Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

synastrie - Synastrie enfants  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie enfants  I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie enfants  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celine

Celine

synastrie - Synastrie enfants  Profil11
synastrie - Synastrie enfants  Empty
MessageSujet: Synastrie enfants
synastrie - Synastrie enfants  I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 18:42

Hello que pensez vous de cette synastrie ?

synastrie - Synastrie enfants  Astro165

A l intérieur mon fils , a l extérieur la petite dont je m'occupe actuellement ( j ai pas l heure de naissance je voulais juste voir dans les grandes lignes ) .

Bon en gros c est les vacances donc j ai tout le monde avec moi Very Happy Alors déjà trouver des activités qui conviennent à tout le monde ( 2 ans , 5 ans et 10 ans ) bah c est pas évident lol
Et alors en plus les 2 plus grands passent leur temps à se chamailler , j ai l impression d avoir les 2 mêmes l'un en face de l'autre ça se bataille a celui qui a raison et évidement ils veulent tous les 2 avoir raison ... Puis ça fini par partir bouder chacun dans son coin lol J entends des : bah c est pas toi qui me commande dans les 2 sens toute la journée lol
A côté de ça la petite me dit qu elle est follement amoureuse de mon filston bigsourire

Bon bref voilà pour le petit topo , mais si je viens la c est surtout pour avoir un avis quant a trouver quelque chose qui pourrait les faire s'accorder sur un sujet , disons un domaine qui pourrait convenir aux 2 .

Bon après c est vrai aussi que Sacha en tant qu enfant unique n est pas habitué à tout ça ... Et c est bien d un côte aussi qu il le voit je pense .
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

synastrie - Synastrie enfants  Profil11
synastrie - Synastrie enfants  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie enfants
synastrie - Synastrie enfants  I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 20:01

Tu peut leur faire faire des deco Halloween 👻 ?
Creuser des citrouilles, faire dès déguisement, des guirlandes frantome ou meme un petit atelier pour faire des bonbons maison ? Ou tarte au potiron ?
🙂

Quelque chose de manuel, avec un theme en commun mais qui s'adapte tout de même au capacité de chacun (age, habilité..)

Tiens, ca, ca me rendais complètement folle petite 😅



Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie enfants  Profil11
synastrie - Synastrie enfants  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie enfants
synastrie - Synastrie enfants  I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 21:05

Ha oui bah ça je fais déjà on est a fond dans halloween effectivement Very Happy on a fait la citrouille , des photophores , des guirlandes , de la déco etc ...
Le truc c est que ça ça passe encore quand ils sont concentrés sur leur trucs ...mais bon au bout d un moment c est pareil les enfants se laissent vite et ne vont pas faire des activités manuelles toute la journée ... Donc apres on passe à autre chose genre jeu de sociétés ou autres et c est là que ça se complique ...

Je leur ai fait faire des magnets la reine des neiges aux petites la semaine dernière avec le plastique fou Wink elles étaient contentes up
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

synastrie - Synastrie enfants  Profil11
synastrie - Synastrie enfants  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie enfants
synastrie - Synastrie enfants  I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 21:37

Elles ont du etre folles avec leur magnete plastique fous reine des neige 😂


Lune Verseau en XI
Peut être in jeux qui force à travailler en duo pour gaganer ? Du genre Taboo (te faire deveniez par exemple le mot Halloween sans dire les mots "bonbon", "déguisement", ..) ou bien un "dessiner c'est gagner" ?

Ils peuvent être à 2 contre toi dans un jeux Wink

Pour la petite Lune Taureau je te conseil ce jeux =>

synastrie - Synastrie enfants  Img_2429

Pour la synastrie, mon cousin est moi on été des jumeaux diabolique, genre Dupont et Dupond en couche avec des cornes ... il a Lune Verseau

La petite à Mercure dans la maison III de ton fils, je dirait que c'est bon pour le travail d'équipe. En revanche, fait attention à ce que la petite n'empêche pas ton fils de s'exprimer, c'est peut être de la d'où viens les tensions.
Valorise peut être son rôle de "grand", sans biensur dénigrer l'autre ...

Mais je pense que tu sais y faire avec les enfants ... 😉

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie enfants  Profil11
synastrie - Synastrie enfants  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie enfants
synastrie - Synastrie enfants  I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 21:47

Ouai c est là que tu te rends compte que la collectivité c est pas pareil ... La les petites elles ont même pas un jeu de société chez elle du coup je rapporte tout de chez moi pour leur faire découvrir d autres choses que la TV ...mais forcément ce sont les jeux de mon fils donc je fais en sorte de prendre des trucs qui pourraient leur convenir aussi mais a un moment donné j suis quand même limité . Ça va que j ai sacré stock chez moi de quoi faire des activités manuelles car j adore faire ça avec les enfants perso .

Sinon franchement je peux pas prendre partie pour l un ou l' autre je crois vraiment que c est l association des 2 qui fait que ... Mon fils fait justement le grand et genre a tendance a la reprendre quand elle fait qq chose qu'il ne faut pas etc ce qui énerve la petite ... Et elle a tendance à faire valoir le fait qu elle est chez elle et pas lui en gros c est elle qui décide ... La semaine pro mon fils sera chez ses grands parents ce sera plus cool Very Happy Puis je pense qu il s ennuie un peu il n a pas pour habitude d être avec des plus petits plutôt attiré vers les plus âgés ...

Je suis effectivement habituée avec les enfants mais c est vrai que jusqu à présent j en avais plus mais d une même catégorie d âge , donc bah là c est différent ça demande une autre adaptation mais ça va le faire Wink

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - Synastrie enfants  Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie enfants  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie enfants
synastrie - Synastrie enfants  I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 23:46

Bonjour Celinesachou entre une Cancer ,Lune Taureau (eau/terre)
et un Sagittaire Asc Bélier (feu/feu) c'est pas vraiment le match idéal.

et en regardant la synastrie ça semble être plutôt ce dernier qui cherche la confrontation surtout avec son Soleil qui est carré90° Mars maître d'Asc

J'ai un enfant Sagittaire à la maison et ce n'est pour te décourager
mais il adore faire le tanant avec tout le monde,
rien de méchant parcontre... juste agaçant.

Glauque est remplie de bonne idées sourire

mais j'opterai aussi un jeu d'activité pour faire compétition physique. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie enfants  Profil11
synastrie - Synastrie enfants  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie enfants
synastrie - Synastrie enfants  I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 9:31

J ai du me tromper sur les transits car la petite soit avoir une Lune Bélier
Ah bah mon fils Céleste il veut toujours avoir raison par contre ... Même pas qu avec elle ...
Je lui ai dit d arrêter de lui faire des réflexions et que si y a qq chose qu il vienne me voir et que c est moi qui jugerai si il y a qq chose a dire et le dirais ...

Je vais tester un jeu où les mettre en équipe contre moi comme proposé par Glauque encore pas fait on va voir 😉
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie enfants  Profil11
synastrie - Synastrie enfants  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie enfants
synastrie - Synastrie enfants  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie enfants  Pierre12 synastrie - Synastrie enfants  Notes-11
~Musique pour Relaxer~