Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

domification: signe entier - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedomification: signe entier - Page 3 I_icon11Voir ses messagesdomification: signe entier - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 domification: signe entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

ceyba

ceyba

domification: signe entier - Page 3 Profil11
domification: signe entier - Page 3 Empty
MessageSujet: domification: signe entier
domification: signe entier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 7:48

Rappel du premier message :

Bonjour

je voudrais ouvrir un post QUI n'ait PAS de vocation polémique ni argumentaire sur cette domification.

Je propose donc que chacun(e) essaie de regarder son thème natal sous une autre perspective qui est celle de la domification en signe entier. Qu'observez vous? Trouvez vous de la logique?

Sans comparer avec la domif placidus je voudrais avoir vos avis.
Pour interpréter on se cantonnerait à regarder les maitres des maisons qui vont se déplacer d'une maison à une autre, et le déplacement que cela engendre au niveau de l'attitude du natif face aux divers domaines impliquant les maisons.

Je donne mon avis:

Chez moi l'ascendant est en poissons et occupe donc la maison 1 complète: mars mercure et lune s'y retrouvent.

Mars/mercure se retrouvent sur l'ascendant : on me décrit comme dynamique, un aspect juvénil, toujours curieuse d'apprendre .
C'est vrai que je ne m'ennuie jamais et c'est un défi de toujours vouloir savoir plus de choses. Pendant 10 ans j'étais une sorte de vagabonde voyageuse sdf en amérique du sud, ce qui colle bien avec le carré mars/mercure 1 à uranus 9.

vénus se retrouve en maison 12 et non plus en maison 11. Je valide aussi.

(en placidus: vénus maitre de 2 en maison 11 voudrait dire que mes amis m'aident dans l'acquisitions de mes richesses materielles, ce qui n'est pas du tout le cas dans ma réalité).

Domification signe entiers: vénus maitre de maison 3 et maison 8 en maison 12: effectivement "l'héritage" de mes conjoints est source de problèmes , l'entourage immédiat peut générer entraves et pertes . je vous passe les exemples précis.

Je regarde de cet oeil différent le thème de mes proches et j'ouvre une perspective innovante à l'interprétation du thème, je suis agréablement surprise que cela apporte des infos plus précises et pertinentes.

Si vous avez envie faites le shift sur vos logiciels et partagez vos observations!
+1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Stellium

Stellium

domification: signe entier - Page 3 Profil11
domification: signe entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domification: signe entier
domification: signe entier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 10:48

OK pour la méthode, j'avais un doute.

Pour le texte en anglais, je pourrais t'aider si besoin 😉.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

domification: signe entier - Page 3 Profil11
domification: signe entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domification: signe entier
domification: signe entier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 11:01

Ah merci je prends note oui je pense que j'aurais besoin de toi en effet smack
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

domification: signe entier - Page 3 Profil11
domification: signe entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domification: signe entier
domification: signe entier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 11:26

Je crois que je préfère avoir Mars, la Lune et Pluton en maison 3. Ça expliquerait entre autres ma plume parfois acide 😅.

Pas de souci pour un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

domification: signe entier - Page 3 Profil11
domification: signe entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domification: signe entier
domification: signe entier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 11:48

Oui. ça donne aussi l'idée d'ennemi masculin ou de jalousies à l'école. As tu un frère avec qui il y a eu des inimitiés?
ça met aussi clairement en évidence les querelles quotidiennes de la part de ton père envers ta mère et le fait que, éventuellement, ton père était perturbé par des émotions envahissantes?
vénus arrive sur ton FC : grand soutien pour toi du coté féminin: un soeur ou ta mère comme grand soutien?
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

domification: signe entier - Page 3 Profil11
domification: signe entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domification: signe entier
domification: signe entier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 17:31

Le soutien c'est ma mère (Lune) et ma sœur (Vénus) bien sûr. Pas de frère dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


domification: signe entier - Page 3 Profil11
domification: signe entier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domification: signe entier
domification: signe entier - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

domification: signe entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
domification: signe entier - Page 3 Pierre12 domification: signe entier - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~