Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

RL à venir multiples T-carrés I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRL à venir multiples T-carrés I_icon11Voir ses messagesRL à venir multiples T-carrés I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RL à venir multiples T-carrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arpège

Arpège

RL à venir multiples T-carrés Profil11
RL à venir multiples T-carrés Empty
MessageSujet: RL à venir multiples T-carrés
RL à venir multiples T-carrés I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 18:38

Bonjour le forum Very Happy

Je m'intéresse aux RL et en sortant les miennes pour les 3 prochains mois (l'actuelle est dans mon profil) je m'aperçois que plus ça va, plus elles comportent des T-carrés... ahhhh (je fais la maline mais je suis au bord des larmes)

J'en déduis qu'il s'agit d'une situation globale qui s'aggrave mais le truc c'est que les aspects de tension ne retrouvent pas au même endroit à chaque RL boring

Pour la RL de novembre c'est sur l'axe II/VIII : j'en déduis que cela fait référence aux finances (je suis à mon compte et depuis le Covid je suis financièrement prise à la gorge)

Mais je n'arrive pas à identifier toute seule où se situent les autres aspects de tension définis par ces fameux T-carrés... Quelqu'un pour m'aider à démêler cette pelote ?

Ah ! J'ajoute la RL de Février 2022 car pour le coup elle radicalement différente !


RL 19/11/2021
RL à venir multiples T-carrés Rl_v_110

RL 16/12/2021
RL à venir multiples T-carrés Rl_v_111

RL 13/01/2022
RL à venir multiples T-carrés Rl_v_112

RL 09/02/2022
RL à venir multiples T-carrés Rl_v_010

Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RL à venir multiples T-carrés Profil11
RL à venir multiples T-carrés Empty
MessageSujet: Re: RL à venir multiples T-carrés
RL à venir multiples T-carrés I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 19:40

Vite fait pour novembre, ça fait une pleine lune, donc tension au max entre émotions et volonté. Axe financier, avec des échanges concernant les finances (mercure carré jupiter), mais Mars, maître de l'ASC, en domicile et sextile à Vénus, maître de la 2, y va avec diplomatie et arrange les affaires et pluton trigone lune devrait trouver des solutions
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

RL à venir multiples T-carrés Profil11
RL à venir multiples T-carrés Empty
MessageSujet: Re: RL à venir multiples T-carrés
RL à venir multiples T-carrés I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 7:56

Je te remercie smack
Cela va correspondre à la mise en place de la Procédure de Sauvegarde de l'entreprise... Sursis qui va peut-être nous laisser de quoi respirer un peu...
Finances pro et perso, santé, affect : je n'ai que des emmerdes méditation
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RL à venir multiples T-carrés Profil11
RL à venir multiples T-carrés Empty
MessageSujet: Re: RL à venir multiples T-carrés
RL à venir multiples T-carrés I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 14:11

Ok, je poursuis pour décembre.
Le Maître ASC le soleil en 5 sagittaire fait carré Neptune, l'affaire n'est pas idéale, c'est le flou pour toi, déprime.
Jupiter en 7, les finances, carré Lune en 10 : encore des obstacles et la lune opposée à Mars te rend impatiente, nerveuse, ne ne pas pouvoir agir comme tu l'entends.
Saturne carré uranus en 10, des contraintes pour avancer, saturne en domicile veut structurer les choses avant d'aller plus loin.
Vénus Pluton en capricorne trigone Lune NN, on remet à plat, on réforme, et comme ça va vers le NN, c'est la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

RL à venir multiples T-carrés Profil11
RL à venir multiples T-carrés Empty
MessageSujet: Re: RL à venir multiples T-carrés
RL à venir multiples T-carrés I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 16:15

Je ne sais même pas comment je fais pour résister à cette pression quotidienne... Depuis pratiquement 3 ans. Jusqu'ici je n'avais pas de pépin de santé et j'avais un chéri mais la donne a changé.
La bonne direction tu dis ? Moi j'ai l'impression d'aller droit dans le mur frappe
Je sature triste
Revenir en haut Aller en bas

mag971


RL à venir multiples T-carrés Profil11
RL à venir multiples T-carrés Empty
MessageSujet: Re: RL à venir multiples T-carrés
RL à venir multiples T-carrés I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 17:39

Hors révolution lunaire, Pluton transit Noeud Nord Capricorne en maison 8, C'est à lui que tu résistes... Et tu commences a t'en rendre compte "j'ai l'impression d'aller droit dans le mur", "je n'ai que des emmerdes". Une transformation est à opérer...

Tu as eu le retour de Noeud Sud Noeud Nord , il y a trois ans, donc je l'entends comme un stade évolutif que tu n'as pas encore validé puisque d'après tes dires, c'est à partir de là que tu ressens de la pression et c'est encore le cas... Il faut changer, rien ne sert de résister à Pluton tu ne seras pas plus forte que lui.

Peut être demande t'il d'être moins entêtée à vouloir conserver coute que coute tes acquis ( Noeud Sud maison 2 Cancer maitre Lune Taureau ). Ce n'est qu'une supposition...

Tu ne dois pas être à l'aise voire angoissée avec le sentiment de perte ou tu n'acceptes pas car tu le prendrais comme un échec et ton égo serait blessé ( tu vis le retour de chiron en bélier), ce serait pour ça que tu mettrais tout en oeuvre pour conserver ce que tu as...

Bien entendu ce n'est que mon avis, à toi de voir si ça te parle, je suis humaine et je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RL à venir multiples T-carrés Profil11
RL à venir multiples T-carrés Empty
MessageSujet: Re: RL à venir multiples T-carrés
RL à venir multiples T-carrés I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 19:22

Tu as raison Mag971, les RL c'est bien, mais faut voir plus large
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

RL à venir multiples T-carrés Profil11
RL à venir multiples T-carrés Empty
MessageSujet: Re: RL à venir multiples T-carrés
RL à venir multiples T-carrés I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 19:58

C'est bizarre, j'ai l'impression que cela fait déjà un sacré bout de temps que je ne cherche plus à résister...
Je suis quelqu'un d'assez souple et flexible, vraiment adaptable, et j'ai véritablement lâché prise sur tout un tas de choses auxquelles je m'accrochais en vain pour me recentrer sur l'essentiel, pour ne pas dire le "primaire" au fur et à mesure que j'ai senti que l'étau se resserrait.

L'idée de Karma est une évidence pour moi et je pressens bien que la route me réserve encore quelques virages et bizarrement je ne suis pas plus inquiète que ça... Quand je vois le chemin parcouru depuis mon Noeud Sud Cancer je me dis qu'en l'espace de quelques années j'ai vraiment abattu un sacré boulot ! lol

C'est le quotidien qui pèse lourd en ce moment et c'est pourquoi je me suis penchée sur les RL mais je suis entièrement d'accord avec vous les filles : c'est vrai qu'il faut prendre la problématique dans son entier Wink

PS : Mag la débutante que je suis est stupéfaite par les similitudes de ton TN et du mien Very Happy
Soleil Vierge
Asc Gémeaux
Vénus Cancer en MII
Mercure Lion MIV
Pluton Balance MV
Neptune Sagittaire MVI




Revenir en haut Aller en bas

mag971


RL à venir multiples T-carrés Profil11
RL à venir multiples T-carrés Empty
MessageSujet: Re: RL à venir multiples T-carrés
RL à venir multiples T-carrés I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 20:32

oui j'avais remarqué, ainsi que certains liens planétaires... Wink


C'est clair que tu dois t' adapter très bien aux évenements Vierge Gémeaux oblige... Wink

Pluton Capricorne maison 8 ça rigole pas, c'est lourd et long comme transit, mais après tu ressors comme neuve, mais avant c'est un effeuillage en profondeur qui se fait couche par couche, et c'est pas simple... J'en sais quelque chose, mais après la période de destruction vient la période de reconstruction qui peut être longue aussi.

Peut être que tu ne t'es pas encore totalement débarrassé de toutes tes vieilles peaux et qu'il y a encore un peu de nettoyage à faire avant la reconstruction.

Normal que tu as déjà laché des choses, Pluton a déja fait plusieurs passage sur ton Noeud Nord , cette fin d'année ce sera la dernière fois qui fera une conjonction exacte a Noeud Nord, c'est peut être à partir de ce moment que va commencer réellement la reconstruction et être libérée...

En tout cas je te le souhaite, car c'est épuisant... star
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

RL à venir multiples T-carrés Profil11
RL à venir multiples T-carrés Empty
MessageSujet: Re: RL à venir multiples T-carrés
RL à venir multiples T-carrés I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 20:43

Je te remercie pour cette analyse : même si c'est pas pour demain le meilleur est devant et ça... ça aide à tenir le cap
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

RL à venir multiples T-carrés Profil11
RL à venir multiples T-carrés Empty
MessageSujet: Re: RL à venir multiples T-carrés
RL à venir multiples T-carrés I_icon_minipost_participateVen 26 Nov 2021 - 14:23

MERCURIENNE a écrit:
Vite fait pour novembre, ça fait une pleine lune, donc tension au max entre émotions et volonté. Axe financier, avec des échanges concernant les finances (mercure carré jupiter), mais Mars, maître de l'ASC, en domicile et sextile à Vénus, maître de la 2, y va avec diplomatie et arrange les affaires et pluton trigone lune devrait trouver des solutions

Débrief de Novembre :
- Je ne développe pas de cancer comme le suspectait mon médecin veryhappy

- Nous avons - mon mari et moi - placé notre société en Redressement Judiciaire... Cela nous permet d'assainir la situation en gelant les dettes antérieures à la décision braille

- Le compte bancaire du foyer explose tous les records dans le négatif (plusieurs fois nous n'avions pas pu nous verser de salaires ces derniers mois)
Nos cartes bleues ont été bloquées ce matin. C'est un cauchemar alien

- Le chéri me fait chier la vie, il va me rendre chèvre (mais ça a au moins l'avantage de m'occuper l'esprit rijaune )

MERCURIENNE je suis hallucinée par la justesse de ton interprétation
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

RL à venir multiples T-carrés Profil11
RL à venir multiples T-carrés Empty
MessageSujet: Re: RL à venir multiples T-carrés
RL à venir multiples T-carrés I_icon_minipost_participateVen 26 Nov 2021 - 14:26

mag71 a écrit:
C'est clair que tu dois t' adapter très bien aux évenements Vierge Gémeaux oblige... Wink

Pluton Capricorne maison 8 ça rigole pas, c'est lourd et long comme transit,


Je suis lessivée, je ne sais même pas d'où je tire encore mon énergie mais ça fait du bien d'en parler
On est 12 en tout (entre nos 2 agences immobilières) et vraiment l'équipe est géniale sunny
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

RL à venir multiples T-carrés Profil11
RL à venir multiples T-carrés Empty
MessageSujet: Re: RL à venir multiples T-carrés
RL à venir multiples T-carrés I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 18:16

Non mais quelle tarte tropdrole Je viens seulement de percuter que RL n'est évidemment pas calendaire rijaune
Oh non... sérieux... tropdrole
Vive les débutants hippie
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

RL à venir multiples T-carrés Profil11
RL à venir multiples T-carrés Empty
MessageSujet: Re: RL à venir multiples T-carrés
RL à venir multiples T-carrés I_icon_minipost_participateJeu 13 Jan 2022 - 7:34

Cela a déjà été évoqué plus haut, il faut bien entendu prendre une situation dans son ensemble par le biais de recoupements et j'ai bien conscience que ça a un petit côté "mon-petit-topic-à-moi-rien-que-pour-ma-petite-gueule" mais ça m'aide à faire le point...

Aujourd'hui 1er jour de ma RL de Janvier :
J'ai tenu Novembre
J'ai tenu Décembre
De nouveau je ne me suis pas versé de salaire ce mois-ci pour payer les charges de la société et tout est mis en place pour repartir sur des bases saines en Février.

Mais il fallait que je tienne tout Janvier... Et ma banquière vient d'en décider autrement.
Je suis au bout du bout de l'épuisement nerveux. Je ne sais pas comment je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RL à venir multiples T-carrés Profil11
RL à venir multiples T-carrés Empty
MessageSujet: Re: RL à venir multiples T-carrés
RL à venir multiples T-carrés I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RL à venir multiples T-carrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RL à venir multiples T-carrés Pierre12 RL à venir multiples T-carrés Notes-11
~Musique pour Relaxer~