Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:12

Rappel du premier message :


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Rip10210

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Nov 2021 - 15:59

verveine a écrit:
Covid-19 : la Grèce rend la vaccination obligatoire pour les plus de 60 ans

Ceux qui refusent toujours de se faire vacciner devront payer une amende mensuelle de 100 euros, a annoncé le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/covid-19-la-grece-rend-la-vaccination-obligatoire-pour-les-plus-de-60-ans-7175824.php


Genocidaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Nov 2021 - 16:04

Maldo, tu entends quoi par quitter une humanité pareille ? Tu nous laisses deviner ? lol
Ton sujet me fait penser comment les humains pourraient se comporter en temps de grave crise, jusqu'où ils iraient ? Certes, le sujet n'est pas nouveau. Il y a une petite série intéressante qui se laisse regarder, sauf pour les anxieux.

Après sa diffusion sur Canal+ l’année dernière, l’intégralité de L’Effondrement est désormais disponible sur YouTube. Extrêmement sombre mais parfaitement virtuose, cette mini-série signée par le collectif Les Parasites (Jérémy Bernard, Guillaume Desjardins et Bastien Ughetto, trois noms à retenir, faites-nous confiance) raconte l’écroulement de la société sur près de 200 jours, suite à un événement qui restera mystérieux.
https://www.premiere.fr/Series/News-Series/L-Effondrement-l-excellente-mini-serie-post-apocalyptique-dispo-gratuitement-sur-YouTube
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Nov 2021 - 21:19

Bonne nouvelle en Belgique, deux avocates ont gagné une bataille contre l'Etat qui ira bien sûr en appel.

Pour la petite histoire le CST est l'équivalent français du Pass sanitaire.

Merde à tous ces Etats non démocratiques.

La guerre est déclarée.

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 262809585_2684017655238632_4706932943458552549_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=0HrUw2SV8eQAX9wFVjw&_nc_ht=scontent.flgg1-1


https://www.francesoir.fr/politique-monde-videos-les-debriefings/debriefing-avec-me-audrey-lackner-et-audrey-despontin-qui?fbclid=IwAR16QWL8-xvjFBBHQLq2nz0Ngu1Y32GKiDmB--Dg3hD36ldrIXJwuA3mT9k
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 1 Déc 2021 - 18:40

Le docteur Andreas Noak, chimiste Autrichien renommé,
est mort quelques heures après avoir dénoncé les risques de l'Hydroxyde de Graphène


Résumé :
"L’hydroxyde de graphène a été trouvé dans tous les vaccins étudiés. L’hydroxyde de graphène forme des structures dans le flux sanguin d’environ 50 nm de large et 0,1 nm d’épaisseur. Elles sont très fines mais très solides. Elles agissent comme de petites lames de rasoir dans le flux sanguin qui peuvent couper les vaisseaux sanguins. Elles ne se décomposent pas. Une fois dans la circulation sanguine, elles y resteront pour toujours (à moins que la personne ne reçoive une transfusion sanguine pour les éliminer). Leur effet sur les vaisseaux sanguins est cumulatif. Plus elles restent longtemps dans la circulation sanguine, plus les vaisseaux sanguins sont endommagés au fil du temps. Cela crée des problèmes d’hémorragie dans tout le corps.

Selon lui, un débit sanguin plus élevé (dû à une activité physique intense des athlètes) entraînerait des dommages plus importants aux vaisseaux sanguins causés par l’hydroxyde de graphène et expliquerait donc les décès d’athlètes parmi les personnes injectées."

ArrowVoir sa vidéo sous titré en français bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 10:07

Pensées pour céleste
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/02/temoignages-je-suis-un-soldat-et-mon-pays-ne-veut-plus-de-moi-car-je-refuse-le-vaccin/
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 10:21

Ça c est l actualité de chez moi

https://www.lechorepublicain.fr/dreux-28100/actualites/vaccines-non-vaccines-quel-est-le-profil-des-patients-hospitalises-a-dreux-et-positifs-au-covid-19_14052116/
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 11:23

https://planetes360.fr/pr-perronne-les-personnes-vaccinees-sont-dangereuses-et-doivent-etre-isolees-des-personnes-non-vaccinees/
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 11:36

2 sons de cloche laugh

La où je m interrogé personnellement concernant ce sujet ( je ne suis pas vaccinée et j assume ce chois pour le moment et ses conséquences je ne suis genre pas en rébellion contre le vaccin et les vaccinés etc chacun va où il veut voilà pour ma position de départ ) .
Mais alors que l on montre du doigt les non vaccinés et que l on leur attribut un peu une "étiquette" parce qu en ne se vaccinant pas ils sont égoïstes ne pense pas aux autres etc...puis c'est le bordel a cause d' eux quelque part ...
Quand je regarde le lien que j ai mis plus haut on voit bien que les personnes vaccinnees ont bien le covid , alors certes peut être pas sous forme grave ...
La où je m interrogé c est peut t on également penser que les personnes vaccinnees qui se pensent protéger quant a une forme grave grâce à.leur vaccin mais qui pourtant peuvent toujours transmettre ce virus sont elles aussi assidues quant aux respects des gestes barrières etc pour éviter la propagation du virus ?
En d autres termes elles pensent elles aux non vaccinés ? Ou bien c est plutôt " bah ils ont qu a se vacciner c est tanpi pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 11:43

A ben comment on fait pour isoler des autres 90% de la population adulte vaccinée en France...on enferme le non-vaccinés??

Un petit cours de statistique

Soit une population de 1000 personnes, 90% sont vacciné soit 900.
Admettons qu'il y sur ces 1000 personnes 10 personnes en réa, 5 vaccinées, 5 non-vaccinées
Vous comprendrez bien que ça fait :
5% de cas en réanimation pour les non vaccinés (5 cas pour 100 personnes)
contre
0,55% de cas en réanimation chez les vaccinés (5 cas pour 900 personnes)

L'impact de la gravité du virus dans la population vaccinée et bien moindre que dans la population vaccinées bien qu'il est au total autant de cas en réanimation pour les 2 populations.








Dernière édition par Ninon le Jeu 2 Déc 2021 - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 11:47

Je suis vaccinées, je considère pas les non-vaccinés comme des idiots et je continue les gestes barrières.
Par contre cette semaine, mon ex et ma fille non vaccinés ont choppé le covid et personne d'autre dans la famille qui est pour la totalité vaccinée.
Ma fille va très bien, son père beaucoup moins mais au moins il dit plus que c'est une gripette et que les test c'est trafiqué...il est bien malade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 17:58

Tribune, bonne analyse de la situation :
En cette fin novembre 2021, le professeur Perronne était sur tous les fronts : interview sur CNews, où il a pu faire passer quelques idées en dépit des interruptions permanentes des journalistes ;
participation au Conseil scientifique indépendant (CSI) le 25 novembre, au cours duquel il a pu - deux heures durant - exprimer tranquillement son analyse de la pandémie de Covid-19, 21 mois après son déclenchement sur notre sol.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/christian-perronne-sabre-au-clair
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 18:24

Merci Verveine, c'est vraiment n'importe quoi au Canada aussi,
ils testent les militaires pcr 3x par semaines et force la double vaccination pour être admis.

Dernièrement, ils ont testés "dans les double vaccinés" des cas positif (sans symptômes) après s'être propager dans un exercice militaire... une centaines placé en quarantaine.
Comment les mesures sanitaires imposés puisse garder une armée solide et efficace en suivant les directives du gouvernement. Rolling Eyes
ArrowVoir l'article sur RebelNews
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 0:19

Ninon dis lui que ça va passer et qu'il n'en meurera pas.. On l'a eue ici aussi et je on a tous passer à travers
J'ai eu l'odorat qui a disparue pendant 5 jours. C'est assez étonnant comme symptômes.

Bien contente que c'est fini bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 1:31

La minute "complotiste"

Lis ceci.

Wink

https://jevousauraisprevenu.blogspot.com/2021/12/l-horreur-est-annoncee.html?fbclid=IwAR0rhwEq8uJkYGxJf45KiTPxRUg_myKsvgsBOxlJUjnjnqCFCRJQPfaakTc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 6:46

Céleste a écrit:
Ninon dis lui que ça va passer et qu'il n'en meurera pas.. On l'a eue ici aussi et je on a tous passer à travers
J'ai eu l'odorat qui a disparue pendant 5 jours. C'est assez étonnant comme symptômes.

Bien contente que c'est fini bouquet

Non t’inquiète, ils vont bien, j'appelle tous les jours, ma fille comme toi a juste perdu le gout et s'emmerde à cent sous de l'heure sans ses copains.

Son père, je me fout de sa gueule...mais avec tendresse lol
J'y envoi plein de messages pour savoir comment se passe son non-covid et sa non-quarantaine...diable

Conversation :

"-C'est quand même bizarre que tu sois malade et si fatigué alors que les test pcr positifs ne sont du qu'a un trafiquage du nombre de cycle, vraiment, je comprend pas ce qui t'arrive..................... bigsourire

-gnagna faut toujours que tu la ramène

-Ouais...Remarques c'est pas mal ta réserve de bouffe de fin du monde, t'es tranquille pour ta quarantaine.
(survivaliste aussi, il cumule..)

-Tu me fais chier

-Ouais"

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 8:08

Je suis sûre que dans ma famille il me ferait la même si ça devait arriver ... lol
Sauf que moi j suis pas entrain d essayer de les convaincre de ne pas faire le vaccin a base de données lol
J ai juste pas envie de faire ce vaccin parce que vraiment je le sens pas ... Je ne sais pas pourquoi mais c est comme ça et comme j suis un peu butée aussi desfois bigsourire
Mon père m a pris la tête lui aussi vis a vis de ça a essayer de me culpabiliser et ça par contre j accepté pas cheveux
Et ma mère elle se rassure en me disant de toute façon il va passer obligatoire tu va être obligée de le faire comme ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 8:18

Disons que tant qu'on essaie pas de me convaincre de pas le faire, avec des arguments bidons, ca va. Je comprend parfaitement qu'on "le sente pas"...Celinette.
Il me répète depuis 18 mois que cette maladie, n'existe pas. Et encore, y aurait que le covid, mais lui, il m'a tout sorti depuis 15 ans.
J'ai vécu la fin du monde du 21/12/2012, moi Madame, avec bunker organisé, réserves de bouffe et de médocs (parce que bigpharma c'est de la merde, mais bon on sait jamais les antibios ça peut servir) puis finalement ce soir là, je suis sorti me saouler la gueule en écoutant du rock'n roll...c'est plutôt pas mal cette fin de monde.

Franchement t'avouera que pouvoir chambrer son ex, ça n'a pas de prix..... Very Happy


Dernière édition par Ninon le Ven 3 Déc 2021 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 8:26

lol
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 8:54

Ah ah, Ninon, tu me fais rire.

En fait je partage ton avis: chacun a le choix, je comprends qu'on n'est pas envie de se faire vacciner surtout si on y est obligé.

Et en fait de discussion avec un homme avec un grand carré, je vois bien ce que ça doit donner... ! lol
Ca tourne en rond.
et en fait il n'y a pas de discussion.
(imagine je suis gémeaux avec mercure en domicile)...

j'ai eu une collègue comme ça aussi...
buté(e) je te dis.

pas mal le coup du bunker quand même.
Mais ne manger que des conserves, je suis sûre que c'est mauvais à la longue... du style à lui donner des maladies du type maladies dégénératives, botulisme (clostridium difficile) Wink lol
Bon enfin a la fin qu'il préfère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 9:22

C'est les conserves de sa maman...alors ça va.
Des pâtes, des pâtes...et encore des pâtes plein les étagères, il en rachète tout le temps, ne fait rien tourner, du coup il arrive à faire moisir des pâtes dans leur sachets....tu parles 10 ans au fond du garage applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 10:10

Pour ma part, je trouve que, hé ho, cela commence à bien faire. On devrait attacher les non-vaccinés sur une croix de Saint André, leur briser les articulations et les mettre ensuite sur une grande roue placée sur un poteau, membres éclatés et tête vers le ciel afin qu'ils fassent pénitence.
Sinon, les priver de sommeil pour les rendre complètement dingues.
Les enduire de goudron chaud et les rouler dans des plumes.
Pas mal aussi la petite goutte d'eau qui tombe de façon régulière sur le front des suppliciés préalablement ligotés sur une table.
Mieux encore, les livrer à des animaux féroces. Damnatiooo ad bestiaaas !

Plaisanterie à part, je ne considère pas les non-vaccinés comme des égoïstes. Je comprends que l'on ne le sente pas.
C'est pour cela que l'empalement est tout à fait indiqué. Après ça, ils ne pourront que le sentir lol


Dernière édition par Navane le Ven 3 Déc 2021 - 11:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 10:22

Navane.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 10:22

Ça peut coller avec mon Soleil en 12 je suis prête tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 10:38

La rigolade serait-elle le désespoir des incrédules ou des grands naïfs volontaires?

Voilà le sujet de la dissertation d'aujourd'hui, je reprends les copies ce soir à la lune montante.

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 11:46

"On devrait attacher les non-vaccinés sur une croix de Saint André, leur briser les articulations et les mettre ensuite sur une grande roue placée sur un poteau, membres éclatés et tête vers le ciel afin qu'ils fassent pénitence".
Même si c'est de l'humour, je n'oserais pas de tels mots à propos des vaccinés. triste
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Pierre12 La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~