Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Synastrie  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesSynastrie  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 10:15

Rappel du premier message :

Hello , bon a la base je ne voulais pas ... Je voulais prendre du recul par rapport a ça mais finalement ça me chatouille lol
J avais juste fait part à Milacik , merci encore ma belle de m avoir donné ton avis bouquet

Donc si vous avez des commentaires à faire par rapport a cette synastrie avec ma dernière rencontre , j essayerai de prendre bcp de recul bigsourire

Synastrie  - Page 6 Astro169

Son tn

Synastrie  - Page 6 Astro170

Mon tn

Synastrie  - Page 6 Astro172



Dernière édition par Celinesachou le Ven 3 Déc 2021 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 20:18

Craie a écrit:

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 20:34

J'ai l'impression que dans divers cas à le généraliser, puisque vous parlez d'autres "mecs", finalement à penser que ce sont les "nanas' qui doivent être les grandes préservées, les grandes aimées, à ne pas déménager, et que ce sont eux les grands insignifiants, pétris de neutralité à faibles intérêts pour elles, mais ils pourraient tout autant penser de vous, les femmes.
Mais qui a contacté qui en tout premier lieu?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 20:38

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 21:06

Craie a écrit:
J'ai l'impression que dans divers cas à le généraliser, puisque vous parlez d'autres "mecs", finalement à penser que ce sont les "nanas' qui doivent être les grandes préservées, les grandes aimées, à ne pas déménager, et que ce sont eux les grands insignifiants, pétris de neutralité à faibles intérêts pour elles, mais ils pourraient tout autant penser de vous, les femmes.
Mais qui a contacté qui en tout premier lieu?

Non non je suis désolée j ai souvent bcp de mal à me faire comprendre , je dois mal m exprimer et ça me soule un peu mdr les gens ne reçoivent pas ce que je veux leur transmettre , faut que je trouve la source du problème lol

Je ne disais pas du tout ça dans le sens où l un des 2 devrait se projeter pour aller rejoindre l autre mais dans le fait de mener une relation à distance dans un premier temps ... Moi je veux bien aller le voir chez lui aussi y a aucun problème et puis d ailleurs dans mes relations antérieurs à distance c était plus souvent moi qui faisait le déplacement et c est aussi moi qui ai demenager pour vivre avec le père de mon fils . Mais je disais ça dans le sens où pour moi il est inenvisageable de vivre en couple avec qq un sans l avoir un minimum fréquenté auparavant , pour donner un exemple avec le père de mon fils la relation à distance a duré 1 an avant que l on vive ensemble .

Après avec lui bah c est vrai que c est lui qui se déplace mais parce que c est plus simple étant donné qu il vit actuellement chez ses parents , puis il a des avantages non négligeable avec son boulot ( ne paye pas l essence , ni le péage ... De nos jours ça compte ! laugh ) . Mais il n empêche que si il le fallait je le ferai volontiers je ne m arrêterai pas a ça ... Je suis même gênée vis a vis de lui que ce soit lui qui fasse tout les déplacements , après il tient tjr à tt payer et tout et moi ça ça me gène bcp ... Puis j suis pas habitué à ça non plus ... En règle général je fais tjr du 50/50 mais lui je vois que ça lui tien vraiment a cœur il le prendrait mal ...


Dernière édition par Celinesachou le Dim 17 Avr 2022 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 21:10

Craie a écrit:

Oui oui encore une fois j dois encore mal m exprimer mais je disais plutôt ça dans le sens où j étais plus en accord dans mon ressenti avec ce que vous disiez plus qu avec les interventions d avant de par son comportement quand je le vois ... sourire

Sinon pour la question du contact en tt premier lieu , bah c était sur un site de rencontre de base alors je ne me souviens plus bien mais il me semble que c était lui ... Mais comme c est une appli qui localise les gens au moment de la rencontre il était en fait par chez moi sinon on se serait pas captés bigsourire



Dernière édition par Celinesachou le Dim 17 Avr 2022 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 21:35

C'est clair que vous n'êtes pas claire.
Vous pensez donc que c'est bien un stressé, alors pourquoi évoquer l'infidélité comme cause potentielle du problème?
Ensuite à parler d'un soucis de relation à distance pour lui et je dis bien pour lui, alors que ce n'est pas le cas dans les faits, il se déplace tout le temps, donc à changer la cause sans vraiment de raisons valables encore.
En réalité c'est un véritable méli-mélo dans votre esprit, comme souvent, du reste vous ne m'avez pas répondu sur qui a contacté qui, alors je peux supposer que c'est vous, à être finalement la véritable cause des relations compliquées, comme une sorte de rêve perpétuel qui ne se réalise jamais, qui vous arrangerait quelque part, même à embrasser des cas ou des causes perdus comme une sorte de sauveuse de cas toujours très soucieux, jusqu'à presque à aimer vous montrer sacrifiée aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 21:41

Craie a écrit:
C'est clair que vous n'êtes pas claire.
Vous pensez donc que c'est bien un stressé, alors pourquoi évoquer l'infidélité comme cause potentielle du problème?
Ensuite à parler d'un soucis de relation à distance pour lui et je dis bien pour lui, alors que ce n'est pas le cas dans les faits, il se déplace tout le temps, donc à changer la cause sans vraiment de raisons valables encore.
En réalité c'est un véritable méli-mélo dans votre esprit, comme souvent, du reste vous ne m'arrivez pas répondu sur qui a contacté qui, alors je peux supposer que c'est vous, à être finalement la véritable cause des relations compliquées, comme une sorte de rêve perpétuel qui ne se réalise jamais, qui vous arrangerait quelque part, même à embrasser des cas ou des causes perdus comme une sorte de sauveuse de cas toujours très soucieux, jusqu'à presque à aimer vous montrer sacrifiée aux yeux des autres.

Et bien peut être parce que j ai ce doute de toute façon dans chacune de mes relations que je débute puisque j ai assez souvent connu ce cas ...j ai bcp de mal à m en détacher ... Puis comme vous le voyez ici je ne suis pas la seule à avoir ce doute quand j explique le déroulement de la relation

( PS j ai rajouté au dessus au fait 😉) .

Après que c est moi qui recherche les difficultés dans mes relations sans doute qq part et j en ai un peu conscience mtn que dire de plus que j accepte ce fait c est tanpi pour moi ... je précise quand même la difficulté ... Pas l infidélité je ne veux plus l accepter ...

Pour le reste no comment .

Pour la question sisi je vous ai bien répondu pour le premier contact .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 22:07

Vous avez répondu après que j'ai envoyé mon propos en ajoutant votre réponse dans un message précédent.

En ce qui concerne le doute, c'est vous qui avez parlé en premier d'une peur d'un simple intérêt charnel pour vous en ce que qui le concerne, ce ne sont donc pas les autres membres, ils n'ont fait qu'appuyer sur cet élément ensuite, puis vous avez dit que ce n'est pas ce que vous pensiez finalement, à vous ranger dans l'explication de l'angoissé.
En réalité on retombe toujours sur votre propre complexité, car en fait, vous avez exprimé des craintes qu'il puisse vouloir profiter de votre corps, alors que c'est vous qui vouliez un rapport ce soir là, à vous sentir frustrée par le non évènement, c'est plus que contradictoire, vous retournez mentalement la situation, il refuse un rapport charnel quelque part et vous l'accusez de profiter de votre corps.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 22:10

Craie a écrit:
Vous avez répondu après que j'ai envoyé mon propos en ajoutant votre réponse dans un message précédent.

En ce qui concerne le doute, c'est vous qui avez parlé en premier d'une peur d'un simple intérêt charnel pour vous en ce que qui le concerne, ce ne sont donc pas les autres membres, ils n'ont fait qu'appuyer sur cet élément ensuite, puis vous avez dit que ce n'est pas ce que vous pensiez finalement, à vous ranger dans l'explication de l'angoissé.
En réalité on retombe toujours sur votre propre complexité, car en fait, vous avez exprimé des craintes qu'il puisse vouloir profiter de votre corps, alors que c'est vous qui vouliez un rapport ce soir là, à vous sentir frustrée par le non évènement, c'est plus que contradictoire, vous retournez mentalement la situation, il refuse un rapport charnel quelque part et vous l'accusez de profiter de votre corps.

Voilà d ou le fait que j avais bien compris que vous n aviez pas compris et que j ai précisé que je ai rajouté au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 22:25



Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 22:30

Craie a écrit:


Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 8:08

@ Craie

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 12:56

Hello bon je reviens la suite à notre dernière rencontre j ai l'impression que ça s éclaircit un peu , je ne pense plus avoir trop de doute quant a une potentielle infidélité etc , en fait je vous qu il essaye de faire des efforts a chaque fois ... Je pense que ca vient d autre chose je pense qu il peut avoir vraiment de réels "blocages" , il manque réellement d assurance .

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 18:16

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 3:24

Coucou Céline,

Lilith conjonction0° Noeud Nord en synastrie donne souvent des relations qu’on sent prédestinées, et donc difficiles voire impossible à défaire 🌸

Edit après avoir lu ton message en caché:
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 8:52

Milacik smack

Je ne sais pas trop quoi te répondre ... On verra bien la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2022 - 15:53

Hello bouquet


Synastrie  - Page 6 Astro185

Synastrie  - Page 6 Astro184

Je m'interroge aussi sur l Oppo Mars Uranus en Cancer Verseau dans le compo alors que Mr a cette oppo dans son tn en 4/10
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 13:59

Hello je remonte ce post A savoir que ce n'est pas pour traiter de la synastrie ou de notre relation , nous sommes séparés, mais entretenons un lien différent mtn ...

Je pose ça ici puisque son tn y est présent je ne vais pas réouvrir un post .

Donc il s'agit de mon ex qui ne va pas fort du tout en ce moment , grosse déprime , burn out , il n'en peut plus de son boulot ( a savoir que moi je l'ai connu en octobre 21 et il me disait déjà qu'il en avait marre que c'était compliqué etc. ) .
La le psychiatre l'a arreté pour un mois .
Il va également avoir un suivi psy ( ça aussi depuis que je le connais il me dit qu'il doit le faire , mais il ne voulait pas le faire car ayant déjà connu cette expérience dans le passé il avait peur de ne pouvoir faire face a tout ça maintenant .. ) .

J'avoue que moi de mon côté je m'inquiète pour lui ,j'aime pas le savoir comme ça ...
Et Astrologiquement parlant je vois que le transit de Saturne a son soleil approche mais qu'il n'est pas encore forcément actif donc je me demande si cette situation va aller vers un mieux .

Il cherche un autre emploi a coté , il a déjà eu des entretiens etc mais pour le moment pas de retour positif . Pensez vous qu'il pourrait y avoir une évolution , un changement pour lui a ce niveau ?
Soit par un changement de travail soit a son emploi actuel ( il a déjà eu une réunion avec son chef avant son arrêt où il lui a exprimé son mal être , celui ci le plaind et lui dit qu'il va faire changer les choses mais pas maintenant , en attendant il lui a recollé de nouveaux clients en plus ) .?

Et un mieux au niveau du moral ?

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 15:33


coucou
déja pour son job on note le retour de mars pour très bientôt sur sa position natale en X, donc ça demande un positionnement, à moins qu'il n'y mette toute son énergie mais vu qu'il est en arrêt ça peut être déclencheur de qqe chose. transit fort vu sa dominante Mars

Uranus sur son mercure peut marquer le burn out, et le besoin de se libérer. mercure est maitre asc...le suivi psy va probablement l'éclairer et lui faire du bien.

effectivement il sort d'un carré de Saturne à Saturne natal et saturne est en VI, c'est pas top pour le boulot, c'est pesant...il aura Saturne carré90° Soleil exact fin mars et fin septembre, mais possible que Pluton qui commence un trigone au soleil soutienne un peu.
ça peut être un arrêt de son job, une vitalité en baisse et un moral en berne aussi comme tu l'évoques. Jupiter sur sa venus peut aider quand même. et je n'ai pas l'impression qu'il soit du genre à s'enfoncer dans une déprime.

la RS dit quoi ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 16:29

Coucou Malunamoi bouquet

Je ne le vois pas là , on échange a distance donc difficile de me faire un avis quant à son niveau de déprime mais il me dit qu'il ne va pas bien , il a envie de rien .
.

Il se plaind toujours qu'il n'a du temps pour rien ... Je lui ai conseillé de profiter de ce temps d'arrêt pour prendre soin de lui et faire des choses qu'il aime pour se remonter le moral , mais il me répond qu'il ne sait pas quoi et comment faire ...
Alors il bosse lol il répare des trucs , il bricole , il me dit qu'il se fait plaisir en faisant ça lol je crois qu'il a du mal a s'arrêter . Mais il est conscient qu'il a besoin de se reposer la, car il se sent fatigué physiquement et moralement .
Il est aussi conscient que psychologiquement il a des choses à aller voir mais il a peur de ça .
Il avait déjà fait un burn out il y a quatre ans , et avait été suivi psychologiquement a ce moment là . Il ne l'a pas très bien vécu visiblement .

Pour les RS :

RS 2022 :

RS 2023 :

Quand Saturne avait fait une première incursion dans sa M6 il a eu des soucis de santé , il avait toujours mal au crâne et fatigué , il avait fait pleins d'examens mais on ne lui avait rien trouvé de particulier ...

PS : il est informaticien et chef d'équipe et travaille pour une grosse boîte belge en France .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2023 - 8:05

Il est de nouveau arrêté pour un mois

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2023 - 12:58

Hello je remonte ce post pour avoir vos avis concernant les transits actuels et ce qu'ils pourraient indiquer .

On se voit demain soir . Nous nous sommes séparés un peu avant les fêtes de Noël par ma décision , car je sentais un décalage dans l'implication dans notre relation et nos sentiments , ce qui s'est révélé exact suite à une discussion avec lui ....

Depuis nous sommes toujours restés plus ou moins en contact amicalement , parfois avec un peu d'ambiguité , le fait qu'il soit en dépression m'a d'autant plus fait comprendre que je tenais fortement a lui ,

Maintenant , nous avons prévu de nous revoir donc demain et j'avoue que j'appréhende de mon côté un peu cette situation , je sais très bien qu'en le voyant mes sentiments vont prendre le dessus sur la raison et qu'il va m'être difficile de tenir la distance ... Toutefois cette relation a été "testée" a plusieurs reprises et je ne suis pas sûre que ce soit bon pour moi , car il y a des choses que je vis mal dans celle ci qui me fait prendre des distances a chaque fois . Je suis très attachée à lui mais pour moi il faudrait que la relation évolue et là j'ai un peu peur que s'il se passe quelque chose on reparte pour un tour habituel lol

Je vois Jupiter en transit sur mon Mercure ( maître asc et 5) et carré90° Mars n alors que chez lui cela se fera sur sa Vénus n et carré90° Lune n .
Saturne commence son transit carré90° ma Vénus n et lui son Soleil n ( bon lui comme dit précédemment il n'est pas bien en ce moment , moi pour le moment je ne ressens pas trop ce transit mais j ai justement peur de le ressentir lol ) .

Help me please ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2023 - 15:45

Hello Céline,

Qu’attends tu de ce rdv? Penses tu que ça peut évoluer pour du mieux? Il te dit quoi lui?

Je vois que Jupiter maître de ta 7, passera sur ton Soleil plusieurs fois, je pense que c’est un transit positif. Et pour lui Jupiter sextile60° Lune . Peut être que la relation peut évoluer mais continuer de te frustrer quand même (Saturne carré90° Vénus)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2023 - 16:20

Marine je ne sais pas trop j'attends de voir demain. Ce qui se dit ...



Donc j en attends quoi bah là trop rien en fait j'attends de voir ce qu'il se passe , par contre s'il se repasse quelque chose je sais que moi j en voudrais plus après ... C est ça en fait j ai pas envie de retomber dans ce cercle vicieux ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie  - Page 6 Profil11
Synastrie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie  - Page 6 Pierre12 Synastrie  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~