Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe verseau et la solitude - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe verseau et la solitude - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le verseau et la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ceyba

ceyba

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 11:54

Rappel du premier message :

Le verseau est vu comme le signe de l'amitié, la fraternité, le groupe: le soleil est en chute éloigné par la position de la terre au plus loin à ce moment de l'année tropicale.
Saturne est donc son régent, froid et distant.
Saturne le sage et rationnel solitaire.
Les verseaux auraient ils une capacité naturelle a se sentir bien dans la solitude, comme partie intégrante d'une zone de confort?
Je veux dire par là que cette faculté d'intégrer tout groupe, de se lier naturellement à un projet sans s'imposer etc, découlerait de cette capacité innée à vivre bien la solitude?
Montrerait le besoin d'équilibrer cette solitude innée?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 17:15

Stellium a écrit:
J'en ai croisé dans le travail et nous étions très différents, c'est le moins qu'on puisse dire 😂.

ben qu'ouiiii....c'est ce que nous, verseaux, sommes en train de démontrer sur ce fil et on tient à le rester ! cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 17:29

Encore une fois, je n'associe pas le Scorpion à Pluton, un Uranus Scorpion peut se révéler un redoutable super dictateur, cf l'Uranus Scorpion carré à l'amas Verseau chez Breivik

Et puis, Pluton ne pourfend rien, il s'en fout tout court, ce qu'il est est au-delà, si on veut faire court Wink

Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 17:33

Je ne sais pas s'il y a vraiment un signe différent des autres. C'est simplement qu'il y a des différences entre les personnalités.

J'ai eu une supérieure Verseau ascendant Bélier qui était dure et intransigeante.

Douze signes, douze ascendants, 144 possibilités auxquelles on ajoute la position de la Lune pour les émotions et la sensibilité mais aussi Mercure pour l'intellect et Vénus pour l'affect.

Et ça c'est un minimum pour mieux comprendre un individu. D'ailleurs, le signe de l'ascendant est souvent plus parlant dans les relations sociales, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 17:39

Je suis née dans une famille nombreuse et j'ai également fonder une famille nombreuse avec le même conjoint depuis 30 ans, je n'ai donc pas vecue de solitude mais elle m'appelle et j'y vois rien de négatif au contraire, j'aime la tranquilité, me retrouver seule avec moi-même me fait du bien.. ( Asc Capricorne et Noeud Nord XII) avec la sourdité je finirai hermite chamane sauvage en plein milieu d'une forêt qui sait, déjà que j'aspire l'autonomie pour décrocher du système. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 17:43

Ce désir instinctif de liberté envole
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 17:48

Céleste a écrit:
Ce désir instinctif de liberté envole

ouiiiiiiiiiii et nécessaire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 17:51

Celeste a écrit:
Ce désir instinctif de liberté
coeur
XI
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 18:13

Céleste a écrit:
Je suis née dans une famille nombreuse et j'ai également fonder une famille nombreuse avec le même conjoint depuis 30 ans, je n'ai donc pas vecue de solitude mais elle m'appelle et j'y vois rien de négatif au contraire, j'aime la tranquilité, me retrouver seule avec moi-même me fait du bien.. ( Asc Capricorne et Noeud Nord XII) avec la sourdité je finirai hermite chamane sauvage en plein milieu d'une forêt qui sait, déjà que j'aspire l'autonomie pour décrocher du système. laugh

Rien avoir avec le sujet mais je suis en admiration devant des couples comme le tien qui durent depuis si longtemps up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 20:47

Merci Launis bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 10:00

Je dirais qu'il a, à la fois le sens du groupe et de sa singularité...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 5:27

Coucou tout le monde,

Soleil Verseau trigone Uranus Scorpion XI + Mercure (RKNS) Verseau présents sourire.

Bon sang, il fait du bien ce post, merci Ceyba et merci à tous les participants star.

Je me reconnais tellement bien dans plusieurs approches:


Ceyba a écrit:
Les verseaux auraient ils une capacité naturelle a se sentir bien dans la solitude, comme partie intégrante d'une zone de confort?
Je veux dire par là que cette faculté d'intégrer tout groupe, de se lier naturellement à un projet sans s'imposer etc, découlerait de cette capacité innée à vivre bien la solitude?

Je me reconnais à 100 %.
Grande aisance et fluidité relationnelles alternant avec des moments de solitude choisie.

Milacik a écrit:
La solitude du Verseau, c’est se savoir différent et donc seul, même et je dirais surtout, entouré de la foule, des groupes, des ami(e)s, des amant(e)s.

Ce n’est pas la solitude mélancolique, elle est excentrique.
Le verseau et la solitude - Page 2 27858 est un extraterrestre, avec sa propre conception de tout.

C'est tellement ça.
Effectivement, aucune mélancolie dans cette solitude, ce besoin de se retrouver seule par moment car ce sont des moments choisis et je dirais même vitaux (et j'aime bien ma compagnie bigsourire).

Le seul bémol me concernant, c'est pour le côté "excentrique", je parlerais plus de "singularité" qui intrigue souvent les autres. 
Pour ma part, j'ai autant besoin de me sentir comprise (mais qui n'en a pas besoin ?) que de me positionner à contre-courant.

Il y a un côté totalement paradoxal chez le Verseau, et comment pourrait-il en être autrement, faut tout de même assumer le fait d'être sous la maîtrise de Saturne ET d'Uranus. Et moi, sincèrement, les deux me parlent beaucoup.
Est-il vraiment possible de trouver un équilibre entre les deux ? Je ne sais pas, le mot "versatile" peut justement nous faire penser que le Verseau peut être là où ne l'attendait pas, lui-même réagissant selon un contexte variable.
Je pense que le côté nerveux inhérent au signe peut découler de ce fait.

saturne75 a écrit:
Je dirais qu'il a, à la fois le sens du groupe et de sa singularité...

Parfaitement résumé sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 9:56

[quote="Angèle"]
Milacik a écrit:

Il y a un côté totalement paradoxal chez le Verseau, et comment pourrait-il en être autrement, faut tout de même assumer le fait d'être sous la maîtrise de Saturne ET d'Uranus. Et moi, sincèrement, les deux me parlent beaucoup.
Est-il vraiment possible de trouver un équilibre entre les deux ? Je ne sais pas, le mot "versatile" peut justement nous faire penser que le Verseau peut être là où ne l'attendait pas, lui-même réagissant selon un contexte variable.

je me demande même s'il ne "cultiverait" pas ce paradoxe qui lui convient et lui donnerait sans doute ce côté inattendu et original ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 10:07

Mon petit frère est Verseau je dirais que sa famille ce sont ses amis sourire mais je ne le vois pas comme quelqu un de solitaire, il est toujours très entouré ...et je pense qu il aime ça . Par contre il est très indépendant et se fiche pas mal de ce que les autres peuvent penser de ses idées

Il a Soleil Vénus Mercure MC en Verseau , Uranus en 7 et Lune opposition180° Uranus

Très uraniens en fait j avais jamais trop fait gaffe à son thème , pour ça que je l aime bien sourire disons qu on se comprend un peu j crois Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 10:30

Effectivement Angèle, je ressens moi aussi beaucoup Saturne comme faisant partie intégrante de ma personnalité.
Saturne est solitaire. Uranus là où on ne l'attend pas.
Je discutais de Saturne et Uranus avec ma mère il y a quelques jours à peine et elle me disait qu'Uranus venait pour faire bouger Saturne une fois les bases posées afin de ne pas se limiter... c'est vrai que le Verseau est vraiment un signe fixe.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 10:40

Les transits interviennent nous faisant vivre plus saturne ou uranus à certains moment de notre vie.
Actuellement, c'est le carré entre les deux maitres du verseau....quid ? comme un défi entre ces deux là... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 10:41

Je pense que le Verseau est un chercheur de maîtrises à les lier, il ne se fie pas à l' "Ainsi soit-il", une neutralité profonde s'impose alors par rapport à l'expression parfois émotive des autres, d'où son coté qui peut sembler froid et indépendant, je ne vois pas le Verseau traîner avec des personnes qu'il considérerait "moyennes", ce qui ne serait pas le cas du signe des Gémeaux, lui il s'intéresse à tout, une curiosité de base forte, et le signe de la Balance qui ne cherche que l'intégration dans un endroit quel qu'il soit, la paix avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 10:58

Je suis assez d'accord avec Céline. Je pense que le Verseau de base n'a pas grand chose à voir avec Saturne. Saturne, ce n'est pas vraiment la solitude en tant que telle mais la solitude méthodologique, celle qui nous permet d'avancer. ( C'est un autre sujet)
Le Verseau a besoin de connecter les gens entre eux, les stimuler.
Si les Verseaux peuvent vivre la solitude aujourd'hui, c'est juste parce qu'il ne se sent pas à l'aise avec la société telle qu'elle est aujourd'hui.

Par ailleurs, en bon Verseau, la chose que je déteste le plus est l'égoïsme. Les Verseaux sont implicitement de grands altruistes.


Dernière édition par remedios le Lun 6 Déc 2021 - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 11:00

Violette a écrit:
Les transits interviennent nous faisant vivre plus saturne ou uranus à certains moment de notre vie.
Actuellement, c'est le carré entre les deux maitres du verseau....quid ? comme un défi entre ces deux là... Wink

Je me sens très saturnienne, alors que les autres me voient très uranienne. Comme quoi, carré ou pas carré, la dualité, les opposés, les équilibres sont bien présents en chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 11:13

Elsie a écrit:
Comme quoi, carré ou pas carré, la dualité, les opposés, les équilibres sont bien présents en chacun de nous.

...à condition d'aller les chercher et d'y travailler (les équilibres, bien évidemment).
De toute manière, les carrés, oppositions and C°, faut bien les vivre et l'astro peut nous prévenir....
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 12:34


AH les verseau !!
Enormement dans mon entourage (maison XI Verseau)

Je confirme pour l’indépendance et le besoin de "solitude", en faite pour moi, plus qu'un besoin de solitude, la plupart n'ont pas besoin des autres.

Interessent de voir que son signe opposé, le Lion c'est plutôt l'inverse, besoin constant d’être entouré, admirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 12:59

C'est quand même strange qu'après x ou xx années d'astro de voir plaquer encore une étiquette sur les "individus" (au sens indivis Wink ) sur la seule base du Soleil en signe, perplexité quand tu nous tiens 😅

Claude François
Citation :

Relations avec les femmes et les fans

Selon des rumeurs colportées par la presse, Claude François aurait couché avec 3 000 femmes durant sa carrière, y compris des fans « qui l’attendaient devant sa loge dans l’espoir que leur idole les remarque ». La journaliste Isabelle Catélan évoque un « artiste déifié, harcelé par ses fans, qu'il mettait aussi en scène dans Absolu, son magazine de charme ». Selon elle, « il n'était pas le seul chanteur à coucher avec ses fans. D'autres, toujours en activité, le faisaient aussi. Mais lui a eu la naïveté d'en parler ».

En 2018, à l'occasion du 40e anniversaire de sa mort, les médias se focalisent sur son « attirance pour les jeunes filles », notamment après l'entretien donné par sa fille, Julie Bocquet, dont la mère était mineure au moment de la naissance.

Dans un entretien donné à la RTBF dans les années 1970, Claude François évoque ses fans et le type de femmes qu'il aime et trouve dans son public. Il déclare notamment : « J’aime jusqu’à 17-18 ans, après je commence à me méfier. Bien sûr, j’ai des aventures au-delà de 18 ans, heureusement, mais après 18 ans je me méfie, parce que les filles commencent à réfléchir, elles ne sont plus naturelles, ça commence même quelques fois avant. Et puis, on retrouve cette forme humaine et équilibrée après une bonne trentaine d’années. Il y a une espèce d’horrible moyenne entre 18 et 30 ans. »

Caractère

La journaliste Isabelle Catélan décrit le chanteur comme un « personnage obsessionnel, maniaque, colérique mais aussi généreux, « bipolaire » ». Il est dépeint par des proches, Prisca (ancienne clodette) et Vline Buggy, comme quelqu'un ayant mauvais caractère, exigeant, caractériel, perfectionniste, travailleur, intelligent, doué, hypersensible et élégant, qui savait aussi s’excuser et se faire pardonner.

D'autres, selon le magazine Marianne, le désignent comme un individu au comportement « jaloux », « maladif », « paranoïaque » et « tyrannique ». Le magazine relate son comportement envers ses différentes compagnes, notamment son épouse Janet Woollacott, qu'il enferme « à clé [dans leur chambre de bonne], punie d’avoir souri à d’autres hommes en public ». Juste après l'annonce de la victoire de France Gall au concours Eurovision de la chanson 1965, il fait savoir à celle-ci qu'il la quitte alors qu'elle doit retourner sur scène interpréter sa chanson. Sa sœur Josette mentionne que pour le chanteur, sa compagne idéale « devait se rendre toujours disponible », « arrêter toute activité professionnelle et ne pas se mêler de la sienne ».

« Vrai despote » à l'égard de son entourage, il lui arrive de mettre ses musiciens, ses techniciens et ses salariés à l'amende et d'être humiliant, injurieux et parfois violent, allant jusqu'à les frapper pour « une fausse note, un défaut dans leur mise, un spot mal réglé, une brosse oubliée ». Certains salariés sont même licenciés à plusieurs reprises avant d'être rappelés quelques jours plus tard

carte du ciel de Claude François
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Claude_Fran%C3%A7ois

Rosa Parks avait plus de classe Very Happy

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_Parks

et pas le même genre de thème non plus Wink
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Rosa_Parks
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 13:08

Elheya a écrit:
C'est quand même strange qu'après x ou xx années d'astro de voir plaquer encore une étiquette sur les "individus" (au sens indivis Wink ) sur la seule base du Soleil en signe, perplexité quand tu nous tiens 😅

Claude François
Citation :

Relations avec les femmes et les fans

Selon des rumeurs colportées par la presse, Claude François aurait couché avec 3 000 femmes durant sa carrière, y compris des fans « qui l’attendaient devant sa loge dans l’espoir que leur idole les remarque ». La journaliste Isabelle Catélan évoque un « artiste déifié, harcelé par ses fans, qu'il mettait aussi en scène dans Absolu, son magazine de charme ». Selon elle, « il n'était pas le seul chanteur à coucher avec ses fans. D'autres, toujours en activité, le faisaient aussi. Mais lui a eu la naïveté d'en parler ».

En 2018, à l'occasion du 40e anniversaire de sa mort, les médias se focalisent sur son « attirance pour les jeunes filles », notamment après l'entretien donné par sa fille, Julie Bocquet, dont la mère était mineure au moment de la naissance.

Dans un entretien donné à la RTBF dans les années 1970, Claude François évoque ses fans et le type de femmes qu'il aime et trouve dans son public. Il déclare notamment : « J’aime jusqu’à 17-18 ans, après je commence à me méfier. Bien sûr, j’ai des aventures au-delà de 18 ans, heureusement, mais après 18 ans je me méfie, parce que les filles commencent à réfléchir, elles ne sont plus naturelles, ça commence même quelques fois avant. Et puis, on retrouve cette forme humaine et équilibrée après une bonne trentaine d’années. Il y a une espèce d’horrible moyenne entre 18 et 30 ans. »

Caractère

La journaliste Isabelle Catélan décrit le chanteur comme un « personnage obsessionnel, maniaque, colérique mais aussi généreux, « bipolaire » ». Il est dépeint par des proches, Prisca (ancienne clodette) et Vline Buggy, comme quelqu'un ayant mauvais caractère, exigeant, caractériel, perfectionniste, travailleur, intelligent, doué, hypersensible et élégant, qui savait aussi s’excuser et se faire pardonner.

D'autres, selon le magazine Marianne, le désignent comme un individu au comportement « jaloux », « maladif », « paranoïaque » et « tyrannique ». Le magazine relate son comportement envers ses différentes compagnes, notamment son épouse Janet Woollacott, qu'il enferme « à clé [dans leur chambre de bonne], punie d’avoir souri à d’autres hommes en public ». Juste après l'annonce de la victoire de France Gall au concours Eurovision de la chanson 1965, il fait savoir à celle-ci qu'il la quitte alors qu'elle doit retourner sur scène interpréter sa chanson. Sa sœur Josette mentionne que pour le chanteur, sa compagne idéale « devait se rendre toujours disponible », « arrêter toute activité professionnelle et ne pas se mêler de la sienne ».

« Vrai despote » à l'égard de son entourage, il lui arrive de mettre ses musiciens, ses techniciens et ses salariés à l'amende et d'être humiliant, injurieux et parfois violent, allant jusqu'à les frapper pour « une fausse note, un défaut dans leur mise, un spot mal réglé, une brosse oubliée ». Certains salariés sont même licenciés à plusieurs reprises avant d'être rappelés quelques jours plus tard

carte du ciel de Claude François
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Claude_Fran%C3%A7ois

Rosa Parks avait plus de classe Very Happy

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_Parks

et pas le même genre de thème non plus Wink
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Rosa_Parks

Le Soleil ne fait pas tout, mais notre "égo", notre "individualité"

Les luminaires ( Soleil Lune ) sont les éléments les plus important dans le thème, (même si bien sur il faut tout voir).

C'est sur qu'une personne avec une conjonction Soleil Uranus ou Soleil Saturne ne donnera pas le même tempérament.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 13:11

En fait, on ne sait pas trop qui tu vises au début de ton message Elheya. Si je comprends bien, tu critiques le rapport que certains font entre le Verseau et la solitude (ici vu sous le symbole Saturne).
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 13:12

remedios a écrit:
Je suis assez d'accord avec Céline. Je pense que le Verseau de base n'a pas grand chose à voir avec Saturne. Saturne, ce n'est pas vraiment la solitude en tant que telle mais la solitude méthodologique, celle qui nous permet d'avancer. ( C'est un autre sujet)
Le Verseau a besoin de connecter les gens entre eux, les stimuler.
Si les Verseaux peuvent vivre la solitude aujourd'hui, c'est juste parce qu'il ne se sent pas à l'aise avec la société telle qu'elle est aujourd'hui.

Par ailleurs, en bon Verseau, la chose que je déteste le plus est l'égoïsme. Les Verseaux sont implicitement de grands altruistes.

Perso je prend en compte les deux maitrises ( Saturne et Uranus ), tout les verseau ne sont pas des excentriques révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Déc 2021 - 13:15

J'ai quand même l'impression que tout ce qui a été écrit ci-dessus, même dans des généralités, concerne bien ce signe.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le verseau et la solitude - Page 2 Profil11
Le verseau et la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verseau et la solitude
Le verseau et la solitude - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le verseau et la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le verseau et la solitude - Page 2 Pierre12 Le verseau et la solitude - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~