Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Archange Gabriel en contact - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteArchange Gabriel en contact - Page 2 I_icon11Voir ses messagesArchange Gabriel en contact - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Archange Gabriel en contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

Archange Gabriel en contact - Page 2 Profil11
Archange Gabriel en contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Archange Gabriel en contact
Archange Gabriel en contact - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 19:45

Rappel du premier message :

Je sais pas si sa vous ai deja arrivé mais je viens d'avoir un phenomene qui ne m'etais pas arrivé aussi fort depuis mes 18 ans. J'etais a pianoter sur mon ordin et d'un seul coup il a fallut que je mette une musique de meditation.

Dehors il s'est mis a pleuvoir et le vent frais comme ma fenetre est ouverte. Et dans le coin le plus sombre de ma piece sont apparus des nuages blanc et un grand rayon jaune puis une personne je revoyais les anges et archanges comme dans la religion des cheveux blonds boucles des ailes mais la pointe etait bleu clair un corps blanc mais on ne voit jamais ces couleures.

Une taille immense mais qui ne fait pas peur et un baton de melerin a la main droite un tres grand sourir et surtout une envie de pleurer de suite et une tres tres grande joie.

Par contre juste avant en vision je voyais le soleil et un message

"nous ouvrons les 3 portes de cristal ey les 5 anges vont venir" la j'avoue pas tout comprendre ensuite je me suis remis sur mon ordin pour chercher sur google archange et voir celui qui ressemblait le plus et comme par hazard ou la destinee est comme sa j'ai trouvé

http://krissaintange.blogspot.fr/p/livre-des-anges.html

"J'assiste tous ceux dont la vie est liée au monde de la Communication et des Arts." Dominateur de l'élément Eau, Gabriel étend son influence sur le Cancer, les Poissons et le Scorpion. Il est lié à la sphère lunaire et à l’élément Eau du Cancer.

Et chose plus forte la lune passe de pluton en maison 8 et capricorne ce matin (de gros changement) et la a la minute ou je l'ai vue encore en capricorne maison 9 et en positif avec venus et lune en ce moment.

C'est surprenant les contacts que l'on a peut etre l'eclipse "l'apres"

Allez merci de votre lecture.

up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Archange Gabriel en contact - Page 2 Profil11
Archange Gabriel en contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel en contact
Archange Gabriel en contact - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2012 - 21:23

A mon avis le pardon n'entraine pas la notion de culpabilité mais une prise de conscience d'une personne en relation avec un tort, une injurie, une offense etc. causée à un tiers.

Si l'on considère que l'on a tous des blessures ( Kiron ) la personne qui pardonne accepte que l'autre a possiblement agit à tort "victime" lui aussi de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Archange Gabriel en contact - Page 2 Profil11
Archange Gabriel en contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel en contact
Archange Gabriel en contact - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2012 - 22:29

Latitudes a écrit:
A mon avis le pardon n'entraine pas la notion de culpabilité

justement, pardonner, à soi d'avoir merdé (avant, pendant, après), à l'autre d'en avoir rajouté (il est pas obligé de nous mettre un miroir sous le nez quand on est pas maquillée)... les erreurs n'en sont probablement pas... en ce moment, je radote toute la journée sur le "s'accepter comme on est et donc accepter ses dérapages" et puisqu'on en a, normal et évident que les autres aussi!! Les gens disent "je ne veux ressembler à personne, mais non, c'est pas ça" et puis quand on leur dit : "vous êtes différents", ils deviennent tout gris en répondant : "ça veut dire que je ne suis pas normal???" look
C'est pas de se tromper ou de trop ou pas assez en faire qui est préjudiciable, c'est ne pas savoir comment en tirer les connaissances qui y sont enfermées!
- Si on est colérique et qu'on regrette après coup ce qu'on a dit ou fait, on doit parvenir à se réfréner avant de faire pour arriver à agir en cohérence avec soi-même
- si on est "laisser faire" et qu'on a toujours des trucs à machonner après coup, on doit peut être trouver comment dire ce qu'on a sur le coeur... après on entre dans la première case (des fois) jusqu'à ce qu'on ait trouvé comment apaiser ses émotions pour "causer correc"

Quand on a intégré un chapitre, on s'aperçoit qu'on y est presque plus confronté et on aborde le suivant!

C'est comme d'avoir une mauvaise note à l'école :
- ou on n'a pas appris et c'est pas la peine d'en vouloir au prof
- ou on a appris mais on a eu du mal, on se sert du devoir rendu pour définir ce qu'on a pas retenu
- ou on a bien appris et que le prof a du parti pris, et on se découvre en recherche de "bonbons" (susucre c'est bien!) ou on apprend à s'auto évaluer et se détacher de l'extérieur pour ne poursuivre que son but intérieur!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Archange Gabriel en contact - Page 2 Profil11
Archange Gabriel en contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel en contact
Archange Gabriel en contact - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin 2012 - 22:41

Le probleme c'est que l'on nous a mis dans un moule que se soit la famille ou la societe et lorsque l'on se reveille et bien c'est a nous de comprendre ce qu'il y a autour les gens bons ou faux et faire notre chemin avec les bannes et mauvaises experience.

C'est ce qui se nomme l'école de la vie up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Archange Gabriel en contact - Page 2 Profil11
Archange Gabriel en contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel en contact
Archange Gabriel en contact - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Archange Gabriel en contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Archange Gabriel en contact - Page 2 Pierre12 Archange Gabriel en contact - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~