne peut être accompli si nous ne sommes pas réellement prêts à pardonner. C’est votre jugement et votre blâme qui rendent ces choses réelles. Le pardon est un miracle qui va entrer dans votre vie.
Toutes les choses dont je parle sont des métaphores symboliques en texte écrit et ne représentent pas la vérité d’aucune façon. Les images et les mots ne peuvent refléter la vérité, ils ne peuvent que donner une indication sur ce qui se trouve déjà à l’intérieur de vous. Les mots appartiennent à la dualité, les mots sont limités, donc comprenez que je reste humble envers vous en tant que lecteurs; vous êtes le chemin et vous êtes la lumière et je vous connais.

Le mot « rêve » peut être interprété de différentes manières. Rêver peut sembler réel ou irréel; cela dépend de votre perspective. Quand vous êtes conscients de votre nature divine, cela ne va plus avoir d’importance, vous serez dans ce monde mais vous serez plus de ce monde, comme vous dites. Vous ne serez plus qu’amour et vous guérirez le monde par votre présence parce que Dieu va irradier à travers vous. Vous ne vous inquiéterez pas de savoir ce qui est réel et ce qui ne l’est pas parce que vous serez à ce point dans le moment présent à l’exemple d’un enfant innocent qui voyage à travers l’éternité. Vous êtes une conscience Christique, vous êtes un enfant de Dieu. Oui, cela semble très « biblique » mais je ne peux pas l’exprimer d’une autre façon, donc ne l’interprétez pas de façon erronée.

Vous allez réellement commencer à voir les autres personnes pour ce qu’elles sont en écoutant votre coeur sans que votre ego essaye d’attirer votre attention en se plaçant sous les feux de la rampe pour se donner de l’importance.

Vous allez avoir une attitude aimante envers les autres et ils vont le ressentir.

Votre « soi » n’est pas important. Vous allez donner depuis un espace d’amour inconditionnel et non pas depuis un concept provenant d’un ego limité.

Vous ne pouvez trouver la paix authentique qu’en vous-mêmes et non pas dans le monde, de ce fait, pardonnez toujours. Les gens qui ne se sentent pas bien sont trop attachés à l’ego et au monde. Je suis passé par là et sans vouloir entrer dans les détails, j’ai reçu mon lot de leçons concernant le pardon et ce que cela m’a appris est très simple : il n’y a que l’amour qui soit réel.

Nous pensons que ce qui fait la vie est l’énergie et les différentes dimensions mais l’énergie est une illusion, au même titre que « ce monde » est une illusion. C’est une part de ce rêve universel. Et au-delà de cet univers, il y a même un plus grand rêve.

Les gens sont effrayés à l’idée que ce monde ne serait pas réel parce qu’il semble tellement réel. Quand vous faites un rêve pendant la nuit et que vous vous réveillez, vous vous dites simplement que « tout va bien »; ce n’était qu’un rêve et vous entamez votre journée. Vous allez peut-être penser aux symboles contenus dans votre rêve et vous allez les « interpréter » selon votre niveau de conscience.

Oui, nos expériences de Dieu vont devenir de plus en plus lumineuses et conscientes au fur et à mesure que nous les ferons au-travers de myriades de mondes et d’expériences, cependant l’unique vérité qui soit ne peut être trouvée au sein de ce monde. Ce n’est qu’en pouvant pardonner le monde que vous allez être libre, libéré des projections au sein d’un monde de rêve.

L’ascension ne consiste pas à se déplacer ailleurs ou à changer quoi que ce soit. Il s’agit de s’éveiller d’un rêve et « d’aider » les autres personnes à faire de même, à réaliser que nous sommes UN jouant à être plusieurs. C’est tellement simple parce que dans l’unité, il n’y a rien à changer, ce avec quoi vous travaillez n’a pas d’importance parce que ce n’est pas réel; il n’y a que vous qui vouliez que cela soit réel. Vous pouvez vous éveiller du rêve de jugement et de séparation. Même dans le cas où les gens vous rejetteraient et refuseraient votre aide malgré votre désir de les changer et de leur faire comprendre ces choses. C’est ce que nous appelons amour inconditionnel, d’être amour mais de ne rien forcer vis-à-vis d’autrui. Lorsqu’ils seront prêts, les gens recevront tout ce dont ils besoin de l’Esprit, par l’intermédiaire de leur guides… etc.

Car, en fait, nous nous aidons nous-mêmes. Nous avons l’impression que nous recevons de l’aide extérieure sous la forme d’un guide ou d’un ami mais c’est vous-mêmes qui vous donnez de l’aide. La séparation est la plus grande illusion qui existe, cela est comme le plus grand trucage que vous puissiez imaginer, mais c’est également un cadeau merveilleux aussi longtemps que vous vivez au sein de celle-ci consciemment au-travers de votre coeur. L’esprit de dualité va toujours créer des choses « extraordinaires » pour vous faire croire que le monde correspond à la vérité.

Tous les niveaux de réalité sont véritablement spectaculaires mais ils ne sont que des symboles pour exprimer la Vérité.

Vous ne pouvez pas aller ailleurs parce qu’il n’y a nulle part d’autre où aller. C’est l’illusion de l’espace-temps qui crée notre soi-disant réalité, il n’y a pas de monde extérieur ni d’autre personne…

Vous êtes déjà arrivé et cela peut être réalisé à travers la pratique du pardon, parce que cela va vous aider à libérer la colle entre vous et votre ego et vous connecter avec la Vérité de JE SUIS. Ainsi, c’est en fait un cadeau pour moi si vous me jugez car, à ce moment-là JE SUIS un être à qui vous pouvez pardonner et ainsi nous pouvons être UN. Je ne vous jugerai pas si vous me jugez. Je vous pardonne.

Souvenez-vous que beaucoup de choses que nous entendons au-travers des channelings, etc., sont simplement des symboles que nous sommes prêts à entendre et depuis lesquels nous pouvons agir. Ce n’est ni vrai ni faux. C’est juste un miroir pour notre esprit, ainsi nous pouvons confirmer ce en quoi nous croyons. Mais je pense qu’il est temps pour vous de croire en vous-mêmes et d’agir comme un maître le ferait. Juste maintenant, cela ne doit pas être quelque chose qui serait une fantaisie mais quelque chose que vous aimez. Vous ne pouvez pas faillir à votre mission; le concept de réussir ou de ne pas réussir est aussi une idée de l’ego.

Nous sommes tous des êtres Christiques endormis, chacun d’entre nous. Mais nous avons mis beaucoup de couches autour, comme, vous êtes une « Semence d’Etoile » ou un « Indigo », et ainsi de suite. Nous avons besoin d’une sorte de langage symbolique pour communiquer et les différents Conseils au sein des cet univers le savent. Ils doivent nous donner des « symboles » parce qu’ils ne peuvent pas nous donner une vérité que nous puissions comprendre.

Vous allez parvenir au stade où vous allez comprendre que le pardon va vous éveiller de ce rêve collectif et qu’il existe une multitude de mondes faits de rêves amenés à se réaliser dans l’éternité.

Ainsi, quel rêve avez-vous et à quel rêve choisissez-vous de participer ? Ou choisissez-vous de vous éveiller entièrement du rêve ? Au-travers du pardon, nous ôtons les couches de déni et de jugement. L’amour est notre véritable demeure, tout le reste n’est qu’une illusion.

Le Commandant Ashtar et la Fédération Galactique sont des symboles de protection pour nous préserver de l’inconscient collectif. Je sais que le Commandant Ashtar ne peut pas être offensé car il sait que les labels ne sont que des instruments pour la conscience, ils n’ont pas de valeur, ils ne sont qu’un moyen de communication. J’ai une solide connexion avec le Commandant Ashtar mais cette connexion ne correspond pas à un désir de l’ego, il s’agit d’un contact de coeur à coeur qui est au-delà des jugements, des marques et des noms.

Les gens sont effrayés et aiment avoir des labels, mais cela aussi est une illusion. Les labels ne sont pas réels; ce n’est qu’un costume porté par le Christ. Les rêves ne se limitent pas eux-mêmes, les rêves sont éternels et il en existe autant que nous avons d’imagination.

En fait, je suis « pour » un contact ouvert avec nos frères et soeurs de la famille galactique, ils sont un reflet de nous. Ils sont nous. Et ils savent aussi que nous sommes ceux qui « votons » et que nous votons par l’intermédiaire de notre coeur. Les civilisations galactiques par-delà tous les plans d’existence dimensionnels savent qu’ils sont une étincelle éternelle de l’UN. Ils savent également qu’il existe autant de réalités qu’il existe d’esprits ou d’âmes individuelles. Ainsi vous serez soulagés d’apprendre qu’il n’y a pas qu’ UNE façon d’expérimenter la vie.

Nous sommes ici sur Terre pour « rêver » ce que nous désirons voir dans la « réalité ». Et les gens vont continuer à rêver et à créer une séparation jusqu’à ce qu’ils soient face à face et qu’ils se réveillent. La réalité est seulement une définition et un accord et nous allons créer de nouveaux accords au sujet de ce qu’est la vie dans sa plus « haute » expression et ainsi, faire l’expérience d’une plus large perspective de CE QUI EST.

C’est ce qui est en train de se passer actuellement sur Terre. En tant que conscience collective, nous allons nous élever et exprimer notre être à une fréquence différente ou niveau différent de tout ce qui existe. Mais souvenons-nous que ce dont nous faisons l’expérience reste une projection et ce n’est pas là que vous allez trouver la vérité. Nous allons simplement co-créer dans l’unité plutôt qu’à partir de la dualité.

Certaines personnes pensent qu’il n’existe qu’un chemin unique et que tout le reste est faux. Vous allez même vous éveiller du rêve que nous appelons univers et vous élever au-delà de toute dimension, de temps et d’espace et être conscient du rêve dans lequel sont utilisés les concepts « je », « vous », « les autres ». Certaines personnes apprécient le fait d’être dans la dualité et de vivre les drames de la dualité. Ils apprécient cela et ne voudraient pas quitter la dualité quoi qu’il arrive et il n’y a rien de faux à cela. D’autres vont sentir qu’ils n’en ont plus besoin et auront le désir de créer et d’expérimenter d’autres choses. Ainsi l’ascension est pour ceux qui sont prêts, ce n’est rien de « super spécial » qui va être imposé à quiconque. Il ne s’agit que d’un processus naturel.

Oui, l’esprit est maintenu dans la dualité, et au-travers du jugement nous rendons la dualité réelle et notre attention reste centrée sur ce monde. Pardonnez-vous et pardonnez le monde, je veux dire, un réel pardon. Ceci va dissoudre le goudron de l’ego et vous allez connaître Dieu. Je vais me répéter parce que cela est nécessaire, le mental a besoin d’entendre les choses plusieurs fois pour l’assimiler, comme vous dites. Les gens croient qu’il y a un bonne et une mauvaise façon d’expérimenter la vie mais ni l’une ni l’autre ne sont réelles, il n’y a que l’amour qui soit réel. Dieu EST, et Il est par-delà le concept d’énergie et de cet univers « temporaire ».

Simplement parce que cette vie ressemble à un « monde de rêve », cela ne veut pas dire qu’il est mieux de vivre dans une dimension plus élevée que l’ici et le maintenant. Les dimensions plus hautes et plus basses sont aussi des illusions. Tous les outils tels que la méditation, les cristaux et les mantras ne sont que des instruments qui amènent à la réalisation personnelle que Dieu EST. Vous allez retrouver le chemin de la maison au-travers du pardon.

Mais nous devons réaliser les choses étape après étape depuis le niveau où nous nous situons présentement, créant à partir de notre coeur. Je voudrais simplement mentionner comme un rappel que Dieu EST Je ne veux pas dire par là qu’il ne faut pas se soucier de ce monde. Je dis simplement qu’il existe une multitude de niveaux de vérité. Je sais au fond de mon coeur qu’il n’existe pas de vérité ultime et que Dieu EST.

Tout ce que vous croyez au sujet des autres personnes, tout ce que vous projetez sur autrui provient de votre mental et n’a rien à voir avec le monde. Les gens vont jouer leur rôle dans ce rêve jusqu’à ce qu’ils en soient fatigués et qu’ils comprennent que tout cela n’est pas réel, que la dualité est juste un « jeu infini » projeté par l’ego. N’attendez pas de changements révolutionnaires, soyez le changement révolutionnaire et pardonnez le monde ainsi qu’à vous-mêmes et retournez à Dieu. Vous n’allez pas cesser d’exister mais vous ne serez plus empêtrés dans la dualité plus longtemps ni vous sentir perdus à l’intérieur. Vous serez dans ce monde sans être de ce monde. En ceci consiste l’ascension.

Si vous ressentez de la colère en lisant ces mots, pardonnez-vous et commencez depuis là; tout ce qui vous arrive en lisant ces lignes qui n’a rien à voir avec les mots écrits provient d’une projection de votre mental. Pardonnez-vous et vous deviendrez conscient de « l’illusion ». Cela n’a pas d’importance que j’aie raison ou tort, ce qui compte est que vous puissiez pardonner et savoir que la vérité ne se trouve pas dans les mots ni dans des symboles physiques. La vérité est en vous.

Vous allez devenir comme Jésus, il vivait et savait ce qu’il en était réellement de ce monde. Il connaissait le « secret des secrets », c’est-à-dire qu’il n’existe pas de séparation. Que nous sommes constitués de différentes parts de nous-mêmes qui retournent à soi, comme vous le dites. Jésus a même énoncé que ce monde est semblable à un rêve et il savait que tout ce qui se trouve à l’intérieur de ce rêve n’était pas « réel » ou important. Il a mis l’accent sur Dieu en nous comme vérité.

Pour moi « personnellement », je comprends que cette réalité peut être comprise comme un état similaire au rêve et que nous pouvons être conscients à l’intérieur de ce rêve appelé « vie ». Je peux, en fait, ressentir que la matière est vide, qu’elle n’a pas de valeur en elle-même, que nous lui donnons de la valeur au-travers de nos projections. Nous rêvons un rêve collectif et nous considérons les gens autour de nous comme étant des personnes différentes de nous. Nous pouvons nous éveiller de ce rêve au-travers du pardon.

Vous devez devenir le pardon et le vivre consciemment. Ceci se présente à vous par l’intermédiaire de nombreuses leçons où vous allez peut-être « vomir » de dégoût mais ce n’est la faute à personne d’autre si vous vous sentez ainsi, car en ceci consiste le leçon de vous pardonner. Tout un chacun est innocent sur cette planète, mais les gens vont continuer à se rejeter le blâme jusqu’à ce qu’ils comprennent que ce qu’ils voient au sein de ce monde provient de notre inconscient même s’il semble que quelqu’un d’autre commet les actes et nous devons guérir cela au-travers du pardon.

Il n’existe pas de séparation, je peux me répéter beaucoup de fois à ce sujet. L’obscurité est une illusion. L’obscurité est une projection de nos plus grandes peurs sur « l’écran de cinéma » de la vie. Nous la rendons réelle parce qu’elle fait partie du script de notre inconscient. Et ce n’est pas un film où nous sommes séparés; c’est un film où nous sommes tous un. Ce que vous détestez et déniez chez les autres est ce que vous détestez et déniez chez vous-mêmes mais votre ego ne sera jamais d’accord avec cela. Chaque personne est un symbole de ce dont vous avez besoin de pardonner afin d’être libéré de l’inconscient.

Au travers du pardon, nous le relâchons et nous le défaisons; c’est un peu comme si nous le coupions de la pellicule.

J’ai le sentiment que tout ce que j’ai écrit pendant ces années équivaut à une sorte de « carotte » destinée à attirer les gens vers leur propre vérité, là où mes propres mots n’ont plus d’importance. Je suis comme une carotte qui se tient devant vous et que vous essayez de saisir, mais vous allez réaliser que cela ne fait que « partie » du jeu car nous nous donnons tous mutuellement des indices.

Je reste très humble dans mon rôle parce que je sais qu’il n’y a rien d’autre à apprendre ou à enseigner à autrui mis à part l’éveil de ce rêve de l’ego de la dualité afin de vivre la réalisation avec Dieu. Dieu est tellement plus qu’un monde. Il est un état complet d’extase et vous allez ressentir des choses que vous ne pourrez pas décrire. Vous n’allez pas avoir l’impression que vivre dans l’illusion est quelque chose d’ennuyeux, vous allez sentir que Dieu est la Vérité et que cette illusion n’est qu’un rêve. Et vous allez trouver naturel d’être un montreur de chemin pour vos frères et soeurs tout en conservant une attitude humble et empreinte de gratitude; et de fait, vous n’allez que vous aidez vous-mêmes.

Toutes ces conceptions au sujet de la 5ème dimension sont toutes absolument merveilleuses mais elles n’ont que peu d’importance. Ce qui importe est que vous portiez le regard en vous et que vous vous pardonniez ainsi qu’à chaque être humain qui est différent de vous et qui ne partage pas votre avis. Ne restez pas bloqués dans un scénario « d’attente », acceptez que votre vie va se dérouler comme elle le devrait.

Si vous pardonnez et que vous demandez à votre Coeur Divin de vous montrer seulement la vérité et la plus haute sagesse, cela va vous être accordé mais cela va vous parvenir au moment où vous vous y attendez le moins. Lâchez-prise ! Et laissez Dieu être ! Si vous ressentez une totale complétude, vous allez juste vous sentir comme si le temps s’était arrêté et vous n’aurez plus envie de changer qui que ce soit. Vous êtes Dieu et vous brillez au travers du coeur de tout être humain, cela dépasse même la Joie. Cela se situe au-delà de l’au-delà. Au lieu de vous perdre au sein de mondes et de rêves à l’infini, vous pouvez vous concentrer sur votre relation à Dieu parce que c’est qui vous êtes.

Les dimensions supérieures sont juste des états de conscience plus avancés de l’êtreté, ce n’est pas mieux que d’être ici. Quand vous êtes au sein du coeur de Dieu, vous vous sentez complet, entier, en paix, en amour, en émerveillement et vous allez vous sentir chez vous partout, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez et quoi qu’il arrive dans le monde. Parce que vous allez savoir que ce que vous voyez et ce que vous êtes ne peut être séparé. Est-ce que vous vous jugeriez vous-mêmes ? C’est comme ces esprits séparés en Dieu qui sont sur le chemin du souvenir. Embrassez ces parts de vous dans le monde qui se sentent perdues. Vous allez être un voyageur au sein des rêves mais vous allez toujours vous sentir à la maison au sein de Dieu.

Vous ne pouvez pas être mieux ou plus haut qu’une autre personne. Cela semblera peut-être le cas mais c’est parce que « l’illusion » est structurée ainsi.

Plus vous allez juger l’état de ce monde, plus vous allez vous sentir coincé par ce monde….

Pardonnez à ce monde et vous allez sentir que ce n’est pas réel, mais que vous y donnez de la consistance par l’intermédiaire de la peur de lâcher-prise. Tout, y compris toutes les terribles expériences de ce monde, est une projection de l’inconscient qui fait partie de nous tous, mais nous préférons blâmer les autres plutôt que de pardonner le monde et nous pardonner. Comme je l’ai dit, les gens pourraient être terrifiés s’ils avaient un accès direct à la vérité, ils ne la comprendraient pas, ils fermeraient leur esprit encore plus et deviendraient encore plus confus. C’est pour cette raison que les chemins spirituels ou les techniques d’éveil présentent autant d’éléments d’attrait pour rendre les procédés plus confortables mais ils ne sont que des outils intermédiaires.

Certaines vérités doivent être distillées par portions. Nous devons même nous pardonner pour ce que nous croyons être la vérité, parce que nous ne pouvons pas savoir ce qu’est la vérité; la vérité est en continuelle expansion. Nous apprenons et nous nous souvenons par l’intermédiaire de la pratique. Notre ego croit cependant que nous devons apprendre d’abord et pratiquer ensuite.

Si vous pouvez accepter et embrasser le fait que vous ne savez rien à propos de rien, vous êtes libre, parce qu’il n’y a rien à savoir à l’intérieur de l’illusion de la forme, mais notre ego veut vraiment croire qu’il y a quelque chose d’important à réaliser. Nous ne sommes pas ici pour sauver qui que ce soit ou pour désespérément convertir qui que ce soit du fait que vous ne pouvez pas forcer une fleur à pousser.

Vous êtes ici pour être un rêveur éveillé et pour pratiquer ce concept; tout le reste viendra comme fruit de ceci.

L’ESPRIT se connaît déjà lui-même et aimerait que vous retourniez à la maison. Il vous est donné des symboles afin que vous puissiez avoir une certaine compréhension au sein de ce monde pour revenir à vous et pour parvenir à la réalisation divine.

Nous avons tous entendu dire que nous devrions tous simplement accepter nos sentiments et les accompagner, mais nous avons tous un esprit inconscient que nous devons guérir. La seule manière de le guérir est de pardonner les jugements que nous projetons sur autrui. Le monde se trouve en vous, donc vous maintenez l’illusion de la dualité par la projection du blâme. Au-travers du pardon, vous guérissez l’esprit inconscient.

Ainsi, voyez chaque événement extérieur comme une opportunité de pardon, car c’est un symbole pour ce qui est à l’intérieur de vous et le pardon va vous libérer. Pour être honnête, je ressens qu’il est véritablement difficile de pardonner certaines folies sur Terre, mais le plus je pratique le pardon, le plus je comprends que cela me libère de l’illusion et par cet acte, je guéris également l’inconscient collectif. Nous sommes tous interconnectés, l’esprit est holographique. Même la loi de l’attraction est une illusion à un certain niveau; les gens ne vont pas m’aimer pour cela… non, je plaisante.

Tout est une illusion mais à ce qu’il semble être différents niveaux. Au-travers du pardon et de la guérison, votre inconscient va attirer à lui ce dont vous avez besoin, sans même réfléchir à ce dont vous avez besoin et pourquoi vous en avez besoin. Attirer à soi les choses parce que vous « pensez » que vous les désirez n’est pas toujours nécessaire, c’est juste une façon de dénier qui vous êtes vraiment réellement. Vous n’avez pas besoin d’attirer Dieu à vous, vous devez juste vous éveiller du rêve. C’est toujours votre inconscient qui décide ce que nous attirons à nous. Ainsi, nous pouvons essayer d’attirer ce que nous voulons, cela ne va pas arriver tant que nous n’avons pas pardonné.

Nous avons tous un esprit conscient et un esprit inconscient. Nous avons tous des réactions inconscientes qui incluent des systèmes de croyances basés sur la dualité. Ce n’est la faute à personne, nous somme innocents à part égale et l’esprit peut être guéri par la pratique du pardon. Vos projections à l’encontre des événements survenant dans le monde ne sont pas vraies; il ne s’agit que d’une projection inconsciente de votre mental qui ressent de la culpabilité et de la séparation. Vous allez comprendre de plus en plus que le monde n’est pas ce que vous croyez qu’il est. Il n’y a même pas de monde à l’extérieur qui soit réel, il ne s’agit que d’un script répétitif de l’ego. Ce script se répète à l’infini mais sous différentes formes et expressions.

Afin de guérir ce sentiment inconscient de culpabilité et de séparation, le pardon est la clé, parce que tout ce que vous considérez comme étant « leur » faute, « leur » problème ou encore le blâme à autrui ne provient pas de quelqu’un d’extérieur, c’est une projection de votre inconscient, mais il va se dissimuler sous la forme de symboles dans le monde afin que cette illusion puisse se répéter. L’ego est un excellent conteur et ne se dévoilerait pas à vous. L’ego s’identifie avec le corps et avec l’histoire. Ce que vous êtes est ESPRIT ETERNEL. Ainsi, c’est votre choix de vous engager avec l’ego ou avec la guidance intérieure de l’Esprit. La vérité est que même les plus hautes dimensions sont des symboles pour Dieu mais Dieu se tient par-delà les symboles. Dieu se projette lui-même dans cet univers à un niveau auquel nous puissions le comprendre.

Les techniques New-Age utilisent beaucoup de symboles mais cela ne correspond pas à la vérité en soi, ce ne sont que des symboles pour ce que vous êtes en mesure d’accepter et de comprendre à ce moment. C’est pourquoi c’est appelé illusion, parce que vous ne voyez pas Dieu dans la réalité physique, vous ne voyez qu’une projection vide. L’amour n’est pas à l’extérieur, l’amour est en vous, jamais séparé de vous. Dieu peut être ressenti lorsque vous comprenez pleinement que vous êtes innocent et que tout un chacun est également innocent, car, de fait, personne n’a jamais rien fait de faux, c’est juste l’ego qui maintient la roue de l’illusion en mouvement.

L’amour est l’Unique Vérité et c’est pour cette raison que le pardon se ressent comme un pincement qui vous éveille du rêve de la dualité.

Vous pouvez certes dire « mais je crois à ces horribles choses dans le monde extérieur et je veux guérir le monde »… mais ceci est également une illusion parce que vous ne pouvez pas guérir quelqu’un à l’extérieur de vous. Vous ne pouvez guérir le monde qu’en lui pardonnant. Vous croyez que toute la folie à l’extérieur est vraie et qu’elle est une partie du processus d’apprentissage et une partie de cette expérience de dualité, mais c’est juste l’ego qui agit, comme il l’a toujours fait mais de différentes façons et sous différentes formes.

Vous ne pouvez pas l’arrêter, parce que vous êtes le seul qui puissiez défaire cela en le dépassant. Pardonnez ce que vous voyez, parce que cela atteindra finalement chacun lorsqu’il sera prêt à lâcher « la folie » de sa propre histoire et à faire confiance à l’Esprit au lieu de l’ego.

Et votre processus de pardon va également guérir les esprits que vous pensez extérieurs à vous parce que cet univers est holographique. Tout est MAINTENANT. Vous affectez l’avenir et des événements du passé par votre engagement à pardonner.

J’espère avoir extirpé de façon générale l’essence de la spiritualité et des conceptions du Nouvel Age, parce que c’est ce que je veux, je veux que vous sortiez de votre zone de confort « du moi » et « des autres » et que vous compreniez qu’il n’y a personne d’autre et que l’ego ressemble à carrousel fou auquel nous croyons et que nous pensons pouvoir changer. Le carrousel de l’ego nous fait nous sentir désorientés et nous nous accrochons au tour de carrousel comme si notre vie en dépendait. Mais en vérité votre vie ne peut pas mourir. Dépendez donc de l’esprit éternel et lâchez prise.

L’ego va juste créer juste des histoires encore plus sensationnelles et plus « extraordinaires » au sujet de la spiritualité et de l’éveil afin que vous vous y sentiez en sécurité. Mais toutes les zones de confort, toutes les craintes, toutes les croyances aboutiront finalement à l’Esprit Éternel en nous, et vous ne trouverez pas la paix véritable avant cela. L’ego va se se sentir blessé et il aura l’impression que tout est en train de tomber en pièces, mais ce n’est qu’une décision de considérer la vie au-travers de l’esprit. Vous allez revenir à la maison et à la réalisation de Dieu à votre propre et unique façon.

Cela peut être comparé à prendre ‘un jouet » à un enfant. L’enfant va pleurer parce que le jouet est important pour lui, mais de votre perspective vous savez que c’est juste une projection d’importance placée sur le jouet par l’enfant Ceci est facile à comprendre seulement de votre perspective. Parfois depuis nos perspectives et croyances, il en va de même que pour l’enfant. Nous allons sentir une séparation si quelqu’un nous dit que ce que nous éprouvons ou ce à quoi nous accordons notre valeur n’est pas important, mais d’un poste d’observation « plus haut », nous pourrions voir que ce à quoi nous tenons n’est pas vraiment important, bien que nous n’allons pas le reconnaître à tout moment.

Chaque enseignement, mot, image, etc sur cette terre est un symbole pour le Christ en nous, aucun symbole n’est plus vrai que l’autre. C’est juste une voie pour que votre esprit puisse se refléter dans l’illusion de la diversité. L’interprétation des symboles dépend de quelles lunettes vous portez, soit les lunettes de l’ego, soit celles de l’Esprit du Christ Éternel. Il y a seulement UN Christ éternel en nous. Méditez sur l’AMOUR du Christ et vous serez guidés.

Ne vous laissez pas distraire par la ronde quotidienne de l’ego collectif; il va continuer à tournoyer à son propre rythme en entretenant l’idée de la séparation et de la dualité.

Dieu ou Christ ne sont pas à trouver à l’extérieur, Dieu vous attend silencieusement pour lâcher-prise de la lutte et rentrer à la maison. Ce qui apparemment est à l’extérieur est juste un ego confus essayant d’imiter la Vérité, créant des niveaux à l’intérieur des niveaux, des mondes à l’intérieur des des mondes etc., alors qu’en vérité, vous n’en avez pas besoin.

Il n’est pas faux d’expérimenter ce monde et tous ses niveaux de conscience, mais ce n’est pas la vérité. C’est tout une question de choix entre Être le Noyau ou celui d’expérimenter les différentes couches. Si vous connaissez le noyau, vous saurez que rien n’est vraiment important, parce que ce que vous êtes vraiment ne peut pas être enlevé. C’EST ! Les couches sont des symboles du cœur Éternel d’AMOUR. Si vous choisissiez d’être éveillés au sein de ce rêve appelé vie, vous ne craindriez pas le monde et ne croiriez pas en la dualité, parce que c’est vous qui créez la dualité, en considérant tout ce qui est comme séparé de votre véritable moi.

Entraînez votre esprit; c’est comme une méditation quotidienne pour tout pardonner et voir avec les Yeux du Christ.

Quand cela devient une habitude, vous allez simplement guérir le monde, parce que vous le voyez comme un tout, vous serez en paix parce que vous êtes la cause de cette paix. Les gens vont continuer à se battre et commenceront des guerres jusqu’à ce qu’ils trouvent la paix en eux-mêmes et comprennent l’illusion de séparation. Ne vous attendez pas donc à ce que quelqu’un d’autre change juste parce que vous avez voulu vous réveiller.

Cela n’a pas d’importance si vous parlez de ce qu’est la paix est avec quelqu’un qui est dans la crainte; il doit terminer son jeu de la dualité. Tout que vous voyez dans ce monde est là parce que nous y croyons à un certain niveau. Mais vous pouvez en sortir et ÊTRE UN CHRIST dans ce monde et cela n’a aucun rapport avec l’ego de dualité. Vous verrez chacun comme Christ voyait et verrez la vraie lumière dans tous les gens, peu importe ce qu’ils aient fait. Vous pardonnez seulement une autre partie de votre moi inconscient.

Donc, soyez conscients de vous-mêmes quand vous voyez quelque chose que vous voulez juger et quand quelqu’un vous dit que vous avez tort, Pardonnez leur et sachez que ceci n’est pas important, peu importe quel niveau de dualité se présente à vous, ce n’est pas la vérité, c’est juste un symbole. Il est meilleur de se sentir en paix plutôt que d’avoir raison. Vous ne pouvez pas avoir la réponse juste dans l’illusion.

Les gens ne comprendront pas qui est Christ jusqu’à ce qu’ils ouvrent leur coeur à l’Amour Inconditionnel et acceptent que cette séparation est une illusion. Donc la prochaine fois que vous assistez à un drame, sachez que personne n’a raison. Les acteurs du drame sont juste bloqués dans l’ego inconscient et oui, cela semble vraiment très réel. Si les deux personnes impliquées étaient conscientes de la vérité, ils seraient en paix, parce qu’ils SAURAIENT que ce qu’ils font est juste « une projection de la dualité ».

Donc, laissez les gens faire comme s’ils ne savaient pas, comme s’ils n’étaient vraiment pas dignes. Vous pouvez seulement les laisser CONNAÎTRE la vérité, de qui ils sont vraiment prêts à la recevoir et cela viendra comme d’habitude de l’intérieur d’eux, comme une sorte de reddition, parce qu’ils ne veulent plus se battre. Et ceci est bon, parce que dans cette « reddition » intérieure, vous permettez à l’Esprit de vous montrer la vérité. Vous, en tant que « personne » pouvez être un symbole pour la vérité, mais vous ne devriez jamais l’imposer à quelqu’un d’autre. Ainsi SOYEZ LA VÉRITÉ DU MONDE EN SILENCE DANS VOTRE COEUR.

Les gens vont croire que ce à quoi ils se tiennent est important, mais vous saurez que c’est juste « un symbole » provisoire pour que l’Esprit s’éveille de son propre rêve. Les gens vont être offensés si vous leur dites que ce en quoi ils croient n’est pas la vérité et je ne vous encourage pas non plus de le faire, ce n’est pas nécessaire, parce que c’est une partie « du Rêve ». Vous ne pouvez pas enseigner l’amour à quelqu’un, en donnant à quelqu’un « des vérités symboliques », mais vous pouvez indiquer le chemin vers le coeur. Et un pas à la fois, vous MARCHEREZ AVEC CHRIST.

Il n’y a rien de mal à enseigner aux gens les différents niveaux au sein de l’Illusion et ainsi de suite, mais le noyau de qui vous êtes vraiment est l’AMOUR et vous sentirez l’amour dans votre vie quand vous commencerez à pardonner. Vous guérirez, vous enseignerez, vous créerez vos propres symboles uniques pour la vérité, depuis vos propres expériences.

Afin de clarifier le mot illusion, j’aimerais dire que l’illusion sert son but à l’endroit où vous vous trouvez actuellement, tout se sent réel et vous ne serez jamais forcés à vous réveiller de ce que vous pensez être la vérité. Ce qui est réel et ce qui n’est pas réel dépend de la perspective. Christ vous éveillera de votre sommeil, la réalité ou la vérité ne sera pas ce que vous pensiez.
Certains ne seraient en réalité, pas prêts à connaître ou à entendre la vérité parce que cela les effraierait, ce qui également une illusion. La crainte suprême que nous avons est la Mort.

Pardonnez la crainte dans le monde. La mort et la destruction sont une partie de votre inconscient, il n’y a aucune séparation, entre vous et le monde. Par le pardon, vous marcherez avec Christ et vous apporterez la compréhension dans ce monde avec clairvoyance au lieu de courir dans le désespoir et la crainte de vouloir réparer le problème. Les gens vont sentir l’amour et vous guérirez l’inconscient collectif par votre action.

Souvenez-vous, l’ego va toujours vouloir se développer, il veut être complexe, il veut apprendre et apprendre encore plus, cela ne sera jamais assez. Le Christ en vous sait que « la connaissance » est une illusion et que la connaissance est inventée. L’AMOUR est la vraie connaissance, parce que l’AMOUR EST et ne sera jamais remplacé ni mis à jour. DIEU est un éternel JE SUIS et vous savez toujours que cette « lumière » est là pour vous, peu importe ce qui est. Le pardon va défaire les modèles de résistance et vous serez de plus en plus alignés avec les énergies christiques.

L’amour est au-delà de l’énergie, mais au sein de cet univers, il est interprété comme l’énergie d’AMOUR. Méditez sur Christ chaque matin et avant de vous endormir. Vous obtiendrez une certaine perspicacité juste par cette simple façon de vous connecter.

C’est lorsque nous nous sommes livrés et que nous avons pardonné toutes nos projections illusoires et nos croyances de séparation que nous pouvons vraiment opérer dans ce monde d’une façon moins attachée avec la compréhension que rien n’est important, et de sentir et de comprendre, en fait, que tout est également important.

Il n’y a rien à gagner ou à perdre dans ce jeu de dualité. Votre service comptera même plus quand il viendra de l’amour inconditionnel.

Il n’y a pas de « moi » qui veuille être vu et aimé, vous serez ici pour aimer l’UN. Nous serons capables de voir le monde comme il est vraiment. Je sais de ma propre expérience que le passage de toutes ces strates d’illusion est vraiment douloureux pour l’ego et en fin de compte, ce ne sera pas que « Ma » volonté soit faite, mais que « Votre » volonté soit faite.

Plus vous comprenez et sentez votre nature christique, plus vous pourrez interagir dans ce monde, en tant qu’émissaire de paix et d’Amour et évoluerez dans votre quotidien, peu importe ce qui, apparemment, se passe à l’extérieur. La mission est de ramener toutes les parts de votre être à la maison au lieu de se laisser distraire par le chaos extérieur. En tant qu’être complet, nous allons pouvoir aider là où cela est vraiment important….nous serons engagés avec « les illusions » d’une manière qui les révélera sans effort, juste en ÉTANT la vérité.

Vous ne pouvez pas perdre quelque chose qui est entier, qui est complet, qui est déjà l’ Amour.

Je n’essaye pas d’offenser votre système de croyances de cet univers et tous ses niveaux, je suis humble et je veux partager le concept que « la vérité n’est pas là-bas » comme vous dites, elle est en vous. La façon dont nous considérons les autres équivaut à la façon dont nous nous considérons nous-mêmes. Donc, soyez conscients de vos pensées et de vos sentiments, pardonnez leur et donnez les à DIEU. Et à la fin, vous penserez, agirez et serez comme DIEU.

Comment vous allez interpréter personnellement mes mots symboliques dans cet article vous appartient totalement. Je suis juste un symbole de votre esprit conscient et inconscient. Les mots sont holographiques de par nature et seront traduits différemment, selon votre point de vue.

JUGEZ-MOI OU AIMEZ-MOI, CELA N’A PAS D’IMPORTANCE, PARCE QUE NOUS SOMMES UN.

Ben Arion


Copyright © Ben-Arion
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé qu’il n’y ait aucune modification de contenu que vous fassiez référence au site http://www.BenArion.com
Traduit par Myriam pour LaPresseGalactique.com
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Miracle du Pardon Profil11
Le Miracle du Pardon Empty
MessageSujet: Re: Le Miracle du Pardon
Le Miracle du Pardon I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2012 - 19:19

Tu es dans un Endroit plus Élevé Désormais

Dieu a dit:

Il n’existe pas de faute, et il n’existe pas d’excuse.

Tu ne peux pas passer ta vie à marcher sur la pointe des pieds. Il n’existe pas de faute et il n’existe pas d’excuse, et pourtant des erreurs sont commises et des regrets et de la culpabilité perdurent dans leur sillage. Ne nourris pas tes erreurs. Tu dois les laisser courir, de même que tu dois laisser courir les erreurs des autres.

De même, tu ne dois pas te chercher des excuses. En vérité, tu as fait le mieux que tu pouvais. Maintenant il faut avancer.

Sois l’avocat de la bonne volonté. Fais preuve de bonne volonté envers toi-même et envers les autres. C’est en agissant ainsi que tu pourras garder le cap. Quand tu gardes le cap, tout le reste suit naturellement. Tu navigues à travers les écueils de la vie. La bonne volonté est ton gouvernail.

Fais à toi-même ce que tu fais aux autres. Les autres, ça n’existe pas. Les voisins, ça n’existe pas. Il s’agit toujours de toi, toi-même. Ne commets pas de mauvaises actions et tu n’auras pas à subir de mauvaises actions. Ce n’est pas acceptable de te voir être inamical envers toi-même.

La meilleure chose que tu puisses faire pour toi, à cet instant même, c’est de t’extirper du passé et de faire en sorte de ne plus accepter d’y demeurer englué. Tu es dans un endroit plus élevé désormais. Tu hisses les voiles pour de nouvelles destinations, de nouveaux ports, et tu peux abandonner tout le lest, il ne te sert plus à rien. Ce n’est qu’un tas de détritus. Jette-le par dessus bord.

Tu as porté trop de choses depuis trop longtemps. Sépare-toi de ce dont tu dois te séparer. Laisser courir le passé, c’est laisser s’en aller un mode de fonctionnement. Tu es en train de faire de la place pour tout ce qui est nouveau, et c’est vraiment nouveau. Il y a une raison pour que chaque jour une nouvelle journée débute. Une nouvelle journée permet d’avancer. Trop de bagages et tu es encombré(e).

Tout ce que tu possèdes te possède. Oublie le passé car sinon le passé va te retenir et tu es quelqu’un qui est destiné à avancer. Tu es engagé(e) sur un nouveau chemin désormais. Tu laisses l’ego loin derrière. L’ego n’est rien d’autre qu’une accumulation de morceaux du passé, des souvenirs que tu poses ça et là sur une étagère. Certains souvenirs sont des cicatrices. Laisse les souvenirs s’en aller.

Le passé est une époque qui a peu d’importance. Le présent est une époque bien plus magnifique.

De toute façon, le passé n’est pas un endroit vers lequel on peut s’en retourner. Le passé ne peut être rien d’autre qu’une ombre. Aujourd’hui, Je te demande de resplendir dans la lumière du jour. Laisse le soleil entrer dans ton coeur. Oublie le passé. Tout le passé, tous ses trésors et tous ses malheurs, car le passé n’est rien d’autre qu’un tas de fantaisies qui ne sont pas faites pour durer. Le passé est une idée au même titre que le futur est une idée. Les idées sont des souvenirs et des prédictions. L’instant présent, cet instant que tu vis et qui est inscrit sur Terre, à sa manière, dans le temps, est tout ce qui existe vraiment, et cet instant file si rapidement. Le présent s’empare de toi et te repose aussitôt où il t’a pris, et un autre moment s’empare à nouveau de toi.

En Vérité, le temps n’existe pas. Il n’existe en rien. L’Éternité existe, cependant l’Éternité n’est pas une succession de moments. Les horloges ne fonctionnent pas dans l’Éternité. La notion de temps n’existe pas. On ne ressent pas le temps et c’est une illusion de croire que l‘on peut indiquer ce qu’est le temps. Le concept de non-temps n’a lui-même rien à voir avec le temps. Ils n’ont aucune similitude. Le temps est un lieu de résidence, un logement. Le fait que le temps n’existe pas t’offre un champ d’expérimentation. C’est comme l’Immensité. Quand le temps et l’espace n’entrent pas en ligne de compte, ils ne sont pas, alors il y a l’Immensité. Nous pourrions comparer le temps avec ce tu vivais, enfant, quand tu allais à l’école; quand le temps n’existe pas, c’est comme quand l’école était finie et que tu pouvais agir librement. Plus de restrictions qui te pèsent. L’Immensité est libérée de la forme et du temps.

Ton habitat naturel c’est l’Immensité. C’est de l’Immensité que tu viens. C’est vers l’Immensité que tu te diriges. L’Immensité t’appartient. L’Illimité t’appartient. Envole-toi!


Traduit par: Chantal Lahanque

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Email angels@heavenletters.org
Visit www.heavenletters.org
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Le Miracle du Pardon Profil11
Le Miracle du Pardon Empty
MessageSujet: Re: Le Miracle du Pardon
Le Miracle du Pardon I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2012 - 21:06

merci cobra up
joli texte qui exprime bien cette notion d'avancer et d'immensité
je crois aussi qu'il faut oublier le temps et n' en avoir plus aucune notion! qu'est ce que le temps d'ailleurs?
toujours se dire qu'on va vers du nouveau, de l'évolutif et garder le cap sunny
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le Miracle du Pardon Profil11
Le Miracle du Pardon Empty
MessageSujet: Re: Le Miracle du Pardon
Le Miracle du Pardon I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2012 - 21:41

Merci Coco smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le Miracle du Pardon Profil11
Le Miracle du Pardon Empty
MessageSujet: Re: Le Miracle du Pardon
Le Miracle du Pardon I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2012 - 22:32

mince, j'ai fait un p... de grand discours là dessus sur l'autre poste!
tant pis, STEREO DOLBY... sunny

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

cel


Le Miracle du Pardon Profil11
Le Miracle du Pardon Empty
MessageSujet: Re: Le Miracle du Pardon
Le Miracle du Pardon I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2012 - 23:05

coucou cobra,
j'espére que tu as fait un copier/coller pour ton premier message lol lol boring

up up joli texte
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le Miracle du Pardon Profil11
Le Miracle du Pardon Empty
MessageSujet: Re: Le Miracle du Pardon
Le Miracle du Pardon I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2012 - 23:17

bien résumé Arkania up
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Le Miracle du Pardon Profil11
Le Miracle du Pardon Empty
MessageSujet: Re: Le Miracle du Pardon
Le Miracle du Pardon I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2012 - 11:07



Oui pendant que je le lisais je me disais comment ce défaire du passé qui nous suit, c'est difficile enfin pour moi, étant nostalgique du temps qui passe comment trouver la solution surtout que le présent en prenant de l'âge n'est pas fait me réjouir enfin c'est bien beau tout ça, mais la réalité est tout autre, c'est mon avis. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Miracle du Pardon Profil11
Le Miracle du Pardon Empty
MessageSujet: Re: Le Miracle du Pardon
Le Miracle du Pardon I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2012 - 12:28

coucou Rosette,

....en allant chercher les joies simples ....comme par exemple celles de la famille...des racines....du bonheur simple de tous les jours.....sans se triturer les méninges du temps qui a passé et qui avait sûrement à cette époque, ses problèmes qui sont maintenant "oubliés" ....
...même avec le temps qui passe, il faut se réjouir chaque jour de ce qui nous entoure.....

Quant au "pardon"...plus on vieillit,plus on réfléchit....plus on lâche-prise de plein de choses, "notamment de cet égo qui s'embarrasse, qui se blesse...etc...........et ...que pour moi, "pardonner"....c'est donner la liberté à cet égo qui devient léger..léger.... ......
Le pardon est un "travail" de longue haleine....tout comme la tolérance ou autre....c'est simplement l'évolution de la vie, des réponses à des questions que l'on se pose dont la solution vient au fil du temps......
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Le Miracle du Pardon Profil11
Le Miracle du Pardon Empty
MessageSujet: Re: Le Miracle du Pardon
Le Miracle du Pardon I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2012 - 13:05



Oui je sais mais qq même c'était mieux avant tout le monde était là, c'était autre chose et puis ont étaient jeunes la vie et les problèmes semblaient plus facile, je n'oublie pas tout ces gens absents à présent. je suis bien obligé de constatez que allez de l'avant est devenue un peu plus difficile mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas

bebesaturn


Le Miracle du Pardon Profil11
Le Miracle du Pardon Empty
MessageSujet: Re: Le Miracle du Pardon
Le Miracle du Pardon I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2012 - 13:16

Merci Cobra,
en somme, l'amour divin, l'amour qui surpasse l'Ego et qui, lui, n'est pas illusion. C'est très beau, merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Le Miracle du Pardon Profil11
Le Miracle du Pardon Empty
MessageSujet: Re: Le Miracle du Pardon
Le Miracle du Pardon I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2012 - 8:30

merci cobra : bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Miracle du Pardon Profil11
Le Miracle du Pardon Empty
MessageSujet: Re: Le Miracle du Pardon
Le Miracle du Pardon I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Miracle du Pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Miracle du Pardon Pierre12 Le Miracle du Pardon Notes-11
~Musique pour Relaxer~