Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

théme - Thème natal - 0% d'air ?! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème natal - 0% d'air ?! I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème natal - 0% d'air ?! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème natal - 0% d'air ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

alochenie

alochenie

théme - Thème natal - 0% d'air ?! Profil11
théme - Thème natal - 0% d'air ?! Empty
MessageSujet: Thème natal - 0% d'air ?!
théme - Thème natal - 0% d'air ?! I_icon_minipost_participateSam 1 Jan 2022 - 10:40

Bonjour,

Etant en train de passer tout mon entourage au crible astro bigsourire j'en arrive au thème astral de ma très chère mère.

J'ai été sur Astrothème pour voir la dominance avec air/eau/terre/feu et j'ai été très surprise de voir 0% d'air étoile (51% d'eau, 42% de terre et 6% de feu)

J'aimerais donc savoir ce que ce thème vous évoque, que cela soit au niveau de l'absence d'air ou du thème en général.

Merci d'avance et bonne année santa

théme - Thème natal - 0% d'air ?! Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

théme - Thème natal - 0% d'air ?! Profil11
théme - Thème natal - 0% d'air ?! Empty
MessageSujet: Re: Thème natal - 0% d'air ?!
théme - Thème natal - 0% d'air ?! I_icon_minipost_participateDim 2 Jan 2022 - 23:59

Bonjour.

Pas tout a fait si l on prend en compte les maisond.

Ici la presence de mars et venus maitre d ascendant en maison 3 ,maison d air

D autant plus que mercure est inaspecté meme si retrograde

Malgré l absence de planete en signe d air le besoin de communiquer me semble important


Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

théme - Thème natal - 0% d'air ?! Profil11
théme - Thème natal - 0% d'air ?! Empty
MessageSujet: Re: Thème natal - 0% d'air ?!
théme - Thème natal - 0% d'air ?! I_icon_minipost_participateLun 3 Jan 2022 - 11:12

Je peux me tromper, mais je vois ce thème comme assez Mercurien, ce qui lui confèrerait une forme d'air, peut-être à ambivalences, pour le moment je m'en contente, à voir selon la confirmation ou non.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

théme - Thème natal - 0% d'air ?! Profil11
théme - Thème natal - 0% d'air ?! Empty
MessageSujet: Re: Thème natal - 0% d'air ?!
théme - Thème natal - 0% d'air ?! I_icon_minipost_participateLun 3 Jan 2022 - 11:22

Alors à vérifier.. quand il n'y a pas d'air dans un thème , il y a souvent des problèmes de communication des sensations d'étouffements..là dans la 3 on est en valeur d'eau donc sur du ressenti cette personne a t elle des activités artistiques??
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

théme - Thème natal - 0% d'air ?! Profil11
théme - Thème natal - 0% d'air ?! Empty
MessageSujet: Re: Thème natal - 0% d'air ?!
théme - Thème natal - 0% d'air ?! I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 7:42

saturne75 a écrit:
.là dans la 3 on est en valeur d'eau donc sur du ressenti cette personne a t elle des activités artistiques??

Pourquoi dis-tu que dans la 3 on est en valeur d'eau alors que cette maison 3 est en Gémeaux et que son maître Mercure est en Lion ? hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

théme - Thème natal - 0% d'air ?! Profil11
théme - Thème natal - 0% d'air ?! Empty
MessageSujet: Re: Thème natal - 0% d'air ?!
théme - Thème natal - 0% d'air ?! I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 10:14

Comment sont exprimées les émotions ? par des pleurs ? des larmes ? j'y vois là une hypersensibilité ...intériorisée ....
.. créativité artistique parce qu'il y a de l'inspiration ? : neptune conjoint au noeud sud) et 6 planètes en eau...
Le maitre du cancer, la lune conjointe à uranus et pluton en maison VI et en vierge, semblerait confirmer cette hypersensibilité non exprimée ?...
La lune dans sa progression dans le temps "transite" les signes d'air ce qui lui donne peut-être un moment pour exprimer son émotionnel ?
Tite question : y a-t-il des problèmes de peau ?
Ceci n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Thème natal - 0% d'air ?! Profil11
théme - Thème natal - 0% d'air ?! Empty
MessageSujet: Re: Thème natal - 0% d'air ?!
théme - Thème natal - 0% d'air ?! I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 8:11

La personne à laquelle je pense qui n'a pas d'air dans son thème est la seule de mes connaissances qui ait vécu un tremblement de terre (elle a d'ailleurs un excès de terre, beaucoup de terre et de feu dans son thème)...sans voir de lien évident entre ce genre d'évènement et l'absence d'air...(elle, n'a d'ailleurs pas souffert dans sa chair de ce tremblement terre, elle n'a pas été ensevelie, elle ne s'est pas trouvée en situation d'asphyxie...)...j'ai pensé à son absence d'air (et à son excès de terre et de feu) quand j'ai appris qu'elle avait vécu ça... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

théme - Thème natal - 0% d'air ?! Profil11
théme - Thème natal - 0% d'air ?! Empty
MessageSujet: Re: Thème natal - 0% d'air ?!
théme - Thème natal - 0% d'air ?! I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 15:01

Une névrotique obsessionnelle de la lecture ou de l’écriture?
Revenir en haut Aller en bas

alochenie

alochenie

théme - Thème natal - 0% d'air ?! Profil11
théme - Thème natal - 0% d'air ?! Empty
MessageSujet: Re: Thème natal - 0% d'air ?!
théme - Thème natal - 0% d'air ?! I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 20:24

Oups, je n'ai pas reçu de mail m'alertant de réponses siffle

Pour l'hypersensibilité, elle ressent beaucoup les choses et les gens en général, avec une bonne intuition. Je crois effectivement qu'elle peut ne pas forcément exprimer ses émotions spontanément, en tout cas elle tient "beaucoup" mais finit souvent par pleurer. Je me rappelle adolescente lors d'une peine de cœur, elle pleurait avec moi laugh
Pour les problèmes de peau, pas vraiment...

En réalité ce thème me questionne car je ne la connais pas forcément comme étant en "manque d'air". Néanmoins je m'estime encore débutante, il y a peut être des liens que je ne fais pas encore.

Concernant la lecture/l'écriture, pas forcément... Elle aime lire mais ce n'est pas forcément obsessif.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème natal - 0% d'air ?! Profil11
théme - Thème natal - 0% d'air ?! Empty
MessageSujet: Re: Thème natal - 0% d'air ?!
théme - Thème natal - 0% d'air ?! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème natal - 0% d'air ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème natal - 0% d'air ?! Pierre12 théme - Thème natal - 0% d'air ?! Notes-11
~Musique pour Relaxer~