Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma chienne ...
Jeu 7 Juin - 10:54 | |
| |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Ven 8 Juin - 3:05 | |
| merci tout le monde, c'est un plaisir pour moi à vous partager ce bonheur oui cobra, c'est Zoé, elle se pète un fun avec eux, elle les a pour elle seule pendant toute la journée, pendant que les plus vieux sont parti à l'école --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sam 23 Juin - 6:37 | |
| voici les dernière photos des chiots, Ils ont trois semaines, ça pousse!! ça pousse !! ils commence à japper, et à marcher à 4 pattes, c'est trop drôle. on les a fait prendre l'air un peu parce qu'en dedans y faisait trop chaud avec l'humidité canicule qu'on a eue. Tao réussi à les approcher sans que Gaia intervienne, il les surveille de près tout le long qu'il sont à l'extérieur pendant que la maman peut relaxer tranquilou ailleur    --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Dernière édition par Céleste le Mer 27 Juin - 19:08, édité 1 fois |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sam 23 Juin - 6:40 | |
| --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Dernière édition par Céleste le Mer 27 Juin - 17:24, édité 1 fois |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sam 23 Juin - 6:47 | |
| --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Dernière édition par Céleste le Mer 27 Juin - 17:23, édité 1 fois |
|
 | |
Cobra

Sam 23 Juin - 8:13 | |
| trop mimi ! |
|
 | |
Invité Invité
Sam 23 Juin - 9:35 | |
| trop mimi |
|
 | |
cel
Sam 23 Juin - 9:56 | |
| hello celeste, donc je présume que ce sont tes enfants, une pure merveille  , de même pour ces petits chiots tout mimi, mais j'avoue que ton lieu d'habitation me déplait pas non plus  , ça y est ma valise est faite |
|
 | |
enileda

Sam 23 Juin - 10:02 | |
| Adorables ! Et quelle experience super pour les enfants de pouvoir profiter de tout ce petit monde !! |
|
 | |
Invité Invité
Sam 23 Juin - 11:08 | |
| Merci Celeste Trop mignons .. et tes enfants sont choux |
|
 | |
Invité Invité
Sam 23 Juin - 11:13 | |
| Dis donc, ils ont bien grandi !!! heureux bébé chiots! ... et heureux enfants !!!  Céleste et merci de nous faire partager |
|
 | |
rose

Sam 23 Juin - 17:03 | |
| La jolie Blondinette c'est la petite dernière, comme le temps passe vite, dire que tu l'attendais au temps d'astromail. C'est fou ça |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sam 23 Juin - 17:21 | |
| oui ma dernière(  ) elle rentre déjà à la maternel en septembre, et elle capote sur les bébé chiens, elle en a toujours un dans les bras futur maman poule --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
ANNE

Sam 23 Juin - 18:09 | |
| Coucou Céleste ! Tes enfants sont magnifiques ! Les chiots sont mimis et costauds ! Jolies photos ! |
|
 | |
Latitudes

Mer 27 Juin - 13:13 | |
| Wowwwwwwwwwwwwww super Céleste, dis-donc ils sont bien nouris Les chiots! ils sont énormes Tao à l'air heureux d'être papa Merci pour ces images de bonheur |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Mer 27 Juin - 17:22 | |
| --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Mer 27 Juin - 17:25 | |
| merci à tous pour vos gentils messages --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Invité Invité
Mer 27 Juin - 17:41 | |
| ils ont encore grandit |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Mer 27 Juin - 18:04 | |
| Sterenn, à seulement trois semaines, ils ont déjà atteint plus que le double qu'ils avaient à la naissance ! --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
angelique

Mer 27 Juin - 18:14 | |
| c'est vrai qu'ils grossissent et grandissent à vue d'oeil on est bien chez celeste, tout le monde péte la forme |
|
 | |
Invité Invité
Mer 27 Juin - 18:17 | |
| Celeste - Citation :
- seulement trois semaines,
ils ont déjà atteint plus que le double qu'ils avaient à la naissance oui c'est bien ce qui me semblait .. tout est en acceléré fais attention d'ici peu de temps ils vont depasser en taille ceux des parents |
|
 | |
Cobra

Mer 27 Juin - 19:15 | |
| ça va, ils se chamaillent pas trop entre eux ? |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Mer 27 Juin - 19:34 | |
| ils commence à avoir des pointes de dents qui sortent des gencives, et ça les travail, quand on se pointe les doigts pour jouer avec eux, ils tentent de nous croquer, mais ça fait rien mal, juste trop drôle, et oui ils se mordille entre eux, se grimpe par dessus et dorme tout croche empiler les uns sur les autres, un vrai spectacle à regarder ils sont super tranquille, ils dorment encore beaucoup, et quand un se réveille, il passe par dessus les autres et les réveille tous un après l'autre, --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Cobra

Mer 27 Juin - 19:36 | |
|  ...C'EST DES GROS NOUNOURS ! |
|
 | |
Latitudes

Mer 27 Juin - 20:23 | |
| Ohhhh oui, dans la dernière photo ils sont encore plus grands!!! |