Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:12

Rappel du premier message :


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Rip10210

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 23:04

Glauque a écrit:
remedios a écrit:
Les petites magouilles médiatiques, ça fait longtemps que cela existe.

Oui mais de nos jour ça fait "complotiste" de le dire tout haut lol

Espèce de soralienne, va ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 23:07

Non mais MDR
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 23:09

Glauque a écrit:
Je vais vous raconter une histoire ...
Une histoire passionnante 😁

Après on vas nous traiter de complotiste...

Je vous présente, un pauvre citoyen français anti-vax et non vacciné qui a fini en réanimation, et regrette aujourd'hui de ne pas avoir été vacciné...





Ce citoyen lambda n'est autre qu'un élu pro-vax du partit "LREM" qui nous prend pour des cons qui qui assume nous manipuler pour inviter à à vaccination...

Alors oui, le Covid tue, je ne dit pas le contraire, vacciné vous si vous le souhaiter, mais il faut bien admettre que les médias se foutent de nous pour imposer leur politique.

Voici une vidéo de lui, au moment de la crise des gilet jaune (pas si lambda ce citoyen)




Au moin, il a avoué sur tweeter (après que certain l'est reconnu) la supercherie ...

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Ctnpe110


lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 23:37

Le pire, c'est qu'on nous sort "les petites magouilles médiatiques, ça fait longtemps que ça existe" et bien moi ça me fait penser aux "casques blancs" en Syrie, il y a trois ans, je crois (je travaillais encore pour le fsb laugh ), qui accusaient Assad d'avoir gazé son peuple alors que derrière il y avait toute une mise en scène. Et ça a été démonté par la suite. Du coup, on n'en parle plus.

Mais c'était le prétexte trouvé pour amenener l'aviation occidentale à bombarder Assad et sa clique.

C'est la même chose, 1990, les "couveuses du Koweit démontées et les bébés jetés par terre, par les méchants soldats irakiens" pour amener les boys à pulvériser de l'irakien dans une guerre chirurgicale à vomir. des embargo, des millions d'enfants morts et de civils par la suite pour des puits de pétrole aux mains des mêmes qui nous font chier sans doute aujourd'hui...

vomit vomit vomit


Dernière édition par Maldoror le Jeu 30 Déc 2021 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 29 Déc 2021 - 23:55

Faut aussi dire que BFMTV n'a peut-être pas grand chose à raconter, par exemple pour justifier la politique du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 0:00

Une personne "non vacciné" en reanimation :



J'aimerais que des infirmier me confirme que cette personne n'est pas en reanimation, mais qu'elle est bien placé sur oxygéne

Documentaire réanimation qui date de 2015 (bien avant Covid), une personne en réanimation NE PEUX PAS PARLER QUAND IL EST EN REANIMATION car les cordes vocales sont complètement écrasé ...




Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 0:21

Tu serais pas mal dans le style de dé-débunkeuse lol
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 0:22

Maldoror a écrit:
Tu serais pas mal dans le style de dé-débunkeuse lol

C'est devenu un metier a risque de nos jours ... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 0:44



- comment nos impot son utilisé pour promouvoir LERM ?

- comment de l'argent "sois-disant" recolté pour aider les hopitaux a fini dans la fondation de Brigitte macron

- comment des dons pour etudiant en precarité sont utilisé par des militant LREM

- combiens d'argent l'état depense dans la communication au detriment des hopitaux en plaine crise sanitaire ,

- comment le partit LREM utilise le covid 19 pour influancer les 18-25 ans a voter en masse pour Macron


Dernière édition par Glauque le Jeu 30 Déc 2021 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 0:48

Oui, Glauque, tu fais bien de relever tout ça. Cette macronie est vraiment pourrie jusqu'à la racine. C'est une plaie virulente ce parti et avec MC Kinsey dans ses papier, cabinet US qui explique à vos sinistres avec votre pognon comme gérer l'enseignement, le covid, tout, c'est gravos.

Révolution, les gars, je ne vois que ça.
Et pas de quartiers. Reprenez votre pays!

No mercy! lol

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 3:14

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 269895334_396794458863043_7916392886535915249_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=Bd_FrEW15s0AX_OvaZa&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 10:50

Glauque a écrit:
[...]

J'aimerais que des infirmier me confirme que cette personne n'est pas en reanimation, mais qu'elle est bien placé sur oxygéne

Documentaire réanimation qui date de 2015 (bien avant Covid), une personne en réanimation NE PEUX PAS PARLER QUAND IL EST EN REANIMATION car les cordes vocales sont complètement écrasé ...

[...]


Je ne suis pas infirmière mais le suivi dont je bénéficie se déroule dans un service de Réanimation. Mon médecin est réanimateur. Je ne suis pourtant pas intubée, ni trachéotomisée.

En fait, le service de Réa est divisé en plusieurs unités (ou secteurs) selon les besoins des patients, des états les plus graves aux moins graves. La prise en charge reste quoiqu'il arrive de pointe.

Aussi, je pense que cet homme non-vacciné (et dont la vidéo a déjà été discutée ici) a sans doute bien été hospitalisé en réanimation sans toutefois avoir été réanimé. En tout cas, il n'a pas été intubé.

Le reportage demeure assez anxiogène.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 13:06

Navane a écrit:
Glauque a écrit:
[...]

J'aimerais que des infirmier me confirme que cette personne n'est pas en reanimation, mais qu'elle est bien placé sur oxygéne

Documentaire réanimation qui date de 2015 (bien avant Covid), une personne en réanimation NE PEUX PAS PARLER QUAND IL EST EN REANIMATION car les cordes vocales sont complètement écrasé ...

[...]


Je ne suis pas infirmière mais le suivi dont je bénéficie se déroule dans un service de Réanimation. Mon médecin est réanimateur. Je ne suis pourtant pas intubée, ni trachéotomisée.

En fait, le service de Réa est divisé en plusieurs unités (ou secteurs) selon les besoins des patients, des états les plus graves aux moins graves. La prise en charge reste quoiqu'il arrive de pointe.

Aussi, je pense que cet homme non-vacciné (et dont la vidéo a déjà été discutée ici) a sans doute bien été hospitalisé en réanimation sans toutefois avoir été réanimé. En tout cas, il n'a pas été intubé.

Le reportage demeure assez anxiogène.

Tu as raison !

Le service de réa comporte souvent en plus d'un service de réanimation un service de soin intensif et un service de soin continu.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 31 Déc 2021 - 11:34


https://francais.medscape.com/voirarticle/3607981?uac=390824PK&faf=1&sso=true&impID=3916733&src=WNL_mdplsfeat_211231_mscpedit_fr

Article d une revue médicale.

Aucune difference entre les vaccinés et les non vaccinés chez les patients atteint de cancer.

Or les personnes faisant des formes graves sont celles ( la plupart du temps) qui ont des pathologies, vaccin qui ne fonctionne donc visiblement pas sur ces personnes.

N y a t il pas comme un problème?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 31 Déc 2021 - 14:05

Arrow Etat des lieux de la loi à venir par Martine Wonner - Le 4ème Reich est en marche
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 31 Déc 2021 - 14:06

A quand le mouvement En arrière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 31 Déc 2021 - 14:41

J'ai une nouvelle pour Glauque fleur ,


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Unosca10


Palombi poursuit sa carrière d'acteur. bigsourire sorti
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 31 Déc 2021 - 18:15

J'aimerais tout de même savoir ici, si malgré cet "effroyable virus" mutagène qui, sans les vaccins, aurait "décimé la moitié de la population" mondiale, si les convaincus de la première heure, ne se posent pas quelques questions sur la manipulation politique éhontée qui en est faite aujourd'hui?

Parce que sinon, c'est encore plus grave que tout.

Wink



Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 31 Déc 2021 - 18:45

C'est fou comme les types de guerres ont changé avec l'incompatibilité d'humeur des populations à se laisser découper sur les champs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 31 Déc 2021 - 18:48

Oui. C'est plus sophistiqué, voilà.

https://www.facebook.com/dominique.riom.9/videos/2760237450885714
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 31 Déc 2021 - 18:53

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Captur10
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 31 Déc 2021 - 19:03

Grand sage est l'intrus de l'élite à en connaître la finalité à coup certain, et qu'il faudrait des conséquences graves, non pas du virus lui-même, mais des obligations médicales ou autres qui en ont découlé, à s'en laver les mains pour les décideurs, à l'unique but d'en déclarer un bouc émissaire déjà choisi, et à diriger les populations à changer d'incompatibilité d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 1 Jan 2022 - 13:27

@Danaé : Merci beaucoup pour cette vidéo de Martine Wonner. Ca fait du bien d'entendre de tels propos.
J'ai souffert d'effets indésirables. Je suis actuellement suivi par un rhumatologue et je dois me rendre aux services infectieux du chu de poitiers afin que soit tranchée la question de la contre indication. Autant vous dire que dans les faits, la contre indication à la vaccination est le graal. Mon rhumatologue, mon médecin traitant m'ont affirmé qu'ils ne savaient pas comment je pourrai réagir à une seconde injection mais d'un point de vue politique il faut que je sois vaccinée. Mon rhumatologue me conseille une mise sous cortisone pour réduire les risques. Bah non ! J'ai été injectée le 8 juin et très rapidement mon état de santé s'est dégradé. Bref c'est un long discours. Cette vidéo me donne du réconfort car je vois qu'il existe des personnes qui poursuivent le même chemin, une prise en charge des personnes blessées par le vaccin et la fin de cet état totalitaire. C'est l'espoir et ça fait tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 1 Jan 2022 - 13:51

https://m.huffingtonpost.fr/entry/agnes-buzyn-dans-la-promotion-de-la-legion-dhonneur-du-1er-janvier-2022_fr_61cfbddae4b0bb04a6394474
Revenir en haut Aller en bas

marilene


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 1 Jan 2022 - 14:28

@remedios : Mais quelle honte... hein
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Pierre12 La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 22 Notes-11
~Musique pour Relaxer~