Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Synastrie  - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie  - Page 8 I_icon11Voir ses messagesSynastrie  - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 10:15

Rappel du premier message :

Hello , bon a la base je ne voulais pas ... Je voulais prendre du recul par rapport a ça mais finalement ça me chatouille lol
J avais juste fait part à Milacik , merci encore ma belle de m avoir donné ton avis bouquet

Donc si vous avez des commentaires à faire par rapport a cette synastrie avec ma dernière rencontre , j essayerai de prendre bcp de recul bigsourire

Synastrie  - Page 8 Astro169

Son tn

Synastrie  - Page 8 Astro170

Mon tn

Synastrie  - Page 8 Astro172



Dernière édition par Celinesachou le Ven 3 Déc 2021 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 9:58

Coucou Milacik bouquet

J'allais justement revenir ce matin en disant que non je ne pense pas définitivement qu'il puisse y avoir manipulation de sa part ( en tout cas volontaire ) c'est impossible il est incapable de cela ... Et maintenant j'en suis sûre .

Par contre oui il manque de confiance en lui , et peut être qu'il est tout autant perdu que moi vis a vis des relations , puis peut être aussi qu'il n'est pas prêt à s'engager dans une nouvelle relation ...
Il se reconstruit et je suis passée par la aussi , simplement nous n'en sommes pas au même stade dans nos vies .

Nous sommes aussi différents oui et j'avoue que pour moi c'est un peu déstabilisant d'être a côté d'un homme comme lui car je n'en ai pas l'habitude ...
Je crois que pour le coup j'ai plus de confiance en moi que lui ne peut en avoir et j'ai rarement été dans cette position du décisionnaire .
Son maître asc en taureau et le mien en Bélier fait que nous agissons très différement il besoin de temps pour faire bien les choses et ne semble pas en besoin de précipiter un concrétisation contrairement à moi ( je prends l'exemple de sa maison en travaux depuis 1 an et demi mtn et raison pour laquelle il vit encore chez ses parents , j'aurais été incapable de faire ça ... Et il est fort heureux que nous n'ayons pas eu ce projet ensemble car cela aurait été source de disputes pour moi il aurait très certainement dû faire accélérer les choses , et plus d'huile de coude lol ) .

Bref on a en tout cas passé une bonne soirée , ça m'a fait plaisir de le voir , je me sens apaisée quand je suis a coté de lui . Je l'ai senti aussi un peu plus ouvert , il se livre un peu plus a moi , il était plus détendu .

Et maintenant on verra bien la suite star

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 10:01

"Bref on a en tout cas passé une bonne soirée , ça m'a fait plaisir de le voir , je me sens apaisée quand je suis a coté de lui . Je l'ai senti aussi un peu plus ouvert , il se livre un peu plus a moi , il était plus détendu ."


Célinette,

VIS...mais VIS bon sang.... up ce que tu as à vivre dans le moment présent.
mais pourquoi te cave ...la perfection n'existant pas.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 10:14

@ violette sourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 10:22

Célinette, t'as vu ? ch'uis en colère.... lol smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Synastrie  - Page 8 Profil11
En ligne
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 10:24

Jlui ai déja dit, jlui ai déja dit et un grand écran plat, c'est sympa, et quoiqu'il arrive, un cadeau ne se reprend pas cramper
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 10:29

Violette a écrit:
Célinette, t'as vu ? ch'uis en colère.... lol smack

lol je n'ai pas besoin de ça j'arrive bien assez a être colère contre moi même bigsourire
Je ne sais si mes cogitations arriveront à me lâcher la grappe un jour laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 10:31

Pour Célinette : up

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 10:31

Cévennes a écrit:
Jlui ai déja dit, jlui ai déja dit et un grand écran plat, c'est sympa, et quoiqu'il arrive, un cadeau ne se reprend pas cramper

Oh je ne pense pas du tout que ce soit son genre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 11:45

ENYLEVED a écrit:
Craie a écrit:
ENYLEVED a écrit:
@craie,

Ah ! si les Vénus en VIII surpassent les Vénus en XII "saintes prostituées du ciel" comme tu les nommes, il me plairait que tu développes le sujet lol

Tu me feras un Pater Noster et un Ave Maria en cinq exemplaires sur marbre et sans grincement ou plissement de feuilles.

Bien Maître Craie, je vais m'exécuter (maître ASC en VIII oblige !),

Une fois la punition sculptée, je la scanne et te l'envoie par mail, ou bien ? sourire

Le ciel est partout, il te voit, aucune manchette n'est nécessaire laugh
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 12:14

Bonjour Céline,

Il m'a tout l'air de te faire perdre ton temps. Il ne te contacte pas, n'est pas entreprenant, vraiment pense à toi.

Vous avez une belle synastrie avec de beaux aspects doux mais il manque peut-être l'étincelle pour déclencher quelque chose chez lui.

Peu importe ses raisons de stagnation, la conclusion est qu'il stagne. Les taureaux aussi savent se décider et une fois fait, ils se tiennent à leur décisions. Je le dis par rapport à son maître d'ascendant en taureau
C'est bien de rester factuels et de ne pas chercher à comprendre parce qu'on y laisse plus de Plumes qu'autre chose. Et je m'y connais dedans, toujours à vouloir comprendre l'autre, ça n'amène à rien s'il n'est pas motivé
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 12:17

Vos mi-points soleil-lune sont connectés ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 12:56

J'entends ce que tu dis Julie bouquet

Mon mi point soleil/lune sur son DSC et le sien sur mon asc en carré90° donc ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 13:19

Quand vous vous êtes vus, Céline, est-ce que le gars semblait incommodé au niveau d'une oreille, peut-être les deux, oh oui, sans doute les deux ? Est-ce qu'il les tirait ou plaquait la main dessus pour ajuster son audition ?

Parce que, bon sang, ce qu'elles doivent siffler, ses oreilles lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 13:29

Navane a écrit:
Quand vous vous êtes vus, Céline, est-ce que le gars semblait incommodé au niveau d'une oreille, peut-être les deux, oh oui, sans doute les deux ? Est-ce qu'il les tirait ou plaquait la main dessus pour ajuster son audition ?

Parce que, bon sang, ce qu'elles doivent siffler, ses oreilles lol

Pas remarqué cela Navane laugh
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 14:01

Ok, donc vos mi-points sont bien aspectés. Donc que manque t-il ? Je n'ai pas compris pour le carré.


Navane a écrit:
Quand vous vous êtes vus, Céline, est-ce que le gars semblait incommodé au niveau d'une oreille, peut-être les deux, oh oui, sans doute les deux ? Est-ce qu'il les tirait ou plaquait la main dessus pour ajuster son audition ?

Parce que, bon sang, ce qu'elles doivent siffler, ses oreilles lol

Ce que je dis n'a rien de méchant. Les gars gentils mais pas entreprenants nous font juste perdre notre temps. Je l'ai constaté à mes périls.

Vu les propos de Céline, elle est bien consciente de leurs différences en plus

Après, évidemment que je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 14:29

julie41 a écrit:

Les gars gentils mais pas entreprenants nous font juste perdre notre temps.

tout dépend de ce que l'Un recherche chez l'Autre.... Wink pour y trouver son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 14:32

Nos mipoints sont en carrés Julie Wink

Oui je suis bien consciente de nos différence et je pense que c'est plutôt un bien ... Par contre je ne vois pas les différences comme quelque chose de forcément négatif , peut être que chacun peut transmettre à l'autre une façon différente d'appréhender la vie de cette façon .
Les différences peuvent aussi parfois être enrichissantes star

Et puis d'ailleurs personnellement me retrouver avec quelqu un qui penserait tout de la même façon que moi , je m'emmerderais lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 14:35

Celine a écrit:

Oui je suis bien consciente de nos différence et je pense que c'est plutôt un bien ... Par contre je ne vois pas les différences comme quelque chose de forcément négatif , peut être que chacun peut transmettre à l'autre une façon différente d'appréhender la vie de cette façon .
Les différences peuvent aussi parfois être enrichissantes star

hé ouiii, ce qui rejoint mon message ci-dessus....
Une dualité peut devenir une complémentarité....rôle du couple.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 15:12

Céline, voici une chanson qui me fait penser à ta relation et à ce que j’en pense 😘🥰


Et oui, tu ne perds pas ton temps avec lui car vous apprenez tellement de choses, sur vous-mêmes surtout, et c’est cela une vraie richesse dans une relation.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 17:14

Violette a écrit:
julie41 a écrit:

Les gars gentils mais pas entreprenants nous font juste perdre notre temps.

tout dépend de ce que l'Un recherche chez l'Autre.... Wink pour y trouver son équilibre.

Oui mais si j'ai bien tout lu, ce manque d'initiative de sa part dérange Céline..... après, évidemment elle fait son choix mais son raisonnement me semble clair, quand je lis ses arguments. That's all.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 17:17

Celine a écrit:
Nos mipoints sont en carrés Julie Wink

Oui je suis bien consciente de nos différence et je pense que c'est plutôt un bien ... Par contre je ne vois pas les différences comme quelque chose de forcément négatif , peut être que chacun peut transmettre à l'autre une façon différente d'appréhender la vie de cette façon .
Les différences peuvent aussi parfois être enrichissantes star

Et puis d'ailleurs personnellement me retrouver avec quelqu un qui penserait tout de la même façon que moi , je m'emmerderais lol

Ah ok, mi-points en carré, je ne sais pas ce que ça signifie .... À priori pas très positif tout ça lol.

👋
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 22:47

J'ai ouvert un post sur le côté obscur de vénus ... ne pas savoir ce que l'on attend de l'autre, de la relation c'est de la manipulation car l'autre va rester soit dans le flou, l'attente, la projection etc...

Je ne veux pas juger je vais dorénavant m'abstenir car franchement je n'y comprends rien à cette histoire étoile

Pour moi un homme qui ne s'engage pas c'est du temps perdu comme Julie41. Je suis passionnée c'est comme ça, je sais qu'un homme qui aime déploie tout pour celle qui fait palpiter son cœur. Et cest cet amour qui est vrai, authentique, que j'apprécie.
Vivre l'amour figue molle ça ne m'a jamais plu.

Bonnes chances 🤞🏻 pour la suite Céline je te souhaite de vivre tout l'amour que tu penses mériter.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2023 - 9:15

Ceyba peut être que tu as raison , et peut être aussi que moi je n'en sais rien ... Pour la simple et bonne raison qu'un homme n'a jamais agit avec avec moi de la façon que tu le décris ...

Peut être que je dois encore en passer par là pour le comprendre , peut être que je ne suis pas prête a cela , je n'en sais rien en fait .

En tout cas je comprends tout à fait ce que tu dis , je sais aussi que tu ne dis pas cela pour juger mais pour mon bien Wink

smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2023 - 9:29

Concernant venus vénale je n'ai pas été voir ton post mais je vais tâcher de le faire ...
Par contre moi je sais que dans cette histoire , je le "prends" , je le "jette" ( je suis perpétuellement prise entre mon coeur et ma raison ) et je ne suis pas sûre que ce soit très rassurant non plus,pour lui .
Tout ça pour dire que l'on ne peut pas rejeter la faute sur une personne , sans doute que moi Aussi avec mes petits démons j'ai ce coté manipulation que tu évoques donc ...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2023 - 10:44

Oui tout à fait Céline dans la manipulation les premiers que nous dupons c'est nous même ! Va voir la vidéo de Forrest sur le post j'espère qu'il te sera bénéfique.

smack je ne veux pas que tu continues de souffrir à cause d'un mec qui ne te valorise pas à ta juste valeur, cela m'attriste, excuse moi si mes propos sont forts je voulais te faire te positionner.



bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie  - Page 8 Profil11
Synastrie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie  - Page 8 Pierre12 Synastrie  - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~