Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Profections | Coup de Main I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProfections | Coup de Main I_icon11Voir ses messagesProfections | Coup de Main I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Profections | Coup de Main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Profections | Coup de Main Profil11
Profections | Coup de Main Empty
MessageSujet: Profections | Coup de Main
Profections | Coup de Main I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 2:42

Oyé, oyé les connaisseurs en astrologie traditionnelle et autres méthodes prédictives anciennes.

Auriez-vous l'amabilité et le temps pour un coup de main sur mon thème profecté ? Je l'ai dressé sur Astro-Seek ; les planètes natales sont en noir, les planètes et axes profectés sont symbolisés en orange. La domification est zodiacale comme le requièrent les profections.

Mes coordonnées de naissance : 06/09/1978, 04:10am, Suresnes (92), France.

Première chose : l'ascendant profecté est en 8ème maison natale. Ça craint grave, non ?

La maison 8 étant en Poissons, le maître du temps est Jupiter, maître historique de ce signe. Jupiter est à 0° Lion. Je l'ai toujours considéré en 12 en Placidus. Dois-je le considérer en ascendant maison 1 ici ?

Ça m'arrangerait car sinon ça donnerait le maître du temps (ou de l'année) en 12 gouvernant la maison 8. Pas du tout top.

Doit-on aussi s'attarder sur les "transits" des planètes profectées en orange sur les planètes et points natals ? Si oui, ça n'est pas génial pour le Soleil profecté opposé aux planètes en Balance...

Je souhaite surtout investiguer sur le professionnel.

Merci d'avance de votre précieuse aide.

Profections | Coup de Main Scree183
Revenir en haut Aller en bas
 

Profections | Coup de Main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Profections | Coup de Main Pierre12 Profections | Coup de Main Notes-11
~Musique pour Relaxer~