Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Votre Maison VII I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre Maison VII I_icon11Voir ses messagesVotre Maison VII I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre Maison VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 2:50

Votre Maison VII Signin10

Comme pour le post sur la maison VI, je voulais savoir comment vous vivez votre maison VII.

C'est la Maion du Descendant, donc une conjonction0° au DSC fait d'elle une dominante planétaire (sauf si il y en a une au MC et Asc , dans ce cas la dominance serra moins importante).

Le Descendant symbolise notre contacte avec le monde, notre façon de nous comporter avec nos proches.

Cette maison symbolise :

- Les Amis
- Les Amants, Conjoints, Mariage
- Les Contrats, Vos associations et partenariat.
- La Justice, les criminels/délinquant, la défende dans les procès
- Les ennemis (connu), disputes, divorces
- Le Second enfant.

Perso pour analyser la maison VII je regarde :

- Si il y a une planètes sur de Descendant
- Le signe de la maison VII
- Si il y a des planètes dans cette maison et comment elle est aspecté
- Ou est le maitre de cet maison (par exemple, une maison VII Bélier il faut voir ou est Mars ).

Apres, pour tout ce qui est amulette, point arabe et autre, je sais pas faire, donc pour les connaisseurs, il faut nous illuminer de vos connaissances grimace .

Pour ceux qui le souhaite, je suis curieuse de voir comment est votre deuxième enfant (si vous en avez au moins deux), et si vous voyer certaines choses intéressante en lien avec votre maison VII.


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Votre Maison VII Profil11
En ligne
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 3:01

Belle présentation, Glauque smack

Perso, Lune sur le DESC Taureau avec des aspects vers Uranus Mars Neptune Jupiter

Profondément attiré par les femmes des signes lunaires et vénusiens, Cancer / Taureau notamment (les femmes-femmes quoi) voluptueuses et sensuelles, pulpeuses même avec une touche martienne, uranienne évidemment, neptunienne et jupitérienne.

Et j'ai rencontré tout de même quelques, pas mal même finalement, filles Cancer dans ma vie mais toutes mâtinées de Lune et Vénus

Pas marié, j'ai jamais voulu vraiment mais eu des occasions et il parait que c'est un thème de "marié" mais Uranus ne l'entend pas de cette oreille.


Dernière édition par Maldoror le Lun 15 Nov 2021 - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 3:07

Merci Maldo lol

Bon, je ne suis pas marié, pas d'enfant.

Maison VII en Gémeaux

Maitre Mercure Bélier en III ... que dire à part que j'échange facilement ... laugh

J'ai ERORMEMENT d'amis Gémeaux et Cancer , donc j'imagine que les personne qui on des planètes rapide et/ou Soleil qui tombe dans ma VII doivent bien m'apprécier.

Mon ex avec qui je suis resté 8 ans avait Vénus Gémeaux .

Inversement, j'ai ENORMEMENT d'amis (et des ex aussi) Asc Scorpion , les Asc Scorpion ont une maison VII Taureau , sonc ils doivent pour la plupart se prendre mes Soleil Lune Vénus dedans laugh .

Mes ennemis ? ils me fuits laugh
Mes maison VI et VII ont le même maitre, donc chez moi ses maisons sont forcement très fortement lier ...

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 3:55

Ha, "ma" Maison VII, "mes" placement Poisson ( je peux le dire à toi Glauque, puisque que Cérès s'y trouve justement en plus de Mars) Alors qu'en dire? Jamais été en couple, pas de vie amoureuse, vie amicale, pas tellement. Les gens que je considère et que j'ai considéré comme mes ami(e)s c'était davantage en ligne, et certaines personnes vivaient bien trop loin pour qu'on se rencontre.

(Le Québec n'est pas la porte d'à côté et même à cette période Paris me paraissait un rêve lointain et inaccessible vu que je pouvais à peine sortir, pas le droit) Bélier en maison VIII, confidences régulières sur des sujets plutôt "lourds" et traumatiques, "j'attirais" ce genre de personnes à moi en ligne comme si j'avais une pancarte "personne qui va vous laisser vous exprimer, allez y."

Après, selon cette logique, vu que Cérès en Poisson s'y trouve aussi c'est Neptune qu'il faut aller regarder en maison IV. Ainsi que l'ascendant Vierge.

Mais bon la maison IV c'est mélange bien compliqué Urano-Neptuno-Saturno-Lunaire qui est assez épineux à déblayer.

Et l'ascendant Vierge: j'ai toujours essayé et je m'efforce aujourd'hui quitte à me faire violence d'être le plus juste possible avec tout le monde. Et d'offrir une aide, un soutien équitable et pleinement consenti.

Donc, je demande toujours à la personne si elle veut explicitement mon aide et j'adapte à chacun. Je fais en fonction des besoins exprimés ou, ressentis. Je m'arrange aussi pour être le moins "vue" possible, si ce n'est pas nécessaire.

Je réponds spontanément aux besoin des relations, quand quelque chose est exprimé. Sauf si je suis bloquée, ou fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 4:10

Personnellement, je suis toujours perplexe quant à ma maison 7 en Verseau.

Je suis le type même du gars qui reste toujours ouvert à autrui tout en étant de plus en plus misanthrope. D'ailleurs, une amie m'a récemment taquiné quand je lui ai dit qu'une de mes citations préférées est "l'enfer c'est les autres" de Sartre.

Maison 7 en Verseau : les autres sont importants. Mais, son maître historique Saturne en Vierge 2 sous les rayons du Soleil : il ne faut pas qu'ils bouffent ma liberté chérie et m'entravent trop même si je suis extrêmement serviable et continue parfois à me faire bouffer la laine sur le dos malgré des expériences passées déplaisantes, à tout le moins décevantes.
Uranus en 4 ne me parle pas : j'aime recevoir à l'occasion mais, de nature plutôt casanière et très libre, je n'aime pas être envahi.

Ah oui j'oubliais : la cuspide de 7 est opposée à ma Lune Noire pile sur l'ascendant et accueille donc Priape. Je me pousse à aller vers les autres et à composer même quand ils m'agacent. S'ils poussent le bouchon trop loin, vraiment trop loin vu ma capacité à me contrôler en société, je finis par mordre sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 6:24

Moi aussi j'ai un theme de mariée avec la lune au descendant, VII Bélier Mars conjonction0° Neptune en 2
...mon ex-mari, je n'en n'aurai jamais qu'un est Bélier Asc Poissons
Ma seconde fille Balance Asc Verseau n'a absolument rien qui colle avec ma 7, désolée .Glauque
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Votre Maison VII Profil11
En ligne
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 7:22

Du coup tu mets tout le monde dans le même sac lol amant , mari , amis etc
Je pensais que la 7 c était plus vie commune , la 5 les amants/amours et la 11 les amis, la vie de groupe .


DSC :Sagittaire conjonction0° Uranus Le maître Jupiter en 10 Poissons carré90° a celui ci : éternelle célibataire lol

Le seul homme avec qui j' ai vécu en couple était Bélier Asc Lion avec une dominante plutonienne rien a voir ...
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Votre Maison VII Profil11
En ligne
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 8:27

Hello,

Ma maison VII est en Taureau , Vénus en Lion M9 carré90° Pluton , conjonction0° Jupiter Mercure , sextile60° Lune
J’ai été en couple pendant 8 ans avec un Bélier Asc Vierge , relation très toxique (avec du recul)
Je suis souvent attirée par des personnes vivants pas forcément près de moi, je recherche la passion et je suis très exigeante.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 8:39

Interressantes ce genre de questions qui permettent finalement de faire le point sur ses potentiels, ses acquits et autres...J'ai Mercure en 7 (en Capricorne) et comme le disent de nombreux bouquins d'astrologie, les autres stimulent ma réflexion ils me dopent intellectuellement...c'est, entre autres, pour ça que je viens là...Mon Mercure est en partie mal aspecté, (compris dans deux figures fermées, une bleue et une rouge), ce qui contribue sans doute à mes attitudes d'évitement ici parfois...Par le "groupe", il est de toutes façons évident que je recherche plus la stimulation intellectuelle que la relation...

Ce Mercure en 7 il fait aussi que je suis très attirée par tout ce qui est mercurien ...et que je m'interresse aux autres intellectuellement ; les autres, j'aime bien les observer, les écouter... essayer de comprendre ce qui les anime...

Dans ma vie perso, s'inscrivent dans ce Mercure Capricorne maison 7 mon mari (Soleil Mercure Mars PlutonVierge), l'attirance que j'ai eu longtemps étant jeune pour un Gémeaux ascendant Gémeaux et le fait que je serais plutôt attirée par les garçons plus jeunes que moi (ou plus âgés mais jeunes d'aspect et d'esprit), mon mari a d'ailleurs 9 mois de moins que moi...

Sinon j'ai donc la maison 7 en Capricorne et Saturne en Taureau en trigone120° par RM à Vénus Capricorne qui donne une certaine longévité à mes attaches...

wish star terre
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 9:14

J'ai un thème de veuve avec Pluton Balance m7
maitre de m7 Mercure conjonction0° Mars le maléfique . Mercure Poissons en chute et exil et le tout en maison 12
cette belle conjonction Mars conjonction0° Mercure carré90° Uranus en m8

donc mes associés, conjoints, partenaires deviennnent des ennemis par surprise.
Avec mercure en chute et exil on devine les malentendus, les fausses croyances etc que la main violente de mars, image du masculin mal canalisé vient trancher.
Cela est vécu (par moi) comme une forme de torture émotionnelle:





j'ai aussi une Jupiter conjonction0° Saturne Balance en m7 trigone120° Vénus Verseau en reception mutuelle qui m'a préservé de la mort je pense et qui est ma bonne étoile . ange
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 10:34

Brassens avait mercure en VII : une conjointe gémeaux (Pupchen) Mercure était trig lune en cancer ... d'où une femme "maternante", sans doute et plus âgée que lui.
Cela peut aussi (avec uranus en XI) marquer l'importance des copains.
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 12:03

Hello,

Maison VII en Bélier ; aucune planète dans cette maison ; le maitre, mars, est en
lion ; opposé à ascendant balance avec la lune, saturne et neptune

Ai eu plusieurs vies star ... eh oui, plusieurs vies de couple aussi différentes les
unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas

alochenie

alochenie

Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 12:15

Hello,

Dans mon cas ma maison VII est en Sagittaire (et Jupiter se trouve en III). En m'intéressant à l'astrologie, je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de gens autour de moi qui avaient un ASC Sagittaire... (mon frère également). Assez troublant.

Le top : mon mari est également ASC Sagittaire (avec sa Vénus).

Je crois qu'on ne peut pas faire plus clair laugh
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 14:02

maison 7 Sagittaire et Neptune conjonction0° cuspide de 7 maitre de 11...

Beaucoup de personnes que je considérais comme des amis m'ont trahie...

Du mal à être objective dans mes relations amoureuses, en tout cas avec le père de ma fille, il s'est caché sous un masque de personne bienveillante et je n'y ai vue que du feu.

Du coup je cache aux autres mon hypersensibilité et me met en mode mental pour me protéger.

Je suis très diplomate avec les autres et comprends de multiple points de vue, mais certaines personnes le prennent pour de l'hypocrisie...

Les autres ont profité de ma bienveillance et mon gout à rendre service, à me rendre utile Neptune carré90° Jupiter Vierge

Plusieurs procès à mon actif, 5 en tout... 1 prudhommal et 4 aux affaires familiales... Tous gagnés

Jupiter Vierge conjonction0° Saturne carré90° Neptune
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 14:27

J essaie de tendre vers l'osmose , j ai besoin de me sentir 2
des déceptions , mais aussi de la chance côté financier avec mes conjoints, j'en ai eu 2.
Mes sympathies sont intuitives ça passe ou pas.. et aussi en fonction de mes intérêts.
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 17:56

Maison VII en Scorpion par ici, Pluton en VII également mais en Sagittaire

Je suis très passionnée dans mes relations, j'ai besoin que l'autre puisse le considérer et me le montrer à sa façon, et de bcp bouger, faire de nouvelles activités etc...
Pour ce qui est des ruptures, ça a toujours été l'autre qui l'a mal vécu et m'a fait passer pour la méchante quand j'avais l'impression d'essayer de bien faire les choses justement... cave


Ma plus longue et première relation était avec un Soleil Gémeaux :ASC: Sagittaire.. qui à la fin de notre relation était devenu possessif, jaloux et étouffant et qui je crois me déteste à l'heure actuelle

Et actuellement avec un Soleil Sagittaire avec une Lune en scorpion et qui est, je le sais déjà, une relation très importante dans ma vie

Ma meilleure amie est Soleil Scorpion également
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 18:57

J'ai un Jupiter maître de la VIII en VII en Verseau, j'adore me faire fouetter par les troupeaux d'hippopotames, le grossissant c'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 19:10

Stellium a écrit:
Personnellement, je suis toujours perplexe quant à ma maison 7 en Verseau.

Je suis le type même du gars qui reste toujours ouvert à autrui tout en étant de plus en plus misanthrope. D'ailleurs, une amie m'a récemment taquiné quand je lui ai dit qu'une de mes citations préférées est "l'enfer c'est les autres" de Sartre.

Maison 7 en Verseau : les autres sont importants. Mais, son maître historique Saturne en Vierge 2 sous les rayons du Soleil : il ne faut pas qu'ils bouffent ma liberté chérie et m'entravent trop même si je suis extrêmement serviable et continue parfois à me faire bouffer la laine sur le dos malgré des expériences passées déplaisantes, à tout le moins décevantes.
Uranus en 4 ne me parle pas : j'aime recevoir à l'occasion mais, de nature plutôt casanière et très libre, je n'aime pas être envahi.

Ah oui j'oubliais : la cuspide de 7 est opposée à ma Lune Noire pile sur l'ascendant et accueille donc Priape. Je me pousse à aller vers les autres et à composer même quand ils m'agacent. S'ils poussent le bouchon trop loin, vraiment trop loin vu ma capacité à me contrôler en société, je finis par mordre sévèrement.
un autre cas de maison 7 verseau avec uranus à l'asc lion
- comme Stellium, j'ai bcp d'amis mais faut pas envahir mon chez moi donc dehors et tout va très bien. le dehors c'est pour moi les lieux cinoche, théatre, etc etc , etc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 20:31

Poissons maison sept aucune planète, pas d’aspects , maitre Neptune en Balance maison 2.
Signe Cancer , beaucoup d’eau, une lune en verseau en V
associations dans tous les sens du terme : personnelle, collective..
quelques vrais ami(e)s et de longue date et protections, mais peut mettre fin aux relations brutalement
pas mariée un enfant recueilli
procès oui la plupart gagnés pas personnel mais au niveau collectif
ennemis oui forcément quand on oeuvre dans le collectif

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 20:36

Je rajouterais à la VII la notion de justice, d’égalité, d'harmonie, "au delà du moi".
Extraits maison VII de F. David
"Certes, il faut se montrer à l’Autre mais en lui permettant surtout de nous voir : il faut nous éclairer, nous rendre lumineux comme on sait si bien le faire dans les oeuvres d’art que l’on veut montrer.

C’est une question de justice, la notion d’égalité doit présider à toute association mais surtout lorsqu’il s’agit de l’association la plus étroite qu’est le mariage, de droit ou de fait, peu importe la forme.
Il faut compter avec l’autre, lui rendre compte, l’un engage l’autre. S’aimer, c’est d’abord aider l’autre à devenir lui même… en lui donnant toutes ses chances sans se dissoudre soi même. L’amour, comme la justice, ce sont deux plateaux en équilibre.
Venus en domicile, saturne en exaltation, venus hesperus balance qui est à dominante spirituelle et travaille au plus grand développement des exigences de saturne en nous.
saturne traduit l’énergie qui sélectionne, concentre, enracine, intègre également quand il s’agit de construire les consciences.
Venus représente la qualité du pouvoir que possède le sujet de mettre les choses en bon équilibre, en harmonie, en lui et autour de lui.
En VII, le sujet doit s’associer à l’autre pour pouvoir poursuivre la progression de sa personnalité. Il ne doit plus s’occuper de son moi directement mais faire fructifier la relation. Le sujet a le choix de travailler à divers niveaux : au moi de l’autre, au moi du collectif ou au moi d’un monde plus vaste. Il peut encore choisir d’oeuvrer au moi matériel de l’autre, du collectif ou du monde, ou bien au moi spirituel".
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 20:58

Maison VII Scorpion, ses deux maîtres sont en VII (Mars Sagittaire, Pluton Scorpion).
Mon Descendant reçoit ma Lune et ma Venus en Balance.

Je supporte mal la solitude, j'ai besoin de contact profond et intense avec mes proches.
J'adore la compagnie des femmes, sans forcement attendre quelque chose de sexuelle, mais tout simplement leur présence, leurs délicatesses, leurs sensibilités, féminité.

J'ai besoin d'une compagne avec beaucoup de caractère. (Mars ?)

Mon ex est Balance (Martienne), 5 ans de relation.

J'ai été la cible d'une perverse narcissique (une Gémeau) peut être du a ce Pluton en VII.

Pas de deuxième enfant, vais-je avoir une fille Scorpion ? : )
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 7:25

Ledruge a écrit:
Brassens avait mercure en VII : une conjointe gémeaux (Pupchen) Mercure était trig lune en cancer ... d'où une femme "maternante", sans doute et plus âgée que lui.
Cela peut aussi (avec uranus en XI) marquer l'importance des copains.

Voilà son thème :

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Georges_Brassens

Oui Mercure en 7 peut incliner à être attiré par plus jeune que soi mais d'autres placements planétaires peuvent bien sûr faire varier ça...Là Brassens a aussi Vénus en conjonction0° à Saturne qui peut lui avoir fait choisir cette femme plus âgée que lui... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 9:05

Je me lance dans cet exercice... Capricorne Asc Bélier
Ma maison VII est en Balance , aucun petit ami en Balance ni Asc Balance , aucune connaissance en Balance sauf ma soeur.
Le maître est Vénus qui est en maison IX en Capricorne là cela me parle plus : je ne m'engage pas à la légère, l'amour c'est du sérieux, la vie à deux est très importante dans ma vie, cela me structure, m'apaise.
La sensation de m'épanouir au contact de l'autre, de m'améliorer.

La seule planète dans ma maison VII est Jupiter mais qui est en Scorpion , mon compagnon est Sagittaire(et Asc Scorpion ), il est de nationalité étrangère (un lien peut être avec le placement de ma Vénus en maison IX ?) je ne connais pas suffisamment l'astrologie pour dire si mon raisonnement tient la route (planète maitresse du Sagittaire : Jupiter ?)

Mon deuxième enfant est Verseau Asc Bélier, une très belle complicité avec lui, peut être avec notre ascendant en commun.

En terme de procès, un divorce que j'ai préparé avec beaucoup de soin.



Revenir en haut Aller en bas

Yggdris


Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 10:05

Personnellement je ne me retrouve pas spécialement dans maison VII.

Elle est en Lion avec le son maître en IV Gémeaux

Si je ne me trompe pas, avec la maison 7 Lion je recherche plutôt des partenaires prestigieux, et mes rencontres avec les autres peuvent se faire avec un rapport de force / compétition ? Alors que je n'ai pas l'impression que ça soit le cas.

Dans mes ex et mes flirts actuel, aucun lion (bizarrement j'ai tendance à tomber sur les scorpions). Pareil dans mes amis, j'ai seulement un seul lion.

Pour le maître planétaire en maison 4, je me reconnais déjà plus.
Avec mes proches j'ai besoin de garder mes repères au sein de mon foyer, ou dans le foyer que je me crée avec une personne.
Pour le côté gémeau, où est ma maison IV, la encore du mal à me retrouver, je ne suis pas trop du genre à papillonner dans tout les sens dans mes relations, quoi que cela vient à changer depuis le retour de Saturne ...

Ma seule planète ici est Jupiter , en vierge.
Je ne suis pas sûre, mais il me semblait que Jupiter pouvait agir comme 'protecteur' dans la maison ou il se trouve, sauf en M7 ? Après dans un cas comme dans l'autre je n'ai jamais rien remarqué de trop positif, ni négatif dans ce secteur pour le moment.

Après la je ne pourrais pas trop dire, j'ai plus de mal à interpréter ces aspects, mais Jupiter aspecte en carré mon MC et ma maison IV. Si quelqu'un à une interprétation à ce niveau là, je pourrais peut être confirmer (ou pas).

Et il aussi en trigone avec mon Noeud Nord , donc la j'aurai tendance à dire que mes relations m'aident à atteindre ce Noeud Nord, mais je pense qu'il est encore un peu tôt pour confirmer ça.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 18:53

Bonjour Glauque smack

Perso ma MVII est en Sagittaire et son maître Jupiter y est présent
Il se trouve que mon mari a aussi Jupiter Sagittaire mais lui en MXI doute2

Glauque a écrit:
Pour ceux qui le souhaite, je suis curieuse de voir comment est votre deuxième enfant (si vous en avez au moins deux), et si vous voyer certaines choses intéressante en lien avec votre maison VII.

Ma 2ème fille est Asc Scorpion sur le tout dernier degré (29°25')... elle donc presque Asc Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre Maison VII Profil11
Votre Maison VII Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison VII
Votre Maison VII I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Maison VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre Maison VII Pierre12 Votre Maison VII Notes-11
~Musique pour Relaxer~