Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Le coin lecteur - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe coin lecteur - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe coin lecteur - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le coin lecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

ceyba

ceyba

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Nov 2021 - 22:34

Rappel du premier message :

j'ai commencé LE SUCCESSEUR DE PIERRE de Jean Michel Truong, grand prix de l'imaginaire 2000

un roman futuriste ou les humains grandissent chacun isolé dans un cocon, les communications existent uniquement par web , chacun restant dans son cocon pour éviter les contaminations d'un monde hostile...
Les expériences sensorielles sont reproduites par des images virtuelles en " simulations d'interactions par avatars 3D" reproduisant les gestes d'un dentiste comme celui d'un amant !!!

présage de Pluton Verseau trigone120° Uranus Gémeaux ahhhh

en tout cas je me régale écouteur

et vous vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 22:33

De toute façon je ne te le conseil pas, moue, pas ouf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2022 - 10:20

Le coin lecteur - Page 2 61-mz911


Résumé a écrit:

Le livre événement qui s'attaque de front à l'essor de l'industrie du bonheur et du développement personnel, par une des auteures les plus influentes au monde, d'après Der Spiegel (Allemagne) et L'Obs. Un livre urgent, accessible et provocateur.
Le bonheur se construirait, s'enseignerait et s'apprendrait : telle est l'idée à laquelle la psychologie positive, née au tournant du siècle, s'attache à conférer une légitimité scientifique. Il suffirait d'écouter les experts pour devenir heureux. L'industrie du bonheur, qui brasse des millions d'euros, affirme ainsi pouvoir façonner les individus en créatures capables de faire obstruction aux sentiments négatifs, de tirer le meilleur parti d'elles-mêmes en contrôlant totalement leurs désirs improductifs et leurs pensées défaitistes.
Mais n'aurions-nous pas affaire ici à une autre ruse destinée à nous convaincre, encore une fois, que la richesse et la pauvreté, le succès et l'échec, la santé et la maladie sont de notre seule responsabilité ?
Et si la dite science du bonheur visait à nous convertir à un modèle individualiste niant toute idée de société ?
Edgar Cabanas et Eva Illouz reconstituent ici avec brio les origines de cette nouvelle "science" et explorent les implications d'un phénomène parmi les plus captivants et inquiétants de ce début de siècle.



Dernière édition par Navane le Mar 5 Juil 2022 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2022 - 10:40

Le coin lecteur - Page 2 41pzab10


Résumé a écrit:

Une ode à la fois drôle et poignante aux invisibles du monde.

Josiane est femme de ménage. Josiane est un peu laide. Josiane est presque grosse. Elle est assise sur la cuvette des toilettes de la Gare du Nord, le canon d'un fusil dans la bouche. Après trente ans de bons et loyaux services en tant qu'être humain, elle a décidé d'en finir. Mais avant de tirer, comme l'exigent la légende et son amour pour le cinéma, elle va vivre un dernier film dont elle sera l'héroïne, et laisser son histoire défiler. Avec, pour bande-son, les drôles d'énergumènes d'un hall de gare et des trains en partance. Ce qu'elle va découvrir sur elle-même et sur ceux qui ont croisé sa route jusqu'à cet instant crucial dépasse ce qu'elle pouvait penser. Est-ce sa vie qui foutait le camp ou ses yeux qui lui jouaient des tours ?
Dans une langue tonique et une délicate alternance d'instants magiques et de cruauté, voilà un conte moderne que porte une héroïne à laquelle le lecteur intime l'ordre de rester vivante.



Dernière édition par Navane le Mar 5 Juil 2022 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2022 - 10:51

Le coin lecteur - Page 2 71mkzg10


Résumé a écrit:

Une jeune femme de vingt-cinq ans perd la voix à la suite d'un chagrin d'amour, revient malgré elle chez sa mère, figure fantasque vivant avec un cochon apprivoisé, et découvre ses dons insoupçonnés dans l'art de rendre les gens heureux en cuisinant pour eux des plats médités et préparés comme une prière.
Rinco cueille des grenades juchée sur un arbre, visite un champ de navets enfouis sous la neige, et invente pour ses convives des plats uniques qui se préparent et se dégustent dans la lenteur en réveillant leurs émotions enfouies.

« Un livre lumineux sur le partage et le don, à savourer comme la cuisine de la jeune Rinco, dont l'épice secrète est l'amour. Un petit chef-d'oeuvre gastronomique et littéraire ». (Marjorie Alessandrini, Le Nouvel Observateur).

Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2022 - 23:27

L un des plus beau que j ai lu dernièrement :
Tout le bleu du ciel
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2022 - 23:40

Le coin lecteur - Page 2 Db056610
Le coin lecteur - Page 2 Db056610
Le coin lecteur - Page 2 Be47af10
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2022 - 23:42

Sinon je viens de terminer la saga de :
La citadelle des ombres
Et j ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 10:38

Pascaldubord a écrit:
L un des plus beau que j ai lu dernièrement :
Tout le bleu du ciel

Il a l'air bien, je vais vérifier ça. Merci Pascaldubord fleur
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 10:45


ah oui Melissa costa tout le bleu du ciel tu peux y aller navane, il est vraiment bien. Et très émouvant

tous ses livres sont bien d'ailleurs, mais celui ci a ma préférence bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 10:57

Qu'est-ce que tu lis en ce moment, Malunamoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 11:08


je lis "nous rêvions juste de liberté" de Loevenbruck, pour le moment ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 13:00

Navane a écrit:
Pascaldubord a écrit:
L un des plus beau que j ai lu dernièrement :
Tout le bleu du ciel

Il a l'air bien, je vais vérifier ça. Merci Pascaldubord fleur

Je le trouve excellent dans la manière d aborder le rapport entre la vie et la mort ( a mettre entre toutes les mains )
Et
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2022 - 10:54

Le coin lecteur - Page 2 41t6gv10

Résumé a écrit:
"Si je ne peux pas être qui je suis, je préfère être morte plutôt qu'être emprisonnée dans un corps qui n'est pas le mien."

Jacques Saussey aborde magistralement dans ce roman noir social un sujet peu connu : être transgenre dans une prison pour hommes.
Partenariat avec l'association Acceptess-T.

Les premiers papillons ont éclos derrière ses paupières. Elle en avait déjà vu de semblables, enfant, un été au bord de l'océan, jaunes et violets contre le ciel d'azur. Elle était allongée au soleil, l'herbe souple courbée sous sa peau dorée. Le vent tiède soufflait le sel iodé de la mer dans ses cheveux. Aujourd'hui, l'astre était noir. Le sol dur sous ses épaules. Et l'odeur était celle d'une marée putride qui se retire. Les papillons s'éloignaient de plus en plus haut, de plus en plus loin. Et l'air lui manquait. Lui manquait...
Elle a ouvert la bouche pour respirer un grand coup, comme un noyé qui revient d'un seul coup à la surface.
Les papillons ont disparu, brusquement effrayés par un rugissement issu du fond des âges...

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2022 - 12:01

Voici quelques idées de lectures pour les tout-petits cet été... Wink


https://www.babelio.com/liste/18925/Vacances-dete-pour-petits-et-grands

https://www.babelio.com/liste/21941/Rendez-vous-au-phare

https://www.babelio.com/liste/20345/Voyage-voyage

merci pour ce coin de lecture... Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2022 - 13:43

et aussi https://www.babelio.com/liste/18962/AttentionLa-banquise-est-en-peril
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2022 - 20:01

Le coin lecteur - Page 2 81jel610

Résumé a écrit:

D'aberrant à zénith, un homme livre sous la forme d'un abécédaire le récit de son couple, de l'émoi de la rencontre jusqu'à l'usure du désamour, dévoilant des émotions à la fois intimes et universelles.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 20:13

Le coin lecteur - Page 2 21211

Résumé a écrit:

Vers 1860, pour sauver les élevages de vers à soie contaminés par une épidémie, Hervé Joncour entreprend quatre expéditions au Japon pour acheter des oeufs sains. Entre les monts du Vivarais et le Japon, c'est le choc de deux mondes, une histoire d'amour et de guerre, une alchimie merveilleuse qui tisse le roman de fils impalpables. Des voyages longs et dangereux, des amours impossibles qui se poursuivent sans jamais avoir commencé, des personnages de désirs et de passions, le velours d'une voix, la sacralisation d'un tissu magnifique et sensuel, et la lenteur, la lenteur des saisons et du temps immuable.

Soie, publié en Italie en 1996 et en France en 1997, est devenu en quelques mois un roman culte - succès mérité pour le plus raffiné des jeunes écrivains italiens.

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 20:57

Pascaldubord a écrit:
Le coin lecteur - Page 2 Db056610
Le coin lecteur - Page 2 Db056610
Le coin lecteur - Page 2 Be47af10
je viens de terminer de Mélissa da costa : je revenais des autres
mais je vais m'empresser de lire le bleu du ciel up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 21:01

La datcha - Agnes Martin-Lugand
" L'homme venait de me déposer dans un décor de rêve, dont je n'aurais même pas soupçonné l'existence. L'hôtel en lui-même était imposant, majestueux ; les pierres, les grands volets, les immenses platanes tout autour de la cour, la fontaine couverte de mousse qui lui conférait un aspect féerique. Je ne tiendrais pas deux jours, je n'étais pas à ma place. Devais-je fuir immédiatement, retrouver ma vie d'errance dont je connaissais les codes, où je savais comment survivre, ou bien rester et tenter ma chance dans ce monde inconnu, étranger, mais qui exerçait sur moi une attraction aussi soudaine qu'incontrôlable ? " Et si le pouvoir d'un lieu était d'écrire votre histoire ?
Auteur : Agnes Martin-Lugand
et là me voilà partie avec une série en 7 volumes : les 7 soeurs de lucinda Riley
une série addictive
Soie me parait super .........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 10:41

Très longtemps que je n'ai rien lu d'Agnès Martin-Lugand... Sinon, du même auteur que "Soie", je pense forcément à ce livre, Blou :

Le coin lecteur - Page 2 21310

Résumé a écrit:

Au bord de l'océan, à la pension Almayer, "posée sur la corniche ultime du monde", se croisent sept personnages au destin étrange et romanesque, sept naufragés de la vie qui tentent de recoller les morceaux de leur existence. Mais leur séjour est bouleversé par le souvenir d'un hallucinant naufrage d'un siècle passé et la sanglante dérive d'un radeau. Et toujours, la mer, capricieuse et fascinante... Avec une époustouflante maîtrise, Alessandro Baricco nous offre à la fois un roman à suspense, un livre d'aventures, une méditation philosophique et un poème en prose.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 11:30

Le coin lecteur - Page 2 21410

Résumé a écrit:

« L'Offrande lyrique » est l'œuvre majeure de Tagore, qui lui vaudra le prix Nobel de littérature en 1913, et une place dans la « collection Unesco d'œuvres représentatives ».À l'aube de la Première Guerre mondiale, Tagore offre ce recueil de cent trois poèmes à portée universelle comme une invitation à soutenir les valeurs essentielles de l'existence humaine. Poèmes d'amour, poèmes spirituels, poèmes sur les traditions de l'Inde, poèmes pour enfants ou poèmes musicaux, Tagore parle au monde sans discrimination. Il rappelle ainsi ses engagements pour la paix et l'harmonie entre les hommes, et présente un dépassement de la foi vers un dieu personnel et dépourvu d'apparence ou de dogme.
André Gide, son traducteur, dira de lui : « J'ai pris mon plaisir à me faire humble devant Tagore, comme lui-même pour chanter devant Dieu s'était fait humble. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 11:34

Le coin lecteur - Page 2 21510

Résumé a écrit:

Après quarante ans d'une vie confortable, sans éclat ni passion, Ella n'imaginait pas un jour changer sa destinée. Engagée comme lectrice, elle découvre un manuscrit retraçant la rencontre au XIIIe siècle du poète Rûmi avec le plus célèbre derviche du monde musulman. C'est la révélation. Transcendée par cette histoire, elle s'initie au soufisme et à la splendeur de l'amour...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 11:53

Le coin lecteur - Page 2 21610

Résumé a écrit:

"Je ne suis pas un homme je ne suis pas une femme je ne suis pas hétérosexuel je ne suis pas homosexuel je ne suis pas bisexuel. Je suis un dissident du système sexe-genre. Je suis la multiplicité du cosmos enfermée dans un régime politique et épistémologique binaire... Je n'apporte aucune nouvelle des marges. Je vous offre un morceau d'horizon." - Paul B. Preciado

Au XIX siècle, lorsque l’homosexualité est inventée comme crime et maladie mentale en Europe, l’écrivain Karl Heinrich Ulrich est le premier à se déclarer « uraniste » et à affirmer les droits de « ceux qui aiment différemment ». Après lui, Preciado refuse le protocole médico-légal de changement de sexe et entreprend un projet de transformation de son corps et de sa subjectivité via l’auto-administration de testostérone. Il relate cette traversée, ce devenir « homme-trans », au fil de chroniques dans Libération entamées comme Beatriz et poursuivies une fois devenu Paul.

Paul B. Preciado est philosophe, commissaire d'exposition et auteur. Dans la lignée des travaux de Kathy Acker, Judith Butler, Monique Wittig et Michel Foucault, ses ouvrages, traduits dans une dizaine de langues, sont des références internationales des études queer, trans et non-binaires.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 19:00

Le coin lecteur - Page 2 21710

Résumé a écrit:

"Ce dimanche soir, tes jours d'homme m'ont filé entre les doigts. Au presque-commencement de ma vie, je t'ai perdu, toi avec qui je voulais la finir.
La voix blanche et la colère noire, j'ai eu beau t'appeler, tu étais déjà parti, loin. Ta vie, minuscule tourbillon de quelques lunes et soleils, cessait là de tournoyer, sur le rivage carrelé blanc et glacé d'un hôpital. Je fais le rêve que l'on nous redonne une poignée d'heures, ravies entre le tomber d'un jour et le lever d'un autre.
Ce ne sera qu'un tout petit moment, le temps de refermer les portes de notre vie ensemble. Rien qu'une escale pour rattraper ce temps arraché, et te dire l'après-toi, le sans-toi, la béance à chaque seconde de mes jours depuis ta vie suspendue..."


Poussière d'homme est une parole d'amour, d'homme à homme, dans un océan de perte et de chagrin. Ce récit est le rêve fou de ces adieux, la mise en mots de l'insoutenable absence, comme un supplément d'amour lorsqu'on craint que la douleur nous précipite dans la folie.

David Lelait-Helo a publié plusieurs romans aux Éditions Anne Carrière.



Dernière édition par Navane le Mer 13 Juil 2022 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 19:09

Le coin lecteur - Page 2 21810

Résumé a écrit:

Inattendu, bouleversant et drôle, le pari un peu fou d'une mère qui tente de sortir son fils du coma en réalisant chacun de ses rêves.

Louis a 12 ans. Ce matin, alors qu’il veut confier à sa mère, Thelma, qu’il est amoureux pour la première fois, il voit bien qu’elle pense à autre chose, à son travail sûrement. Alors il part, fâché et déçu, avec son skate, et traverse la rue à fond. Un camion le percute de plein fouet. Le pronostic est sombre. Dans quatre semaines, s’il n’y a pas d’amélioration, il faudra débrancher le respirateur de Louis. En rentrant de l’hôpital, désespérée, Thelma trouve un carnet sous le matelas de son fils. À l’intérieur, il a dressé la liste de toutes ses « merveilles », c’est-à-dire les expériences qu’il aimerait vivre au cours de sa vie. Thelma prend une décision : page après page, ces merveilles, elle va les accomplir à sa place. Si Louis entend ses aventures, il verra combien la vie est belle. Peut–être que ça l’aidera à revenir. Et si dans quatre semaines Louis doit mourir, à travers elle il aura vécu la vie dont il rêvait. Mais il n’est pas si facile de vivre les rêves d’un ado, quand on a presque quarante ans…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le coin lecteur - Page 2 Profil11
Le coin lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecteur
Le coin lecteur - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin lecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le coin lecteur - Page 2 Pierre12 Le coin lecteur - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~