Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Exercice: Analyse de TN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice: Analyse de TN I_icon11Voir ses messagesExercice: Analyse de TN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exercice: Analyse de TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Milacik

Milacik

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 12:10

Bonjour, bonjour, voici un nouvel exercice 🙂

C’est un TN appartenant à un homme que je connais assez bien. Vous ne trouverez pas ce TN dans les databases en ligne.

Cette fois je ne vous propose pas de choix multiple pour déterminer son métier, mais plus une analyse globale de sa personnalité, passions, le(s) milieu(x) où il évolue, orientation(s) professionnelle(s) (plus qu’un métier).

Au fur et à mesure de vos analyses, je vous orienterai quand vous prendrez la bonne direction.

Amusez-vous 🌟

(remedios, cela fait longtemps que tu n’as pas partagé tes analyses, ce sera avec plaisir qu’on les lira sur cet exercice).

Exercice: Analyse de TN 26b0a010

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 13:05

La première idée qui me vient en regardant ce thème, c'est le milieu associatif, l'humanitaire. Fort besoin d'aider, bienveillance, un côté paternaliste.
Passionné de cultures étrangères.


Dernière édition par Navane le Lun 15 Nov 2021 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 13:28

C'est quelqu'un qui t'est très proche Milacik ? Quelqu'un de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 13:36

son thème me fait penser à un naturopathe, à première vue...avec un désir profond d'aider les personnes à se sentir mieux dans leur corps physique et du coup psychique.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 13:52

Merci pour ce début d’analyse 🙂✨

N’hésitez pas à exposer votre argumentation astrologique, quels éléments astro vous font penser à tel ou tel trait de caractère, passion, etc.

@Joc: c’est un ami, français, de la même année que moi, j’ai fait sa connaissance à Paris en 1998.

@Navane: cultures étrangères, tu es bien partie. Développe 👍🙂✨
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 13:56

Il y a quelque chose de très empathique dans ce thème..qui ne manque pas d'intuition Lune conjonction0° Neptune en même temps en trois comme ça! .. il doit être dans le ressenti.. Est ce que cette personne est un artiste?? Lune maître de 10 importance d l'étranger de l inspiration dans son travail sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 14:01

avec cette Vénus maîtresse d'ascendant et du Soleil en exil et en t carré90° à Mars Saturne (en exil et en chute, en Cancer) Pluton ...j'imagine quelqu'un de peut-être un petit peu "boiteux" (au propre ou au figuré)... doute2

avec Uranus mtre de 5 en 1 en signe vénusien je le verrais bien sur scène...dans un genre particulier/marginal...en drag queen par exemple... doute2

Il est très vénusien ce thème...peut-être un peu trop vénusien pour un mec... doute2


Dernière édition par Joc le Lun 15 Nov 2021 - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 14:12

saturne75 a écrit:
Il y a quelque chose de très empathique dans ce thème..qui ne manque pas d'intuition Lune conjonction0° Neptune en même temps en trois comme ça! .. il doit être dans le ressenti.. Est ce que cette personne est un artiste?? Lune maître de 10 importance d l'étranger de l inspiration dans son travail sa personnalité

Il enseigne quelque chose... des langues étrangères il y a une notion de retenue avec Saturne Cancer dans les émotions...il n'est pas un peu comédien par hasard??
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 14:34

J y aurais vu de quelqu un assez sensible qui veut certainement venir en aide aux autres .
Vénus au dsc et Lune conjonction0° Neptune en 3 la Lune étant maître du MC
Mais en même temps je trouve qu il y a quelque chose de très plutonien aussi dans ce thème Pluton conjonction0° Asc en lien avec pas mal planètes perso Lune Mars Vénus et Soleil et Mercure en m8 . Quelqu un qui peut être dans l analyse , la profondeur ...
J aurais bien vu un thérapeute qq chose comme ça doute2

Quand je vois les commentaires précédents je me dis que je suis à l ouest lol
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 14:41

Joc a écrit:
avec cette Vénus maîtresse d'ascendant et du Soleil en exil et en t carré90° à Mars Saturne (en exil et en chute, en Cancer) Pluton ...j'imagine quelqu'un de peut-être un petit peu "boiteux" (au propre ou au figuré)... doute2

avec Uranus mtre de 5 en 1 en signe vénusien je le verrais bien sur scène...dans un genre particulier/marginal...en drag queen par exemple... doute2

Il est très vénusien ce thème...peut-être un peu trop vénusien pour un mec... doute2


Je ne dois pas être sur la bonne piste...je ne suis pas raccord avec ce qu'a dit Navane...tant pis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 14:49

saturne75 a écrit:
Est ce que cette personne est un artiste?? Lune maître de 10 importance d l'étranger de l inspiration dans son travail sa personnalité

Tu es bien partie 🙂

@Joc: oui, très vénusien, et oui, un peu trop pour un mec. Tu es bien partie aussi 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 15:11

Au regard de la Lune/Neptune en dissonance à Jupiter Poisson,
+ Mars Cancer/Saturne en aspect à Vénus Bélier-Pluton
+ MVIII habitée,
Si j'avance "art primitif", je touche juste ou je m'éloigne ?

Au début, je le voyais bien aider des femmes.


Dernière édition par Navane le Lun 15 Nov 2021 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 15:29

@Navane: Art oui, définitivement. Primitif, pas vraiment.

@Céline: très plutonien, oui

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 15:33

Érotique ?

Je continue de réfléchir pour les cultures étrangères...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 15:57

Salut Milacik et les autres membres,

Bon début de semaine à tous.

Avec Pluton très proche de l'ascendant et Uranus en 1, on a quelqu'un qui a de la personnalité et qui ne doit pas manquer d'à-propos. Un personnage somme toute haut en couleur et qui aime se distinguer avec une une propension aux plaisirs de la vie et à l'esthétique puisque Uranus gouverne la maison 5 sous le joug d'une Vénus exaltée en Poissons 6 à 4 degrés de 7. Je me demande s'il n'est pas du genre flamboyant dans son activité quotidienne qui peut s'effectuer face à un public.

Vénus dirige aussi le Soleil, Mercure et la PDF en 8. Vous avez dû avoir des conversations au sujet de l'astrologie et domaines connexes. Je me demande s'il n'est pas un artiste extraverti.

Car Jupiter est en domicile en maison 5 au sextile du Soleil ce qui lui donne une présence presque tonitruante.

Jupiter dispose de la Lune en 3 maîtresse de 10 donc je le vois jouir de beaucoup d'estime de la part de sa famille et effectuer régulièrement de courts déplacements, éventuellement à l'étranger, dans le cadre de son activité qui, encore une fois, me laisse à penser qu'il y a du public autour de lui qui lui témoigne du soutien. Mais le carré de Jupiter à la Lune complique les choses. La conjonction de la Lune à Neptune me fait penser à une certaine dissolution des émotions dans son expression aux autres.

Mars maître de 7 en chute en 10 avec tous ces carrés me fait dire que les autres lui sont essentiels dans sa carrière mais qu'ils seront aussi à l'origine de déceptions impactantes sur la carrière.

Vénus est pour moi le maître d'action et les arts sont importants. La part des actes est en Poissons ce qui indique des entreprises sortant de l'ordinaire avec un optimisme parfois démesuré. C'est quand même un besogneux.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 16:49

Il a pu avoir des problèmes financiers assez conséquents avec les deux maîtres de 2 Mars et Pluton dans ce gros t carré90° qui comprend Saturne... doute2

Il peut y avoir un côté "trash" dans le personnage ou en lien à ses activités...avec ce Mars au MC en carré90° à Pluton en 12...et le fait que cela soit inclu dans le t carré90° dont je viens de parler...pourrait évoquer le fait qu'il ait peut-être à un moment donné eu des activités ou un travail qu'il répugnait à faire...je ne serais pas étonnée qu'il se soit peut-être prostitué par exemple... doute2



Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 17:24

saturne75 a écrit:
saturne75 a écrit:
Il y a quelque chose de très empathique dans ce thème..qui ne manque pas d'intuition Lune conjonction0° Neptune en même temps en trois comme ça! .. il doit être dans le ressenti.. Est ce que cette personne est un artiste?? Lune maître de 10 importance d l'étranger de l inspiration dans son travail sa personnalité

Il enseigne quelque chose... des langues étrangères il y a une notion de retenue avec Saturne Cancer dans les émotions...il n'est pas un peu comédien par hasard??

Je pense que c'est quelqu'un de profondément curieux...peut être habile de ses mains,..Manuel
qui est obligé de se renouveller souvent Mars Cancer carré90° Uranus je ne sais pas pourquoi je pense à un transsexuel artiste trans ... il y a une notion de transformation je trouve dans ce thème, aiguilles nous un peu qu'on ne s'égare pas trop quand même lol ...la Lune Neptune il y a de l intuition des envies de voyages mais aussi de la fragilité.en gros je pense à un artiste bien organisé, intelligent prodondément curieux, à l'intelligence pratique, efficace, fragile aussi mentalement ,des capacités musicales possibles , inspiré avec une notion dans le thème de transformation importante, bon maintenant je s^èche!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 17:29

Comme toi, saturne, j'ai intuitionné la transsexualité. Mais je me suis dit que j'allais trop loin.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 17:45

hello, 
personnalité vénusienne, une personne dans l'air du temps; up to date, because uranus trigone sat en 10
la conj lune nept en sagittaire - l'évasion, les cultures étrangères, les soieries, la table car soleil taureau, le luxe, la haute couture 
il pourrait être passionné de mets exotiques raffinés. les desserts car saturne en 10 (les madeleines  laugh)
mars est carré à pluton et à vénus : il est empêché d'agir car la contrainte semble familiale et fortement émotionnelle. c'est le défi qu'il a à relever dans cette vie avec uranus à l'asc - il doit être libre ! pour exister. sa fortune vient d'héritage qu'il doit transformer. voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 17:52

Navane a écrit:
Comme toi, saturne, j'ai intuitionné la transsexualité. Mais je me suis dit que j'allais trop loin.


Il faut bien tenter l'aventure!! on est là pour ça! à mesure on apprend à repérer deux ou trois trucs interessants pour le prochain coup! j ai déjà eu en RS Lune Neptune Sagittaire un vrai globe trotter cette année là! bord de mer et compagnie , voyage en italie, .. .. smack smack smack y a longtemps que je ne t'avais pas fait un bisou!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 18:01

Ça m'est passé par la tête mais bon... Oh tu sais, sur les exos, je suis parfois pour le moins inspirée rijaune

Trop mignon, les bisous coeur Je t'en fais tout plein smack bisou smack
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 18:11

Saturne75, distributeur officiel de bisous ❤😀.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 18:21

Stellium a écrit:
Saturne75, distributeur officiel de bisous ❤😀.

smack smack smack smack officiel!
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 18:35

bisou smack
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 23:52

Vous avez bien avancé! 👏👏👏

@Navane: oui, une grosse charge érotique dans sa personnalité

@Stellium: analyse très juste - un mélange de plaisirs (vénus en Bélier en exil du coup), et de déceptions par les autres.

@Joc: “trash” on peut le dire. Il a un côté très sombre. Intéressant ton questionnement sur la prostitution. Il a eu des partenaires plus âgés que lui et aussi plus fortunés, peut-être jouait-il un rôle de gigolo…il a été en couple longtemps avec un homme d’affaires, à l’époque où on était étudiants, peut-être se faisait-il entretenir un peu…

@saturne75: pas transsexuel mais homosexuel. Il n’est pas performer dans le sens où il se servirait de son corps pour le spectacle

@blou: tu as trouvé son milieu: le luxe, la mode. Les voyages aussi. Il a vécu dans plusieurs pays différents, séjours de plus ou moins longue durée.

Cherchez encore plus de précisions ✨🌟✨

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exercice: Analyse de TN Profil11
Exercice: Analyse de TN Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice: Analyse de TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exercice: Analyse de TN Pierre12 Exercice: Analyse de TN Notes-11
~Musique pour Relaxer~