Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteéclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon11Voir ses messageséclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 venus eclipse demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2012 - 20:31

Rappel du premier message :

Sa promet

venus et soleil en gemeaux conjoint positif avec la part de fortune
par contre opposé a mars en vierge.

De gros changements pour une meilleure repartition de la richesse.

A voir y croire surtout doute2 up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 12:59

"un nouvel élan, une petite renaissance, on lache... et on se laisse porter"

...on aime......sans rancune, sans griefs, sans...sans....et on se laisse aimer éclipse - venus eclipse demain - Page 2 693998 ........
oui Angélique, un sacré éclairage...cette conjonction..... sunny et merci à toutes de participer.....à l'allumage de la lumière..... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 13:46

Bebesaturn je pense max 1° a confirmer ..

Cette Venus se fait en X (dans l'axe intercepté) trigone Jupiter maitre de IV(intercepté justement VII VIII) une eclaircie ?? dans la penombre cool sextile Chiron et quinconce Lilith ..
je me sens super bien, zen detendue .. cool encore un vieux truc a regler avec lilith
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 14:01


Eléna écrit:
... on aime......sans rancune, sans griefs, sans...sans....
y'aurait pas du neptune dans cette histoire, par hasard ? lol

... et on se laisse aimer coeur
.......... parc'qu' "on le vaut bien" (comme dit la pub!) lol


Vénus fait parler d'elle ! ... sur BFM tv ...........
........... ce phénomène "d'éclipse" (bon ... mais vénus n'est qu'un point sur notre soleil !)... ne se reverra qu'en 2117 ... soit dans 105 ans ... sûr qu'on ne sera plus là !
... alors, mettons-le "à profit" !!!


Albane,

Ton NN est en gémeaux ... ton RKN est mercure en astro traditionnelle ... mais ça tu le sais tropdrole
... ensuite en karmique ... ce NN est en maison VII (analogie balance) ... ton second RK serait donc ... notre chère vénus ... actuellement à l'honneur ...........

... ça pourrait peut-être t'apporter un nouvel éclairage .............

Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 14:07

c'est justement ce que j'étais en train d'observer ce Neptune up
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 14:08

Ton NN est en gémeaux ... ton RKN est mercure en astro traditionnelle ... mais ça tu le sais tropdrole
... ensuite en karmique ... ce NN est en maison VII (analogie balance) ... ton second RK serait donc ... notre chère vénus ... actuellement à l'honneur ...........

... ça pourrait peut-être t'apporter un nouvel éclairage .............
,

MERCI Joséphine smack de tes éclairages
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 14:09

i]... y'aurait pas du neptune dans cette histoire, par hasard ?

....c'est la marche qu'il ne faut pas rater, celle dont je parle un peu plus haut : "la marche pour accéder à...".... éclipse - venus eclipse demain - Page 2 321499

...hé oui, Joséphine, laissons-nous porter....puisque léger (res) sommes devenu (es)...on a .......lâché-prise.....de tout un fardeau qui pesait lourd...

Cette conjonction nous ...projette...sur...nous-même....effet miroir ? ...
Elle me fait penser à : être "honnête" avec soi-même...??......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 14:10

Merci Jojo pour tes lumieres .. ce qui insinuerait que cette chere Lune et ce cher Saturne soit mes co-regents ?? youpi tralalahitou rijaune tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 14:29


applaudi Sterenn !


"la marche pour accéder à..." ange .... Elénaquienditpastrop ... juste assez pour déclancher l'interrupteur ! bouquet

effet miroir ? ...
Elle me fait penser à : être "honnête" avec soi-même...??......

... même que des fois ... le mercure lion ... y s'en prend ... plein la poire ! tropdrole


Dernière édition par joséphine le Mer 6 Juin 2012 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 14:30

Cool Josephine merciiii
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 14:32

juste assez pour déclancher l'interrupteur ! ,
j'suis dans le noir, j'vois pas où il est !

Citation :
effet miroir ? ...
Elle me fait penser à : être "honnête" avec soi-même...??......
... même que des fois ... le mercure lion ... s'en prend plein la poire ! tropdrole

Wink on t'en laisse un peu .... on est genereux lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 14:37

..albane, vas à tâtons, mais vas quand même... éclipse - venus eclipse demain - Page 2 760966 éclipse - venus eclipse demain - Page 2 595851

"Elénaquienditpastrop ... juste assez pour déclancher l'interrupteur !"

vouiiii.....c'est mon mode de fonctionnement....j'aime lancer la piste, pas la solution, car celle-ci doit être trouvée par la personne afin que cela résonne en elle.....et lui donne la solution (enfin...à peu près....)....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 14:40

Elena a écrit:
car celle-ci doit être trouvée par la personne afin que cela résonne en elle.....et lui donne la solution (enfin...à peu près....)....
c'est le metier qui parle Wink

j'me laisse bercer jusqu'au moment où il va falloir se reveiller et là ca sera saut
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 15:29

Personnellement cela se passe dans ma IX... en bon aspects à kiron N et mes portes..Natales .( je ne relève que ceux qui m'interpellent lol ).... parce que j'ai fait un rêve particulier cette nuit ( enfin ce matin qui m'a réveillée à 5 h 25....... je suis de + en + zen, et une énergie intérieure que je n'ai jamais siffle ..... coeur .......dans ce rêve j'avais l'impression d'être dans une autre vie.......comme je le disais à mon mari ce matin....., l'impression d'avoir vécu ce rêve doute2


Dernière édition par Marie le Mer 6 Juin 2012 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 15:32

j'ai fait un bien etrange reve aussi ... qui m'interpelle ..
je vais me coucher comme toi je suis levée depuis 4h30 ce matin .. Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 15:44

"je suis de + en + zen, et une énergie intérieure que je n'ai jamais éclipse - venus eclipse demain - Page 2 276468 ..... éclipse - venus eclipse demain - Page 2 693998 ...."

....paix, harmonie, osmose.....

Ce n'est pas un rêve, Marie, mais la réalité que t'offre la conjonction soleil/vénus R sur Pallas natal .........
Tu as tout à fait raison de regarder....les aspects qui t'interpellent en priorité.....car, il s'agit à ce moment-là....d'intuition.....
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 15:47

Ce n'est pas un rêve, Marie, mais la réalité que t'offre la conjonction soleil/vénus R sur Pallas natal .........
Tu as tout à fait raison de regarder....les aspects qui t'interpellent en priorité.....car, il s'agit à ce moment-là....d'intuition
.... up cool !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 16:16

@ Marie ,

ça touche ton Junon, dans ton rêve il y avait un rapport avec une union ...et/ou pays étranger ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 16:22

....je me suis trompée, Marie, en lisant le message de Cobra, j'ai dit Pallas, mais c'est Junon....ce qui ne change rien à l'aspect de cette conjonction du jour.....sinon, une certaine protection...maternelle ? .....
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 17:57

Hello à tous ........

Cette éclipse fait trigone à mon ascendant (Vénus est le maitre) et à ma Lune en IV .........
regard, éclairage et lumière sur mes valeurs et intentions en rapport avec moi physiquement, émotivement et philosophiquement...........

sextile à Pluton natal .............. en X me parle de me décider encore plus à me préparer à 'automne pour un projet d'enseignement ..........

Bon simplement un plus à ma vie ..............

aujourd'hui, je me sens bien et calme.....
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 18:05

coucoucousinemagiel,

Cette "éclipse" se trouve dans ta IX...: l'enseignement.....et regarde où se situe vénus : à la pointe de ta IV (y aurait pas une porte par hasard à cet endroit ?)....puis le soleil en maison III, où l'étudiant (mercure) cause avec le prof (jupiter)...-en conjonction-.....

Regarder où se situent vénus et le soleil dans le thème natal donnent peut-être quelques indications à cette conjonction hors du commun ......

Cousine Magiel, tu te sens bien et calme : comme un soleil conjoint à vénus, en harmonie, en paix et en...équilibre....
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2012 - 19:30

MercicousineElena ......... tu sais bien lire entre les lignes des conjontions !

C'est une très bonne idée de regarder ou se trouve Soleil et VÉnus en natal......
chez moi ils sont en sextile et oui aussi sur ma porte visible Vénus en Capricorne ou Pluton s'amuse à débroussailler en III ....... démarche, communication et étude aussi !

Mais ....... ouis un ti - mais : Vénus et PV est aussi en conjonction avec LNVraie ........
et voilà mes doutes !

Tu vois l'enseignement en IX ? en gémeaux ...........

En effet, belle confirmation pour un travail à venir pour moi.....

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Profil11
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venus eclipse demain
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

venus eclipse demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Pierre12 éclipse - venus eclipse demain - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~