Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Le deal à ne pas rater :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya a été dévoilée par ...
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 30 Nov 2021 - 21:35

Rappel du premier message :



Enfin, le dernier mois qui arrive
très hâte de dire Bye Bye 2021 !!

balai
Voici les aspects du mois de Décembre ...
Bonne fin d'année à tous et à toute !
smack

Calendrier d'Aspects du mois de Décembre sourire

A cause du décalage horaire,
la Pleine Lune s'inscrit le 18 pour Montréal (très tard en soirée 23:34h)
Et le 19 à Paris (très tôt le matin 05:34h)

terre coeur terre

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Calen126



Ephémérides:




Dernière édition par Céleste le Mar 30 Nov 2021 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 8:56

Mars sort du Scorpion et croise le Nœud Sud à 0° du Sagittaire, ça me fait immédiatement penser au titre de la conférence de Bréné Brown « Appel au courage ». Oui, parce qu’après avoir traversé depuis la fin octobre, le champ de bataille qu’a été le Scorpion avec le réveil de l’aspect entre Saturne et Uranus, nous avons été loin dans l’expérience de la vulnérabilité. Nous avons contacté différentes expressions de la puissance: physique, psychologique, spirituelle, émotionnelle, créative, etc. Soit parce qu’elles ont été très présentes et renforcées ou au contraire affaiblies ou absentes. Nous avons dû apprendre à transformer ce que les résistances de l’égo ont mis en lumière.

Maintenant que Mars sort de son signe où de forts sentiments et obsessions ont été révélés et peut-être purifiés, Mars rejoint un autre élément qu’il connait bien, le Feu. En Sagittaire, il croise pour la dernière fois le Nœud Sud prêt à couper certains attachements liés à la maison où vous avez l’axe Gémeaux/Sagittaire dans votre thème. Ici, Mars nous exhorte à exposer la vulnérabilité contactée dans les eaux du Scorpion et à aller de l’avant. Mars nous dit de faire, maintenant, appel au courage ! Peut-être pour choisir/séparer de situations/contextes/relations/projets/positionnements/croyances, influences, etc qui ont fait leur temps. Mars est la dernière planète à croiser le Nœud Sud par conjonction avant que les Nœuds Lunaires ne changent d’axe…

L’astrologue Brian Clark, dit que le Nœud Nord est l’invitation (ce qui a besoin d’être développé) et le Nœud Sud le don (ce qui a besoin d’être partagé). Donc, croiser le Nœud Sud c’est aussi réveiller quelque chose que l’on connait et que l’on pourrait disséminer, semer, donner, car le Nœud Sud parle également de ce qui est resté intériorisé, mais qui contient de la valeur et qui est impossible de retenir uniquement pour soi. Il ne peut pas uniquement être un lieu de confort ; si on l’a appris ou expérimenté, il devrait ensuite être partagé.

Brené Brown dit que « vous pouvez choisir le courage, ou vous pouvez choisir le confort, mais vous ne pouvez pas choisir les deux ». Certainement qu’il y a un moment pour l’un et un moment pour l’autre, mais peut-être que le courage prend racine dans le fait de pouvoir d’abord s’imbiber dans le retour à la source que propose le confort ; l’un permet de donner vie à l’autre et vice-versa !

En tout cas j’ai trouvé que cette phrase de Brown illustre bien une partie du défi de l’axe des Nœuds Lunaires ; ce qui nous tire vers le Nord ou le Sud - vers le courage ou le confort - si je reprends les mots de Brené.

L’idée ici étant de voir/ressentir quand c’est le moment pour laisser parler/écouter l’un par rapport à l’autre ou, mieux encore, être présent.e à ce qui peut naitre à partir de cette même tension créatrice.

Peut-être que cette semaine, Mars aura des choses à nous dire en lien avec la vulnérabilité qu’il nous faut accepter de ressentir pour mettre en mouvement le courage.

Belle semaine,
Sofia🍂
www.astrologieETcreativite-holistique.com
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 15:30

Lundi 13 décembre 2021
Mars rentre en Sagittaire

En même temps que Mercure rentre en Capricorne
VOLET 1 : MARS en SAGITTAIRE

Mars est là pour servir le Soleil, un peu comme son bras armé. Quand il entre en Sagittaire, comme héros au service de son roi, et dans son côté Lumière, il devient Chevalier ! Et il part à la conquête des territoires, qu’ils soient physiques ou intellectuels. Pour lui,
• l’important n’est pas de communiquer comme Mercure,
• ce n’est pas non plus d’évaluer comme Vénus, qui a besoin de son ressenti intérieur pour faire des choix,
non, pour Mars, l’important, c’est de créer du dynamisme qui va permettre d’affirmer et de concrétiser les objectifs formulés. Il a besoin d’agir et d’avoir des résultats concrets.

En Sagittaire, signe de Feu yang qui s’ouvre sur le monde entier, son élan de vie lui permet d’aller loin, tout comme sa flèche le montre ; il vise haut et loin, dans une aventure qui sera physique (et il deviendra globe-trotter) ou bien mentale (et il avalera le plus de connaissances possibles en fréquentant les bibliothèques ou autres lieux de culture).

Alors pendant quelques semaines - Mars reste en Sagittaire jusqu’au 24 janvier - notre Centaure aura envie d’avoir une âme de leader et de se mettre au galop pour franchir des frontières qui peuvent être physiques ou intellectuelles. Pour contrecarrer le Scorpion et ses méandres émotionnels, il va forcément en rajouter, côté enthousiasme et optimisme et joie de vivre et partage en commun ! C’est qu’on est dans le royaume de Jupiter, le Grand Roi de l’Olympe. A coup sûr, on risque de vouloir un peu exagérer.
C’est vrai !

Il ne trotte pas, Mars en Sagittaire, il part au triple galop. Et il délaisse le village d’à côté pour lui préférer un pays exotique.
Il ne soupe pas, il dévore.
Il ne sourit pas, il part dans des éclats de rire tonitruants.
Il ne parle pas, il fait des conférences.

Il ne produit pas des averses, il fait éclater le tonnerre (d’ailleurs son second maître, c’est Neptune, surnommé depuis Homère « l’Ebranleur de la terre » qui fait jaillir les vagues et les éclairs !)
Ce n’est peut-être que pour cacher sa vulnérabilité, mais il fait tout en grand, Mars en Sagittaire.

Enfin … pas que … ! Car chez lui, c’est aussi le but à viser. Et les échanges. Et les débats d’idées sous le grand ciel de l’Olympe. Sans limites. Il aime s’engager avec enthousiasme pour le « progrès ». Quitte à vouloir parfois convaincre tout le monde, tant il est sûr de lui (il risque alors de devenir celui qui s’enferme dans sa vision manichéenne)

Mais Mars en Sagittaire a aussi son côté Ombre, … et là il est fougueux au point d’en devenir irréfléchi, impulsif, il n’est pas forcément en phase avec la réalité, jusqu’à en devenir fanatique.

Pour en revenir au ciel planétaire du moment présent (et je reviens sur ma publication – un peu plus bas – du 6 décembre) :

* Après son sextile décroissant à Pluton, qui lui permet de concrétiser de profonds changements,
* Après le carré décroissant à Jupiter, qui impose un virage stratégique à faire,
* Mars croise la route du Nœud Sud :

Le Nœud Sud demande de laisser tomber tous les anciens schémas, les institutions qui n’ont plus lieu d’être, de sortir de limites sclérosantes pour reconstruite et avancer vers la lumière. En laissant tomber le superflu. Et tout ce qui n’est pas essentiel.

Autant sur le plan sociétal que sur un plan personnel.
Ce n’est pas facile ; et le conflit menace.

Pourtant si l’on ne concrétise pas dans sa vie un changement parfois drastique, on risque bien de se sentir de plus en plus seul, isolé, stressé.

Si l’on veut se dépenser dans une activité physique, c’est le moment. Si l’on veut s’investir dans un nouveau travail, il s’agit de foncer du moment qu’il représente un idéal à atteindre et un engagement.

Aller de l’avant, découvrir de nouveaux horizons, élargir spirituellement son cadre de vie … des préoccupations essentielles …

Bientôt, Mars forme un sextile avec Saturne, exact le 30 décembre …un aspect qui vient à point pour que structure et soutien soient apportés aux perturbations du moment …

On verra dans le volet 2, comment MERCURE peut s’intercaler dans ces projets.
Il rentre en Capricorne 8 heures après que Mars ait fait son entrée en Sagittaire …
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 18:47

C'est tout-à-fait ça...

Mars en sagittaire:

Il part à l'aventure, il est "trop": il est comme un mousquetaire (ou un chevalier) qui part au grand galop, en quête d'aventure physique ou spirituelle...

J'aime vraiment bien ce qu'a écrit jacqueline Boilot, je m'y reconnais (j(ai mars en sagittaire).

Mars en sagittaire a besoin d'action, il ne se paie pas de mots... il lance son épée et en avant!:)

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 22:56

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 5:31

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 14 décembre 2021, la Lune entre dans son signe d'exaltation et se place au trigone partile de Mercure, ainsi qu'au quinconce de Mars.

De son côté, Mercure (RKNN) débute un carré appliquant à Chiron et se place au quinconce partile de la conjonction Cérès/NN.

Nous avons toujours la conjonction partile Vénus/Pluton.

Le carré Saturne/Uranus se resserre de plus en plus.

Degrés Sabian Lune 1/2° Taureau :
« Un orage aux éclairs spectaculaires ».
Énergie cosmique capable de transformer l'existence naturelle dans son contenu. Visitation.

Degrés Sabian Mercure 1/2° Capricorne :
«Trois rosaces dans une église gothique, l'une détruite, victime de la guerre.»
Tout exercice violent du pouvoir anéantit inévitablement certaines valeurs garantissant la cohésion et l'homogénéité collectives. Gaspillage.

Degrés Sabian Cérès/NN vrai 1/2° Gémeaux :
«Le Père Noël dépose furtivement ses cadeaux dans les chaussons disposés au pied de la cheminée».
La foi en la grâce spirituelle se voit récompensée. Innocence.

Degrés Sabian NS vrai 1/2° Sagittaire :
« La tempête soulève l'écume des vagues sur l'océan ».
La mobilisation d'énergies inconscientes sous la pression de motivations supra personnelles. Elévation par un rythme intense.


Degrés Sabian Vénus/Pluton 25/26° Capricorne :
«Une ondine danse parmi les reflets irisés d'une chute d'eau.»
Aptitude à percevoir l'esprit caché et créateur des phénomènes naturels. Énergie occulte sous son aspect naturel et bienfaisant.


Paris, le 14/12/21 vers 11h20:

Ma Dame des Cévennes, pour récupérer encore un peu plus de bonnes énergies:

Spoiler:

smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 5:50

Merci pour ce travail quotidien Angèle !
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 9:07

Oui merci Angèle, je viens systématiquement voir ta petite météo astrologique quotidienne bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 9:52

Angèle a écrit:

Nous avons toujours la conjonction partile Vénus/Pluton.

Le carré Saturne/Uranus se resserre de plus en plus.


Merci Angèle...

oui, ces deux aspects font l'objet de post "particulier" (du fait de leur durée).
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 10:00

Merci Angèle pour la météo du jour…

Mars va faire un beau trigone120° à mon Soleil d’ici peu dommage que cet aspect ne dure pas plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 12:15



Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 12:44



et merci Angèle pour les aspects hearts marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 13:12

Bonjour,

Je lis le post de Cevennes supra relatif à Mars en Sagittaire et relève l'indication suivante :

" Il ne produit pas des averses, il fait éclater le tonnerre (d’ailleurs son second maître, c’est Neptune, surnommé depuis Homère « l’Ebranleur de la terre » qui fait jaillir les vagues et les éclairs !) "

Neptune second maître du Sagittaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 14:43


oui Neptune second maitre du Sagittaire on le lit souvent... en pratique perso je ne m'en sers pas du tout
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 16:04

Y'as-tu des membres du forum qui ont observé le spectacle d'étoiles filantes d'hier ?

Moi je les ai toute manquée je dormais profondément.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 20:53

VOLET 2 : MERCURE en CAPRICORNE

Ce même lundi 13 décembre, quasiment en même temps que Mars rentre en Sagittaire en croisant le Nœud Sud, huit heures après, voici Mercure qui rentre en Capricorne au quinconce du Nœud Nord :

1 - Si Mars / Nœud Sud est un réflexe (karmique) à épurer et à évacuer, dans un travail à faire sur soi pour ne pas verser dans la colère, la révolte et l’impulsivité,
2 - Mercure / quinconce Nœud Nord est un réajustement obligatoire entre les vieilles tendances et les nouvelles.

Mercure a croisé lui-même le Nœud Sud, fin novembre ; il a été confronté à la nécessité d’actualiser son système de pensée, et de sortir de ses refuges intellectuels. Et pour viser une nouvelle orientation, indispensable, il se frotte aujourd’hui à ce quinconce avec le Nœud nord. Pour essayer de comprendre ce qui ne va pas. Pour ajuster ses lunettes. Pour y voir plus clair : il faut ABSOLUMENT réviser sa façon de penser. Epurer. Réorganiser. Pour permettre à l’action de se faire.
Autrement dit : l’évolution passe par une nouvelle forme de communication qu’il va falloir apprendre à apprivoiser. Pour agir comme il faut.

Or Mercure est chez Saturne. Il s’y considère un peu comme un hôte privilégié. C’est tout naturellement qu’il peut y développer un mental structuré, organisé, méthodique et cohérent. Logique et rigoureux. Avec sérieux et concentration.

En Capricorne, Mercure ne tolère pas le hasard, il ne supporte pas l’à-peu-près. Il se veut droit, responsable. Il peut être économe au niveau des paroles ; d’ailleurs il ne parle pas pour ne rien dire.

Un peu trop enclin à douter de ses réelles capacités, il a besoin de puiser dans la sagesse saturnienne pour préparer, peaufiner, étudier les textes de ses conférences au besoin, pendant des jours.

Il le fait dans une intense planification stratégique, un peu comme un architecte qui explique comment concevoir un édifice qui s’élève en hauteur. Par contre, par rapport à l’autre signe de la Terre, la Vierge, Mercure en Capricorne peut être encore plus froid, encore plus concentré ou rigide, plus téméraire peut-être.
Or, ce MERCURE va nous ACCOMPAGNER LONGTEMPS !

Certes, il va rentrer en Verseau le 2 janvier 2022 ; mais, il ne va pas y rester longtemps !

En attendant, il va faire de chouettes aspects d’ici la fin du mois :
20 décembre : trigone avec URANUS entre Capricorne et Taureau … pour se détacher d’une tradition un peu vermoulue ? … en tout cas pour transmettre un message novateur.

Déposerait-il une surprise étonnante pour Noël, dans sa boite aux lettres ? … Inviterait--il à se brancher sur une fréquence plus élevée ?... Ce sont des trigones de Terre, évocateurs d’intuitions lucides, et d’imprévus créatifs ….

En cette fin d’année, il est permis de rêver.
26 décembre : sextile avec NEPTUNE, pour s’imprégner de l’ambiance et peut-être obtenir une solution imprévue.

29 et 30 décembre : conférence au sommet avec la triple conjonction (lui, VENUS et PLUTON), pour une métamorphose totale, née d’un sens plus critique que d’habitude qui permet d’utiliser un radar qui ne veut plus se laisser tromper.
2 janvier : il rentre donc en Verseau, mais n’y restera que 23 jours, puisqu’il choisit de rétrograder et de refranchir le seuil du Capricorne dans la nuit du 25 au 26 janvier.

Qu’est-ce qui l’aura donc empêché de discerner l’essentiel des choses ? Qu’est-ce qui aura diminué sa patience ? … Sa rétrogradation qui démarre en Verseau, lui intime de revenir un moment en Capricorne pour se donner les moyens de n’aborder que des sujets qu’il est capable de maîtriser parfaitement.

Persévérant et ambitieux (au bon sens du terme), il reviendra donc en Capricorne déployer des trésors d’organisation pour arriver en haut de sa montagne : chacun a bien en tête ce capricorne à queue de poisson et à tête de chèvre qui lutte pour arriver là-haut, tout là-haut, alors que sa queue le retient dans l’eau du torrent : une fois qu’il est arrivé au sommet, celui de la réussite et de l’ambition positive, il peut admirer le panorama , regarder l’infini et se préparer à déverser l’Eau de la Connaissance sur le Monde - ce qu’il fait habituellement, dans le signe suivant, en Verseau, s’il comprend l’énergie positive de son signe -

Mais cette fois, il ne s’est pas senti prêt. Il faut dire que la situation est inhabituelle.
Il ne refranchira le seuil du Verseau que le 14 février, pour la Saint-Valentin !
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 22:57

Dame Angèle des astres, trop bien ton ton cafayyy ce matin , allay je ramène les choux tu as pris le caffay ? Ouai vais mieux, demain je suis délivrayyyyyy , libérayyyyy je toussotte encore un peu , de l'hypetension qui veut pas descendre, mais peu importe vendredi je file chercher Sirius. J'ai besoin d'avancer , je stagne smack

hééé coucou Good Morning :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 15 Déc 2021 - 6:00

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 15 décembre 2021, je vous propose 2 cartes:

- 1. la Lune en exaltation rejoint Uranus en chute dans le signe du Taureau.

Cette conjonction partile (se produisant le matin) vient mettre en relief le carré à Saturne en domicile.

Degrés Sabian Lune/Uranus 11/12° Taureau :
« Un jeune couple s'adonne au lèche-vitrine ».
Une personnalité encore immature fascinée par la société de consommation. Socialisation de nos désirs.


Paris, le 15/12/21 vers 7h52:


- 2. Mars, le prochain RKNS, est en conjonction partile au Noeud Sud vrai.

L'axe nodal avec cette conjonction Mars/NS forment un T-carré avec Jupiter, le RKNS actuel.

Uranus est au trigone partile de Junon.

Nous allons donc entrer dans cette fameuse période du "kala sarpa yoga".

Degrés Sabian Mars/NS vrai 1/2° Sagittaire :
« La tempête soulève l'écume des vagues sur l'océan ».
La mobilisation d'énergies inconscientes sous la pression de motivations supra personnelles. Elévation par un rythme intense.

Degrés Sabian Cérès/NN vrai 1/2° Gémeaux :
«Le Père Noël dépose furtivement ses cadeaux dans les chaussons disposés au pied de la cheminée».
La foi en la grâce spirituelle se voit récompensée. Innocence.

Degrés Sabian Uranus 11/12° Taureau :
« Un jeune couple s'adonne au lèche-vitrine ».
Une personnalité encore immature fascinée par la société de consommation. Socialisation de nos désirs.

Degrés Sabian Junon 11/12° Capricorne :
« Une conférence illustrée sur les sciences naturelles révèle des aspects peu connus de la vie ».
Aptitude à explorer des sphères peu familières pour découvrir les lois sous-jacentes aux phénomènes complexes de la nature. Degré d'exploration.


Paris, le 15/12/21 vers 21h16:

Céleste a écrit:
Y'as-tu des membres du forum qui ont observé le spectacle d'étoiles filantes d'hier ?

Ah bah non, mince, j'ai loupé le coche moi aussi.

Adonis a écrit:
Merci pour ce travail quotidien Angèle !

Avec plaisir Adonis smack.

Seisme a écrit:
Oui merci Angèle, je viens systématiquement voir ta petite météo astrologique quotidienne Aspects du mois de Décembre - Page 8 183871

Rho ça fait plaisir à lire ça Seisme, contente que cette "météo" astrale en intéresse certains sourire .
smack

Aaaahhh, c'est le retour des gourmandises matinales de ma Dame des Cévennes smack , c'est très bon signe  star sourire star.

Hé bé, ça c'est du chou appétissant  coeur.

Je vais donc me contenter d'apporter un petit café léger ce matin...

Spoiler:

Violette smack

launis  smack

Malunamoi  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

verveine

verveine

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 15 Déc 2021 - 7:32

Merci Angèle, c'est avec intérêt et plaisir que je te lis quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 15 Déc 2021 - 10:00

Angèle a écrit:

- 1. la Lune en exaltation rejoint Uranus en chute dans le signe du Taureau.

....

- 2. Mars, le prochain RKNS, est en conjonction partile au Noeud Sud vrai.

L'axe nodal avec cette conjonction Mars/NS forment un T-carré avec Jupiter, le RKNS actuel.



Merci Angèle,

y vient d'où l'gars mars Wink ? du Sud ? il pourrait avoir l'âme ....aventureuse en entrant dans l'espace..."sagittairien"...
Prudence afin de ne pas perdre .....le Nord lol
Vénus a dépassé d'un pas pluton....mais n'est pas prête de rejoindre l'gars mars




Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 15 Déc 2021 - 13:35


Allez hop ça y est toutes les planètes sont entre les noeuds lunaires, c’est le temps du ssssserpent qui recommenccccce débile Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 15 Déc 2021 - 13:42

coucou ma lune
c'est quoi le temps du serpent ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 15 Déc 2021 - 13:44

SSSSSerpent ? ké serpent? je commence a aller a peine mieux et maintenant va y avoir un serpent, ahhh nannnnnn sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 15 Déc 2021 - 14:12


basco a écrit:
c'est quoi le temps du serpent ?

coucou Basco,
c'est une période pas très drôle où on peut avoir l'impression de ne décider de rien parce que le collectif nous en empêche, on a déja eu ça pendant le premier confinement je crois ...ça s'appelle aussi le Kala Sarpa Yoga, et celui qui en parle le mieux c'est Bernard cristal applaudi

tiens clic ici

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 15 Déc 2021 - 14:51

merci ma lune
smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~