Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Noeud Nord en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 20:20

Rappel du premier message :

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Que-si10

Citation :
Noeud Nord EN Taureau 2021 : SÉCURITÉ MATÉRIELLE ET SPIRITUELLE

Le Noeud Nord en Taureau 2021 sera activé le 22 décembre 2021, restant dans ce secteur de la carte astrale jusqu'au 12 juillet 2023, date à laquelle il se déplacera vers le signe du Bélier.

En tant que position astrologique, le Noeud Nord en Taureau 2021 indique que le Noeud Sud est situé en Scorpion (signe opposé), interprété comme une période au cours de laquelle la recherche de la sécurité matérielle et spirituelle aura lieu.

Rappelons-nous que, dans l'étude de l'Astrologie, le Noeud Nord nous parle de l'évolution, du but de la vie et du potentiel latent ;

tandis que le Noeud Sud indique les capacités innées et ce qui doit être transcendé.

Avec le Noeud Nord en Taureau 2021, il est essentiel de comprendre que la vraie certitude (sécurité) commence dans le coeur (confiance personnelle), et non dans l'accumulation de biens et d'objets.

De la même manière, cette position astrologique favorise le renforcement de l'estime de soi ;

le dépassement des vieilles croyances ;

et la construction d'une échelle de valeurs, qui vous permettra d'atteindre vos objectifs personnels et financiers.

Noeud Nord EN Taureau 2021 : COUPER LES DÉPENDANCES

L'un des aspects les plus pertinents du Noeud Nord en Taureau 2021-2023 est l'impulsion à couper avec les dépendances émotionnelles et économiques, à tracer votre propre chemin et votre propre succès.

En ce sens, il est essentiel de définir votre « non négociable » (identifier ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas) ;

établir des limites saines ;

créer des budgets et une planification financière réalistes, selon vos objectifs ;

et faites confiance à votre capacité à récupérer/transformer.

Le Noeud Nord en Taureau 2021 vous invite également à prendre soin du corps physique ;

des schémas de travail d'abandon, de dévalorisation personnelle, de suspicion et d'isolement ;

renouer avec l'énergie de l'abondance ;

cultiver l'amour-propre ;

et surmonter la défensive et l'entêtement.

Parmi les activités proposées pour cette période, la méditation ;

promenades dans la nature ;

séances de thérapie psychologique ;

massages ;

consultations avec des conseillers financiers ;

et de pratiquer le Earthing ou Grounding (placez vos pieds en contact avec la terre).



Source Arrow wemystic.com

NN moyen en Taureau 2021 :

NN vrai en Taureau 2022 :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 7:20

Merci, c'est clair up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 8:53

Arpège a écrit:
Merci, c'est clair up

Bah en fait j ai vérifié après et je ne voyais pas non plus le NN en taureau avant janvier lol du coup je ne comprenais pas pourquoi sur la carte du 23012 de Nico c'était le cas mais ça y est j ai compris lol
Sur la carte de Lunico c est le NN moyen qui est pris en compte pas le vrai ...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
En ligne
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Déc 2021 - 13:50

Ça y est le NN est en taureau !

Pile le 22 donc NN conjoint ascendant, j'ai rencontré un mec qui a son mars pile sur mon NS ! Rien en taureau....mais il semblerait qu'on s'entende bien.

Je ne crois pas que ça ira loin, je pense qu'il sera un mec sur qui je pourrais compter 👍🏾
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Déc 2021 - 13:59

bonjour

il me semble qu'il arrive en taureau le 19 janvier
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
En ligne
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Déc 2021 - 14:32

Bonjour Jérémy, non il y est. Regarde le premier message. Après je ne sais pas si c'est le vrai, le moyen...
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Déc 2021 - 16:01

Effectivement c est le nn moyen.
Le nn vrai c est le 19 janvier
Revenir en haut Aller en bas

marilene


nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Déc 2021 - 16:05

Bonjour tout le monde !
Joyeux Noel ! santa reindeer

De mon côté, j'ai mon NN en taureau (22°). Taureau
Je pense donc que cette période va m'aider dans cette direction.

2021 a été synonyme de changement pro !
Un retournement nécessaire face à un problème de santé.

Depuis, j'ai envie d'apporter du bien dans la vie des gens.
Mais comment articuler tout ça ? Telle est la question.

Faisons confiance aux signes de la vie.

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Marile19
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Déc 2021 - 17:59

Bonjour marilene.

Uranus en transit sur le mc signe bien le changement de direction.

En fin d annee 2022 le noeud nord passera sur le mc.

Revenir en haut Aller en bas

marilene


nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Déc 2021 - 18:36

Coucou Jeremy,

Oui le transit d'uranus sur mon mc a bien initié le changement.
Il a aussi neptune sextile à mon NN.

Je suis curieuse du transit de pluton à ma conjonction saturne lune.
Bien sûr, saturne va venir se placer sur mon soleil en opposition à mon asc et en carré à mon NN.

Bref une année 2022 chargeait niveau transit. Si on le conjugue avec la numérologie j'ai 37 ans et étant un chiffre 1. C'est une année marquante qui se dessine...

En fin d'année, étant au chômage, il y a la formation de sophrologue qui m'attire. Mais j'aimerais la coupler avec une étude en astro psychologie.
Plus le temps passe, et plus j'aspire à conseiller, aider les personnes dans leur cheminement vu que j'ai la facilité de les comprendre instinctivement et facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Déc 2021 - 20:08

Bonsoir,
Est-ce que cela veut dire que tous ceux qui ont le Noeud Nord Taureau au natal vont avoir un retour des noeuds dans la période à venir ?
Revenir en haut Aller en bas

marilene


nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Déc 2021 - 20:12

Arpège
Oui tous les gens avec leur NN en taureau vont être touché.
C’est ce qu on appelle le retour des noeuds à leur position natale.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Déc 2021 - 20:18

Marilene ,il y aussi Jupiter sur venus-mars pendant de longs mois a partir de mai avec venus maitre du milieu du ciel.

Arpege pour 2022 ,le noeud nord couvre jusqu au 11 ème degré taureau



Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Déc 2021 - 20:30

Merci à vous 2 sourire
Revenir en haut Aller en bas

marilene


nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Déc 2021 - 21:13

Jeremy,
Merci pour les précision.
Oui Jupiter sur ma conjonction venus mars !
Ça m intrigue et je suis remontée dans le temps pour avoir un indice sur ce qui peut arriver mais c’est plutôt flou.
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Déc 2021 - 14:38

Arpège a écrit:
Bonsoir,
Est-ce que cela veut dire que tous ceux qui ont le Noeud Nord Taureau au natal vont avoir un retour des noeuds dans la période à venir ?
Bonjour,
Comme j ai toujours pas bossé en astro je dois m attendre a quoi avec noeud Nord en taureau rétrograde natal
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Déc 2021 - 14:51

https://astrologie-autrement.com/le-noeud-sud-en-taureau-le-noeud-nord-en-scorpion/

http://astrotransgenerationnel.over-blog.com/2014/09/le-retour-des-noeuds-lunaires.html

comme je suis aussi concernée, je mets juste les liens de ce qui m'a parlé...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Déc 2021 - 14:53

Pour affiner, il est intéressant de regarder la place de lune noire, lilith, licorne pour identifier quelles peurs peut nous bloquer dans la manière de trouver un équilibre entre noeud sud et noeud nord. Il ne suffit pas d'éradiquer toute espèce de colère pour devenir un béni oui-oui, ni de rester dans une posture de révolte permanente.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Déc 2021 - 15:24

https://astraum.wordpress.com/2016/06/14/18-38-57-et-76-ans-le-cycle-nodal-ou-le-retour-des-noeuds/

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Déc 2021 - 16:14

ce qui me semble important...ce sont les régents karmiques mars/pluton et vénus, qui seront en conjonction ensemble vers la fin février, sachant qu'actuellement les 2 principaux régents sont conjoints dont vénus Rétro, comme une sorte de petit "nettoyage" de "mise à nu" par rapport à un certain domaine....
Vénus, pour moi, dans un proche avenir,dans cette situation dite vénale, pourrait faire penser à un ancrage (?) selon notre vécu....et le prochain cycle des noeuds devrait mettre en route un certain travail en rapport de sa symbolique et des aspects qu'elle fait dans notre thème....
Ceci n'engage que qui vous savez.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
En ligne
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Déc 2021 - 17:40

Violette a écrit:
ce qui me semble important...ce sont les régents karmiques mars/pluton et vénus, qui seront en conjonction ensemble vers la fin février, sachant qu'actuellement les 2 principaux régents sont conjoints dont vénus Rétro, comme une sorte de petit "nettoyage" de "mise à nu" par rapport à un certain domaine....
Vénus, pour moi, dans un proche avenir,dans cette situation dite vénale, pourrait faire penser à un ancrage (?) selon notre vécu....et le prochain cycle des noeuds devrait mettre en route un certain travail en rapport de sa symbolique et des aspects qu'elle fait dans notre thème....
Ceci n'engage que qui vous savez.... Wink

Violette, donc en ce qui me concerne, Vénus rétro et Pluton carré à mon soleil, celà n'amenera que des problèmes ? Financiers, amoureux ? En sachant que le NN est conjoint à mon ASC....

J'ai déjà un retour d'une ancienne"âme" si on croit à la réincarnation...il a mars sur mon NS
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Déc 2021 - 17:51

@ Julie41

Pourquoi des problèmes ? ...moi, je pense plutôt aux...solutions.
L'axe des noeuds entame son 3ème tour, histoire de....travailler les régents, notamment vénus, chez toi, déjà en scorpion...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
En ligne
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Déc 2021 - 17:57

arkania a écrit:
https://astrologie-autrement.com/le-noeud-sud-en-taureau-le-noeud-nord-en-scorpion/

http://astrotransgenerationnel.over-blog.com/2014/09/le-retour-des-noeuds-lunaires.html

Merci Arkania, j'ai beaucoup apprécié le second lien

comme je suis aussi concernée, je mets juste les liens de ce qui m'a parlé...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
En ligne
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Déc 2021 - 18:01

Violette a écrit:
@ Julie41

Pourquoi des problèmes ? ...moi, je pense plutôt aux...solutions.
L'axe des noeuds entame son 3ème tour, histoire de....travailler les régents, notamment vénus, chez toi, déjà en scorpion...

Eh bien justement, pour moi, c'est très compliqué. Bon Vénus en scorpion est portée sur le sexe. J'ai déjà décidé d'arrêter de sexer car ça me degoûtait mais j'ai du mal à résister. Et un mec taureau que je veux m'a bien fait comprendre que mon comportement olé olé ne lui plaît pas.

Et puis là, je rencontre un mec avec mars conjoint à ma Vénus...bref c'est compliqué ! Mais je me rends bien compte que l'énergie taureau me fait UN BIEN FOU ! J'aime être à leurs côtés...donc je ne veux plus de scorpion..

Bref, avoir la planète de l'amour dans son NS est compliqué surtout dans l'axe karmique ! 6-12....😩😩

Tout ça pour dire que j'essaie d'y travailler mais c'est difficile !! Et puis ça fait 3 ans que je galère donc bon ! J'en ai assez
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Déc 2021 - 18:32

@Julie41
...je pense qu'à chaque "rencontre" que tu fais, il y a un problème à régler dans ta manière "d'aimer" Wink comme si vénus était en...apprentissage Wink
...pour moi, le scorpion c'est la possession et le taureau c'est plussss dans le sentiment-cela te parle-t-il- ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
En ligne
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Déc 2021 - 18:43

Sleep hé ben j'ai vénus en scorpion j'ai jamais eue tout ces soucis Un astrologue m'a dit un jour '' tu ne supportes pas les scorpions car tu leurs ressemblent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Profil11
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord en Taureau
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Noeud Nord en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Pierre12 nord - Noeud Nord en Taureau - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~