Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

rdv important mercredi I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterdv important mercredi I_icon11Voir ses messagesrdv important mercredi I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rdv important mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

rdv important mercredi Profil11
rdv important mercredi Empty
MessageSujet: rdv important mercredi
rdv important mercredi I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 14:05

J'ai un rendez-vous important dans ma ville avec les administrations à 9h30 mercredi 6 que vous faut il le theme horaire de ma ville ?

Merci.
up
Revenir en haut Aller en bas

bebesaturn


rdv important mercredi Profil11
rdv important mercredi Empty
MessageSujet: Re: rdv important mercredi
rdv important mercredi I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 15:22

Je croise les doigts pour toi wish

Est-ce que pour ce type de demande il faut faire un thème horaire ou regarder au niveau des transits ?
Sinon un thème d'élection si tu as l'heure ?

Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

rdv important mercredi Profil11
rdv important mercredi Empty
MessageSujet: Re: rdv important mercredi
rdv important mercredi I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 16:10

Merci beaucoup et n'est pas peur de me dire la verite je m'attends a une lutte et beaucoup d'hypocrisie de l'administration.

Pour t'aider maison 6 en sagittaire et 12 en gemeaux. C'est vrai sa concerne le taff. C'est du a ma cessation d'activite et reprise. une phrase mal interprete m'a poussé a cessé et reprendre mon taff. (en gros la comission qui donne le rsa m'a dit "le statue d'auto entrepreneur ne peut etre considere comme une insertion professionnel"

Y' a de quoi peter un cable quand on lit sa surtout ils ne te connaissent pas et te jugent en 3 minutes comme un dossier x ou y.

rdv important mercredi 6-juin10
Revenir en haut Aller en bas

bebesaturn


rdv important mercredi Profil11
rdv important mercredi Empty
MessageSujet: Re: rdv important mercredi
rdv important mercredi I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 16:25

Vive l'administration...
Alors déjà le statut auto entrepreneur me parle bien ici, l'Asc Cancer c'est bien créer (cardinal) son bébé (boite) on est déjà en plein dedans.
La conjonction soleil/Vénus en XI et en Gémeaux laisse voir qu'il y a eu plusieurs démarches créatives et beaucoup de papiers ou discussions (Gémeaux) mais le carré à Mars en II, on a un souci avec les ressources (Vierge) et une adversité marquée de l'administration (Vierge, Mars : adversité et en II c'est long, maison analogue au signe Taureau).

L'activité serait d'ailleurs manuelle apparemment ou technique.

Tu as un super trigone en terre, et possibilité de les convaincre car elle forme de BA avec Mars et la Lune Noire, comme si tu allais les mettre face à leurs propres dysfonctionnements, mais il y a bataille c'est clair. Tu dois défendre ton projet Lune conjoint Pluton en VI et en Capricorne avec ténacité et tu pars avec des handicaps car c'est laborieux, mais ce bon trigone me semble très prometteur.

Pour moi il y a dysfonctionnement et lenteur surtout de leur part, c'est ça qu'il faut pointer du doigt à mon sens. iL y a des ressources ausquelles tu as droit (Maitre de II en XII et en Gémeaux) que tu ne soupçonnes pas, on ne t'a pas tout dit niveau ressources possibles.

C'est bien de ressources qu'il s'agit et un Mercure en XII montre qu'il manque des infos à te communiquer.
Comme c'est une création d'entreprise, je regarde le maître de V (j'espère ne pas me tromper lol) et il s'agit de Pluton et de Mars, on est encore dans la Vierge et le Capricorne, il y a donc lenteurs mais sécurité au bout.

Il va falloir leur demander des explications claires sur les ressources et aides (Vierge) auxquelles tu as droit, c'est surtout ça qui coince.
Je pense que ton projet est viable mais la lutte est nécessaire, en tous cas je te souhaite toute la réussite possible pour ce projet smack
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

rdv important mercredi Profil11
rdv important mercredi Empty
MessageSujet: Re: rdv important mercredi
rdv important mercredi I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 16:33

Merci beaucoup bebesaturn c'est super.

Oui je vais devoir me battre, oui je dois faire du chiffre pour prouver que sa fonctione et oui c'est sur internet promotions de sites. Et sa me plait et je suis déterminé si j'ai un souci avec eux c'est clair je vais au conseil general sa me coute rien mars et lilith sa va chauffer lol

"Pour moi il y a dysfonctionnement et lenteur surtout de leur part, c'est ça qu'il faut pointer du doigt à mon sens." C'est des bons a rien c'est juste la verie sourire

C'est juste qu'ils n'ont pas a marquer des choses comme sa sans connaitre la personne c'est simple clair et precis.

Comme ce n'est pas la creation numero 1 je n'ai pas droit a des aides seulement exoneration impots locaux pour le reste je dois payer comme tout auto entrepreneur qui fait du chiffre le RSI.

C'est vrai sortir du chiffre va etre dur on arrive dans les vacances c'est clair mais je fais le maximum.

Le scorpi sort les pinces lol
Revenir en haut Aller en bas

bebesaturn


rdv important mercredi Profil11
rdv important mercredi Empty
MessageSujet: Re: rdv important mercredi
rdv important mercredi I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 16:37

T'as bien raison et je te prête mes cornes de Taureau pour défoncer le mur Very Happy frappe
Je pense que tu vas pas te laisser faire et à mon avis c'est en les mettant face à leurs dysfonctionnements que ça va marcher.

Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

rdv important mercredi Profil11
rdv important mercredi Empty
MessageSujet: Re: rdv important mercredi
rdv important mercredi I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 16:40

Merci je met tes cornes dans mon cartable pour le rendez-vous au cas ou lol Surtout si je dis je vais jusqu'au prefet up j'en suis capable.
Revenir en haut Aller en bas

cel


rdv important mercredi Profil11
rdv important mercredi Empty
MessageSujet: Re: rdv important mercredi
rdv important mercredi I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 16:43

coucou,
super bebesaturn j'aime beaucoup tes explicaitons claire nette et précise, on comprends tout de A à Z en te lisant t'es top applaudi up up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rdv important mercredi Profil11
rdv important mercredi Empty
MessageSujet: Re: rdv important mercredi
rdv important mercredi I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rdv important mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rdv important mercredi Pierre12 rdv important mercredi Notes-11
~Musique pour Relaxer~