Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Reconversion pro - avis I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteReconversion pro - avis I_icon11Voir ses messagesReconversion pro - avis I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Reconversion pro - avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

marinourinou

marinourinou

Reconversion pro - avis Profil11
Reconversion pro - avis Empty
MessageSujet: Reconversion pro - avis
Reconversion pro - avis I_icon_minipost_participateDim 12 Déc 2021 - 16:17

Bonjour tout le monde

J’ai quelqu’un dans mon entourage qui est en pleine reconversion pro. Il ne sait pas du tout ou aller, mais sait juste qu’il ne veut plus faire ce qu’il fait. Sa décision est donc prise

Je lui parlais du fait que L’Astro pouvait peut être l’aider, mais il est pas du tout là dedans lui et suis trop novice pour vraiment lui donner une réponse… D’autant plus que j’ai bcp de mal à interpréter ce domaine lorsque le maître du MC se trouve justement au MC

Si vous auriez des petites pistes, des potentiels, de simples idées. Qui sait, ça pourrait peut être donner un déclic ou l’amener à réfléchir.

Toute réflexion est bonne à prendre, je vous en remercie d’avance pour lui 🙏🏻
Si vous avez des questions n’hésitez pas, voici son TN

Reconversion pro - avis 6a584810
Revenir en haut Aller en bas

marinourinou

marinourinou

Reconversion pro - avis Profil11
Reconversion pro - avis Empty
MessageSujet: Re: Reconversion pro - avis
Reconversion pro - avis I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 20:19

Il me semble que l’énergie sagittaire est assez présente, avec le maître du MC Mercure conjoint à Jupiter et sa lune en conjonction0° serrée avec son MC, maître de IV en Sagittaire

Pour donner un indice il a déjà pas mal exploré le droit et justement, il n’en veut plus du tout

La créativité est importante, avec Vénus et Mars en Lion qui peut être accentué par le côté manuel du Gémeaux

Je ne pense pas qu’il soit à la recherche d’une vraie vocation, et qu’il considère le travail comme un moyen de s’épanouir.
MAIS il y a un juste milieu quand même et faire un truc sympa même si c’est pas le coup de foudre lui semble important.

A part ça, je ne vois pas comment creuser davantage avec mes petites connaissances…
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Reconversion pro - avis Profil11
Reconversion pro - avis Empty
MessageSujet: Re: Reconversion pro - avis
Reconversion pro - avis I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 16:52


Citation :
Je lui parlais du fait que L’Astro pouvait peut être l’aider, mais il est pas du tout là dedans lui et suis trop novice pour vraiment lui donner une réponse…

bonjour !
j'avoue que j'ai hésité à te répondre...

le monsieur n'est pas demandeur, il est même peut être réticent " il n'est pas là dedans"... et toi tu es novice alors bon... commence par du simple :

MC en gémeaux, signe double, mutable , peut donner de l'instabilité ou du moins un besoin de changement récurrent, voire une double carrière. et si le métier est en rapport avec les thématiques gémeaux, ça collera mieux

la maison VI, travail au quotidien, est en verseau...demande quelque chose d'innovant, ou en rapport avec les technologies modernes ...signe d'air donc communication échanges, et possibles retournements de situation, en verseau on peut vite se lasser

le gars est mercurien ++, adaptable mais en mouvement perpétuel

la lune conjointe MC peut évoquer des changements fréquents, ainsi que mercure jupiter

la créativité peut te sembler importante mais s'il n'a pas une âme d'artiste, alors laisse tomber la piste pour le moment

cherche autour de la thèmatique de Mercure ...l'information, l'écriture, la diffusion d'information, le commerce, les déplacements

Citation :
Il me semble que l’énergie sagittaire est assez présente, avec le maître du MC Mercure conjoint à Jupiter et sa lune en conjonction0° serrée avec son MC, maître de IV en Sagittaire


...hum...pas trop d'accord, il n' a RIEN en sagittaire. En revanche il est assez jupiterien car maitre d'ascendant identifié à Jupiter, ça oui, donc il lui faut un peu d'exploration, de panache, un truc qui en jette, la notion d'être un guide ou de transmettre un enseignement pourquoi pas
avec la vierge en ascendant il peut aimer investiguer, avec mars et venus en 11 pour y prendre du plaisir il peut éventuellement penser à quelque chose à faire en groupe

néanmoins, il y a beaucoup de mutable donc il est surement adaptable .
et la notion de famille est importante, Soleil Cancer et Lune dominante, un peu rêveur et / ou passif
voilà ce ne sont que des pistes...auquel il répondra probablement non parce que son pluton en III est ambivalent
enfin c'est un grand garçon...

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

marinourinou

marinourinou

Reconversion pro - avis Profil11
Reconversion pro - avis Empty
MessageSujet: Re: Reconversion pro - avis
Reconversion pro - avis I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 17:04

Merci pour ta réponse

Je ne me serais bien évidemment jamais permise de poser une telle question s’il n’était pas d’accord.

D’accord pour l’énergie gémeaux et quant au côté créatif, c’est surtout lui qui m’en parlais, du fait que ça lui plaît etc après de là à en faire un métier je ne saurais dire.
Je le charriais en lui parlant de sa bougeotte pro mais il avait pas tellement l’air d’être d’accord

M’enfin je voulais juste l’aider, mais comme tu dis, c’est un grand garçon
La piste de guide ou transmission d’enseignement est intéressante, je lui en ferai part 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Reconversion pro - avis Profil11
Reconversion pro - avis Empty
MessageSujet: Re: Reconversion pro - avis
Reconversion pro - avis I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 17:16



merci pour le retour,
je ne faisais pas allusion au fait que tu lui aies demandé ou non son accord pour poser la question, juste au fait que si l'astro c'est pas son truc......j'aurai même pas creusé.
c'est tout à ton honneur de vouloir l'aider, surtout si tu ne cherches pas à lui prouver quoi que ce soit à propos de l'astrologie

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

marinourinou

marinourinou

Reconversion pro - avis Profil11
Reconversion pro - avis Empty
MessageSujet: Re: Reconversion pro - avis
Reconversion pro - avis I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 17:27

Ah oui je lui parle d’astro parfois mais ça le fait surtout rire à vrai dire 😂 Et puis ta réponse me permet d’apprendre aussi donc c’est super
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Reconversion pro - avis Profil11
Reconversion pro - avis Empty
MessageSujet: Re: Reconversion pro - avis
Reconversion pro - avis I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 17:28

Pour moi, cette personne a des prédispositions pour le commerce et le marketing mais aussi la comptabilité : Mercure maître de 10 (carrière et aptitudes) en domicile et conjoint à Jupiter (qui amplifie les aptitudes à générer des recettes) qui maîtrise entre autres la maison 7 (contrats, partenariats). Ici, Mercure angulaire en domicile est le maître d'action sans aucun doute.

La maison 6 a pour gouverneur Saturne en domicile en maison 5 et qui est donc très puissant. L'individu pourrait s'épanouir dans un rôle de gestionnaire et/ou manager dans l'événementiel, les sports et loisirs voire les arts. N'oublions pas que Vénus est conjointe à la part de fortune en maison 11 et que le duo est en sextile au MC et à la Lune. Cela dénote une certaine popularité parmi les collègues et alliés. La Lune dispose d'ailleurs de ces deux-là et de Mars.
Revenir en haut Aller en bas

marinourinou

marinourinou

Reconversion pro - avis Profil11
Reconversion pro - avis Empty
MessageSujet: Re: Reconversion pro - avis
Reconversion pro - avis I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 18:06

Merci pour ta réponse, ta réflexion est intéressante je pensais aussi au côté commerce/marketing voire même un peu communication

Pour l’événementiel, le côté manager super je lui en parlerai.
Par contre la comptabilité il m’a assuré détester très fort les chiffres 😂 et la gestion financière de maniere large

Sinon oui, je crois qu’il est plutôt populaire auprès de ses collègues, c’est quelqu’un d’apprecié :)
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Reconversion pro - avis Profil11
Reconversion pro - avis Empty
MessageSujet: Re: Reconversion pro - avis
Reconversion pro - avis I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 20:45

Merci de ton feedback.

Pour l'aspect comptable, ce n'est peut-être pas son truc mais il doit quand même faire preuve d'un certain talent de gestionnaire.

Marketing et communication semblent bien résonner avec son thème, surtout avec ce Mercure puissant en Gémeaux 😉.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Reconversion pro - avis Profil11
Reconversion pro - avis Empty
MessageSujet: Re: Reconversion pro - avis
Reconversion pro - avis I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 22:35

Barman.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Reconversion pro - avis Profil11
Reconversion pro - avis Empty
MessageSujet: Re: Reconversion pro - avis
Reconversion pro - avis I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Reconversion pro - avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Reconversion pro - avis Pierre12 Reconversion pro - avis Notes-11
~Musique pour Relaxer~