Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Une année compliquée  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne année compliquée  I_icon11Voir ses messagesUne année compliquée  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une année compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kaz


Une année compliquée  Profil11
Une année compliquée  Empty
MessageSujet: Une année compliquée
Une année compliquée  I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 20:24

Bonjour l'année fut assez compliqué pour moi.
J avais enormement d attente et de bonne volonte au final j'ai connu plusieurs echecs pro et financier.
Bref j'aimerai savoir si je vais enfin réussir dans le domaine pro, si la fortune va me sourire ?

Merci

Une année compliquée  Kaz10
Revenir en haut Aller en bas

kaz


Une année compliquée  Profil11
Une année compliquée  Empty
MessageSujet: Re: Une année compliquée
Une année compliquée  I_icon_minipost_participateMer 17 Nov 2021 - 16:17

Personne ? :)
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Une année compliquée  Profil11
Une année compliquée  Empty
MessageSujet: Re: Une année compliquée
Une année compliquée  I_icon_minipost_participateMer 17 Nov 2021 - 16:44

bonjour

Pouvez vous développer ?
Quel domaine professionnel?
Quelles aspirations?
merci

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une année compliquée  Profil11
Une année compliquée  Empty
MessageSujet: Re: Une année compliquée
Une année compliquée  I_icon_minipost_participateMer 17 Nov 2021 - 17:06

Salut, je remarque que entre 2014 et 2017 la domification de ton thème a changé

Afin de ne pas perdre son temps à blablater pour des prunes, tu pourrais éclaircir le mystère ? Tu es sûr de ton heure de naissance cette fois ?

Et enfin oui, replacer ta demande dans ton contexte actuel Wink

Revenir en haut Aller en bas

kaz


Une année compliquée  Profil11
Une année compliquée  Empty
MessageSujet: Re: Une année compliquée
Une année compliquée  I_icon_minipost_participateJeu 18 Nov 2021 - 16:20

Elheya a écrit:
Salut, je remarque que entre 2014 et 2017 la domification de ton thème a changé

Afin de ne pas perdre son temps à blablater pour des prunes, tu pourrais éclaircir le mystère ? Tu es sûr de ton heure de naissance cette fois ?

Et enfin oui, replacer ta demande dans ton contexte actuel Wink


Ah bon étonnant, je suis bien né à 23h45 pourtant je viens de reverifier.
Si j ai fais une erreur par le passé j'en suis désolé mais ca m etonne.

Pour le contexte disons que je suis quelqu un qui me donne énormément dans mon boulot et dans ma vie en general pour reussir mais pour l instant j ai l impression que ca ne paie pas pu en tout cas pas autant que les efforts fournis.
Cette année alors je penais enfin voir l aboutissement et recolter les fruits de mes efforts mais au final j ai eu pas mal de coup durs financierement parlant et j ai l impression d encore retardé dans mes projets du coup. Je voulais savoir si enfin la chance allait me sourire si la roue allait tourner
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Une année compliquée  Profil11
Une année compliquée  Empty
MessageSujet: Re: Une année compliquée
Une année compliquée  I_icon_minipost_participateJeu 18 Nov 2021 - 16:53


Tu peut peut être joindre ta RS.

Dans quel branche travaille tu ? Ça reste vague ...
Tu attendait une promotion pour acheter une maison ? On ne t'as pas renouvellé un CDD ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une année compliquée  Profil11
Une année compliquée  Empty
MessageSujet: Re: Une année compliquée
Une année compliquée  I_icon_minipost_participateJeu 18 Nov 2021 - 17:08

Et bien voilà, et sur plusieurs demandes tu a donné ce thème
Bon, j'étais pas là non plus pour voir si les autres n'ont pas pris le temps de corréler avec les données dans ton espace Wink

https://www.astro-ciel.com/t10559-a-votre-avis

Facteur "chance"... hum, facteur plutôt d'aller un peu réfléchir aussi si tu crois en ce que tu fais, si tu dépenses plus que tes moyens...etc on ne peut pas le deviner

Tu fais quoi comme "efforts" et dans quel boulot, c'est ce que jeremy te demandait aussi

Une opposition Jupiter/Vénus en dominante sensibilise au fait qu'il y a des moments où on veut s'engager, prendre une place dans le social, et d'autres séduire et se laisser aller au plaisir et la facilité. C'est une forme d'alternance à réguler en soi
Dans ce cadre, c'est l’investissement dans tes ambitions (Jupiter) que tu ne ressens pas à la hauteur de la reconnaissance/plaisir/joie vénusienne
Je synthétise et il n'y a pas de morale en cela, c'est juste une dynamique qui peut produire un manque d'enthousiasme aussi dans nos investissements "sociaux"


Pluton opposé Soleil est aussi au fond, un manque de reconnaissance de ta véritable authenticité, et valeur intrinsèque


En transit, juste un sextile de Saturne à Vénus, c'est assez léger pour situer un gros pb là, ce serait plus avec Uranus carré Saturne du côté de Soleil/Mercure qui provoquent autre chose, crise d'authenticité, d'implication sur d'autres valeurs ? L'envie de réaliser une autonomie ?

Faudrait expliciter au niveau "concret", sinon on va se perdre dans les hypothèses

En 2018 Pluton était trigone Soleil, as-tu effectué un changement plus conforme à toi-même niveau pro?
Revenir en haut Aller en bas

kaz


Une année compliquée  Profil11
Une année compliquée  Empty
MessageSujet: Re: Une année compliquée
Une année compliquée  I_icon_minipost_participateJeu 18 Nov 2021 - 22:57

Je travaille dans le secteur commercial.
Effectivement j aimerai acheter mais j aimerai acheter quelque chose qui me plait donc avec +de moyens que j ai actuellement.
Mes efforts sont les suivants :je fais des heures sup, je m'implique, je suis force de proposition.
Je cherche a travailler +, j aimerai trouver une activité annexe en plus de mon travail.
Je n attend pas que tout tombe loin de la, mais je ressent un potentiel enorme j ai l impression d etre a deux doigts de passer un cap mais que je ne le passe pas c est compliqué a expliquer.
2018 fut une année complète effectivement j ai beaucoup appris cette année la j ai aussi commencer à m ouvrir et a développer certaines compétences que j ai aujourd hui.

Pour revenir a 2021 cette année j ai beaucoup depensé mais par nécessité et aussi dans des investissements mais pas pour le plaisir mais ce fut un echec
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Une année compliquée  Profil11
Une année compliquée  Empty
MessageSujet: Re: Une année compliquée
Une année compliquée  I_icon_minipost_participateJeu 18 Nov 2021 - 23:58

Tu peux essayer d'analyser la Révolution Solaire de cette année pour voir pourquoi tu as eu tous ses blocages, et celle de l'année prochaine, pour voir si tu vas pouvoir les déverrouiller.
Revenir en haut Aller en bas

kaz


Une année compliquée  Profil11
Une année compliquée  Empty
MessageSujet: Re: Une année compliquée
Une année compliquée  I_icon_minipost_participateVen 19 Nov 2021 - 8:09

Adonis a écrit:
Tu peux essayer d'analyser la Révolution Solaire de cette année pour voir pourquoi tu as eu tous ses blocages, et celle de l'année prochaine, pour voir si tu vas pouvoir les déverrouiller.

Ok j essairai de regarder ca
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une année compliquée  Profil11
Une année compliquée  Empty
MessageSujet: Re: Une année compliquée
Une année compliquée  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une année compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une année compliquée  Pierre12 Une année compliquée  Notes-11
~Musique pour Relaxer~