Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Synastrie  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie  I_icon11Voir ses messagesSynastrie  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 3 Déc - 10:15

Hello , bon a la base je ne voulais pas ... Je voulais prendre du recul par rapport a ça mais finalement ça me chatouille lol
J avais juste fait part à Milacik , merci encore ma belle de m avoir donné ton avis bouquet

Donc si vous avez des commentaires à faire par rapport a cette synastrie avec ma dernière rencontre , j essayerai de prendre bcp de recul bigsourire

Synastrie  Astro169

Son tn

Synastrie  Astro170

Mon tn

Synastrie  Astro172



Dernière édition par Celinesachou le Ven 3 Déc - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 3 Déc - 10:45

Coucou Céline,

Interessante la position de vos Mercure maîtres d'ascendant entre vos Lunenoire et vos noeuds lunaires, je ne saurais pas dire ce que cela vaut mais c'est interessant...

La large conjonction0° de ta Vénus à son Mars (régents karmiques) transitée en trigone120° par Saturne peut confirmer quelquechose d'un petit peu passionnel entre vous...doute2

wish ange terre


Dernière édition par Joc le Ven 3 Déc - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 3 Déc - 10:46

Elle est pas mal cette synastrie céline
Je remarque un truc
Vénus Mercure
Vénus Soleil
Mercure Soleil
Lunes en oppositon complémentaires
Y a que le Pluton carré90° Lune et opposition180° Soleil qui pourrait reveiller des angoisses dans tin Tn, ou un côté passionnel, mais bon cet aspect là, tu l'aura avec tous les gars de ton âge..
Mars sur ton ascendant, jupiter sur ton, Mc, c'est dynamique et enthousiaste, ça sent la relation facile et naturelle. Même le carré Mars Jupiter c'est pas mal.
Mars Jupiter c'est le dynasmisme, l'anthousisme, la joie...j'aime beaucoup.

Composite...please
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 3 Déc - 10:52

Bonjour Joc bouquet merci pour ton commentaire mais j ai pas compris ce que tu voulais dire pour Mercure ? Le sien oui mais pas le miens ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 3 Déc - 10:54

@ Ninon
Ouai effectivement j ai quasi tout le temps ces aspects ...

Puis y a aussi mon Saturne opposition180° son Soleil
Mon Mars opposition180° et mon Mercure carré90° sa Lune le pauvre... lol

J envoie le composite 😬
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 3 Déc - 10:55



Compo

Synastrie  Astro171
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 3 Déc - 11:14

Celinesachou a écrit:
Bonjour Joc bouquet merci pour ton commentaire mais j ai pas compris ce que tu voulais dire pour Mercure ? Le sien oui mais pas le miens ? doute2

Ton Mercure (mtre d'asc) est proche de ton Noeud Nord qui est proche de son Mercure (mtre d'asc) qui est proche de son Noeud Nord et vos Lunenoire sont aussi dans ces parages...C'est pas une conjonction très "académique" mais quand même...ça attire l'oeil...je trouve... doute2

Et puis on retrouve la Lunenoire et le Noeud Nord en conjonction au Soleil maître d'ascendant dans le composite + Vénus (régente nord)... doute2



Dernière édition par Joc le Ven 3 Déc - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 3 Déc - 11:17

Ah oui ok , moi c est plus mon Soleil conjonction0° Lunenoire en conjonction0° avec son Mercure conjonction0° Lunenoire qui m intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 3 Déc - 11:26

Je vous rajoute le thème de la première rencontre ( réelle parce que cela faisait déjà un mois que l on communiquais mais la j'ai pas par contre... )


Synastrie  Astro173
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 3 Déc - 11:28

Celinesachou a écrit:
Ah oui ok , moi c est plus mon Soleil conjonction0° Lunenoire en conjonction0° avec son Mercure conjonction0° Lunenoire qui m intrigue ...

Oui...je ne sais pas ce que tout cela vaut...mais ça évoque une ambiance particulière qui contribue peut-être, tout simplement, à ce que vous soyez attirés l'un par l'autre... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 3 Déc - 11:32

Oui la Lunenoire ça reste toujours ambivalent ...perso j ai du mal a saisir ... Donc pour interpréter ...

Par contre je sais que lorsque que l on s est réellement rencontres pour la première fois vraiment j'ai vécu ça comme quelque chose de " magique " mais vraiment ... J ai pas d autres mots ... Genre explosion de bien être , je me suis sentie trop bien a son contact .

Bon ça c était avant toutes mes petites cogitations mentales lol


Dernière édition par Celinesachou le Ven 3 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 3 Déc - 11:32

Hello celine il doit te plaire je pense physiquement ta Vénus Gémeaux conjonction0° son Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 3 Déc - 11:38

Je fais mes petites études pour les composites, et pour mes expérimentations j'aimerais savoir, même s'il est peut-être un peu tôt, dans le couple si lui serait plutôt un homme qui aimerait bien les amis, plutôt stables et plutôt dans le plaisir, et vous une sorte de personne plus dynamique et volontaire, voire entreprenante.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 3 Déc - 11:42

Saturne oui forcément il est a mon gout Very Happy

Craie oui on est encore entrain de ses découvrir mais oui je pense que c est quelqu un d assez sociable , et je dirais que il tendance a voir beaucoup le côté positif , genre il peut se réjouir de choses qui pour moi peuvent sembler "banales " .
Je pense que je suis peut être plus entreprenante que lui , et j ai l impression aussi qu il manque pas mal de confiance en lui
Lui est très dynamique par contre , plus que moi , genre il s arrête pas ...
Lui me voit comme quelqu un de courageux , il me le dit souvent " c est courageux de faire ça ... " Du coup il m apporte une autre vision de moi même en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 3 Déc - 12:34

Jupiter/mars...le courage
Saturne stabilise, il en faut un peu.

Le composite est pas mal aussi, une belle relation solaire et gourmande.
La lune C Bélier , faut que ça bouge, on sent bien le dynamisme, en plein sur vos Mercure Vénus ...c'est pas mal du tout.
Un bémol avec Neptune carré90° Mars , celui là peut faire passer des vessie pour des lanterne mais avec le bon aspect de jupiter à neptune, je suis plutôt optimiste face à ce composite.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 3 Déc - 13:07

C'est le type avec lequel tu communiquais l'an passé? Vous avez fini par vous rencontrer? Ou je retarde d'une guerre? lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 3 Déc - 13:18

Maldoror a écrit:
C'est le type avec lequel tu communiquais l'an passé? Vous avez fini par vous rencontrer? Ou je retarde d'une guerre? lol

Nan c est plus le même lol t as un train de retard Maldo ...
Mais j avais tenté avec l autre ça l a pas fait bigsourire Mais nous avons gardé une relation amicale
Toutefois c était cette année lol c est pas si loin que ça ... Enfin après comme mes rencontres débutent souvent de la même manière j comprends que ce soit difficile de se y retrouver laugh


Dernière édition par Celinesachou le Ven 3 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 3 Déc - 13:22

Merci Ninon pour ton avis encourageant Very Happy smack
On va déjà vois comment se passe la rétro de vénus tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateSam 11 Déc - 23:00

Coucou Céline ! smack

Je me lance dans ta synastrie. lol

Déjà, vous voila tout deux uranien, avoir une dominante planétaire commune ça rapproche quand même pas mal, ça montre une certaine complicité, surtout si l'on coupe ceci a vos deux Soleil Taureau (le soleil ne fait pas tout, mais ça reste l'un des élements les plus important du thème).

Vos Lune sont sans des en opposition180° en axe Cancer / Capricorne
Il a peut etre trouver chez toi un coté "maman" qui le rassure, qui contrebalance avec une certaine immaturité de sa part.

D'expérience les homme Taureau recherche des deuxième maman, alors que la femme Taureau et l'une des plus maternelle avec le Cancer.
Si tu combine ça avec sa Lune Cancer , sa Vénus Bélier , sa dominante Uranus il a surement un tempérament "jeune ado" qui pourrais de temps en temps t'énerver.

Les superpositions des maison IV et VII sont pour moi indice de compatibilité.

Chez toi : Maison VII Sagittaire , le maitre est Jupiter Poissons en X, Uranus es conjoint a ton DSC et maitrise ton MC, Neptune maitre de cette deuxième maison maitrise ta XII.

Tu as beaucoup d'amour a donner c'est sur, mais tes relations peuvent t'amener a de grande désillusion, ainsi qu'a des rupture brutal".

Cette situation fait écho à sa IV.

Est il fidèle ?
Avec sa Lune Cancer il recherche surement une femme douce et maternelle, mais au fils de temps, il peut vouloir rechercher plus "d'aventure", entre son tempérament uranien, sa Vénus Bélier (très aventureuse cette venus) et surtout cette Lune carré90° Vénus .
Mais je ne m'inquiète pas trop, car avec ta Vénus Gémeaux , tu serra t'adapter (qui est de plus dans le même signe que son Mars ).


Mars conjonction0° Asc apporte beaucoup d'attirance sexuelle entre vous.
Cette attirance a peut etre été débloqué par cette nouvelle Lune Scorpion lors de votre rencontre.

Vous avez peut être besoin l'un l'autre d'une relation "assez libre" chacun chez soit, comme un aman et une maitresse , le Soleil en XI de votre synastrie marche dans se sens, avec un type de relation assez amical. (pour moi c'est positif).

l' Asc Lion (maitre Soleil Taureau en X) me fait dire que de l'exterieur, vous paresser comme un très beau couple diable .

A vue de ce composite, il faut t'attendre a une relation "montagne russe", Lune Bélier conjonction0° MC , Pluton en IV ... Mais ce Stellium en X peut vous permettre d'accomplir quelque chose de durable dans votre personnalité, une relation qui vas transformer quelque chose chez vous de façon durable ( emplifier par le coté "fixe" du Taureau).
L'amour y serra véritable malgré les tourments ( Vénus Taureau maitre de la IV et la X).

Voila mon interprétation, a confirmer ou infirmer smack


Dernière édition par Glauque le Sam 11 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateSam 11 Déc - 23:11

Belle analyse Glauque, on dirait une "pro" up bisou
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateSam 11 Déc - 23:25

Coucou Glauque merci pour ton analyse smack je pense que c est trop tôt pour confirmer ou infirmer quoique ce soit ...

Tu as peut être répondu suite au message que j ai mis et effacé concernant la fidélité Embarassed en fait je l ai retiré en mode mais nan arrêtés Céline laugh

Mais tu sais j ai assez souvent été la maîtresse , et j attiré ces hommes la ou c est eux qui m attire bref bigsourire toujours est il que je n' ai plus du tout envie de rentrer dans une situation de ce genre ...
Et que la j'ai quelques doutes et que je ne sais pas du tout si ils sont justifiés ou pas ...
Mais en tout cas dans mon ressenti , dans la façon dont évolue la relation , sa manière de se comporter etc j'ai carrément l impression de me retrouver dans une situation comme celles que j ai pu connaître dans ces cas ci... Sauf que je sais aussi que moi mtn je fais un peu une fixette la dessus ...
Puis la distance n aidant pas je crois ...
Disons que quand je suis Avec lui je ne le vois pas du tout comme ça , mais absolument pas . Mais dans son comportement a distance bah j'ai des doutes .
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateSam 11 Déc - 23:44


Je t'avoue que je n'ai pas trop lu pour ne pas être "influancer", j'ai juste vue la question "est il fidel" et c'est le genre de question auquel on se pose presque toute laugh

C'est vrais que la distance n'aide pas , mais plus qu'une analyse de theme, c'est toi qui est maitre de cette histoire, fait toi confiance avant tout, et profite des belles choses qui peuvent t'arriver smack

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateDim 12 Déc - 1:35

Mouai je sais ...mais ça c est une autre histoire . bigsourire

Par contre je reviens sur ton analyse lui n est pas Taureau mais Gémeaux
Et Neptune maîtrise ma 11 pas ma 12
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateDim 12 Déc - 1:44

Celinesachou a écrit:
Mouai je sais ...mais ça c est une autre histoire . bigsourire

Par contre je reviens sur ton analyse lui n est pas Taureau mais Gémeaux
Et Neptune maîtrise ma 11 pas ma 12

M**** ! faut je je change mes lunettes débile

du coup ça change un peut la donne, son Soleil Gémeaux fait écho a ton MC et a ta Vénus ,
vous êtes tout deux uranien, cela ne change pas.

Il vas etre un peut plus détaché du coup ...

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateLun 13 Déc - 8:12

Hello Céline,

...Je ne pense pas qu'il soit foncièrement trompeur vu que Neptune n'est ni angulaire ni mal aspecté...son sextile60° par réception entre ses régents karmiques Vénus et Mars donne plutôt l'idée de passions vécues sur un mode sain/équilibré... et avec son Saturne en opposition180° à son Soleil et à Mercure son mtre d'Asc...il a plutôt le thème de Calimero que celui de Casanova...Il n'y a que son opposition180° Mars Uranus qui pourrait peut-être le pousser parfois à bugguer...mais c'est vraiment le seul point de son thème qui pourrait peut-être faire penser que...et encore...comme c'est son Mercure trop lourd qui maîtrise son Mars, je doute qu'il soit vraiment capable de vivre pleinement son opposition180° Mars Uranus, de la vivre sans se poser de questions ou sans culpabiliser à mort des conséquences de s'y laisser-aller...

Enfin, non son thème ne m'apparaît pas comme celui d'un "trompeur-né", d'un super égocentré...etc...

Il ne me parait pas exclu par contre qu'il ait un petit complexe d'infériorité...qui pourrait complexifier son comportement et ses relations...doute2

wish terre star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie  Pierre12 Synastrie  Notes-11
~Musique pour Relaxer~