Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fétichisme et Astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 0:49

Rappel du premier message :

Selon le Larousse :

"Déviation des pulsions sexuelles d'un sujet sur un objet érotique de substitution qui peut être aussi bien une partie déterminée du corps (cheveux, seins, fesses) qu'un objet (vêtement, chaussure)".

Quels sont, selon vous, les marqueurs principaux du fétichisme en astrologie ?

Neptune et ses fantasmes ?
Pluton et ses obsessions ?
Les maître et almuten de la maison 5 ?

J'ai pensé à ce sujet après avoir vu récemment une émission sur le cerveau et la recherche neurologique qui laissait entendre que le fétichisme des pieds pourrait s'expliquer par la proximité du lobe relié aux pieds à celui commandant le plaisir sexuel.


Dernière édition par Stellium le Dim 14 Nov 2021 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 3:11

Retirez ça bordel, ça nous renvoie jusqu'aux carpathes si on veut écrire...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 3:16

Stellium, pour trouver la position de LUST (et plain d'autre astéroïde) tu peut aller sur astrodiest .

Quand tu fait ta carte, tu dois sélectionner "ajout d'objet"
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 3:24

Okay, merci.
Je vais toujours sur Astrotheme.
Mais c'est vrai qu'Astrodienst est plus pro.
J'ai Lust en 11 à la lisière de 12 en Cancer.
Mais, je ne suis pas fétichiste du nombril lol.
Ça doit être la sexualité de groupe en maison 11 laugh.


Dernière édition par Stellium le Dim 14 Nov 2021 - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 3:30

Milacik

Faire l'amour à plusieurs, ça dépend. Un mec et des femmes, ça ne m'attire pas du tout. Je n'y crois pas en plus. le mâle omnipotent, à la Rocco S. qui en contente une pannerée, c'est du Walt Disney.

Par contre l'idée basique de l'antilope se débattant au milieu des chacals pour sa survie sexuelle, m'a toujours naturellement plu. Même si on peut élaborer le scénario.

La femme aimée, évidemment jamais. dans un premier temps en tout cas (je reste un sale "bourgeois" finalement un peu uranisé quand même)lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 9:39

La remontée du "sexe en astrologie" (n'y vois aucune allusion grivoise ange ) et maintenant le "fétichisme et l'astrologie"... C'est pour le moins un retour en forme, Stellium bigsourire star
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 9:46

Navane a écrit:
La remontée du "sexe en astrologie" (n'y vois aucune allusion grivoise ange ) et maintenant le "fétichisme et l'astrologie"...

n'oublions pas....le transit de vénus et surtout sa prochaine rencontre qui durera un certain temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 10:14

Oh, un mémoire de sexo-astrologie sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
En ligne
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 10:29

J ai regardé votre astéroïde la chez moi il est en 7 conjoint Neptune laugh

Par contre en astro on associe quoi aux pieds ? J ai un tn de fétichiste des pieds j'aimerais bien regarder ...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 10:32

Les pieds c’est Poissons
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
En ligne
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 10:39

Milacik a écrit:
Les pieds c’est Poissons

Merci Mila , je ne le retrouve pas flûte j'ai du l effacé cave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 13:06

Et le premier clampin venu qui va pondre un article sur l'analogie entre l'astéroïde Le Clésio avec le prix Nobel de littérature, de préférence en anglais, c'est plus smart; tout le forum va se précipiter pour vérifier pour son thème 😂
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 15:05

Navane a écrit:
La remontée du "sexe en astrologie" (n'y vois aucune allusion grivoise ange ) et maintenant le "fétichisme et l'astrologie"... C'est pour le moins un retour en forme, Stellium bigsourire star

Je te remercie Navane.

Je n'y vois aucune allusion grivoise, seulement ton œil lubrique Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 15:06

Violette a écrit:
Navane a écrit:
La remontée du "sexe en astrologie" (n'y vois aucune allusion grivoise ange ) et maintenant le "fétichisme et l'astrologie"...

n'oublions pas....le transit de vénus et surtout sa prochaine rencontre qui durera un certain temps Wink

On parle de quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 15:08

Stellium a écrit:


On parle de quoi là ?

En effet, je suis hors sujet....mille excuses....
Promis, je ne recommencerai plus...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 15:14

Non mais Violette, je n'ai simplement pas compris ce que tu voulais dire 😉. Peux-tu expliciter?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 16:58

Je ne suis pas fétichiste du pied (dans le sens ou je n'ai aucune fascination pour ce membre ni ne l'inclue dans mes ébats) , mais j'avoue qu'un massage de pied m'apporte une extase , certes différente mais que je pourrais situer au delà du sexe
ça s'expliquerait par l'importance des poissons dans mon thème? Ou alors c'est le cas pour tout le monde, d'ou l'expression "c'est le pied"????
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 17:00

Stellium je pense que Violette voulait parler du transit de vénus en capri... donc chez mars nocturne??
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 17:10

Ceyba, tu veux dire que Violette parle des transits en cours sur le ciel mondial ? Je suis à l'ouest là...

Concernant le massage des pieds, je pense que beaucoup de gens sont extatiques quand leurs pieds sont massés puisque toutes les terminaisons nerveuses se font dans les pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 17:33

Stellium a écrit:
Navane a écrit:
La remontée du "sexe en astrologie" (n'y vois aucune allusion grivoise ange ) et maintenant le "fétichisme et l'astrologie"... C'est pour le moins un retour en forme, Stellium bigsourire star

Je te remercie Navane.

Je n'y vois aucune allusion grivoise, seulement ton œil lubrique Wink.

Joli. Un esprit comme je les apprécie sourire



Dernière édition par Navane le Dim 14 Nov 2021 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 17:33

OUI... d'autant plus que vénus va fricotter avec pluton le maitre des enfers scorpionnes

regarde le post sur vénus retro en capri qui va durer un bon moment, en mondial oui: de novembre à mars vénus sera en capri ...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 17:41

Venus en Capri, avant Noël c'est bien, si ça pouvait rendre certaines plus aimables.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
En ligne
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 17:53

ceyba a écrit:
Je ne suis pas fétichiste du pied (dans le sens ou je n'ai aucune fascination pour ce membre ni ne l'inclue dans mes ébats) , mais j'avoue qu'un massage de pied m'apporte une extase , certes différente mais que je pourrais situer au delà du sexe
ça s'expliquerait par l'importance des poissons dans mon thème? Ou alors c'est le cas pour tout le monde, d'ou l'expression "c'est le pied"????

Avant je faisais une fixette sur les pieds mais dans le sens inverse genre je détestais qu on me touche les pieds ou inversement avec ceux des autres ... Maintenant ça me dérange moins enfin ça dépend avec qui en fait , mais si j adore les massages ! C est certainement pas le premier truc que je vais tendre ...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 17:59

C'est marrant que tu dises ça Céline mon ex aussi un Taureau pareil que toi, il trouve les pieds sales et répugnants! Il a aussi vénus gémeaux ( juste une coincidence peut etre) du coup , j'ai jamais eu de massage de pied avec lui.
J'aurais jamais cru qu'on pouvait penser qu'un pied c'est répugnant , bizarre.
Moi je trouve que les pieds sont sacrés, c'est notre lien avec la Terre, on la caresse avec nos pieds... c'est comme un art d'aimer le plus humble et terrestre en nous.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
En ligne
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 18:05

Je n' irai pas jusqu a penser que c est sale et répugnant mais j apprécié moyen le contact avec les pieds bigsourire je ne sais pas pourquoi d ailleurs c est bizarre ...

Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 18:19

Je pense que c'est une question d'esthétique mais aussi les analogies aux pieds : c'est loin d'être la plus jolie partie du corps sauf exception et c'est dans l'imaginaire collectif lié aux mauvaises odeurs, aux ongles sales, aux verrues et cors.

Mais, il me semble qu'au Moyen-âge les damoiseaux se pâmaient devant les mollets et pieds de leurs promises puisque les jambes étaient cachées sous de longues robes. C'était lever le voile sur l'interdit.

Pourtant, l'équivalent supérieur des pieds, les mains, sont souvent louées. Nombre de femmes aiment les belles mains d'hommes. Encore mieux si elles sont puissantes et viriles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fétichisme et Astrologie - Page 2 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fétichisme et Astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fétichisme et Astrologie - Page 2 Pierre12 Fétichisme et Astrologie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~